Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Dolby superdog !
4 participants
Page 1 sur 1
Dolby superdog !
bonjour! je vais vous raconter l'histoire de Dolby et moi
un 6 octobre 2009 j'ai croisé la route de Dolby petite chienne de 10 mois que l'on donnait sur internet pour cause de déménagement, en voyant sa bouille je n'ai pu résister ! On se demande toujours de quelle race elle peut bien être, nous optons donc pour une croisée coton de Tuléar elle est plus grande qu'un coton de Tuléar(si vous avez d'autres options n’hésitez pas à m'en faire part)
Dolby à son arrivée chez moi :
1er anniversaire de Dolby :
C'est alors qu'une grande histoire d'amour commenca à naître entre Dolby et moi, voici quelques un de nos souvenirs passés :
*
au bout d'un an Dolby a rencontré son cheri ! eh oui mes parents ont adopté un adorable cocker de 7 ans qui deviendra le compagnon idéal pour Dolby , voici Vince :
la suite de l'histoire très bientôt...
un 6 octobre 2009 j'ai croisé la route de Dolby petite chienne de 10 mois que l'on donnait sur internet pour cause de déménagement, en voyant sa bouille je n'ai pu résister ! On se demande toujours de quelle race elle peut bien être, nous optons donc pour une croisée coton de Tuléar elle est plus grande qu'un coton de Tuléar(si vous avez d'autres options n’hésitez pas à m'en faire part)
Dolby à son arrivée chez moi :
1er anniversaire de Dolby :
C'est alors qu'une grande histoire d'amour commenca à naître entre Dolby et moi, voici quelques un de nos souvenirs passés :
*
au bout d'un an Dolby a rencontré son cheri ! eh oui mes parents ont adopté un adorable cocker de 7 ans qui deviendra le compagnon idéal pour Dolby , voici Vince :
la suite de l'histoire très bientôt...
Re: Dolby superdog !
elle a une bouille toute mimi Dolby !
fala- Membre
-
Messages postés : 3017
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility
C'est marrant elle ressemble à mon chien, en beaucoup plus poilue!
Le mien pareil je ne sais pas vraiment de quel croisement il s'agit étant donné que je l'ai adopté dans une SPA, mais ils ont la même bouille, ya une ressemblance!
Ils sont marrants tous les deux, j'aime bien la photo où ta maman donne du yaourt à Dolby! Quant à celle de son anniversaire elle est très surréaliste
Le mien pareil je ne sais pas vraiment de quel croisement il s'agit étant donné que je l'ai adopté dans une SPA, mais ils ont la même bouille, ya une ressemblance!
Ils sont marrants tous les deux, j'aime bien la photo où ta maman donne du yaourt à Dolby! Quant à celle de son anniversaire elle est très surréaliste
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
elle a l'air très sage!
Moi j'ai un chien de canapé, je vois que les tiens sont des chiens de table
Moi j'ai un chien de canapé, je vois que les tiens sont des chiens de table
braque des antilles- Membre
-
Messages postés : 521
Sport canin ou activité : la chasse aux crabes
Page 1 sur 1