Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sacha de L'Orée du Guermeur, l'unique !
+12
Verinne
fala
Smellycoco
Canelle42
Maïa
Faïly
braque des antilles
Hänsel
Yayane
Yoshi23
Najka
Jane&Sacha
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sacha de L'Orée du Guermeur, l'unique !
Waaah il est superbe *.* !!
Pour 12 ans, il fait tout jeune !
Niveau grosseur, je pourrais pas t'aider, la mienne étant un très gros gabarit ^^
Et pour la destruction de balles, je crois que c'est typique des weimars xP
Grosses caresses à ton beau lou'lou !
Niveau grosseur, je pourrais pas t'aider, la mienne étant un très gros gabarit ^^
Verinne- Membre
-
Messages postés : 952
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3
Verinne a écrit:Waaah il est superbe *.* !!
Merci pour les compliments
Je ne compte plus le nombre de balle qu'il possède ou a posséder .. elles finissent tellement mal x)
Un exemple : a noël lui ai offert un sac plein de jouet dont un balle aux couleurs de nowel bah moins d'une heure après avoir ouvert on packet, la balle était dépeussée.
Sinon Sacha est plutôt un gros gabarit dans la race je trouve, quand je croise d'autre BW il est toujours plus grands et plus large, sans être gros ^^
Jane&Sacha- Membre
-
Messages postés : 88
Mon chien : Sacha de L'Orée du Guermeur
Sport canin ou activité : 2ans d'aglity
Des nouvelles photos de Mr. Sacha :p
Dès qu'il y a du soleil ... on en profite !
Dès qu'il y a du soleil ... on en profite !
Jane&Sacha- Membre
-
Yeah derrière l'arbre elle est mac la photo !!!
Tu le prommène toujours sans laisse ? peut pas moi avec la Teck elle ce barre trop !
Tu le prommène toujours sans laisse ? peut pas moi avec la Teck elle ce barre trop !
Yoshi23- Membre
-
Messages postés : 3477
Coucou ça fait longtemps que j'étais pas revenue sur ton post! Je me répète mais pour son âge, il est vraiment encore très beau ton Sacha!
Nous on a gardé notre 1ère chienne jusqu'à 15 ans, un record! Et en pleine forme jusqu'au bout...
Là, sa petite fille a 11 ans et elle est très malade, comme quoi on ne peut jamais prévoir...
Il est drôle son épi sur le nez!^^
Oui il a l'air assez grand, mais le weimar est de toute façon le plus grand des braques, le mâle va jusqu'à 71 cm, avec +1cm de tolérance, ils sont donc souvent grands!
Je lui souhaite encore de belles années avec toi!
Nous on a gardé notre 1ère chienne jusqu'à 15 ans, un record! Et en pleine forme jusqu'au bout...
Là, sa petite fille a 11 ans et elle est très malade, comme quoi on ne peut jamais prévoir...
Il est drôle son épi sur le nez!^^
Oui il a l'air assez grand, mais le weimar est de toute façon le plus grand des braques, le mâle va jusqu'à 71 cm, avec +1cm de tolérance, ils sont donc souvent grands!
Je lui souhaite encore de belles années avec toi!
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Yoshi, chez nous aussi les balades sont en liberté, chiens de chasse, mais rappel impeccable!
Virgule te fait des demi-tour sur place en plein galop au moindre coup de sifflet!
Ils sont merveilleux ces chiens.....
Virgule te fait des demi-tour sur place en plein galop au moindre coup de sifflet!
Smellycoco- Membre
-
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Smellycoco a écrit:Yoshi, chez nous aussi les balades sont en liberté, chiens de chasse, mais rappel impeccable!
Alors elle porte bien son nom virgule !
Teck au sifflet en plein champs le plus souvent un coup elle arrive au galop, mais en ville même village pas possible !
Yoshi23- Membre
-
Messages postés : 3477
Merci pour vos commentaire ça fait plaisir !
S'il pouvait vivre jusqu'à 15ans ça me comblerais de bonheur... ♥
Je le promène sans laisse seulement dans les heures "creuses" là où je ne risque pas de croiser d'enfants Il est très gentil, il adore les enfants, mais les enfants l'aiment moins, puis par respect pour les autres, quand il y a du monde c'est attaché, quand il y a personne on part comme ça mais on s'éloigne pas trop
Il a un épi sur le nez mon chien ? :p Une belle cicatrice sur le pif (saleté de chat ! -_-) ça c'est sure, mais je crois pas qu'elle visible sur les photos ^^
Allez 2/3 photos en passant
S'il pouvait vivre jusqu'à 15ans ça me comblerais de bonheur... ♥
Je le promène sans laisse seulement dans les heures "creuses" là où je ne risque pas de croiser d'enfants Il est très gentil, il adore les enfants, mais les enfants l'aiment moins, puis par respect pour les autres, quand il y a du monde c'est attaché, quand il y a personne on part comme ça mais on s'éloigne pas trop
Il a un épi sur le nez mon chien ? :p Une belle cicatrice sur le pif (saleté de chat ! -_-) ça c'est sure, mais je crois pas qu'elle visible sur les photos ^^
Allez 2/3 photos en passant
Jane&Sacha- Membre
-
Oui, c'est l'implantation du poil qui semble à l'envers (comme sur du velours, ça fait une trace si tu passes ton doigt à contre-sens), bon je suis pas très claire, mais ça se voit, c'est sa coquetterie à lui!
On a eu une chienne qui avait un épi sur le flanc, c'est fréquent!
Smellycoco- Membre
-
Smellycoco a écrit:Oui, c'est l'implantation du poil qui semble à l'envers (comme sur du velours, ça fait une trace si tu passes ton doigt à contre-sens), bon je suis pas très claire, mais ça se voit, c'est sa coquetterie à lui!
Ah d'accord, bah j'avais jamais fait attention qu'il était le seul à l'avoir, pour moi c'était naturel ^^
Il a des épis aux niveaux des articulations aussi
En parlant de poils toi qui a un weimar, tu utilises quel type de brosse ?
J'en ai essayer plusieurs mais il les aimait pas, là j'en ai une qu'il supporte mais j'ai l'impression qu'elle sert à rien x)
Jane&Sacha- Membre
-
Aujourd'hui ballade dans un champs !
Car cet aprem quand je suis rentrée mon frère aîné était là et m'a dit qu'il voulait aller le promener... soit.
Il revient de la ballade, 5min plus tard, Sacha qui me fait la fête du genre, "pipi !!!" Mais je dois partir et il vient de sortir.
Je rentre il redemande .. pas de problème j'attrape l'appareil et en route !
A certains moments l'herbe plus haute que Sahmou ^^
Je suis trop trop fière de lui, il a été parfait ♥ ça faisait longtemps qu'il m'avait pas aussi bien obéit !
Je lui disais de tourner à droite, il tournait et demandait avant où aller, on passait derrière des jardins avec chiens qui nous aboyaient dessus, Sacha grognait un coup, je lui disais "Non, tu marches" il continuait son chemin sans se retourner.
Ensuite, il est entré dans le champs et s'est mis à trottiner et courir, longtemps que je l'avais pas vue si heureux dans ce champs. Mr qui arrache l'herbe tout en courant .. pff quel andouille c'est dure !
On est rentrée et il est allé se coucher bien fatigué de 20min de ballade-photos :p
Car cet aprem quand je suis rentrée mon frère aîné était là et m'a dit qu'il voulait aller le promener... soit.
Il revient de la ballade, 5min plus tard, Sacha qui me fait la fête du genre, "pipi !!!" Mais je dois partir et il vient de sortir.
Je rentre il redemande .. pas de problème j'attrape l'appareil et en route !
A certains moments l'herbe plus haute que Sahmou ^^
Je suis trop trop fière de lui, il a été parfait ♥ ça faisait longtemps qu'il m'avait pas aussi bien obéit !
Je lui disais de tourner à droite, il tournait et demandait avant où aller, on passait derrière des jardins avec chiens qui nous aboyaient dessus, Sacha grognait un coup, je lui disais "Non, tu marches" il continuait son chemin sans se retourner.
Ensuite, il est entré dans le champs et s'est mis à trottiner et courir, longtemps que je l'avais pas vue si heureux dans ce champs. Mr qui arrache l'herbe tout en courant .. pff quel andouille c'est dure !
On est rentrée et il est allé se coucher bien fatigué de 20min de ballade-photos :p
Jane&Sacha- Membre
-
Mouahaha la bonne blague !! Tu connais pas Verinne toiSmellycoco a écrit:Yoshi, chez nous aussi les balades sont en liberté, chiens de chasse, mais rappel impeccable!
Oui, c'est marrant les épis, Verinne en a sur le poitrail et à l'arrière des cuisses ^^
Pour les brosses, moi j'utilise une brosse à peu près comme ça dans le sens du poil puis à contre-sens :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Verinne- Membre
-
Moi j'utilise simplement un gant en caoutchouc à picots, elles adorent!!
La carde c'est un peu dur je trouve pour eux...
Et je finis par un coup de brosse douce (celle pour les chevaux), ça lustre bien le poil!
Globalement y'a pas trop de toilettage, on s'en sort bien!^^
Et ce que j'aime chez le weimar, c'est que c'est un chien qui "sent pas le chien", il sent jamais mauvais, sauf qd il se parfume au Chanel limousin mais ça c'est une autre histoire!
La carde c'est un peu dur je trouve pour eux...
Et je finis par un coup de brosse douce (celle pour les chevaux), ça lustre bien le poil!
Globalement y'a pas trop de toilettage, on s'en sort bien!^^
Et ce que j'aime chez le weimar, c'est que c'est un chien qui "sent pas le chien", il sent jamais mauvais, sauf qd il se parfume au Chanel limousin mais ça c'est une autre histoire!
Smellycoco- Membre
-
Bon ben j'ai vraiment un weimar hors normes alors xD
Qui pue, qui n'écoute rien,
Ahlalah ... mais c'est pour ça qu'je l'aime ma Dondon
Qui pue, qui n'écoute rien,
Ahlalah ... mais c'est pour ça qu'je l'aime ma Dondon
Verinne- Membre
-
Merci pour les brosses Verine, la première mon chien la supporte pas, il me grogne dessus quand je l'utilise donc j'ai arrêtée.
Moi en principe j'utilise une etrille en plastique pour les chevaux, en cercle, ça enlève les poils
http://www.animal-street.com/775-thickbox/etrille-ovale-plastique.jpg
Ensuite je passe à la brosse pour chien "douce". ça il aime, mais je trouve ça un peu inutile xD il y a pas beaucoup de poil qui se perdent :p
Ah moi au niveau du corps, il sent pas trop. Par contre de la gueule bouche d'égout ouverte !
Moi en principe j'utilise une etrille en plastique pour les chevaux, en cercle, ça enlève les poils
http://www.animal-street.com/775-thickbox/etrille-ovale-plastique.jpg
Ensuite je passe à la brosse pour chien "douce". ça il aime, mais je trouve ça un peu inutile xD il y a pas beaucoup de poil qui se perdent :p
Ah moi au niveau du corps, il sent pas trop. Par contre de la gueule bouche d'égout ouverte !
Jane&Sacha- Membre
-
La seule chose que mon chien à du chien de chasse de ses origines ... Cette photo XD
Et encore, ça semble le laisser perplexe :p
Et encore, ça semble le laisser perplexe :p
Jane&Sacha- Membre
-
Petite photo que j'aime beaucoup :3
Jane&Sacha- Membre
-
Heureux comme tout mon gros
Wooh le gros tracteur !
Wooh le gros tracteur !
Jane&Sacha- Membre
-
Petit texte écrit par ma part sur Sacha, la bête noir du quartier ...
J'ai la chance, non l'honneur d'être la propriétaire de cette sublime créature... et d'être l'auteur de cette photo qui reflète si bien son élégance... ♥
Quand je pense à tout ces gens qui le critiquent, le dénigrent, le détestent ... Mais j'en ai rien à faire de votre avis, mon chien est surement l'animal le plus adorable, câlin, intelligent et attentif du monde !! Critiquez, jurez si vous le voulez, vos commentaires m'ont blessés mais aujourd'hui j'ai remontée la pente et compris .. Vous êtes simplement jaloux, jaloux de ne pas avoir l'honneur de coutoyer un chien tel que lui ... ♥
Même si les années vont passées, même si un jour il ne sera plus ... Sacha est et restera le chien le plus représentatif de l'amour qu'un animal peut donner à un homme. On est partis de loin et on est arrivés haut .. que demander de plus ?
Tu es Mon gros, avec tes qualités et tes défauts et toute personne connaissant ce chien pour ce qu'il est vraiment comprennent, que lui .. il est unique ! ♥
Sacha de L'Orée du Guermeur, un ami au grand coeur ♥
J'ai la chance, non l'honneur d'être la propriétaire de cette sublime créature... et d'être l'auteur de cette photo qui reflète si bien son élégance... ♥
Quand je pense à tout ces gens qui le critiquent, le dénigrent, le détestent ... Mais j'en ai rien à faire de votre avis, mon chien est surement l'animal le plus adorable, câlin, intelligent et attentif du monde !! Critiquez, jurez si vous le voulez, vos commentaires m'ont blessés mais aujourd'hui j'ai remontée la pente et compris .. Vous êtes simplement jaloux, jaloux de ne pas avoir l'honneur de coutoyer un chien tel que lui ... ♥
Même si les années vont passées, même si un jour il ne sera plus ... Sacha est et restera le chien le plus représentatif de l'amour qu'un animal peut donner à un homme. On est partis de loin et on est arrivés haut .. que demander de plus ?
Tu es Mon gros, avec tes qualités et tes défauts et toute personne connaissant ce chien pour ce qu'il est vraiment comprennent, que lui .. il est unique ! ♥
Sacha de L'Orée du Guermeur, un ami au grand coeur ♥
Jane&Sacha- Membre
-
Je poste quelques photos en passant
Jane&Sacha- Membre
-
Deux photos qui font tellement la différence ..
Sacha à la S.P.A :
Sacha au printemps :
Sacha à la S.P.A :
Sacha au printemps :
Jane&Sacha- Membre
-
J'ai été en stage chez son eleveur^^
Safrana- Membre
-
Messages postés : 1004
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur
Safrana a écrit:J'ai été en stage chez son eleveur^^
Oh sérieux ! o.o En quelle année ?
T'aurai des infos utile pour moi ? Car dès que je tente un contacte je me prend un .. vent
Jane&Sacha- Membre
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3