Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Luna, mi-ange, mi-démon
+15
Essence-fugace
Yayane
sandy67
Guest
Carine2
Lee&Mo
Toya_x3
Vivi.hiago
°Lya°
suerte
Savana&edjy
Clintourinou
Laeti-tim
dodnaru
RegardePas
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Luna, mi-ange, mi-démon
Pourquoi? c'est magnifique la neige, quad on pense pas au problème lié à la voiture ça faisait des mois que je voulais qu'il neige^^ oui la longe fait 10m, ça fait 20m de diamètre, je trouve ça correct, elle fait quand même 40kg, donc avec 10m de corde, lancée à toute vitesse je cours derrière
Avec le recul, je ne pense pas à de l'hyper attachement, mais plutôt au fait de se retrouver seule une nouvelle fois, du coup elle nous suivait au moindre mouvement. Maintenant quand on change de pièce c'est rare qu'elle nous suive, elle reste tranquilou sur le canapé^^ Donc je suppose qu'elle se sent beaucoup mieux dans sa peau qu'avant =)
Avec le recul, je ne pense pas à de l'hyper attachement, mais plutôt au fait de se retrouver seule une nouvelle fois, du coup elle nous suivait au moindre mouvement. Maintenant quand on change de pièce c'est rare qu'elle nous suive, elle reste tranquilou sur le canapé^^ Donc je suppose qu'elle se sent beaucoup mieux dans sa peau qu'avant =)
justement c est lié au fait que ça me stresse en voiture,sinon bien sur que c est joli la neige... C est marrant si elle vous suit partout dedans mais s échappe dehors,je ne comprends pas.Si elle était hyper attachée ce serait partout non? Je veux bien te croire que quand elle court,tu cours derrière.Moi sam quand je lui met la longe et qu il commence à courir,je lui dis "doucement t es attaché!"moi aussi j ai déjà volé quand il avait la longe car il se dit "super je suis détaché"et il part comme un fou. Donc n oublie pas de rappeler à ta chienne qu elle est en laisse car sinon elle ne s en rend pas compte.
sandy67- Membre
-
Messages postés : 527
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes
Elle s'était échappée deux ou trois fois, les premières semaines après son arrivée. Je me suis dis que c'est parce qu'elle ne s'était pas encore habituée à nous. Nous sommes au premier étage d'un petit immeuble de 2 étages, dorénavant nous nous assurons bien que la porte extérieure est bien fermée. c'est rare qu'elle descende seule, sauf pour me faire comprendre qu'elle a envie (je parle l'été, quand nous sommes souvent sur notre terrasse).
Oui parfois je suis obligée de dire "doucement" parce que sinon... Les gens quand ils la voient, taille moyenne, ils ne s'imaginent pas son poids ni ses muscles dans ses papattes^^ Elle fait 10/15kg de plus que le husky de mon frangin alors qu'il a le double de sa taille.. et pourtant elle est loin d'être en surpoids..
Oui parfois je suis obligée de dire "doucement" parce que sinon... Les gens quand ils la voient, taille moyenne, ils ne s'imaginent pas son poids ni ses muscles dans ses papattes^^ Elle fait 10/15kg de plus que le husky de mon frangin alors qu'il a le double de sa taille.. et pourtant elle est loin d'être en surpoids..
deux petites photos qui sont toutes récentes!
Une vraie passionnée du monde souterrain^^ :
Elle est sage en voiture, j'ai rarement vu ça ^^
"Alors.. c'est pas ce que tu crois...":
Une vraie passionnée du monde souterrain^^ :
Elle est sage en voiture, j'ai rarement vu ça ^^
"Alors.. c'est pas ce que tu crois...":
Vraiment très belle ta fifille
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
trop jolie ta fille, elle a l'air coquine en plus
Isadu13- Membre
-
Messages postés : 40
Mon chien : Kapsule, Golgoth, Chipinette, Syrus et Chipie
Sport canin ou activité : Longues ballades avec mes z'amours
Merci toutes les deux
oh oui elle l'est...^^ Il ont du se tromper à la maternité pour chiots, je pensais avoir un chien de canapé, je me retrouve avec un grosse pile électrique! Mais qu'est ce qu'on l'aime!
oh oui elle l'est...^^ Il ont du se tromper à la maternité pour chiots, je pensais avoir un chien de canapé, je me retrouve avec un grosse pile électrique! Mais qu'est ce qu'on l'aime!
De rien, ah ben au moins tu t'ennuies pas avec elle lool
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Quelle classe avec son collier rose à strass !!!!
Dadou64- Membre
-
Messages postés : 1625
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage
Oui tout le monde dit que ça fait "prout prout" mais je m'en fiche, c'est elle la pus belle du quartier! Mais je lui ai pris trop grand, me suis trompée Entre le harnais où je dois prendre du XL (forte corpulence) et les colliers où je dois prendre du L voire du M, je me suis tout mélangé... J'ai refait un trou au maximum où je pouvais aller mais c'est pas suffisant
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3