Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
drôle de maitre !
+8
Lili85
suerte
Educalins
fab
Smellycoco
fidji72
benny87
margotchantilly
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: drôle de maitre !
moi qui croyait être tombée sur un drôle d’énergumène, c'est moi qui me suis totalement plantée !
du coup, finito le "bonjour" en laisse !
margotchantilly- Membre
-
Messages postés : 91
Mon chien : Foster
Smellycoco a écrit:suerte a écrit:Bah honnêtement maintenant que j'en ai trois, je préfère que l'on me foute la paix lorsque je fais les balades pipi/kk, ce qui ne les empêche pas de voir leurs congénères au parc, mais en laisse ils sont chiants, alors je préfère avoir la PAIX !
Trois chiens qui tirent c'est pas trop cool ....
Ce qui m'énerve le plus les gens qui restent plantés devant moi avec leur chien et qui n'avancent pas car il regarde ma grosse, et moi pendant ce temps faut que je tienne tout le monde
Ça m'arrive tout le temps, les gens arrivent en face avec leur chien, et resten pétrifiés sur place en votant Tess!
S'ils avançaient normalement, la chienne les doublerait sans pb, elle reste bien à mon pied, mais là du coup elle se fige aussi, et alors gare au décollage supersonique!!
Heureusement je contrôle maintenant avec mes petits bras musclés, mais des fois je leur dis "avancez!"
Et Athos qui gueule tant qu'il peut, pfff la galère!
Même pas ......ils me félicitent pour la "beauté" de zouzou , alors je peux même pas râler .... Ils la regardent ........
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
faut pas non plus que tu tombes dans l autre extreme. Plus ton chien aura de contact avec d autres mieux ça sera. apres tu peux trouver des maitres qui ont des chiens sympas les lacher 2 minutes pour qu ils fassent connaissance et les recuperer apres. bon apres tout dépend de l endroit...chantillydanstoncoeur a écrit:moi qui croyait être tombée sur un drôle d’énergumène, c'est moi qui me suis totalement plantée !
Lili85- Membre
-
Messages postés : 448
Si tu viens me dire bonjour tu seras la bienvenue :o)chantillydanstoncoeur a écrit:moi qui croyait être tombée sur un drôle d’énergumène, c'est moi qui me suis totalement plantée !
Ma chienne a aussi ses copains en balade, elle en n'aurait pas s'il n'y avait pas eu de premier contact. Elle n'a pas l'autorisation de jouer avec eux (enfin pas trop) mais ils ont toujours beaucoup de choses à se dire. Elle a même fait copain avec un chat qui traîne dans le quartier... Et sinon elle n'a pas que des copains, elle ne supporte pas un Berger blanc suisse qui est lui aussi toujours détaché (sûrement par crainte car il aboie sur elle à chaque fois) et un bouvier bernois pas vraiment sympa...
Il parait même que certains prennent un chien juste pour draguer, alors pourquoi se priver ?
Le chien fait parti de la vie de quartier :o)
Invité- Invité
@lili85: effectivement je me débrouille pour qu'il ait pas mal de contacts et comme il y a plusieurs endroits où je peux le détacher, j'en profiterai ! là en l’occurrence, on était dans la rue, comme son rappel est pas encore nikel je préfère pas le détacher: avant le vent qu'il y a, si une feuille vole devant lui, c'est fini, il la chasse, peu importe si elle se retrouve en plein milieu de la rue...
@canis dirus: on est voisins de département, on se croisera peut etre un jour ! lui aussi a déjà ses favoris, dans le parc canin à côté de chez moi, une femme vient souvent avec ses 2 chiots beagles, comme on est dans un enclos fermé, on peut les lâcher et là c'est l'éclate pour eux ! le coup du chien pour draguer, je connais pas, c'est quoi ? avoir un ptit chiot trop mignon pour qu'on vienne le voir ? pas bête...
@canis dirus: on est voisins de département, on se croisera peut etre un jour ! lui aussi a déjà ses favoris, dans le parc canin à côté de chez moi, une femme vient souvent avec ses 2 chiots beagles, comme on est dans un enclos fermé, on peut les lâcher et là c'est l'éclate pour eux ! le coup du chien pour draguer, je connais pas, c'est quoi ? avoir un ptit chiot trop mignon pour qu'on vienne le voir ? pas bête...
margotchantilly- Membre
-
Messages postés : 91
Mon chien : Foster
Canis Dirus a écrit:Si tu viens me dire bonjour tu seras la bienvenue :o)chantillydanstoncoeur a écrit:moi qui croyait être tombée sur un drôle d’énergumène, c'est moi qui me suis totalement plantée !
Ma chienne a aussi ses copains en balade, elle en n'aurait pas s'il n'y avait pas eu de premier contact. Elle n'a pas l'autorisation de jouer avec eux (enfin pas trop) mais ils ont toujours beaucoup de choses à se dire. Elle a même fait copain avec un chat qui traîne dans le quartier... Et sinon elle n'a pas que des copains, elle ne supporte pas un Berger blanc suisse qui est lui aussi toujours détaché (sûrement par crainte car il aboie sur elle à chaque fois) et un bouvier bernois pas vraiment sympa...
Il parait même que certains prennent un chien juste pour draguer, alors pourquoi se priver ?
Le chien fait parti de la vie de quartier :o)
Lorsque je n'en promène qu'un comme tout à l'heure Hazuki, cela ne me dérange pas ...... Mais à trois ben c'est une meute, j'ai parfois du mal à maitriser, bref, cela peu se comprendre ......
Et depuis que j'ai Hazuki qui est devenue plus grande Flocon a tendance à ne plus vouloir que les mâles l'approchent , pourtant elle est stérilisée .... Alors je sais pas .......
Comme c'est ma première femelle, je ne sais si l'attitude de Flocon est "normale" ou pas ....... En liberté ils sont tous les 3 super cool ....
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Elo & ses cabots a écrit:Je refuse aussi que quelqu'un avec un chien s'approche des miens dans la rue.
1) J'ai 5 chiens en laisse
2) pour moi les présentations ne se font pas en laisse.
Moi aussi je refuse car kenzo est en plein education,et pas forcement envie d'être derrangée je lui apprend que la rue n'est pas pour jouer
chacun son avis,et sa vie
kiarra- Membre
-
Messages postés : 919
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.
Mes chiens n'ont pas de contact avec les autres chiens car :
De 1, ils ne cherchent pas le contact avec les autres
De 2, Personne ne veut lâcher son chien avec les miens ^^
Et après je peux en croiser en balade ou en ville, ils ne les calculent même pas (bah oui la balade c'est fait pour courir et jouer à la baballe).
Et après mon hollandais ne supporte pas qu'un chien étranger vienne sur lui (bon il peut en croiser en balade, il passera son chemin sans souci mais faut pas que le chien l'aborde)
Donc je refuse aussi les "bonjours en laisse" !
Et après je peux en croiser en balade ou en ville, ils ne les calculent même pas (bah oui la balade c'est fait pour courir et jouer à la baballe).
Et après mon hollandais ne supporte pas qu'un chien étranger vienne sur lui (bon il peut en croiser en balade, il passera son chemin sans souci mais faut pas que le chien l'aborde)
Donc je refuse aussi les "bonjours en laisse" !
Gunther- Membre
-
Messages postés : 894
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges
Gunther a écrit:Mes chiens n'ont pas de contact avec les autres chiens car :
oohhh ben moi je veut bien snif viens par chez moi, j'ai un chien de meute toujours prêt a jouer et ils ont pas l'aire mauvais tes loulous
spoonkynette- Membre
-
Messages postés : 106
Mon chien : Gibb's (beagle)
Sport canin ou activité : bientôt agility :-) enfin j'espère
meme si je n'en sors que deux a la fois , je suis comme lui ,je dis non!
avec les trois!, ben en general on vient pas me demander!
apres il y a la maniere de dire les choses, c'est peut etre plus ca qui t'a offfensé!
je dis simplement qu'a deux je maitriserai pas toutes les reactions et qu'il vaut mieux eviter un accident!
c'est pas tenable 76 kg de muscle decidé au bout d'une laisse, et si en plus tu en rajoute 60 sur l'autre bras faut comprendre!!
Stéphen- Membre
-
Messages postés : 5586
Page 2 sur 2 • 1, 2