Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les chaleurs de nos chiennes Berger Hollandais ...
+11
wen452
Hagalaz
Lou
Educalins
christophe20
Chucanie
Paradis des Géants
margzai
Guest
Norimatys
Tiwele
15 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les chaleurs de nos chiennes Berger Hollandais ...
Merci :smileyquienvoiepleindebisousquejeconnaispasleraccourci:
Au vu du taux, Dimanche ce sera nickel, en voilà un beau cadeau pour le garçon qui aura obtenu sa confirmation! lol
Oui j'espère ^^ après un cadeau tout est relatif avec une morue pareil, si elle se la joue comme avec le Labrador du voisin, vas y que je me tremousse contre le grillage mais que je te gueule dessus d'un coup avant de me retremousser et encore et encore même si tu piges pas pourquoi je t'hurles dessus... tu parles d'un cadeau j'ose plus la sortir de ce coté de la cours tellement il me fait de la peine Non mais ça va bien se passer ... Lol
Ha toi aussi tu a une allumeuse !!!!
Je compatis .... Sans compter une humeur de chien !!!
Je compatis .... Sans compter une humeur de chien !!!
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Fallait voir Gaïa et Fash ....
Quand on les as ressortis ensembles en fin de chaleur.
Il a pris cher !
Quand on les as ressortis ensembles en fin de chaleur.
Il a pris cher !
Ah ça aussi c'est de famille
Gamin n'essaie même pas quoi que ce soit, je m'amuserai pas a les laisser seuls bien sur mais elle supporte tellement RIEN que la chose chose qu'ils osent faire c'est dormir xD D'ailleurs Haarlem s'est prit sa première vrai branlée mercredi, bon elle l'avait cherché en lui montrant les dents pour une croquette de chat mais quand même elle s'en souviendra, pas commode la Lyly en chaleur ^^'
Gamin n'essaie même pas quoi que ce soit, je m'amuserai pas a les laisser seuls bien sur mais elle supporte tellement RIEN que la chose chose qu'ils osent faire c'est dormir xD D'ailleurs Haarlem s'est prit sa première vrai branlée mercredi, bon elle l'avait cherché en lui montrant les dents pour une croquette de chat mais quand même elle s'en souviendra, pas commode la Lyly en chaleur ^^'
Poils long ou court même combat !!!
Guest- -----
-
Je viens de remonter pour suivre l'affaire, bon allez, plus qu'a attendre dimanche !!
On attends après la suite de l'aventure de la belle Lyly !
On attends après la suite de l'aventure de la belle Lyly !
C'est heart2 avec les : autours ^^Tiwele a écrit:Merci :smileyquienvoiepleindebisousquejeconnaispasleraccourci:
J'espère que tout ira comme tu le veux.
Invité- Invité
Si ta chienne n'est pas facile, faut absolument la maîtriser pendant la saillie et ne pas laisser le mâle se faire ramasser sinon il va prendre peur ou s'énerver...
Présentation en laisse, laisser flairer, voir comment la chienne se présente, si elle semble pas disposée, tu t'agenouilles face à elle et tu bloques sa tête contre la tienne joue contre joue, si la relation est bonne, et je n'en doute pas, elle n'osera même pas grogner.
Vous laissez le mâle essayer max 15 minutes, si ça ne va pas, il faut l'écarter pour qu'il se repose un peu, bref avec les chieuses et les puceaux c'est parfois du sport mais le jeu en vaut la chandelle!
Présentation en laisse, laisser flairer, voir comment la chienne se présente, si elle semble pas disposée, tu t'agenouilles face à elle et tu bloques sa tête contre la tienne joue contre joue, si la relation est bonne, et je n'en doute pas, elle n'osera même pas grogner.
Vous laissez le mâle essayer max 15 minutes, si ça ne va pas, il faut l'écarter pour qu'il se repose un peu, bref avec les chieuses et les puceaux c'est parfois du sport mais le jeu en vaut la chandelle!
Super cette nouvelle
ca va être ta première portée ?
pour la saillie de mon puceau(qui l'ai encore en faite vu que ca a fini en insémination) le véto nous avez conseillé de fatigue la chienne ,pour quelle sois plus calme (je sais pas ce que vaut ce conseil)
bientôt des bébés ca va être cool
hate de voir
ca va être ta première portée ?
pour la saillie de mon puceau(qui l'ai encore en faite vu que ca a fini en insémination) le véto nous avez conseillé de fatigue la chienne ,pour quelle sois plus calme (je sais pas ce que vaut ce conseil)
bientôt des bébés ca va être cool
hate de voir
karine07- Membre
-
Messages postés : 257
Mon chien : Landseer et croisé Bouvier
Sport canin ou activité : farnienté
Ouip c'est le début de l'aventure avec la poilue qui m'a contaminée, la responsable de tout ça c'est elle alors c'est LA première portée sous mon futur bientôt affixe (FCI dépêche toa teuplé *-*)
Disons que la on va être en expo donc tout benef ou tout cata, soit elle va être hyper calme et studieuse soit elle va être en mode kangourou...fin en mode BH quoi xD On verra bien on a jamais été aussi proche ^^
Disons que la on va être en expo donc tout benef ou tout cata, soit elle va être hyper calme et studieuse soit elle va être en mode kangourou...fin en mode BH quoi xD On verra bien on a jamais été aussi proche ^^
Vraiment au début je n'aimais pas les BH poils longs mais seulement les poils courts et bah à force de voir des photos de tes chiens bah j'ai changé d'avis....
C'est quoi les affixes que t'a demandé ?
C'est quoi les affixes que t'a demandé ?
Béash- Membre
-
Messages postés : 1029
Ils mettent combien de temps en moyenne à envoyer l'affixe ......
Le mode kangourou ..... Tout un poème ...................
La mienne m'a fait le coup à bourges .... Ben réserve du coup !!!
Le mode kangourou ..... Tout un poème ...................
La mienne m'a fait le coup à bourges .... Ben réserve du coup !!!
Guest- -----
-
Merci Beash enfin dans la logique ca va pas etre une portée avec des chiots clairs comme tu les aime pour le coup ^^
Mon affixe... C'est bien parce que c'est canini... Normalement ce sera "Des terres d'Alfheim" (le second choix c'est le même mais en néerlandais ^^)
Baratt en général 2 mois mais la ça a été hyper rapide, j'ai reçu ma carte d'eleveur dans la même semaine que l'envoie du dossier et j'ai un peu triché :$ vu que j'etais en contact avec Annie pour Valence et pour toute cette histoire avec Early j'en ai profité pour lui demander xD donc je sais que mon affixe est déjà reparti depuis un moment hehe :p
Mon affixe... C'est bien parce que c'est canini... Normalement ce sera "Des terres d'Alfheim" (le second choix c'est le même mais en néerlandais ^^)
Baratt en général 2 mois mais la ça a été hyper rapide, j'ai reçu ma carte d'eleveur dans la même semaine que l'envoie du dossier et j'ai un peu triché :$ vu que j'etais en contact avec Annie pour Valence et pour toute cette histoire avec Early j'en ai profité pour lui demander xD donc je sais que mon affixe est déjà reparti depuis un moment hehe :p
Pas grave ! Vu ta chienne je pense qu'il vont être supers beaux même si ils ne seront pas clairs
Je trouve que ton affixe sonne assez bien
Je trouve que ton affixe sonne assez bien
Béash- Membre
-
Messages postés : 1029
Hooo!!! Le favoritisme .....!!!!!!
T'a bien raison !!! Profite !!
T'a bien raison !!! Profite !!
Guest- -----
-
Du favoritisme envers caniforum ? Oui je plaide coupable
Beash c'est gentil, pour l'histoire Alfheim est l'un des 9 mondes dans la mythologie nordique, celui des elfes de lumières, et donc un des mondes supérieurs a celui des humains
Beash c'est gentil, pour l'histoire Alfheim est l'un des 9 mondes dans la mythologie nordique, celui des elfes de lumières, et donc un des mondes supérieurs a celui des humains
Tiwele a écrit:Du favoritisme envers caniforum ? Oui je plaide coupable
Avec les Ases et les Vanes...
C'est en tout cas un joli clin d'œil a ton univers.
J'suis fan !
@ Baratt : tu sais que j'étais tranquillement en train de prendre un bain de soleil et que je viens juste de capter qu'il y avait 2 parties a mon message et que tu répondais par rapport a Annie ... Non non je suis pas du tout a l'ouest non mais je suis sur mon telephone aussi c'est difficile de suivre O:)
Christophe merci ^^
Christophe merci ^^
Pas la peine de nous narguer avec le soleil qu'on a pas vue depuis des lustres ....
Guest- -----
-
Le privilège des gens du sud En même temps faites vos valises et descendez hein !
J'espère que ça va le faire pour la portée!
En parlant de descendre dans le sud, dans un mois je vais vivre à Aix pour au moins 6 mois
En parlant de descendre dans le sud, dans un mois je vais vivre à Aix pour au moins 6 mois
Lou- Membre
-
Messages postés : 1625
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5