Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Kody le chien des neiges
+16
fala
Lodyssée De Yuna
Nykou
barbaraaaa
Krist.el
-Élo-
Lee&Mo
SophieTG
yop720bis
Youandi
nessie72
Caillou
nouchev
solange
kizkool67
luccistar
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kody le chien des neiges
Je découvre ton journal, wouwawou ! très belle photos merci !
Yoshi23- Membre
-
Messages postés : 3477
Merci a tous!!!
C'est un husky :-) et merci! J'ai en ce moment, 3 renards. J'en ai juste adopté un depuis que je suis inscrite sur ce forum, et c'est Tipi (renarde platine). Donc maintenant, il y a Kai (l'argenté), Vixey (renarde arctique) et Tipi (renarde platine).
Vixey je ne l'avais pas mentionnée mais elle était la elle aussi quand j'ai fait la présentation de Kai! sauf que Kai c'est comme le petit spécial disons, car c'est un rescapé et tout
NinonT a écrit:Il est splendide ton loup !
Tu as adopté de nouveaux renards ?
C'est un husky :-) et merci! J'ai en ce moment, 3 renards. J'en ai juste adopté un depuis que je suis inscrite sur ce forum, et c'est Tipi (renarde platine). Donc maintenant, il y a Kai (l'argenté), Vixey (renarde arctique) et Tipi (renarde platine).
Vixey je ne l'avais pas mentionnée mais elle était la elle aussi quand j'ai fait la présentation de Kai! sauf que Kai c'est comme le petit spécial disons, car c'est un rescapé et tout
en effet, LOL pauvre arbre! Je suis surprise qu'il soit encore debout!fala a écrit:celle sur l'arbre à chats est excellente !
il souffre pas trop l'arbre ?
luccistar- Membre
-
Messages postés : 63
Hey !
J'voulais juste réagir sur sa :"OUF bordel, mais que deviendra mon lit? Bientot je vais devoir dormir par terre..."
J'voulais te dire, si la place de ton chien est ton lit il ce pourrais un jour qu'il l'a ravandique et qu'il te foute dehors, un autre soucis c'est que quand il vas manger un os ou autre sa seras dans ton lit..... de retours de ballade plein de boue pareils ect
Ce message est pas pour dire ce que tu doit faire, m'en fou, mais juste que tu y pense si ce n'était pas le cas.
Des amis galérais avec sa pourtant ils avait un tout petit chien, si ton chien croie que c'est "sa place" par la suite tu ne pourras plus rien faire pour l'en faire sortir.
J'voulais juste réagir sur sa :"OUF bordel, mais que deviendra mon lit? Bientot je vais devoir dormir par terre..."
J'voulais te dire, si la place de ton chien est ton lit il ce pourrais un jour qu'il l'a ravandique et qu'il te foute dehors, un autre soucis c'est que quand il vas manger un os ou autre sa seras dans ton lit..... de retours de ballade plein de boue pareils ect
Ce message est pas pour dire ce que tu doit faire, m'en fou, mais juste que tu y pense si ce n'était pas le cas.
Des amis galérais avec sa pourtant ils avait un tout petit chien, si ton chien croie que c'est "sa place" par la suite tu ne pourras plus rien faire pour l'en faire sortir.
Yoshi23- Membre
-
luccistar a écrit:Merci a tous!!!NinonT a écrit:Il est splendide ton loup !
Tu as adopté de nouveaux renards ?
Vixey je ne l'avais pas mentionnée mais elle était la elle aussi quand j'ai fait la présentation de Kai! sauf que Kai c'est comme le petit spécial disons, car c'est un rescapé et touten effet, LOL pauvre arbre! Je suis surprise qu'il soit encore debout!fala a écrit:celle sur l'arbre à chats est excellente !
il souffre pas trop l'arbre ?
Oui je sais que c'est husky !
Ton "loup" c'est une expression, une façon d'appeler les chiens en général quoi.
& bah dis donc, je sais pas où tu trouves le temps de bien t'occuper de tout ce petit monde !
NinonT- Membre
-
Messages postés : 1183
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff
Tu as des photos de tes renard ?
Yoshi23- Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2