Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
balade avec chiens sur Vaud Neuchatel Fribourg en SUISSE
4 participants
Forum du chien CaniForum :: Balades et rencontres canines :: Balades et rencontres canines dans votre région :: Suisse
Page 1 sur 1
balade avec chiens sur Vaud Neuchatel Fribourg en SUISSE
Bonjour
j'ai un chient de 6 mois avec qui je fait des cours de dressage privé et collectif. vais commencer aussi au sauvetage aquatique avec mon chien en avril.
C'est un chien sosiable.. il a encore peur des chien trop brusque .. C'es un chien tres respectueux avec les autre chien il s approche tout doux pour voir si le chien veux jouer ou pas.
C'est un amour et un gros joueur et tetu comme tout rhodesian ridgeback.
J'aimerai trouver des personne avec qui on peux balader sur vaud neuchatel fribourg etc
ca serai super sympa ou meme des rhodesian ridgeback
j'ai un chient de 6 mois avec qui je fait des cours de dressage privé et collectif. vais commencer aussi au sauvetage aquatique avec mon chien en avril.
C'est un chien sosiable.. il a encore peur des chien trop brusque .. C'es un chien tres respectueux avec les autre chien il s approche tout doux pour voir si le chien veux jouer ou pas.
C'est un amour et un gros joueur et tetu comme tout rhodesian ridgeback.
J'aimerai trouver des personne avec qui on peux balader sur vaud neuchatel fribourg etc
ca serai super sympa ou meme des rhodesian ridgeback
ricardoethoney- Membre
-
Messages postés : 14
Re: balade avec chiens sur Vaud Neuchatel Fribourg en SUISSE
Hello, je viens aussi de Suisse, j'habite dans le canton de fribourg. Spike à bientôt une année, c'est un croisé border collie et bouvier appenzelloix, il est aussi sociable. C'est un mâle (non castré). Il adore les chiens il est juste un peu brusque. Si tu organises quelque chose fait moi signe.
Spike12- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
Mon chien : Spike
Sport canin ou activité : Agility, obéissance, obérythmée
J'ai deux chiennes golden une de 10 ans et l'autre de bientôt 6 mois. La plus jeune est vive mais pas brusque, elle a d'ailleurs également un peu peur des chiens trop brusques, mais c'est un chiot quand même elle adore jouer et "faire des combats" avec ses potes.
Je vis entre la région d'Yverdon et la région de Forel Lavaux, si tu organises quelque chose je suis partante pour autant que ce soit le week-end puisque la semaine je travaille.
Je vis entre la région d'Yverdon et la région de Forel Lavaux, si tu organises quelque chose je suis partante pour autant que ce soit le week-end puisque la semaine je travaille.
amiedesbêtes- Membre
-
Messages postés : 2879
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
Quelqu'un à des dates à proposer? Et surtout des lieux ?
Spike12- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
Mon chien : Spike
Sport canin ou activité : Agility, obéissance, obérythmée
Salut!!!
Moi j'aimerais aussi faire de balades avec mes deux chiens et avec d'autres chiens, car c'es très difficiles de trouver de personnes qu'ils veulent faire ça.
Je connais balades de 1 ou deux heures pour la campagne à côte d'Orbe, Grandson...
J'ai deux chiens, ils sont plus ou moins 4 ans les deux, ils sont très sociables Un plus que l'autre car l'autre c'est aussi un peu brusque mais ils sont éduqués.
J'aimerais faire un balade cette samedi matin, quelqu'un veut?
à bientôt!
Moi j'aimerais aussi faire de balades avec mes deux chiens et avec d'autres chiens, car c'es très difficiles de trouver de personnes qu'ils veulent faire ça.
Je connais balades de 1 ou deux heures pour la campagne à côte d'Orbe, Grandson...
J'ai deux chiens, ils sont plus ou moins 4 ans les deux, ils sont très sociables Un plus que l'autre car l'autre c'est aussi un peu brusque mais ils sont éduqués.
J'aimerais faire un balade cette samedi matin, quelqu'un veut?
à bientôt!
leorudy- Nouveau membre
-
Messages postés : 2