Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Bétises au jour le jour de nos chiens :-(
+164
magali90
Paige729
roudoudou34
Usky28
Emma04
Easy life
julouin
Patoche
Dadou64
Dagrimir
Mirali
In-Love
mayeliss
okami34
sd77
Yoshi23
Marie73
Pausecafe
fala
Loulia
Florine25320
ness.
loir51
Patoune
Eyaelia
Educalins
AshraKyson
Millepertuis
suerte
Rivierre Anne
Yayane
Nathie
Nati
Fallen67
Gwendid
Peanuts
salamandre
Oly88
Tof071
ElectraOne
ZZgliss
nicole30620
Darhya
youyou51
sataro
Youandi
Ayla
mama1
carioline
luange
Pimousse'n'Gaya
Celia56
cerry
Nelly
Cathy91
Jibis
easy
Bloodye
khéops
-Claire-
biskot
phely
pauline08
nanoune
cinderellion
Baya-mon-chou
Eloquence
Eicka09
Tatoo
Chaggy
laure51
lidou_78
do
orlane
koonak
Flamiou
Nuz``
Zouzpinette
daiika et atome !!
monica32
laika100
Hänsel
Juliette_
adramalech
Kellear
christophe20
AudreyDob
Paloma
Lune
zangra
DUCKY
Greg
Anay
invité
canis
bobkaya
margzai
farfalina
valerie3131
Prussie
Keiko San
Enya85
chi74
meland2
lynane
audeven
CherryLou
MynaLive
opercut
orlane50
Fidji'mom
marieducrest
Christa
Gustave
narcose
dianne
Faline
Tootsy
Licheen.
oliv
kensha
mymy8
Guest
annesimone47
Spirou
papyrus
Dogsy
marmotte
thalya
chris53
Tashi Dalaï
evangeline
Eros07
caloura
louhasia
papatofmouth
Isabelle64
aline
sissiou43
criss
ROSE29
Mina
VoldoFalco
deppa
marie-amelie
hopelaika
JAVAFOLIE
Rex28
Norimatys
Mathias94
Tiwele
cathy13
Manoon
bouddha81
Nera
florian13500
chouchou
Melane
doudoune
frisouille
lissyfamily
cookmimi
mircash
Marinouchka
168 participants
Page 22 sur 26
Page 22 sur 26 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26
Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(
Enorme !!Faline a écrit:le vomi dans le vide poche ça me rappelle une atrocité...
Trophée des montagnes il y a 2ans, j'ai 2 ou 3 chiens en liberté dans la voiture.
D'un cout on entre "prrrrrrr" et une odeur nauséabonde nous arrive au nez.
on arrive sur le lieu de la course, on sort les chiens et on regarde les dégâts...
Rien
je retourne la voiture, je ne trouve rien, mais l'odeur persiste...
Je n'ai pas trouver... jusqu'au moment ou je me prépare pour ma course et que je sors ma paire de chaussure...
elles étaient rudement lourdes par rapport a d'habitude...
Le chien (je n'ai jamais su lequel) a réussis a avoir la chiasse, dans une de mes chaussures, sans en foutre a coté
VDM pour moi qui ai couru avec une chaussure trempée que j'ai nettoyée en urgence au jet d'eau...
Ce soir, la palme d'or revient à Idjy!!!!! Alors qu'il y a une barrière autour de notre escalier pour l'empêcher de monter à l'étage, elle a réussi malgré tout à passer durant notre absence pour aller faire pipi et caca sur le lit de notre fils!!! Ensuite elle a vomi dans son panier puis elle est sortie manger de l'herbe ET du caca (c'est la première fois qu'elle fait cela!!?? )! Elle rentre à la maison et vomi, dans son panier tout propre, le caca fraîchement mangé !! J'ai dû lui laver le museau, à 2 reprises, et depuis la demoiselle me fait une drôle de tête genre je suis une trèèèèèèèèès méchante môman!!!! Prince a aussi participé en marchant dans son caca!!!!!!!!!!!!!! Heureusement, notre chat Caramel a été sage!!!
Tout cela a bien occupé la soirée et maintenant je m'inquiète par rapport aux vomis d'Idjy et au fait qu'elle ait mangé du caca! J'espère qu'elle ne couve pas quelque chose!
Tout cela a bien occupé la soirée et maintenant je m'inquiète par rapport aux vomis d'Idjy et au fait qu'elle ait mangé du caca! J'espère qu'elle ne couve pas quelque chose!
Nathie- Membre
-
Messages postés : 848
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain
Mon chiot en deux semaines à la maison.
Il a déchiqueter du sopalin, sac en papier +PQ... normal.
Il passe son temps à piquer mes chaussettes et mes chaussures (je vais trouver une solution ça va pas trainer longtemps cette histoire)
Il s'est servis de son coussin pour faire ses besoin, et sitôt propre, rebelote.
Il a mangé son caca.
Il a mangé un champignon et à eu une diarrhée incroyable.
Il a coupé en deux mon câble de TV.
Il a aboyé en pleine nuit, j'y suis allé (il pleure ou n'aboie jamais), il était en train de faire un appel au jeu à l'angle du mûre, en m'approchant, j'ai découvert une petite souris clandestine qui ne voulait pas du tout jouer avec lui sacré chasseur mon chiot.
et enfin, si qqn à retrouver ma brosse à dent, merci de me prévenir.
Il a déchiqueter du sopalin, sac en papier +PQ... normal.
Il passe son temps à piquer mes chaussettes et mes chaussures (je vais trouver une solution ça va pas trainer longtemps cette histoire)
Il s'est servis de son coussin pour faire ses besoin, et sitôt propre, rebelote.
Il a mangé son caca.
Il a mangé un champignon et à eu une diarrhée incroyable.
Il a coupé en deux mon câble de TV.
Il a aboyé en pleine nuit, j'y suis allé (il pleure ou n'aboie jamais), il était en train de faire un appel au jeu à l'angle du mûre, en m'approchant, j'ai découvert une petite souris clandestine qui ne voulait pas du tout jouer avec lui sacré chasseur mon chiot.
et enfin, si qqn à retrouver ma brosse à dent, merci de me prévenir.
Bellanca continue de nous détapisser l'entrée, sauf qu'elle a décidé qu'un mur encore intact ne devait plus l'être
fala- Membre
-
Messages postés : 3017
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility
Cayenne a aussi la passion des chaussures: L'autre jour, je vais dans le jardin et découvre au fond d'un trou qu'elle a creusé, une chaussure (neuve) de mon copain, bien enterrée...
Je la lave bien et la met à sécher au soleil en surveillant Cayenne du coin de l’œil...
Et qui vois-je passer un peu plus tard avec la chaussure dans la gueule???
Bobby...
Suis pas sûre que d'accueillir ce deuxième chien était une bonne idée...
Je la lave bien et la met à sécher au soleil en surveillant Cayenne du coin de l’œil...
Et qui vois-je passer un peu plus tard avec la chaussure dans la gueule???
Bobby...
Suis pas sûre que d'accueillir ce deuxième chien était une bonne idée...
Pausecafe- Membre
-
Messages postés : 451
Mon chien : Paola ??? et Bobby épagneul dominicains!
Sport canin ou activité : Surveillance de maison, jardinage, jeux, chasse à la poule.....
J'ai pas lu les 43 pages mais y a des anecdotes qui sont pas mal du tout!
Fala: Bellanca aimerait peut être que vous changiez de déco? ^^
Virgule a pas fait énormément de bêtises, mise à part manger à 3 mois les 3/4 d'une brioche aux pralines restée sur la table, ronger des pieds de meuble et bouffer des livres offerts à mon père pour un Noël. Et l'an dernier elle a piqué de la choucroute sur le plan de travail, ben ça elle l'a pas bien digéré
Fala: Bellanca aimerait peut être que vous changiez de déco? ^^
Virgule a pas fait énormément de bêtises, mise à part manger à 3 mois les 3/4 d'une brioche aux pralines restée sur la table, ronger des pieds de meuble et bouffer des livres offerts à mon père pour un Noël. Et l'an dernier elle a piqué de la choucroute sur le plan de travail, ben ça elle l'a pas bien digéré
Marie73- Membre
-
Messages postés : 1336
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross
C'est une artiste !fala a écrit:Bellanca continue de nous détapisser l'entrée, sauf qu'elle a décidé qu'un mur encore intact ne devait plus l'être
Yoshi23- Membre
-
Messages postés : 3477
Ah un autre truc que Virgule fait souvent, des fois je la met à l'avant de la voiture quand le coffre est encombré. Et si je la laisse 5 minutes seule pour aller à la boulangerie par exemple, elle monte sur le siège conducteur pour voir où je suis et dès qu'elle me voit revenir elle retourne à sa place comme si de rien était. Et je retrouve le siège dégueu
Et j'ai un copain qui a un teckel qui faisait un peu pareil, le soir il allait se coucher sur le canapé alors qu'il avait pas le droit d'y monter et le matin dès qu'il l'entendait arriver il retournait vite dans son panier ^^
Et j'ai un copain qui a un teckel qui faisait un peu pareil, le soir il allait se coucher sur le canapé alors qu'il avait pas le droit d'y monter et le matin dès qu'il l'entendait arriver il retournait vite dans son panier ^^
Marie73- Membre
-
Allez je participe.
En même temps je pense que je pourrai remplir les 43 pages avec les bêtises de ma chienne (elle a seulement 1 an, ça promet...).
Après:
- un mur entier déchiqueté sur 80 cm de hauteur (jusqu'à la laine de verre)
- les paquets de litière pour chats éventrés
- les X paires de chaussures et chaussons
- le canapé en cuir tout neuf
- un meuble TV
- un lit (grignoté aux 4 coins)
- la panière à linge (avec tout le linge qu'il y avait à l'intérieur bien sûr)
- environ 5 rallonges
- 3 prises électriques (bah oui elle arrache les caches et mange les fils à l'intérieur...)
- la Box internet
- quelques tapis
- les pots de fleurs
- environ 3 services entiers de verres, un saladier et j'en passe... (allez hop on les prend dans l'évier et on les éclate, c'est super comme jeu)...
Voici en direct live la bêtise du jour:
C'était son coussin "outdoor", j'ai eu la bonne idée de laver la housse et de lui laisser le coussin blancs avec une couverture par dessus le temps que la housse sèche... Bah il ne me reste plus que la housse maintenant
Ce coup-ci, je pense à une vengeance mûrement réfléchie, bah oui elle a eu droit à la douche tout à l'heure!
En même temps je pense que je pourrai remplir les 43 pages avec les bêtises de ma chienne (elle a seulement 1 an, ça promet...).
Après:
- un meuble TV
- environ 5 rallonges
- 3 prises électriques (bah oui elle arrache les caches et mange les fils à l'intérieur...)
- la Box internet
- quelques tapis
- les pots de fleurs
- environ 3 services entiers de verres, un saladier et j'en passe... (allez hop on les prend dans l'évier et on les éclate, c'est super comme jeu)...
C'était son coussin "outdoor", j'ai eu la bonne idée de laver la housse et de lui laisser le coussin blancs avec une couverture par dessus le temps que la housse sèche... Bah il ne me reste plus que la housse maintenant
Ce coup-ci, je pense à une vengeance mûrement réfléchie, bah oui elle a eu droit à la douche tout à l'heure!
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
Sacré phénomène ta chienne!
T'inquiète, ils se calment avec l'âge en général
J'ai aussi le coussin outdoor, depuis 2 ans, il est toujours en très bon état, c'est du solide, par contre je laisse jamais le coussin blanc quand je lave la housse, je crains qu'il ne garde pas sa couleur habituelle ^^
T'inquiète, ils se calment avec l'âge en général
J'ai aussi le coussin outdoor, depuis 2 ans, il est toujours en très bon état, c'est du solide, par contre je laisse jamais le coussin blanc quand je lave la housse, je crains qu'il ne garde pas sa couleur habituelle ^^
Marie73- Membre
-
Bah là je lui ai laissé car elle avait besoin de se coucher pour se réchauffer un peu après sa douche...donc dans un coussin douillet je trouvais ça mieux. Avec une couverture au dessus pour protéger le coussin quoi, grossière erreur
Sinon ce coussin est très solide. Du coup je vais racheter un coussin blanc ou autre pour mettre à l'intérieur de la housse...
Elle fait déjà moins de bêtises qu'avant, mais c'est surtout parce que dans notre nouvel appartement, elle peut être isolée dans le couloir durant notre absence, ça aide!
Sinon ce coussin est très solide. Du coup je vais racheter un coussin blanc ou autre pour mettre à l'intérieur de la housse...
Elle fait déjà moins de bêtises qu'avant, mais c'est surtout parce que dans notre nouvel appartement, elle peut être isolée dans le couloir durant notre absence, ça aide!
sd77- Membre
-
Oui bonne idée de la mettre dans le couloir, il m'est arrivé le même problème avec Virgule, je savais pas ça, c'est au club qu'on m'a expliqué.
Je met tout le temps une serviette en éponge sur le coussin parce que je me dis que ça doit pas être hyper confortable à même la housse. Et ça absorbe l'humidité aussi quand elle revient de dehors.
Je met tout le temps une serviette en éponge sur le coussin parce que je me dis que ça doit pas être hyper confortable à même la housse. Et ça absorbe l'humidité aussi quand elle revient de dehors.
Marie73- Membre
-
ah ce niveau on dirai qu'ils mettent notre amour pour eux à l'épreuvesd77 a écrit:Allez je participe.
Après:
- un meuble TV
- environ 5 rallonges
- la Box internet
- quelques tapis
- les pots de fleurs
par contre les prises électriques ... et les verres elle a eu de la chance là c'est super dangereux
Invité- Invité
c'est bien, avec ce post on relativise, on se dit que finalement on a un chien super sage
Finalement, mes lapins auront fait plus de dégâts que mon chiot, enfin remarque il a encore le temps il n'a que 6 mois. "Juste" une paire de chaussure et le fil électrique du téléphone pour l'instant.
Finalement, mes lapins auront fait plus de dégâts que mon chiot, enfin remarque il a encore le temps il n'a que 6 mois. "Juste" une paire de chaussure et le fil électrique du téléphone pour l'instant.
okami34- Membre
-
Messages postés : 806
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando
au programme ce soir : tentativeS de suicide de Bellanca.
J'avais mal fermé la porte de la cuisine, et elle en a profité.
Après avoir fait tomber le couteau a pain, elle a essayé de se tuer avec un couteau laguiole, puis direction le salon avec déchiquetage de mouchoirs, machouillage de pile et de boites contenants de la bouffe a poissons, le tout en étant tranquillement couchée sur le canapé en cuir avec des sous vêtements comme coussins...
et on rajoute un pipi aussi au salon, et une marre dans l'entrée...
Comme dirait Garfield : je hais les lundis !
J'avais mal fermé la porte de la cuisine, et elle en a profité.
Après avoir fait tomber le couteau a pain, elle a essayé de se tuer avec un couteau laguiole, puis direction le salon avec déchiquetage de mouchoirs, machouillage de pile et de boites contenants de la bouffe a poissons, le tout en étant tranquillement couchée sur le canapé en cuir avec des sous vêtements comme coussins...
et on rajoute un pipi aussi au salon, et une marre dans l'entrée...
Comme dirait Garfield : je hais les lundis !
fala- Membre
-
Ah ben faut pas laisser ses sous vêtements usagés sur le canapé
Yoshi23- Membre
-
Oui mais je l'aime très très fort alors elle a de la chancetakeiteasy a écrit:
ah ce niveau on dirai qu'ils mettent notre amour pour eux à l'épreuve
par contre les prises électriques ... et les verres elle a eu de la chance là c'est super dangereux
Oui c'est super dangereux! Dans notre ancien appartement on ne pouvait pas l'isoler :S
Bizarrement avec les verres elle ne s'est jamais coupé (je passais du temps à vérifier sa bouche intérieur / extérieur).
Pourtant elle les explosait dans sa bouche et après elle amenait tous les gros morceaux de verre sur le canapé, comme ci c'était ses jouets
Pour les prises électriques et autres rallonges, je pense qu'elle ne s'est jamais électrocutée, sinon elle aurait arrêté je suppose. Mais ça me faisait vraiment très peur.
En fait soit elle est hyper chanceuse, soit hyper résistante
Maintenant qu'elle est isolée dans son couloir, je revis, plus la peur au ventre quand je la laisse. C'est vraiment super.
sd77- Membre
-
elle était prope ! non mais oh ! y'a le séchoir dans le salon lolYoshi23 a écrit:Ah ben faut pas laisser ses sous vêtements usagés sur le canapé
fala- Membre
-
A ben un post pour moi !
La bêtise du jour, elle m'a dépouillé un livre de cuisine (maché un coin et arraché la couverture), arraché un coin d'un autre livre, pas à moi :/
Puis il y avait 2 pochettes cartonnées avec feuilles de paie et autres papiers, elle m'a abimé que les pochettes cartonnées ouf !
J'étais en train de dormir mais avec mes bouchons j'ai entendu ce raffut, qu'est-ce que ç'aurait été si elle avait fait ça la nuit ! (je travaille de nuit cette semaine donc je dors la matinée).
Sinon :
- mangé un fil éléctrique
- Vidé son coussin de couchage (trop drole la garniture !)
- Allée chercher cartons bouteilles d'eau et boites de conserve du tri selectif et dépouillé tout ça (nettoyé les conserves)
- Dépouillé une éponge (là j'ai eu peur !)
- Dépouillé un paillasson chez ma mère
- Trimbale régulièrement mes vêtements pour les mettre dans son panier
Et d'autres surement mais ça va je pense qu'il y a pire !
La bêtise du jour, elle m'a dépouillé un livre de cuisine (maché un coin et arraché la couverture), arraché un coin d'un autre livre, pas à moi :/
Puis il y avait 2 pochettes cartonnées avec feuilles de paie et autres papiers, elle m'a abimé que les pochettes cartonnées ouf !
J'étais en train de dormir mais avec mes bouchons j'ai entendu ce raffut, qu'est-ce que ç'aurait été si elle avait fait ça la nuit ! (je travaille de nuit cette semaine donc je dors la matinée).
Sinon :
- mangé un fil éléctrique
- Vidé son coussin de couchage (trop drole la garniture !)
- Allée chercher cartons bouteilles d'eau et boites de conserve du tri selectif et dépouillé tout ça (nettoyé les conserves)
- Dépouillé une éponge (là j'ai eu peur !)
- Dépouillé un paillasson chez ma mère
- Trimbale régulièrement mes vêtements pour les mettre dans son panier
Et d'autres surement mais ça va je pense qu'il y a pire !
Lune- Membre
-
Messages postés : 1447
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !
Le rembourage du coussin (et des nounours) ça j'croie qu'ils nous l'on tous fait, comme les livres et les papiers (important de préférence) après on apprend à ranger, c'est de notre faute aussi
Les boîtes du tri fait gaffe, ça m'aurais fait plus peur que l'éponge le bord est coupant et une coupure à la langue ça rigole pas.
Sd77 une warrior ta chienne pour manger des verres ^^
Les boîtes du tri fait gaffe, ça m'aurais fait plus peur que l'éponge le bord est coupant et une coupure à la langue ça rigole pas.
Yoshi23- Membre
-
bétise du jour de mon petit monstre :
Elle à été stérilisée il y a quelques jours, et cette après-midi, après avoir littéralement explosée sa collerette, mademoiselle à trouvé drôle d'arracher le pansement qui protège la cicatrice.
Résultat des courses : un allez-retour express chez le véto pour vérifier que les fils soient indemne et pour racheter des collerettes
Elle à été stérilisée il y a quelques jours, et cette après-midi, après avoir littéralement explosée sa collerette, mademoiselle à trouvé drôle d'arracher le pansement qui protège la cicatrice.
Résultat des courses : un allez-retour express chez le véto pour vérifier que les fils soient indemne et pour racheter des collerettes
loir51- Membre
-
Messages postés : 776
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross
Hier après-midi, pendant que je travaillais à l'intérieur:
Œuvre commune de Cayenne et Bobby...
C'est quand j'ai vu passer Bobby avec la chaussure de mon copain que j'ai eu comme un doute...
Ils ont eu de la chance de ne pas déterrer mes fenouils qui poussent à ma grande fierté, sinon, ils finissaient en ragoût...
Œuvre commune de Cayenne et Bobby...
C'est quand j'ai vu passer Bobby avec la chaussure de mon copain que j'ai eu comme un doute...
Ils ont eu de la chance de ne pas déterrer mes fenouils qui poussent à ma grande fierté, sinon, ils finissaient en ragoût...
Pausecafe- Membre
-
Messages postés : 451
Mon chien : Paola ??? et Bobby épagneul dominicains!
Sport canin ou activité : Surveillance de maison, jardinage, jeux, chasse à la poule.....
Pour l'éponge j'ai bien flippé, le matin elle ne m'avait pas réveillé (chose anormale) donc j'ai paniqué et surveillé mais rien elle n'en avait pas avalé. Pour le tri j'ai acheté une poubelle qui ferme bien du coup !Yoshi23 a écrit:Le rembourage du coussin (et des nounours) ça j'croie qu'ils nous l'on tous fait, comme les livres et les papiers (important de préférence) après on apprend à ranger, c'est de notre faute aussi
Oui j'ai appris à ranger. La devise de Iéna ? "Range ou je mange"
Lune- Membre
-
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !
ça va être ma hantise quand la mienne va se faire stériliserloir51 a écrit:bétise du jour de mon petit monstre :
Lune- Membre
-
Page 22 sur 26 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26