Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Balade avec chiens à Marckolsheim vers Colmar
+3
kokosetsoson
Youandi
Arkan
7 participants
Forum du chien CaniForum :: Balades et rencontres canines :: Balades et rencontres canines dans votre région :: Balade avec chiens en Alsace
Page 1 sur 1
Balade avec chiens à Marckolsheim vers Colmar
Bonjour à tous, je me permets de venir poster (je viens presque tous les jours lire les sujets qui m'intéressent, mais j'oublie de me reconnecter), pour proposer des balades dans les environs de Marckolsheim (champs forêts..), ou entre Colmar et Sélestat, peu importe.
Mes chiens sont très sympas mais leurs têtes inspirent la plus grrrande méfiance; eh oui, un husky XXL aux yeux jaunes et deux saarloos, on crie au loup et on cache les enfants
Je suis ravie de découvrir cette rubrique parce les chiens et moi, on se sent seuls en balade depuis qu'on a déménagé dans le coin.
N'hésitez pas à vous manifester !
Mes chiens sont très sympas mais leurs têtes inspirent la plus grrrande méfiance; eh oui, un husky XXL aux yeux jaunes et deux saarloos, on crie au loup et on cache les enfants
Je suis ravie de découvrir cette rubrique parce les chiens et moi, on se sent seuls en balade depuis qu'on a déménagé dans le coin.
N'hésitez pas à vous manifester !
Arkan- Membre
-
Messages postés : 21
Mon chien : Husky + CLS
Re: Balade avec chiens à Marckolsheim vers Colmar
Merci de détailler un peu plus comme demandé
Vous devez également expliquer clairement ce que vous proposez en composant un texte détaillant les points suivants :
- quel type de sortie vous proposez Balade ou rando
- localisation précise et description du lieu de la balade
- presentation de votre chien ou vos chiens (race, caractère etc...)
- Les conditions de participation que vous imposez.
Invité- Invité
Elo & ses cabots a écrit:Merci de détailler un peu plus comme demandéVous devez également expliquer clairement ce que vous proposez en composant un texte détaillant les points suivants :
- quel type de sortie vous proposez Balade ou rando
- localisation précise et description du lieu de la balade
- presentation de votre chien ou vos chiens (race, caractère etc...)
- Les conditions de participation que vous imposez.
Avec mes excuses, je pensais avoir fait le tour des points à indiquer.
Eh bien, balade, à Marckolsheim, au choix champs ou forêt (je n'ai pas de coordonnées gps précises, mais je suppose qu'on peut voir ça avec ceux que ça intéressent), avec mes 3 chiens, un husky (mâle, 7 ans) et 2 saarloos (femelles, 8 et 13 ans), sympas (et joueurs) tous les 3, comme indiqué plus haut.
S'il y a une condition à poser, ce serait celle de venir avec des chiens, peu importe leurs âges ou races, qui n'essaieront pas de dévorer les miens, mais ça tombe sous le sens.
Ces renseignements sont-ils suffisants ? : )
Arkan- Membre
-
Coucou
Ca m’intéresse, j'habite pas loin du tout en plus, à Sélestat et j'ai 2 fifilles
Dayka va avoir 5 ans, elle a un caractère un peu spécial, une façon spécial de jouer, mais n'est pas méchante. Elle est croisé berger blanc suisse et bouvier bernois.
Hiko 5 mois dans quelques jours, berger hollandais. Ne cherche que des copains pour jouer. Bon un peu pétocharde et gueuleuse quand elle connaît pas les chiens. Un petit temps d'adaptation pas bien long, et elle enclenche le mode merdeuse
Ca m’intéresse, j'habite pas loin du tout en plus, à Sélestat et j'ai 2 fifilles
Dayka va avoir 5 ans, elle a un caractère un peu spécial, une façon spécial de jouer, mais n'est pas méchante. Elle est croisé berger blanc suisse et bouvier bernois.
Hiko 5 mois dans quelques jours, berger hollandais. Ne cherche que des copains pour jouer. Bon un peu pétocharde et gueuleuse quand elle connaît pas les chiens. Un petit temps d'adaptation pas bien long, et elle enclenche le mode merdeuse
Youandi- Membre
-
Messages postés : 1539
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross
Super Youandi ! Mes chiens sont sympas mais savent dire 'stop' quand un copain-chien est trop turbulent, sans agressivité, hein.
Une balade dimanche 07/04 ? La météo a l'air correcte.
D'autres personnes sont-elles tentées ?
Une balade dimanche 07/04 ? La météo a l'air correcte.
D'autres personnes sont-elles tentées ?
Arkan- Membre
-
Ah ben cool, par contre dimanche ça va pas être possible.
J'ai un canicross en Moselle le matin et je ne sais pas à qu'elle heure je serai de retour.
Ce n'est que partie remise.
J'ai un canicross en Moselle le matin et je ne sais pas à qu'elle heure je serai de retour.
Ce n'est que partie remise.
Youandi- Membre
-
Messages postés : 1539
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross
Arkan- Membre
-
Bonjour,
Je suis également interessée, on vient juste de déménager dans le coin (25 min de Marckolsheim) et du coup plus de copain de balade... :-((
J'ai deux chiens mâles
- Un Jack Russel mâle de 1 an, qui ne correspond en rien aux clichés de sa race. Il est gentil, joueur, pas chasseur et avec un bon rappel.
- Un berger australien mâle de 6 mois, pareil bon rappel et jouer
Les deux sont habitués à se balader en meute, ils vont en club canin depuis leurs 2 mois
Je suis également interessée, on vient juste de déménager dans le coin (25 min de Marckolsheim) et du coup plus de copain de balade... :-((
J'ai deux chiens mâles
- Un Jack Russel mâle de 1 an, qui ne correspond en rien aux clichés de sa race. Il est gentil, joueur, pas chasseur et avec un bon rappel.
- Un berger australien mâle de 6 mois, pareil bon rappel et jouer
Les deux sont habitués à se balader en meute, ils vont en club canin depuis leurs 2 mois
kokosetsoson- Membre
-
Messages postés : 18
Mon chien : Jack Russel et Berger Australien
Sport canin ou activité : Agility, Canicross, éducation canine
Super ! Par contre pas possible de balader pour nous jusqu'au week-end prochain..
Arkan- Membre
-
Oh je serai bien curieuse de voir les husky et chien loups *.* , par contre je vais peut-être attendre un peu, mon chiot a presque trois mois, c'est encore trop jeune pour tenir une ballade digne de husky ^^
kyrielle67- Membre
-
Messages postés : 43
Mon chien : Iron et Mickey
Allez, je repropose une date pour une petite balade: dimanche 05/05 (peut-être un peu de soleil, soyons fous), 14H au parcours santé de Marckolsheim, soit 2,2km : http://www.grandried.fr/LEI/Parcours-de-sante-du-Wellohmen.htm?HTMLPage=/loisirs/parcours-sante-en-alsace-grand-ried.htm&action=&page=1&commune=&categorie=1900045s1900201&genre=1900009&nom_recherche=&ID=261002439&GENRE=1900009&CATEGORIE=1900045&langue=1&sessionalea=
Laisse et sachets à crottes à prévoir .. ainsi que le Kway au cas où.
Sinon pour des balades détachés, il est possible de monter sur Bootzheim (à 2mn de Marckolsheim), avec de grands sentiers dans les champs et dans la forêt communale (petites rivières pour baigner les chiens, très sympas).
Laisse et sachets à crottes à prévoir .. ainsi que le Kway au cas où.
Sinon pour des balades détachés, il est possible de monter sur Bootzheim (à 2mn de Marckolsheim), avec de grands sentiers dans les champs et dans la forêt communale (petites rivières pour baigner les chiens, très sympas).
Arkan- Membre
-
J'ai agility le dimanche matin :-(
kokosetsoson- Membre
-
Messages postés : 18
Mon chien : Jack Russel et Berger Australien
Sport canin ou activité : Agility, Canicross, éducation canine
Et samedi 16H même endroit ?
Arkan- Membre
-
Hello !!
je suis non loin de marcko, et après Bootzheim .. si dispo, on peut se faire qqch un jour =)
je suis non loin de marcko, et après Bootzheim .. si dispo, on peut se faire qqch un jour =)
Soetsesloups- Membre
-
Messages postés : 48
Mon chien : 2 Siberian Husky et une croisée Boxer =)
Sport canin ou activité : rando, ballades simples, un peu de course
Yes ! Perso je suis dispo tous les week-ends... donc proposez des dates, j'en suis !
Arkan- Membre
-
Bonjour,
Je réside à Colmar avec Chicane (Femelle berger allemand de 2 ans) et Inox petit chien, Berger Allemand également, de 3 mois.
Tous deux sont sociabilisés et je suis partante (peut être dans un premier temps qu'avec la grande) pour des promenades canines dans le coin de Colmar et jusqu'à Marcko sans souci.
Rien de plus sympa que de les voir se défouler en meute :-)
Je réside à Colmar avec Chicane (Femelle berger allemand de 2 ans) et Inox petit chien, Berger Allemand également, de 3 mois.
Tous deux sont sociabilisés et je suis partante (peut être dans un premier temps qu'avec la grande) pour des promenades canines dans le coin de Colmar et jusqu'à Marcko sans souci.
Rien de plus sympa que de les voir se défouler en meute :-)
Beanonyme- Nouveau membre
-
Messages postés : 3
Je me joints à la discussion, je serais aussi partante pour des balades autour de Colmar et environs. En compagnie d'Hélia, beagle de bientôt 11 mois, très gentille et sociable, joueuse et énergique !
Je suis dispo en semaine ou le week-end, horaires variables.
Je suis dispo en semaine ou le week-end, horaires variables.
elo_yellow- Nouveau membre
-
Messages postés : 3
Mon chien : Hélia, femelle beagle née le 06/10/2012
Hello,
On va voir pour refaire une rando courant septembre, la dernière ayant ramené du monde =) (environ une vingtaine de chiens) et une ambiance sympa ...
pour moi, je dirais quand c'est possible, étant donné que j'ai des pblms avec une de mes femelles =/
On va voir pour refaire une rando courant septembre, la dernière ayant ramené du monde =) (environ une vingtaine de chiens) et une ambiance sympa ...
pour moi, je dirais quand c'est possible, étant donné que j'ai des pblms avec une de mes femelles =/
Soetsesloups- Membre
-
Messages postés : 48
Mon chien : 2 Siberian Husky et une croisée Boxer =)
Sport canin ou activité : rando, ballades simples, un peu de course