Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ma patate et mon Molusque.
+55
FantoNco
Enitit
Hamy31
coeur2loup
elopiot
Layka
Crys'71
Megh-RJ
Circoon
khéops
liwana
Taysa26
Ble-09
The_Nomad
Dellen
Nouchette45
Jazz Dog
Manouche
Athena27
Positive
Noeuds
sd77
Moocash
Marvyn
Maïa
christine06
Figue
Hänsel
Youandi
Mouw
adramalech
Pausecafe
Marie73
anita81
babou2
jadinou
tittounett
Sab05
Canelle42
sandy67
specimen57
Céline & Natsu
Yayane
ZZgliss
fala
Yoshi23
Vivi.hiago
Oriane
Savana&edjy
RegardePas
Lee&Mo
°Lya°
Verinne
Toya_x3
Najka
59 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Ma patate et mon Molusque.
Qu'il est beau ton gros et si en plus il est parfait... juste en ce moment.
Bon rétablissement à toi en tout cas, en espérant que ce ne soit rien de bien grave.
Bon rétablissement à toi en tout cas, en espérant que ce ne soit rien de bien grave.
Hänsel- Membre
-
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.
Mouw: même pas vrai d'abord... euh enfin si un peu
Merci Hansel
Merci Hansel
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
Jolies photo!
Oui heureusement qu'on a nos bestioles, des fois on a l'impression qu'ils nous comprennent mieux que certaines personnes quand ça va pas
Oui heureusement qu'on a nos bestioles, des fois on a l'impression qu'ils nous comprennent mieux que certaines personnes quand ça va pas
Marie73- Membre
-
Messages postés : 1336
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross
Ça c'est net... Il le sent, c'est comme ça, on doit etre liés quelque part
Dans moins d'un mois, notre gros Noug aura 9ans! Il fait des progrès magnifiques depuis quelques mois, on est tellement fier de notre Loup! j'expliquerai tout ça plus en détail demain, avec des 'tites photos de notre dernière ballade...
Dans moins d'un mois, notre gros Noug aura 9ans! Il fait des progrès magnifiques depuis quelques mois, on est tellement fier de notre Loup! j'expliquerai tout ça plus en détail demain, avec des 'tites photos de notre dernière ballade...
Najka- Membre
-
Cool tout ça,il est superbe ton nounours
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Et voilà; notre bébé d'amour a eu ses 9 ans!
Il continu a faire des progrès dont Zhom ne revient toujours pas! Et oui, à 9ans il a enfin un rappel parfait (comme quoi il ne faut jamais baisser les bras!), il nage ou presque, il regarde sans cesse derrière lui pour voir si on suit quand il est laché, il ne monte plus dans n'importe quelle voiture qu'il croise...
Mais bon, ne nous emportons pas, il reste têtu, avec un mauvais caractère, pleure maintenant à partir de 6h pour qu'on s'occupe de lui, est toujours un peu en surpoids, nous choppe sur on essaye de lui brosser l'arrière train, est un voleur de pain... Bref le chien parfait quoi!
Je reste super fière de lui, quatre ans que je vis avec lui mon gros loup et c'est un bonheur à chaque instant... Mon Mollusque!
Je mets les photos en spoiler pour par surcharger la page
Il continu a faire des progrès dont Zhom ne revient toujours pas! Et oui, à 9ans il a enfin un rappel parfait (comme quoi il ne faut jamais baisser les bras!), il nage ou presque, il regarde sans cesse derrière lui pour voir si on suit quand il est laché, il ne monte plus dans n'importe quelle voiture qu'il croise...
Mais bon, ne nous emportons pas, il reste têtu, avec un mauvais caractère, pleure maintenant à partir de 6h pour qu'on s'occupe de lui, est toujours un peu en surpoids, nous choppe sur on essaye de lui brosser l'arrière train, est un voleur de pain... Bref le chien parfait quoi!
Je reste super fière de lui, quatre ans que je vis avec lui mon gros loup et c'est un bonheur à chaque instant... Mon Mollusque!
Je mets les photos en spoiler pour par surcharger la page
- Spoiler:
- A la recherche de la taupe avec Zhom!:
Najka- Membre
-
joyeux anniversaire a Noug:). pour les progrès qu'il a fait.Est qu'il a eu la taupe pour son anniv?
Sab05- Membre
-
Messages postés : 754
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo
Joyeux anniversaire mr Noug&grosses caresses^^
Savana&edjy- Membre
-
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Bon anniversaire à Noug^^
Figue- Membre
-
Messages postés : 1650
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility
Bon anniversaire Noug.
christine06- Membre
-
Messages postés : 109
Mon chien : quatre chows-chows
Sport canin ou activité : Vivre avec mes Babouilles et travailler dans l'enseignement.
Coucou :
................ BON et JOYEUX ANNIVERSAIRE NOUG pour tes 9 ans
Plein de joies et bonheurs avec tes 2-pattes et Graft le léonberg
Câlins de Fée.
................ BON et JOYEUX ANNIVERSAIRE NOUG pour tes 9 ans
Plein de joies et bonheurs avec tes 2-pattes et Graft le léonberg
Câlins de Fée.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Merci à toutes pour vous veux!
Non il l'a pas eu cette fichue taupe! Par contre il a failli nous courser des biquettes! Heureusement qu'il a un bon rappel maintenant parce qu'il les aurait suivies n'importe ou...
Non il l'a pas eu cette fichue taupe! Par contre il a failli nous courser des biquettes! Heureusement qu'il a un bon rappel maintenant parce qu'il les aurait suivies n'importe ou...
Najka- Membre
-
à c'est 9 ans il a peut-être donné ses bonnes résolutions "' de mieux écouter mes maîtres quand il me rappelle " je me demande quand ma chienne va commencer à ce dire ça
Marvyn- Membre
-
Messages postés : 3202
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo
Ma patate que j'aime tant Et voila, l'hiver arrive il est devenu tout foncé mon bébé... Quelques photos avec qualité vraiment très pourrie, maison sombre + Appareil de portable.. Bad idea!
Najka- Membre
-
Quel pelage ! Il est vraiment magnifique
Moocash- Membre
-
Messages postés : 342
Mon chien : Ganzag, barzoï. Chimney, ESD.
Sport canin ou activité : Canicross, sport en tout genre ...
Merci beaucoup
J'ai été de corvée de toilletage d'ailleurs aujourd'hui, ce fut... long!
J'ai été de corvée de toilletage d'ailleurs aujourd'hui, ce fut... long!
Najka- Membre
-
Le gros se laisse faire? Parce qu'ici, il n'est pas vraiment fan pour les brossage, et la "douche", encore moins ... xd
Moocash- Membre
-
Messages postés : 342
Mon chien : Ganzag, barzoï. Chimney, ESD.
Sport canin ou activité : Canicross, sport en tout genre ...
Quelques petites nouvelles rapidement...
Graf était à l'expo de Bourg-en-Bresse le 15 février 2014, expo juste horrible au niveau de l'accès... Graf s'est encore fait niaquer une fois par un terre neuve On a donc patienté dehors, en plein soleil avec plein de femelles autour de lui il était heureux le gamin! Les rings étaient microscopiques, comme d'hab, celui des Cavalier King Charles était plus grand que le notre... Bref pour moi c'était la première et dernière fois que j'allais à cette expo!
Sinon niveau résultat on finit sur un beau 3Eme Exc (sur 8 chiens) en COM avec un magnifique jugement de Mr. Thevenon qui m'a confié que si Graf avait été plus motivé aux allures il l'aurait surement mis 1er.. Il était crevé mon bébé. Mais bon déjà un 3eme Exc au vue des chiens qui étaient présents, j'étais ravie!
Mon éléveuse était également présente avec Flyway-Forever Du TDS, la soeur de Graf de la portée d'avant, qui fini 1ere Exc CACS CACIB en COF, une magnifique chienne.
Graf et sa soeur:
Flyway:
Et avec la fille de Flyway, Indochine-Abundia du TDS qui fait TP en CPF.
Indochine:
Ensuite nous avons fait Valence 2 semaines après... Vu le juge et les personnes présentent nous savions directement que le classement était déjà fait sur le catalogue... Mais on s'attendait quand meme pas à ça! Un chien toujours classé Exc, Qui nous fait CACS RCACIB à St Etienne en Novembre puis 3Eme EXC à Bourg... Là on se retrouve avec un chien "TB"... Bref! On ne va pas épiloguer on sait très bien que sur ce coup les jugements étaient... Orientés! Le slip est parfait par contre, allez y comprendre quelque chose
Flyway-Forever du TDS, à l'éleveuse de Graf fait 3eme Exc.
Indochine fait TP aussi
En enfin! Graf est allé à Vallières notre RE en Haute Savoie pour passer son TAN...
Qu'il a magnifiquement obtenu avec 22/25 puisque monsieur m'a cherché tout le long lors de la balade avec un inconnu
Nos prochaines expos devraient etre Pierrelatte, le Puy en Velay, peut-etre Dompierre ça va dépendre de ce que je fais l'année prochaine, Cluny (notre RE avec 400 Leonbergs réunis, le pied!), Saint Etienne et le CDF à Dijon en 2015.
Mon Amour me remplie toujours autant de bonheur, lui est toujours là
Une dernière photo avec la belle Flyway, nous sommes allés voir ses bébés et les manipuler, ils ont désormais 2 mois et partent dans leur famille... Une petite femelle, J'Ensson reste à l'élevage et petite femelle jaune, Jyndjae Angel du TDS va chez des amis donc nous aurons régulièrement des nouvelles Très beau mariage avec un mâle sublime...
Graf était à l'expo de Bourg-en-Bresse le 15 février 2014, expo juste horrible au niveau de l'accès... Graf s'est encore fait niaquer une fois par un terre neuve On a donc patienté dehors, en plein soleil avec plein de femelles autour de lui il était heureux le gamin! Les rings étaient microscopiques, comme d'hab, celui des Cavalier King Charles était plus grand que le notre... Bref pour moi c'était la première et dernière fois que j'allais à cette expo!
Sinon niveau résultat on finit sur un beau 3Eme Exc (sur 8 chiens) en COM avec un magnifique jugement de Mr. Thevenon qui m'a confié que si Graf avait été plus motivé aux allures il l'aurait surement mis 1er.. Il était crevé mon bébé. Mais bon déjà un 3eme Exc au vue des chiens qui étaient présents, j'étais ravie!
Mon éléveuse était également présente avec Flyway-Forever Du TDS, la soeur de Graf de la portée d'avant, qui fini 1ere Exc CACS CACIB en COF, une magnifique chienne.
Graf et sa soeur:
Flyway:
Et avec la fille de Flyway, Indochine-Abundia du TDS qui fait TP en CPF.
Indochine:
Ensuite nous avons fait Valence 2 semaines après... Vu le juge et les personnes présentent nous savions directement que le classement était déjà fait sur le catalogue... Mais on s'attendait quand meme pas à ça! Un chien toujours classé Exc, Qui nous fait CACS RCACIB à St Etienne en Novembre puis 3Eme EXC à Bourg... Là on se retrouve avec un chien "TB"... Bref! On ne va pas épiloguer on sait très bien que sur ce coup les jugements étaient... Orientés! Le slip est parfait par contre, allez y comprendre quelque chose
Flyway-Forever du TDS, à l'éleveuse de Graf fait 3eme Exc.
Indochine fait TP aussi
En enfin! Graf est allé à Vallières notre RE en Haute Savoie pour passer son TAN...
Qu'il a magnifiquement obtenu avec 22/25 puisque monsieur m'a cherché tout le long lors de la balade avec un inconnu
Nos prochaines expos devraient etre Pierrelatte, le Puy en Velay, peut-etre Dompierre ça va dépendre de ce que je fais l'année prochaine, Cluny (notre RE avec 400 Leonbergs réunis, le pied!), Saint Etienne et le CDF à Dijon en 2015.
Mon Amour me remplie toujours autant de bonheur, lui est toujours là
Une dernière photo avec la belle Flyway, nous sommes allés voir ses bébés et les manipuler, ils ont désormais 2 mois et partent dans leur famille... Une petite femelle, J'Ensson reste à l'élevage et petite femelle jaune, Jyndjae Angel du TDS va chez des amis donc nous aurons régulièrement des nouvelles Très beau mariage avec un mâle sublime...
Dernière édition par Najka (GrafLeLéo) le Sam 14 Juin 2014, 14:04, édité 1 fois
Najka- Membre
-
Et enfin les nouvelles du dernier... Enfin DES derniers maintenant
Noug en mode Akita Américain
Et mes bébés ensemble puisque Criska vit à la maison depuis presque 1 an maintenant... Ma fifille
Plus de photos quand la rééduc' avec Criska sera terminées, c'est vrai que pour le moment ce n'est pas notre occupation principale ^^
Noug en mode Akita Américain
Et mes bébés ensemble puisque Criska vit à la maison depuis presque 1 an maintenant... Ma fifille
Plus de photos quand la rééduc' avec Criska sera terminées, c'est vrai que pour le moment ce n'est pas notre occupation principale ^^
Najka- Membre
-
Très beau trio . La soeur&la nièce de Graf sont très belles aussi^^.
Savana&edjy- Membre
-
Merci beaucoup
Najka- Membre
-
Derien Najka:-).
Savana&edjy- Membre
-
Eh bien voila, ma Criska qui était vraiment super bizarre ces derniers temps (elle niaque Noug dès qu'il lui passe devant, elle reste prostrée sous le camion dans la cour, elle aboie pour rien...), a deux mamelles gonflées... Mademoiselle nous fait une magnifique grossesse nerveuse, son maitre ne veut rien faire et j'ai mon vieux qui se fait niaquer sans rien demander, ça devient lourd là. Mais bon on compose avec. Heureusement Noug ne riposte jamais sinon ça finirait en pugilat.
Mes deux amours
Mes deux amours
Najka- Membre
-
A donner: Femme malinois de 7ans que je vais finir par déposer en pleine rue devant la porte de son maitre!
Najka- Membre
-
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11