Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
A la recherche de modèles de Samoyède
+5
frisson57
suerte
Sam62
Bringée
sundays
9 participants
Page 1 sur 1
A la recherche de modèles de Samoyède
Bonjour à tous !
Pour préparer une exposition de peinture je suis à la recherche d'un modèle de Samoyède. Si vous en avez un, que vous avez de jolies photos de lui et que vous acceptez que le tableau soit disponible à la vente (vous serez bien-sûr prioritaire pour l'acheter) n'hésitez pas à me les montrer.
Dans l'idéal j'aimerais qu'il soit couché et de face ou 3/4.
Voici quelques exemples de tableaux que je réalise :
Voilà voilà n'hésitez pas à me faire parvenir vos photos. J'avais échangé avec la maîtresse d'une jolie Samoyède sur le forum il y a plusieurs mois, impossible de retrouver son pseuo
Bonne soirée !
Pour préparer une exposition de peinture je suis à la recherche d'un modèle de Samoyède. Si vous en avez un, que vous avez de jolies photos de lui et que vous acceptez que le tableau soit disponible à la vente (vous serez bien-sûr prioritaire pour l'acheter) n'hésitez pas à me les montrer.
Dans l'idéal j'aimerais qu'il soit couché et de face ou 3/4.
Voici quelques exemples de tableaux que je réalise :
Voilà voilà n'hésitez pas à me faire parvenir vos photos. J'avais échangé avec la maîtresse d'une jolie Samoyède sur le forum il y a plusieurs mois, impossible de retrouver son pseuo
Bonne soirée !
Dernière édition par sundays le Lun 18 Mar 2013, 22:37, édité 2 fois
Re: A la recherche de modèles de Samoyède
Tu veux pas faire un Parson Russel terrier ?? J
Bringée- Membre
-
Messages postés : 1147
LoL !
Pour le moment j'ai vraiment dans l'idée de faire un nounours blanc. En vraie sudiste, quand j'ai quelque chose dans la tête il m'en faut beaucoup pour changer d'avis mais c'est très gentil de ta part, et je ne manquerai pas de te recontacter si il me faut d'autres modèles !
Pour le moment j'ai vraiment dans l'idée de faire un nounours blanc. En vraie sudiste, quand j'ai quelque chose dans la tête il m'en faut beaucoup pour changer d'avis mais c'est très gentil de ta part, et je ne manquerai pas de te recontacter si il me faut d'autres modèles !
Ok, j'ai une photo magnifique, prise par un copain quand mon chien était en pleine force de l''age. On dirait le calendrier des postes
Bringée- Membre
-
Messages postés : 1147
Alors déjà bravo pour tes dessins, tu as beaucoup de talent
J'ai des milliers de photos de mes Samoyèdes mais bizarrement très peu ou ils sont couchés
En voici quelques-unes si ça peut te convenir :
Heu sinon un Samoyède couché ça donne plutôt ça
Si d'autres positions t'intéressent aussi contacte moi en MP, je te donnerai mon Facebook
J'ai des milliers de photos de mes Samoyèdes mais bizarrement très peu ou ils sont couchés
En voici quelques-unes si ça peut te convenir :
Heu sinon un Samoyède couché ça donne plutôt ça
Si d'autres positions t'intéressent aussi contacte moi en MP, je te donnerai mon Facebook
Sam62- Membre
-
Messages postés : 257
Mon chien : Anthems et Yumi
Sport canin ou activité : Randonnée, canicross, expos, obr...
Bringée a écrit:Ok, j'ai une photo magnifique, prise par un copain quand mon chien était en pleine force de l''age. On dirait le calendrier des postes
Envoie ta photo, je suis curieuse de voir ça
@Sam62 merci beaucoup pour le compliment Tes photos sont superbes !! Merci, la 5ème me plait beaucoup.
Les dernières m'ont bien fait rire en tous cas ^^
sundays a écrit:LoL !
Bah un west bien toiletté ça ressemble aussi à un nounours blanc
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
suerte a écrit:sundays a écrit:LoL !
Bah un west bien toiletté ça ressemble aussi à un nounours blanc
même en lui tirant sur les pattes pour le faire grandir ....................................ça sera jamais un Samoyèdes
frisson57- Membre
-
Messages postés : 2695
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility
Mais qui a dit qu'un nounours était forcément GRAND ???
Moi z'aime bien les ptits nounours qu'on peut câliner
Moi z'aime bien les ptits nounours qu'on peut câliner
suerte- Membre
-
lespetits c'est des ........bisounours
frisson57- Membre
-
Messages postés : 2695
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility
Bah oui j'ai encore celui de mon fils chez moi En fait il m'a tjs plu
suerte- Membre
-
Peut être on tente de ne pas faire dévier le poste...
Invité- Invité
sundays a écrit:
@Sam62 merci beaucoup pour le compliment Tes photos sont superbes !! Merci, la 5ème me plait beaucoup.
Pas de quoi Je suis allée voir ton site, c'est magnifique !! Tu permets que je partage sur mon forum de Samoyèdes ?
La 5ème photo c'est ma princesse "Eyumi Equinox de Sanna Gourska", dite "Yumi", alors âgée de 5 mois. Tiens moi au courant si tu fais le tableau, je serai vraiment ravie de voir ça
Sam62- Membre
-
Sam62 a écrit:sundays a écrit:
Pas de quoi Je suis allée voir ton site, c'est magnifique !! Tu permets que je partage sur mon forum de Samoyèdes ?
La 5ème photo c'est ma princesse "Eyumi Equinox de Sanna Gourska", dite "Yumi", alors âgée de 5 mois. Tiens moi au courant si tu fais le tableau, je serai vraiment ravie de voir ça
Oh ben ça me ferait très plaisir que tu partages mon site sur ton forum, c'est adorable ! Merci beaucoup.
Oui je vais le faire c'est sûr elle est trop mignonne ta Yumi !! Je voudrais voir ce que ça donne en la faisant sur fond blanc. Mon copain pense que je suis folle Mais j'ai très envie de jouer sur les ombres pour la faire ressortir, au moins voir ce que ça donne ^^
Si jamais c'est affreux je la ferai sur du sombre car elle me plait trop ^^ Je posterai la photo en tous cas comme ça tu pourras voir
Tes dessins sont très beaux ! Merci de nous les faire partager !
Hâte de voir à quoi ressemble le dessin de Yumi, et bon courage pour la suite !
Hâte de voir à quoi ressemble le dessin de Yumi, et bon courage pour la suite !
c'est vraiment magnifique! hate de voir le samoyede !
HANOOK- Membre
-
Messages postés : 172
Mon chien : Hanook
Sport canin ou activité : rollers, vtt, kart..
moi aussi la 5ème photo m'a tapé direct dans l'oeil ! magnifique ta chienne !
tu as un de ces talents Sundays ! quand j'ai un chien je te le fait dessiner!!
tu as un de ces talents Sundays ! quand j'ai un chien je te le fait dessiner!!
Béash- Membre
-
Messages postés : 1029
sundays a écrit:Sam62 a écrit:sundays a écrit:
Oh ben ça me ferait très plaisir que tu partages mon site sur ton forum, c'est adorable ! Merci beaucoup.
Oui je vais le faire c'est sûr elle est trop mignonne ta Yumi !! Je voudrais voir ce que ça donne en la faisant sur fond blanc. Mon copain pense que je suis folle Mais j'ai très envie de jouer sur les ombres pour la faire ressortir, au moins voir ce que ça donne ^^
Si jamais c'est affreux je la ferai sur du sombre car elle me plait trop ^^ Je posterai la photo en tous cas comme ça tu pourras voir
Ho merci c'est super, j'ai vraiment hâte de voir ça !! Je pense que je vais avoir du mal à me retenir de l'acheter, bien que les finances ne soient pas au beau fixe pour le moment Tu pourras m'envoyer tes tarifs en mp ? Merciiiii
Et merci pour ma fifille et bon courage
Sam62- Membre
-
Merci beaucoup pour vos compliments je suis très touchée !!
@Sam Je vais t'envoyer mes tarifs, mais je te ferai bien-sûr un prix pour te remercier
Ce portrait sera exposé le 19 mai, si tu souhaites l'acheter il ne sera bien-sûr pas disponible à la vente et te sera expédié dès l'exposition terminée.
Je suis encore en train de réfléchir au tableau, peut-être à faire quelques branches recouvertes de neige autour de ta chienne.. Je me laisse jusqu'à mi-avril pour trouver la composition idéale
@Sam Je vais t'envoyer mes tarifs, mais je te ferai bien-sûr un prix pour te remercier
Ce portrait sera exposé le 19 mai, si tu souhaites l'acheter il ne sera bien-sûr pas disponible à la vente et te sera expédié dès l'exposition terminée.
Je suis encore en train de réfléchir au tableau, peut-être à faire quelques branches recouvertes de neige autour de ta chienne.. Je me laisse jusqu'à mi-avril pour trouver la composition idéale
Tu as un super coup de crayon, c'est magnifique =)
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Merci beaucoup Easy Life !
Voici le petit dernier, il faut vraiment que je m'organise pour faire mon tableau d'expo entre deux commandes
Voici le petit dernier, il faut vraiment que je m'organise pour faire mon tableau d'expo entre deux commandes