Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
mon chien jette des croquettes par terre.
+5
raminagrobi
suerte
Dojiro
Pocket&Vincent
Iron
9 participants
Page 1 sur 1
mon chien jette des croquettes par terre.
Comme je le dis dans le titre mon chien jette c'est croquettes par terre, il le fait d'une drôle de manière.
Il remue les croquettes avec son museau et mange dans sa gamelle normalement après avoir bien sur décoré toute la cuisine de ses croquettes, il mange quelque croquettes par terre mais préfère en laissé un grand nombre.
Je me demande pourquoi il fait sa ? O_o
Merci d'avance =)
Il remue les croquettes avec son museau et mange dans sa gamelle normalement après avoir bien sur décoré toute la cuisine de ses croquettes, il mange quelque croquettes par terre mais préfère en laissé un grand nombre.
Je me demande pourquoi il fait sa ? O_o
Merci d'avance =)
Iron- Membre
-
Messages postés : 12
Re: mon chien jette des croquettes par terre.
C'est un chat qui lui a appris à manger?
Pocket&Vincent- Membre
-
Messages postés : 91
Pocket&Vincent a écrit:C'est un chat qui lui a appris à manger?
xD
Iron- Membre
-
Je ne sais si cela peut t'aider mais un de mes West pose ses croquettes à coté de la gamelle pour les manger une à une, et cela ne m'a jamais inquiété
Du moment qu'il mange, ben ça me va, ma fifille elle, parfois s'amuse à tout faire valdinguer .. et elle les mange ensuite ......
Du moment qu'il mange, ben ça me va, ma fifille elle, parfois s'amuse à tout faire valdinguer .. et elle les mange ensuite ......
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
suerte a écrit:Je ne sais si cela peut t'aider mais un de mes West pose ses croquettes à coté de la gamelle pour les manger une à une, et cela ne m'a jamais inquiété
Sa ne m’inquiète pas, mais j'aimerais s'avoir pourquoi il fait sa. =)
Le truc c'est qu'il ne les mange pas toute, il en mange deux, trois et il s'en vas ^^
Parfois il est remue sans les mangés.
Iron- Membre
-
Dans ce cas, c'est qu'il ne doit pas trop les aimer
raminagrobi- Membre
-
Messages postés : 1514
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance
raminagrobi a écrit:Dans ce cas, c'est qu'il ne doit pas trop les aimer
j'y est penser, je lui est changer ces croquettes mais il continuais a ma les jeter par terre.
Iron- Membre
-
Tu lui donnes la gamelle combien de fois par jour ? c'est peut-être trop, il a simplement pas faim alors il joue avec...
Un petite portion matin et une autre le soir, et il fini sa gamelle (sauf ce qu'il a renversé). Il le fait toujours avant de mangé.
Iron- Membre
-
Le mien à toujours fait ça, il en mange certaines les autres finissent écrasés sous nos pieds....
Je ne sais pas pourquoi il fait ça, je ne me suis jamais posé la question et au final je m'en fous.
Par contre faut que je passe le balai plus souvent.
Je ne sais pas pourquoi il fait ça, je ne me suis jamais posé la question et au final je m'en fous.
Par contre faut que je passe le balai plus souvent.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Et si tu essaies quelques jours de la lui donner une fois/jour ? Il aura peut-être compris qu'il ferait mieux de manger ses croquettes plutôt que de jouer avec
Ma petite faisait ça aussi... mais maintenant qu'on en parle c'est vrai qu'elle ne me l'a plus fait dernièrement... Je lui donne aussi une petite portion à midi mais dans un jouet plus ou moins rond qu'elle doit bousculer pour faire tomber les croquettes, ça lui fait un petit divertissement et elle mange moins vite aussi, et le reste de sa ration le soir.
Ma petite faisait ça aussi... mais maintenant qu'on en parle c'est vrai qu'elle ne me l'a plus fait dernièrement... Je lui donne aussi une petite portion à midi mais dans un jouet plus ou moins rond qu'elle doit bousculer pour faire tomber les croquettes, ça lui fait un petit divertissement et elle mange moins vite aussi, et le reste de sa ration le soir.
Nati a écrit:Et si tu essaies quelques jours de la lui donner une fois/jour ? Il aura peut-être compris qu'il ferait mieux de manger ses croquettes plutôt que de jouer avec
J'ai déjà fait sa, parce qu'il était au régime enfin bref, je les fait et il continuais a faire son petit rituelle, je vais réessayer pour voir on ne sais jamais =) Merci du conseille
Iron- Membre
-
Car même en laissant des croquettes il a réussi à se faire mettre au régime ?
J'en déduirais qu'il est un peu trop gâté en nourriture ce toutounet, mais ça c'est toi qui le sais...
J'en déduirais qu'il est un peu trop gâté en nourriture ce toutounet, mais ça c'est toi qui le sais...
Nati a écrit:Car même en laissant des croquettes il a réussi à se faire mettre au régime ?
Il était malade, donc obligé ^^
Et je ne pense pas qu'il soit gâté, mais sa c'est mon avis ! =)
Iron- Membre
-
Si c'est dérangeant, il existe des gamelles où le chien ne devrait pas pouvoir faire sauter ses croquettes.
(Désolée, les photos passent pas...)
(Désolée, les photos passent pas...)
ma chienne fesait ça il y a très longtemps quand je lui donnait des croquettes de merde type pedigrée pal, elle jouait avec ses croquettes plus qu'autre chose, depuis que jai changé jai meme pas le temps de dire ouf qu'elle a tout fini
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière