Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chiot plutôt apathique.
4 participants
Page 1 sur 1
Chiot plutôt apathique.
Bonjour bonjour.
Depuis que je l'ai, (un peu plus d'un mois et demi), je trouve mon chiot plutôt apathique. Disons qu'il n'est pas surexcité comme les autres chiots. Il joue bien, avec les autres chiens, trottine après moi quand je le motive, mais jamais il ira chercher un bâton que je lui lance par exemple.
Il a 3 mois et demi. Est ce que ça va venir avec le temps ou est ce que c'est juste une grosse feignasse ?
(Je précise que le vétérinaire n'a rien dit de particulier à ce sujet, il l'a juste trouvé très sociable).
Merci !
Depuis que je l'ai, (un peu plus d'un mois et demi), je trouve mon chiot plutôt apathique. Disons qu'il n'est pas surexcité comme les autres chiots. Il joue bien, avec les autres chiens, trottine après moi quand je le motive, mais jamais il ira chercher un bâton que je lui lance par exemple.
Il a 3 mois et demi. Est ce que ça va venir avec le temps ou est ce que c'est juste une grosse feignasse ?
(Je précise que le vétérinaire n'a rien dit de particulier à ce sujet, il l'a juste trouvé très sociable).
Merci !
Bulubulu- Membre
-
Messages postés : 75
Re: Chiot plutôt apathique.
C'est quoi comme race?
C'est assez rare comme description de chiot en effet...
Comment réagit il en présence d'autres chiots?
Il joue avec eux?
C'est assez rare comme description de chiot en effet...
Comment réagit il en présence d'autres chiots?
Il joue avec eux?
C'est un léonberg.
Avec les autres chiots, il joue bien. Il court pas beaucoup mais ils se tournent autour, il essaie quand même de les attraper, ce genre de choses.
Avec les autres chiots, il joue bien. Il court pas beaucoup mais ils se tournent autour, il essaie quand même de les attraper, ce genre de choses.
Bulubulu- Membre
-
Mon gros était exactement pareil! Et il s'est bien rattrapé maintenant par contre!
EDIT: Ah bah je confirme encore que mon gros etait pareil puisqu'il est de la meme race...
Au moins tu évites les torsions d'estomac!
EDIT: Ah bah je confirme encore que mon gros etait pareil puisqu'il est de la meme race...
Au moins tu évites les torsions d'estomac!
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
Bulubulu a écrit:C'est un léonberg.
J'ai souvent remarqué sur les grandes races pataudes des chiots plus "mous"...
S'il est bien vif quand même, c'est pas trop grave s'il est moins "foufou".
Si le veto a contrôlé, ça doit être son caractère...
Bon ben ça va alors ! Je vais juste attendre qu'il se motive tout seul XD
Bulubulu- Membre
-
Bjr,
Jai un peu pres le meme cas que toi..Ixo Terre Neuve 9semaines est arrivé il y a tout juste 1 semaine...NOus avons deja un labrador de 10ans..tous se passe bien tous les 2..Ils jouent ensemble..enfin surtout le chiot qui embete le labrador...il lui sautille dessus, court vers lui mais des que le Terre Neuve rentre a la maison..poufff gros sac a patate...se couche et dort...ne vient casi jamais vers nous...il dort..par contre si on sort juste lui et moi sans le labrador, il revient bien vers moi quand je meloigne...Est ce parcequil a de lactivite avec le labrador quil est apres gros pepere feignant...rappelons quand meme quil na que 9 semaines...il mange bien il a pris 1kg 400 en 7jours;..je pense que ca va
Jai un peu pres le meme cas que toi..Ixo Terre Neuve 9semaines est arrivé il y a tout juste 1 semaine...NOus avons deja un labrador de 10ans..tous se passe bien tous les 2..Ils jouent ensemble..enfin surtout le chiot qui embete le labrador...il lui sautille dessus, court vers lui mais des que le Terre Neuve rentre a la maison..poufff gros sac a patate...se couche et dort...ne vient casi jamais vers nous...il dort..par contre si on sort juste lui et moi sans le labrador, il revient bien vers moi quand je meloigne...Est ce parcequil a de lactivite avec le labrador quil est apres gros pepere feignant...rappelons quand meme quil na que 9 semaines...il mange bien il a pris 1kg 400 en 7jours;..je pense que ca va
fritsch.ju- Membre
-
Messages postés : 12
mais oui stop inquietude y'a aucun problème au contraire profités en!
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
après on va se demande ou etait le temps ou il etait tout calme...cest ca hein...lol
fritsch.ju- Membre
-
Messages postés : 12