Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Nati & Lola
+15
Dadou64
Enya85
ptitcaneton
LPA
"Ça"
Clintourinou
Toya_x3
Smellycoco
Bonzaï
TerraDumbis
Educalins
Vivi.hiago
Maïa
Marvyn
Nati
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nati & Lola
Bonjour à tous,
Il parait qu'ici on doit se présenter alors c'est parti
Heureuse propriétaire d'une petite chihuahua depuis 1 année et 6 mois, j'aime parcourir les sites internet en lien avec nos amis les chiens et je suis tombé par hasard sur ce site/forum et après avoir dévoré 45 pages de discussion, hop je me suis incrite
J'ai 28 ans, suisse habitant en Suisse, dans un petit appartement en centre-ville.
Ma protégée s'appelle Lola, c'est mon bébé, mon coeur, mon amour... bref, "le petit chien à sa mémère", mais nous aimons suivre tout de même une fois par semaine notre cours d'éducation canine. Autant vous dire que Lola se sent un peu seule au milieu de ses amis de cours, car malheureusement, trop de monde estime inutile ces cours pour leur petit chien. Bref... tout un débat
Il parait qu'ici on doit se présenter alors c'est parti
Heureuse propriétaire d'une petite chihuahua depuis 1 année et 6 mois, j'aime parcourir les sites internet en lien avec nos amis les chiens et je suis tombé par hasard sur ce site/forum et après avoir dévoré 45 pages de discussion, hop je me suis incrite
J'ai 28 ans, suisse habitant en Suisse, dans un petit appartement en centre-ville.
Ma protégée s'appelle Lola, c'est mon bébé, mon coeur, mon amour... bref, "le petit chien à sa mémère", mais nous aimons suivre tout de même une fois par semaine notre cours d'éducation canine. Autant vous dire que Lola se sent un peu seule au milieu de ses amis de cours, car malheureusement, trop de monde estime inutile ces cours pour leur petit chien. Bref... tout un débat
Re: Nati & Lola
bienvenue
Marvyn- Membre
-
Messages postés : 3202
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo
Bonsoir :
Maïa grand-mère et sa boston terrier Fée Mélusine 2 ans 10 mois 6 kg 650 souhaitent la bienvenue à @Nati et à sa chihuahua à poils longs Lola (jolie sur la foto-avatar) 1an 6 mois sur le forum.
Maïa grand-mère et sa boston terrier Fée Mélusine 2 ans 10 mois 6 kg 650 souhaitent la bienvenue à @Nati et à sa chihuahua à poils longs Lola (jolie sur la foto-avatar) 1an 6 mois sur le forum.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Bienvenu !!! Vite des photos de lola
Vivi.hiago- Membre
-
Messages postés : 339
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!
Hermès chihuahua poils longs de 12 mois souhaite la bienvenue à Lola et à sa maîtresse !
Bonzaï- Membre
-
Messages postés : 928
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)
Bonjour et bienvenue!
Y'a pas de débat, tous les chiens, du plus petit au plus gros, méritent d'être bien éduqués pour bien vivre avec nous, ils ont tous le même langage et les mêmes codes!
Je trouve au contraire très bien que les petits aillent en club, et surtout si ça vous plaît à vous deux, éclate-toi!
Dans mon club y'a un chi' qui fait de l'agility!
Y'a pas de débat, tous les chiens, du plus petit au plus gros, méritent d'être bien éduqués pour bien vivre avec nous, ils ont tous le même langage et les mêmes codes!
Je trouve au contraire très bien que les petits aillent en club, et surtout si ça vous plaît à vous deux, éclate-toi!
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Bienvenue
Toya_x3- Membre
-
Messages postés : 544
Mon chien : 6 Bergers Allemands
Smellycoco a écrit:Bonjour et bienvenue!
Tout à fait d'accord ! Mais nous n'avons malheureusement pas tous la même notion d' "éducation"...
Lola ne fait pas d'agility mais on travaille toujours sur l'éducation et la sociabilisation car c'est une chienne très timide alors on essaie de la décoincer à son rythme... Pas qu'elle devienne juste une "petit roquet aboyeur"
Educalins a écrit:Tu vas dans quel club?
A Assens VD. Ils pratiquent aussi la méthode douce et respectueuse comme chez vous
Nati a écrit:Educalins a écrit:Tu vas dans quel club?
A Assens VD. Ils pratiquent aussi la méthode douce et respectueuse comme chez vous
Je connais bien
J'adore les moniteurs!!
Nicole et Charlie... Notamment!
Educalins a écrit:Nati a écrit:Educalins a écrit:Tu vas dans quel club?
Je connais bien
J'adore les moniteurs!!
Nicole et Charlie... Notamment!
Exactement !! J'ai d'abord eu Nicole mais elle a donné son cours à Danielle maintenant et on a toujours bcp de plaisir à y aller !!
Bienvenue a vous !
J'adore les Chihuahua, au départ je voulais un compagnon de petite taille, comme Lola, mais mon copain n'aime pas trop les petits chiens... Alors me voilà avec un beauceron, que je ne regrette pas bien sur
J'adore les Chihuahua, au départ je voulais un compagnon de petite taille, comme Lola, mais mon copain n'aime pas trop les petits chiens... Alors me voilà avec un beauceron, que je ne regrette pas bien sur
Clintourinou- Nouveau membre
-
Messages postés : 8
Mon chien : Beauceron
Sport canin ou activité : Footing, Calins
Clintourinou a écrit:Bienvenue a vous !
Merci
Le Chihuahua est aussi la race qui convenait le mieux à mon style de vie en centre-ville, outre le fait que ce fut un coup de foudre lorsqu'on m'a fait découvrir la "version" poil long de cette race Un grand chien se sera peut-être pour le jour où je me rapprocherai de la campagne
[img][/img]Vivi.hiago a écrit:Bienvenu !!! Vite des photos de lola
Merci ! Oui alors volontiers, dès que j'aurai compris comment procéder
Bonsoir je suis nouveau
"Ça"- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
C'est parti, j'envoie les photos
Lola et son amour pour le linge sale...
Il y a plus d'une année maintenant, fraîchement arrivée :
Une de ses bêtises préférées :
Lors de son dernier séjour en pension, la dame m'a recommandé de lui laissé un petit manteau pour la pluie car elle promène les chiens 1h par vents et marées Autant dire que Lola n'a pas apprécié mon dernier achat
Lola et son amour pour le linge sale...
Il y a plus d'une année maintenant, fraîchement arrivée :
Une de ses bêtises préférées :
Lors de son dernier séjour en pension, la dame m'a recommandé de lui laissé un petit manteau pour la pluie car elle promène les chiens 1h par vents et marées Autant dire que Lola n'a pas apprécié mon dernier achat
En route :
Son doudou, son histoire d'amour
En promenade dans la forêt de Sauvabelin
Promenade en vélo
and the last but not the least, Lola en Gremlins
Son doudou, son histoire d'amour
En promenade dans la forêt de Sauvabelin
Promenade en vélo
and the last but not the least, Lola en Gremlins
salut!!!
trop chouettes les photos!
je l'aime beaucoup en version "ragondin mouillé"!!!
j'adore la frimousse des chihuahuas!
trop chouettes les photos!
je l'aime beaucoup en version "ragondin mouillé"!!!
j'adore la frimousse des chihuahuas!
ptitcaneton- Membre
-
Messages postés : 328
Mon chien : Drop, croisé, chien de taille moyenne, et Grignette, croisée, petite puce
Sport canin ou activité : sieste
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3