Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Hiago, de l'or dans la maison !
+19
scaramouche
popeline49
suerte
fala
Savana&edjy
Carine2
Hassna
Easy life
zouzouille
Béash
Iako73
Smellycoco
sandy67
Lee&Mo
°Lya°
crissie
Nykou
Choupachups
Vivi.hiago
23 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hiago, de l'or dans la maison !
Oui Lya je pence bien en prendre un !
Et voilà les photos
L'homme de la maison est entrain de s'amuser a fabriquer des meuble en palette
(Future salon de jardin)
Le cul de mon castor haaaaaaahaaaaaaaa
Avec mon ami Chouchou en arrière plan !!
Et voilà les photos
L'homme de la maison est entrain de s'amuser a fabriquer des meuble en palette
(Future salon de jardin)
Le cul de mon castor haaaaaaahaaaaaaaa
Avec mon ami Chouchou en arrière plan !!
Vivi.hiago- Membre
-
Messages postés : 339
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!
Il est craquant ! J'aime beaucoup les golden très clairs !
Carine2- Membre
-
Messages postés : 380
Mon chien : Hindi croisé bobtail/bouvier bernois
Sport canin ou activité : balades, jeux, éducation....
Merci Carine !!
Vivi.hiago- Membre
-
Mais il grandit à vue d'oeil ton Blondinet ... !
Pour le harnais, ça dépend. Lequel veux-tu prendre ? et Pour quelles raisons ton ami est contre ?
Je me répète mais, je ne regrette absolument pas le Animalin. Même si ton chien tire, ça ne l'étrangle pas et ça ne lui détériore pas les épaules. Tu peux te renseigner sur le net, il y a beaucoup de sujets sur les forums (que je ne citerai pas), il fait débat mais il y a beaucoup d'avis positifs et surtout il est conseillé pour les chiens qui font du sport, il ne gêne absolument pas.
Maintenant comme ton loup est encore chiot, je ne sais pas si c'est conseillé.. peut-être attendre qu'il grandisse un peu ?
Pour le harnais, ça dépend. Lequel veux-tu prendre ? et Pour quelles raisons ton ami est contre ?
Je me répète mais, je ne regrette absolument pas le Animalin. Même si ton chien tire, ça ne l'étrangle pas et ça ne lui détériore pas les épaules. Tu peux te renseigner sur le net, il y a beaucoup de sujets sur les forums (que je ne citerai pas), il fait débat mais il y a beaucoup d'avis positifs et surtout il est conseillé pour les chiens qui font du sport, il ne gêne absolument pas.
Maintenant comme ton loup est encore chiot, je ne sais pas si c'est conseillé.. peut-être attendre qu'il grandisse un peu ?
Oui je voudrais lui prendre une fois qu'il aura attein sa taille adulte ... Et j'ai demandé a educalin et celui que je chercher depuis tant de temps le noms est bien Julius k9 !
Maintenant que j'ai toute les infos je les garde de côté pour plus tard
Je rêver d'avoir "mon chien" a moi et depuis que je suis "en couple" j'en parler tout le temps mais j'avais plus d'appréhension a me lancer (j'avais peur que mon copain voille sa comme une contrainte ... Enfin bref je préférer qu'il soit super consentant...) ça n'as pas louper !!!! C'est LUI qui me l'as offert !!!! J'ai donc bien fait mon "forcing" ! (Le but n'étais pas qu'il m'offre un chien, mais qu'il me dise de vive voi "oui j'en veux un moi aussi") enfin bref !!! Hiago et a son nom ... On l'aime et on s'en occupe très bien mais il trouve que j'en fait un peu "trop" ... Je veux le meilleure pour mon chien... J'ai le permis depuis peu et lors ce que je ne l'avais pas encore j'ai eu besoin de toute une journée entière pour aller chercher un collier et une laisse de bonne calité résistante belle et a sa taille (bien réglable) car celui qu'on avait ne lui aller presque plus ... Bref je suis prête a tout pour que mon chien ne manque de rien ! Il a ces jouer a la maison de quoi se coucher dedans et dehors des brosses des friandises......... Le jouet dans le coffre de la voiture qui est aménager pour lui.... Et donc je lui ai dis que quand il serait grand je lui prendrais un bon gros harnais pour ne pas avoir a lui tirer sur le coup et sa réponse a étais : a paco on lui a jamais mis de harnais et tout aller bien alors je ne vois pas l'intérêt ... Tu va l'acheter pour rien....(paco étais son chien décédé il y a peu chez ces parents) voilà voilà désolé pour le pavé pour me faire pardonner je met une petite photo prise a l'instant : la vie est dure !!!
Maintenant que j'ai toute les infos je les garde de côté pour plus tard
Je rêver d'avoir "mon chien" a moi et depuis que je suis "en couple" j'en parler tout le temps mais j'avais plus d'appréhension a me lancer (j'avais peur que mon copain voille sa comme une contrainte ... Enfin bref je préférer qu'il soit super consentant...) ça n'as pas louper !!!! C'est LUI qui me l'as offert !!!! J'ai donc bien fait mon "forcing" ! (Le but n'étais pas qu'il m'offre un chien, mais qu'il me dise de vive voi "oui j'en veux un moi aussi") enfin bref !!! Hiago et a son nom ... On l'aime et on s'en occupe très bien mais il trouve que j'en fait un peu "trop" ... Je veux le meilleure pour mon chien... J'ai le permis depuis peu et lors ce que je ne l'avais pas encore j'ai eu besoin de toute une journée entière pour aller chercher un collier et une laisse de bonne calité résistante belle et a sa taille (bien réglable) car celui qu'on avait ne lui aller presque plus ... Bref je suis prête a tout pour que mon chien ne manque de rien ! Il a ces jouer a la maison de quoi se coucher dedans et dehors des brosses des friandises......... Le jouet dans le coffre de la voiture qui est aménager pour lui.... Et donc je lui ai dis que quand il serait grand je lui prendrais un bon gros harnais pour ne pas avoir a lui tirer sur le coup et sa réponse a étais : a paco on lui a jamais mis de harnais et tout aller bien alors je ne vois pas l'intérêt ... Tu va l'acheter pour rien....(paco étais son chien décédé il y a peu chez ces parents) voilà voilà désolé pour le pavé pour me faire pardonner je met une petite photo prise a l'instant : la vie est dure !!!
Vivi.hiago- Membre
-
Rrrroooh trop craquant !
Si je ne me trompe pas, le Julius a une poignée sur le dessus ? Alors, tu rappelleras à ton ami que vous avez un Golden Retriever, pas une peluche (on le souhaiterai tellement ) et que, le jour où il a décidé d'aller s'aventurer dans un endroit, boueux et inaccessible (à première vue), c'est super pratique pour l'extirper ... j'ai eu plusieurs fois des frayeurs avec mon Gros, et la poignée m'a sauvé la vie. (bon c't'un argument un peu fragile pour l'instant, mais ça peut convaincre )
Si je ne me trompe pas, le Julius a une poignée sur le dessus ? Alors, tu rappelleras à ton ami que vous avez un Golden Retriever, pas une peluche (on le souhaiterai tellement ) et que, le jour où il a décidé d'aller s'aventurer dans un endroit, boueux et inaccessible (à première vue), c'est super pratique pour l'extirper ... j'ai eu plusieurs fois des frayeurs avec mon Gros, et la poignée m'a sauvé la vie. (bon c't'un argument un peu fragile pour l'instant, mais ça peut convaincre )
Merci Lee&Mo !!! L'homme n'est pas convaincu mais il n'as pas le choix et il le sait ! (On viens d'en discuter)
Changement de sujet mon Hiago n'as pas le droit d'aller dans la chambre ...... Malgres tout voilà ou on le retrouve si on ale malheur de laisser ouvert quelque instant !!!
(L'autre soir on est aller manger chez un amis le temps d'un marche bébé est resté tout seul ... Il a le salon/cuisine et le couloir plus un accès sur l'extérieur lors de nos absence .. Bref il se trouve que ce jour le on a oublier de fermer la porte de la chambre et sur le lit qui on retrouve ???? Copain Félix ! Un des chats qui traîne dans la residence.... Celui la je le connais il étais déjà rentrer dans la maison une fois ! Mais de la a dormir tranquillement dans le lit ! Alors que Hiago dormais dans son panier tranquillement !!! On étais mort de rire ! Ou il s'en ai pris une et donc et retourner dormir ou bien il dormais et il ne la même pas vu rentrer, passer devant lui.....
L'homme et Hiago mes deux garçons :
Et celle la juste par ce que je la trouve drôle !!!!
Changement de sujet mon Hiago n'as pas le droit d'aller dans la chambre ...... Malgres tout voilà ou on le retrouve si on ale malheur de laisser ouvert quelque instant !!!
(L'autre soir on est aller manger chez un amis le temps d'un marche bébé est resté tout seul ... Il a le salon/cuisine et le couloir plus un accès sur l'extérieur lors de nos absence .. Bref il se trouve que ce jour le on a oublier de fermer la porte de la chambre et sur le lit qui on retrouve ???? Copain Félix ! Un des chats qui traîne dans la residence.... Celui la je le connais il étais déjà rentrer dans la maison une fois ! Mais de la a dormir tranquillement dans le lit ! Alors que Hiago dormais dans son panier tranquillement !!! On étais mort de rire ! Ou il s'en ai pris une et donc et retourner dormir ou bien il dormais et il ne la même pas vu rentrer, passer devant lui.....
L'homme et Hiago mes deux garçons :
Et celle la juste par ce que je la trouve drôle !!!!
Vivi.hiago- Membre
-
(Je m'amuse) la petite famille !!
Vivi.hiago- Membre
-
Très mignon ton Hiago
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
sympa les photos, par contre dans le bon sens ça serait encore mieux !
fala- Membre
-
Messages postés : 3017
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility
Merci savana&edjy !!!!
Oui fala je sais pas c'est sa ou rien... Je suis avec un i-pad et ce n'est pas évident !!!! Et celle qui on étais prise avec sont forcément dans tout les sens ... J'ai tout essayer je n'arrive pas a les redresser , c'est sa ou rien !!! (Moi je les vois droite mais c'est sur Pc qu'elle sont dans tout les sens) désoler !!!
Oui fala je sais pas c'est sa ou rien... Je suis avec un i-pad et ce n'est pas évident !!!! Et celle qui on étais prise avec sont forcément dans tout les sens ... J'ai tout essayer je n'arrive pas a les redresser , c'est sa ou rien !!! (Moi je les vois droite mais c'est sur Pc qu'elle sont dans tout les sens) désoler !!!
Vivi.hiago- Membre
-
fala a écrit:sympa les photos, par contre dans le bon sens ça serait encore mieux !
Bah pour cela que je jette un œil mais pas envie de me chopper un torticolis, je reviendrais lorsqu'elles seront dans le bon sens ......
Sinon OUI il est bien mimi .....
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Il est trop magnifique !!
Tout compte fait je vais changer d'avis : je prendrais bien un chiot golden (mais de couleur claire comme le tiens) !
Tout compte fait je vais changer d'avis : je prendrais bien un chiot golden (mais de couleur claire comme le tiens) !
popeline49- Membre
-
Messages postés : 176
Mon chien : Iago du Royaume d'Alfred (GR)
Haaaaa tu vois
Vivi.hiago- Membre
-
En ce début de soirée de samedi
Petit apéro ! Hiago est a l'eau par contre ^^
Ilpossible de trinquer tranquille .. Il n'y à plus de place sur le canapé
C'est q´uil prend de la place ce blond !!
Petit apéro ! Hiago est a l'eau par contre ^^
Ilpossible de trinquer tranquille .. Il n'y à plus de place sur le canapé
C'est q´uil prend de la place ce blond !!
Vivi.hiago- Membre
-
Heureusement qu'il est à l'eau sinon qu'est-ce que ça pourrait donner ...
popeline49- Membre
-
Messages postés : 176
Mon chien : Iago du Royaume d'Alfred (GR)
Oui Popeline ils nous empêche de boire... T'as raison n'est pas plus mâle hahaha !!
Vivi.hiago- Membre
-
Mdr suerte ! Désolé je n'avais pas vu ton message !!!! Oui je suis d'accord avec toi pour le torticolis... Mais malheureusement avec l'iPad je ne peux faire autrement... !
Il faudrait que tu retourne l'ordi
Il faudrait que tu retourne l'ordi
Vivi.hiago- Membre
-
Moi aussi...je commence à avoir mal au cou!!!!
ABRACADABRA.... et hop!!!!
ABRACADABRA.... et hop!!!!
scaramouche- Membre
-
Messages postés : 1194
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....
Ah OUI merci, c'est nettement mieux ainsi !!!
suerte- Membre
-
Ha le whisky il a pas aimé c'est pour ça qu'il est à l'envers
Dernière édition par pur sang d'aphrodite le Jeu 11 Avr 2013, 13:40, édité 1 fois
lol, c'est parce que ce n'est pas du Ballantine
suerte- Membre
-
Mdrrrr !!! Merci sacramouche de ton aide !!!
Mdr suerte !! Et non c'est pas du ballantines ! Ni du jack d ! (Pas les moyens )
Mdr suerte !! Et non c'est pas du ballantines ! Ni du jack d ! (Pas les moyens )
Vivi.hiago- Membre
-
Pris en flague entrain de me bouffer le nez ! Impossible d'avoir un jolie photo ! Mdr
Un chien sur une table vous trouver sa normal ?!
Un chien sur une table vous trouver sa normal ?!
Vivi.hiago- Membre
-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5