Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chien adulte manque d'éducation

+3
leturlupin
adramalech
Tamiska
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Chien adulte manque d'éducation - Page 2 Empty Re: Chien adulte manque d'éducation

Message  Invité Lun 13 Mai 2013, 06:11

Hey c'est super ! Je pense que tu peux le rayer de ta liste. Trop top la photo Good

J'ai aussi un croisé husky adopté a l'age adulte. J'ai l'impression que ta eu un peu plus de chance que moi Fete

T'a l'air de bien t'en sortir avec lui ! Comment ça se passe maintenant?

C'est pas facile les primitifs, je découvre aussi. Le mien a beaucoup pris du husky. Il est fort et vif comme le tien! Lui non plus n'avait jamais vu de chiens avant, et il est toujours très intéressé. Je sais c'est pas facile No

Comment ça se passe pour le rappel? Moi j'ai du mieux mais c'est un grand explorateur ! Il cherche toujours a étendre le territoire Embarassed

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chien adulte manque d'éducation - Page 2 Empty Re: Chien adulte manque d'éducation

Message  Tamiska Lun 13 Mai 2013, 19:23

Bah... en faite pour le parc cannin quand je le rappelle il revient à l'occasion ^^' À la maison on l'a laissé libre dehors 3 fois (C'est pas clôture mais on est à la campagne) Les deux première fois ça à bien été vue qu'on a un autre chien qui l'aidais à rester dans la cour, mais la 3ème fois! O.O

La 3ème fois il à vue un chat... pouf disparu LES chiens. Mon chien à poursuivit le chat et le chien de mon ami à poursuivit mon chien. On avait beau les rappelé rien à faire... On à couru après nos chien pendant près de 20 minutes avant de les ramener à la maison. Du coup j'ai recommencer à l'attacher...

En promenade il tire de moins en moins et la plupart du temps je ne fais que dire ''chut'' et il reprends sa place. Il hurle toujours après les autre chiens et les gens, sauf que je voie déjà une nette amélioration!

Avec mon chat ça va mieux, il respecte son espace et vice vers ça... Et puis ma photo vaux mille mots n'est-ce pas ? Wink

En gros c'est pas si mal quoi ^^ on va juste attendre un peu avant de réessayer libre dans la cour...
Tamiska
Tamiska
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 20

Message  Invité Mar 14 Mai 2013, 19:42

Ah oui les chats... J'ai aucun problème avec le mien mais dehors c'est une autre histoire...

Comme l'a dit élo et ses cabots, essaye de pas le mettre en faute surtout, c'est très important. Moi c'est ce que j'essaye de faire. Je lui en demande pas beaucoup mais quand je demande quelque chose il doit le faire, et je reste pas sur un echec.

Pour cela la longe est très utile. Je veux pas te décourager, on préfère toujours nos chiens en liberté mais, mon chien est toujours en longe, car je veux qu'il prenne l'habitude de ne pas s'éloigner (chiens, chat, passant ou pas) et c'est long. J'ai aussi une chienne qui elle reste très proche de moi en ballade, ça aide un peu c'est vrai, mais pas toujours.

Ces chiens sont très intelligent, ils apprennent très vite mais il faut aussi leurs apprendre à obéir et c'est cela le plus difficile.

Bonne continuation et caresse a ton chien sauvage Smile

Invité
Invité

Message  Tamiska Sam 18 Mai 2013, 06:10

Oui...

Faut que j'admette que je suis accro à la série ''César l'homme qui parle aux chiens'' Et même s'il disent de ne pas essayer ses techniques sans l'avis d'un professionnel j'ai tendance à l'imiter un peu ^^' Je dois le faire mal parce que ça marche pas toujours, quoi que oui à l'occasion j'aimerais voir un épisode avec un chien qui à les mêmes problèmes que le mien!

Je suis fanatique de César Millan >.< Il est vraiment fort en comportement canin!

Mais bon c'est vrai que je ne laisse plus du tout mon chien libre dehors, quand je veux le laisser sans laisse, je l'apporte dans des lieux clôturé : le parc canin, le terrain de basket...
Tamiska
Tamiska
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 20

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2