Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Marius : oui oui cette chose est bien un chien
+85
ancien
Saphyr
Geene
Ginie83500
mllecaro
Yukihana
Thomas Omalley
Dellen
FantoNco
Melty
Fanga
gabicoon
Dowrine
Nanou2012
Usky28
Huriel
RELA
Minosh
liwana
Raydesol
lanaine
Lilie
Enitit
falbala
The_Nomad
Ordana
Sitsip
Lorigine
Popcorn
ozone18
Nymeria
Layka
Circoon
Ble-09
Stephinou
Heavenisnotenough
Manouche
Jazzy berger australien
Positive
Maïa
Savana&edjy
aynil
Dadou64
Pausecafe
Carine2
-Élo-
Moocash
Dogsy
Sab05
Mouw
tittounett
Câline*Guess
Canelle42
Nati
Anay
Jane&Sacha
babou2
Ayla
Fallen67
NinonT
cissou
myoppy
braque des antilles
fala
Krystel24
Guest
Gustave
Lee&Mo
bali79
Eric564
aline
margzai
Essence-fugace
Toya_x3
scaramouche
adramalech
Smellycoco
Educalins
Eyaelia
dianne
TerraDumbis
raminagrobi
Hänsel
yop720bis
Yayane
89 participants
Page 8 sur 27
Page 8 sur 27 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27
Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien
Merci pour eux, le jardin c'est pour les farniente et les parties de jeux, sinon c'est la forêt mais là j'ose pas prendre mon zoli APN, je me tape régulièrement des gamelles
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
Ah ok je vois,javou c'est plus compliquer
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
TROP fan du Marius....c'est décidé..je me fais un poster...
.................................................LE MARIUS
.................................................LE MARIUS
scaramouche- Membre
-
Messages postés : 1194
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....
Salut scaramouche bah écoutes, si tu veux hein
Yayane- Membre
-
En ce samedi matin j'ai réussi à trainer z'hom en forêt avec les monstres, du coup voici quelques photos en balade, pour changer de la terrasse :
Et Fenris, le chien sans tête
Un peu de blabla aussi ça fait longtemps :
Cela fait maintenant 3 mois 1/2 que nous avons déménagé, les chiens commencent à s'habituer et à moins se déclencher sur ce qu'il se passe dans la rue ou chez les voisins. Marius est égal à lui-même malgré une balade qui s'est soldée par quelques trous ... mon gros gremlins n'a fait que se défendre et j'avoue avoir été choquée par la violence de l'épisode.
Fenris a de beaux progrès à son actif : cela fait une demi-douzaine de balades durant lesquelles il n'a pas réagi au croisement de vélos trop fière de mon p'tit chien-serpillière ! Cela rend les sorties beaucoup plus agréables pour tout le monde, même pour lui je pense parce qu'il avait vraiment du mal à redescendre en pression au début. Il apprend aussi petit à petit à se poser dans le jardin, ce qui était pratiquement impossible à notre emménagement.
Voili voilou, on continue notre petit bout de chemin, je continue à me former grâce à l'asso' et poursuit les cours avec une éducatrice en positif. Niveau santé on sort d'un mois de traitement de gale d'oreille sur les 4 poilus, encore, j'espère que cette fois sera la bonne ...
Et Fenris, le chien sans tête
Un peu de blabla aussi ça fait longtemps :
Cela fait maintenant 3 mois 1/2 que nous avons déménagé, les chiens commencent à s'habituer et à moins se déclencher sur ce qu'il se passe dans la rue ou chez les voisins. Marius est égal à lui-même malgré une balade qui s'est soldée par quelques trous ... mon gros gremlins n'a fait que se défendre et j'avoue avoir été choquée par la violence de l'épisode.
Fenris a de beaux progrès à son actif : cela fait une demi-douzaine de balades durant lesquelles il n'a pas réagi au croisement de vélos trop fière de mon p'tit chien-serpillière ! Cela rend les sorties beaucoup plus agréables pour tout le monde, même pour lui je pense parce qu'il avait vraiment du mal à redescendre en pression au début. Il apprend aussi petit à petit à se poser dans le jardin, ce qui était pratiquement impossible à notre emménagement.
Voili voilou, on continue notre petit bout de chemin, je continue à me former grâce à l'asso' et poursuit les cours avec une éducatrice en positif. Niveau santé on sort d'un mois de traitement de gale d'oreille sur les 4 poilus, encore, j'espère que cette fois sera la bonne ...
Yayane- Membre
-
Petite rechute de Fenris ce matin en promenade, en même temps c'était le 4ème vélo en 15 mn .... puis un cavalier croisé dans un chemin ... puis grosse frayeur quand zhom est parti devant avec Marius, là il a donné tout ce qu'il avait plus rien à faire que môman soit là. Les joyeusetés de l'apprentissage qui continuent quoi
Yayane- Membre
-
Cette semaine c'est double anniversaire : Marius a 3 ans et cela fait 2 ans que nous nous sommes adoptés
Alors il est loin d'être parfait mais on l'aime notre Gremlins, notre 1er chien à nous.
Bon anniversaire mon gros !
Son 1er jour à la maison :
Il y a quelques semaines:
C'est qui le plus beau ? C'est Mariuuuuus !!
Alors il est loin d'être parfait mais on l'aime notre Gremlins, notre 1er chien à nous.
Bon anniversaire mon gros !
Son 1er jour à la maison :
Il y a quelques semaines:
C'est qui le plus beau ? C'est Mariuuuuus !!
Yayane- Membre
-
Petite photo des 2 pouilleux, qui jouent aux martyres en se couchant dans l'escalier :
NB : zhom avait craqué et acheté le coussin pour le nouveau grand panier ... il a tenu 10 jours
NB : zhom avait craqué et acheté le coussin pour le nouveau grand panier ... il a tenu 10 jours
Yayane- Membre
-
C'est qui le plus beau???...c'est MARIUUUUUS.....Je suis bien d'accord
scaramouche- Membre
-
Messages postés : 1194
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....
Scaramouche, je crois qu'après nous tu es sa plus grande fan
Petites news des 2 nouilles : plus par curiosité qu'autres choses ils sont passés entre les mains d'une ostéo, et on va dire que j'ai bien fait :
- Marius : sacrum de travers (environ 30°) et divers blocages, plus une cervicale déplacée (probable souvenir de son cassage de collier)
- Fenris : bassin bloqué avec atrophie de tous les muscles environnants, plus trace d'une ancienne (petite) fracture à la base de la queue (scénario envisagé : s'est fait rouler sur la queue, par ex vélo ce qui expliquerait son désamour)
J'en suis ressortie aussi avec plein de conseils et des petits exercices pour les 2
Sinon nous sommes actuellement en vacances dans le Jura, région des lacs. Nous logeons dans un gîte les pieds dans l'eau du lac d'Ilay qui a accepté sans soucis les 2 poilus.
Bon j'arrête là, on est à peine à la moitié de notre séjour et on a déjà 200 photos
Petites news des 2 nouilles : plus par curiosité qu'autres choses ils sont passés entre les mains d'une ostéo, et on va dire que j'ai bien fait :
- Marius : sacrum de travers (environ 30°) et divers blocages, plus une cervicale déplacée (probable souvenir de son cassage de collier)
- Fenris : bassin bloqué avec atrophie de tous les muscles environnants, plus trace d'une ancienne (petite) fracture à la base de la queue (scénario envisagé : s'est fait rouler sur la queue, par ex vélo ce qui expliquerait son désamour)
J'en suis ressortie aussi avec plein de conseils et des petits exercices pour les 2
Sinon nous sommes actuellement en vacances dans le Jura, région des lacs. Nous logeons dans un gîte les pieds dans l'eau du lac d'Ilay qui a accepté sans soucis les 2 poilus.
Bon j'arrête là, on est à peine à la moitié de notre séjour et on a déjà 200 photos
Yayane- Membre
-
Coucou
merci de nous donner des nouvelles de Marius et Fenris
super les vacances dans le Jura merci du partage
vous avez du beau temps : profitez-en bien la région a l'air très très agréable
Bonne continuation et caresses aux deux amitiés
merci de nous donner des nouvelles de Marius et Fenris
super les vacances dans le Jura merci du partage
vous avez du beau temps : profitez-en bien la région a l'air très très agréable
Bonne continuation et caresses aux deux amitiés
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Merci Maïa, on essaie de profiter même si la situation est compliquée. Caresses à Fée
Yayane- Membre
-
De nouveau un p'tit moment que je n'ai pas posté sur le journal des monstres, les derniers mois ont été mouvementés ... séparation, 2ème déménagement de l'année et nous voilà, mes 4 poilus et moi, en appart' de 35m2 en centre-bourg.
On s'accroche, les débuts n'ont pas été faciles, c'est qu'ils sont inventifs niveau conneries les 2 canins J'avais investi dans une barrière bébé pare-cheminée pour limiter la casse : elle n'a pas tenu une journée face à Marius, il a arraché les fixations du mur, déboité les panneaux les quelques essais suivants. Conclusion : barrière revendue sur LBC au bout de 2 semaines.
Maintenant c'est fleurs de Bach et occupations variées, cela a fait 2 semaines jeudi que je n'ai pas eu de dégâts en absence dans l'appartement mais clairement je mets 15mn avant départ et 15mn après à préparer le terrain/les occupations et ranger quand je rentre. Je ne leur en veux pas, je les laisse 8h30/jour
Je vais reprendre le boulot avec Fenris la semaine prochaine avec une éducatrice/comportementaliste, marre et mal pour lui de le voir si mal dans ses pattes au moindre signe de vie en extérieur, tout ça en méthode positive bien sûr.
Quelques photos :
Les photos sont de plusieurs camarades de balades canines.
On s'accroche, les débuts n'ont pas été faciles, c'est qu'ils sont inventifs niveau conneries les 2 canins J'avais investi dans une barrière bébé pare-cheminée pour limiter la casse : elle n'a pas tenu une journée face à Marius, il a arraché les fixations du mur, déboité les panneaux les quelques essais suivants. Conclusion : barrière revendue sur LBC au bout de 2 semaines.
Maintenant c'est fleurs de Bach et occupations variées, cela a fait 2 semaines jeudi que je n'ai pas eu de dégâts en absence dans l'appartement mais clairement je mets 15mn avant départ et 15mn après à préparer le terrain/les occupations et ranger quand je rentre. Je ne leur en veux pas, je les laisse 8h30/jour
Je vais reprendre le boulot avec Fenris la semaine prochaine avec une éducatrice/comportementaliste, marre et mal pour lui de le voir si mal dans ses pattes au moindre signe de vie en extérieur, tout ça en méthode positive bien sûr.
Quelques photos :
Les photos sont de plusieurs camarades de balades canines.
Yayane- Membre
-
Rhooo, qu'est-ce qu'il craquant, Marius, une bouille et une allure uniques !!! <3
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
Positive a écrit:Rhooo, qu'est-ce qu'il craquant, Marius, une bouille et une allure uniques !!! <3
Merci pour lui, Positive Oui il est bel et bien unique en son genre !
Yayane- Membre
-
Quelques photos prises par des amis durant les dernières balades :
Marius :
Fenris :
Le duo de choc :
Marius :
Fenris :
Le duo de choc :
Yayane- Membre
-
Je vous fais partager un petit flash-back : une amie bénévole à la spa à laquelle j'ai adopté Fenris a retrouvé des photos en faisant le ménage sur son pc :
Yayane- Membre
-
trés belles adoptions !!! pour tes 2 chiens, Marius est super mignon et atypique il a du scottish terrier non ?
par contre ton Fenris me fait craqué avec son petit air de malheureux, c'est un chien peureux ?
belle vie à eux et j'espère que les bêtises ne reprendront pas, c'est vrai que 8h30 seuls c'est long et que c'est du boulot pour leur trouver des occupations en attendant, mais au moins ils ne s'occupent pas sur tes meubles
par contre ton Fenris me fait craqué avec son petit air de malheureux, c'est un chien peureux ?
belle vie à eux et j'espère que les bêtises ne reprendront pas, c'est vrai que 8h30 seuls c'est long et que c'est du boulot pour leur trouver des occupations en attendant, mais au moins ils ne s'occupent pas sur tes meubles
Jazzy berger australien- Membre
-
Messages postés : 130
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : agility, troupeau
Bouille sympathique!
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
@ Manouche : merci pour eux
@ Jazzy : Tout le monde trouve du scottish à Marius en effet, mais on ne sait pas trop, plutôt sans doute du Jagd qui possède la robe noire et feu, mais avec quoi pour le gigantisme ?? mystère et boule de gomme, le loustic a un poids de forme un peu supérieur à 20kg tout de même
Fenris est très craintif oui, il stresse très vite en extérieur, surtout en milieu péri-urbain ou urbain, j'ai repris les cours récemment avec une éducatrice-comportementementaliste. Avec les congénères globalement ça va, les humains il a ses têtes.
Pour les bêtises je touche du bois, à part l'étendoir à linge parterre il y a 2 semaines (mais je suspecte aussi les 2 chats pour le coup) cela fait plus d'un mois qu'ils se tiennent à carreau. J'ai sensibilisé dès mon arrivée mon voisinage à venir me voir en cas d'aboiements, pour le moment RAS. Certes 8h30 c'est long ... mais c'est la vie, si j'avais su que je me séparerais je n'aurais sans doute pas pris de 2ème (financièrement) si jeune (ennui, besoin en dépenses), je me "rattrape" comme je peux, je les espère heureux avec moi.
@ Jazzy : Tout le monde trouve du scottish à Marius en effet, mais on ne sait pas trop, plutôt sans doute du Jagd qui possède la robe noire et feu, mais avec quoi pour le gigantisme ?? mystère et boule de gomme, le loustic a un poids de forme un peu supérieur à 20kg tout de même
Fenris est très craintif oui, il stresse très vite en extérieur, surtout en milieu péri-urbain ou urbain, j'ai repris les cours récemment avec une éducatrice-comportementementaliste. Avec les congénères globalement ça va, les humains il a ses têtes.
Pour les bêtises je touche du bois, à part l'étendoir à linge parterre il y a 2 semaines (mais je suspecte aussi les 2 chats pour le coup) cela fait plus d'un mois qu'ils se tiennent à carreau. J'ai sensibilisé dès mon arrivée mon voisinage à venir me voir en cas d'aboiements, pour le moment RAS. Certes 8h30 c'est long ... mais c'est la vie, si j'avais su que je me séparerais je n'aurais sans doute pas pris de 2ème (financièrement) si jeune (ennui, besoin en dépenses), je me "rattrape" comme je peux, je les espère heureux avec moi.
Yayane- Membre
-
Je suis sûre que tu les rends heureux, tu as eu un accidents de vie, mais ça se sent que tu fais tout pour tes chiens.
Jazzy berger australien- Membre
-
Messages postés : 130
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : agility, troupeau
Jazzy berger australien a écrit:Je suis sûre que tu les rends heureux, tu as eu un accidents de vie, mais ça se sent que tu fais tout pour tes chiens.
Merci Jazzy, je fais de mon mieux.
Yayane- Membre
-
Ce matin, 2nd cours pour Fenris depuis notre reprise, j'avoue que j'appréhendais un peu ... en effet on avait décidé de bosser "in situ" : dans le bourg ! Bon vous me direz c'est pas en faisant de la forêt déserte qu'il va apprendre à gérer l'environnement péri-urbain hein
Globalement super contente de Fen' qui a beaucoup pris sur lui, s'est montré plus facilement "reconcentrable" que ce que j'aurais pu croire. L'éducatrice a pu découvrir le coffre que cache ce ptit bout de chien au croisement d'un vélo, ainsi que son désamour des messieurs quand il a failli choper un pantalon ... mais nous sommes très optimistes étant donné les progrès déjà accomplis depuis presque 1 an 1/2 que je l'ai adopté
Et très fière de nous deux aussi car j'ai pour la première fois appris quelques choses à l'un de mes lou.lous : Fenris connaît le "tourne" quasi parfaitement et adore ça !!
Globalement super contente de Fen' qui a beaucoup pris sur lui, s'est montré plus facilement "reconcentrable" que ce que j'aurais pu croire. L'éducatrice a pu découvrir le coffre que cache ce ptit bout de chien au croisement d'un vélo, ainsi que son désamour des messieurs quand il a failli choper un pantalon ... mais nous sommes très optimistes étant donné les progrès déjà accomplis depuis presque 1 an 1/2 que je l'ai adopté
Et très fière de nous deux aussi car j'ai pour la première fois appris quelques choses à l'un de mes lou.lous : Fenris connaît le "tourne" quasi parfaitement et adore ça !!
Yayane- Membre
-
Fenris a été épilé aujourd'hui Moi qui appréhendais la réaction de cet acteur-né ça a été nickel
La photo n'est pas tip top mais voici le loustic :
La photo n'est pas tip top mais voici le loustic :
Yayane- Membre
-
Page 8 sur 27 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27