Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Des conflits d'éducation...
+24
Ode
Stéphen
raminagrobi
claireandcie
fab
Watchwolf
Ayla
fala
CherryLou
Eyaelia
anita81
aline
suerte
Smellycoco
Aky
Pocket&Vincent
amiedesbêtes
Educalins
Easy life
laika100
Mouw
adramalech
Câline*Guess
Hippie.
28 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Des conflits d'éducation...
Pareil, j'ai eu des viandards nourris aux croquettes, et j'ai des non chasseurs nourris mixte...
J'ai envie d'huitres, merci beaucoup
J'ai envie d'huitres, merci beaucoup
Invité- Invité
Stéphen a écrit:ben c'est pas de la viande ca!!
Bah alors quoi de vivant ???
Moi aussi Dgedg c'est pour cela que cela m'a traversé l'esprit
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
je parlais du barf des chiens!!
Stéphen- Membre
-
Messages postés : 5586
Stéphen a écrit:je parlais du barf des chiens!!
Ah OK
suerte- Membre
-
Je crois que j'ai le pire du barf vivant. Mon croisé Berger Hollandais et poney a gobé une taupe vivante... mais vraiment gobé, pas un seul malheureux coup de dents... bon appétit
Invité- Invité
Beurkkkkkkkkkkkk
suerte- Membre
-
Mais merci ! J'ai trouvé comment transformer mes spitz en chiens de chasse ! Non sans rire.... Des chasseurs ne sachant pas dresser des chiens de chasse (c'est hyper compliqué) ne sont pas vraiment à prendre comme parole d'évangile... Et les vieilles croyances non plus. La logique et l'observation, l'étude de la sélection génétique, nous a permis d'évoluer.
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
Tant mieux si ça gêne pas. C'est en tout cas ce qu'appliquent, et disent les chasseurs que je connais (ok y en a pas beaucoup). La plupart ont de bons chiens rassure toi Fab.
Pocket&Vincent- Membre
-
Messages postés : 91
Easy avait bouffé un hérisson une fois....
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
j'ai également des copains du même genre à donner les restes et tout et n importe quoi à leur chien mais chez moi, cela ne se passe pas comme ca c'est croquette et viande cru, un point c'est tout!! et lors des barbecue qs je surprends qq donner quoi que ce soit à mon gros je saute sur mon chien et récupère le bout au fond de sa gorge, ca surprends tous le monde , je les envois bouler et à force mon chien fait plus attention du moins j'ai l'impression ou les potes sont plus discret Grrrrr
HANOOK- Membre
-
Messages postés : 172
Mon chien : Hanook
Sport canin ou activité : rollers, vtt, kart..
Hé oui c'est chiant de bosser son chien pour que des potes ou de la famille foutent tout en l'air en deux minutes ! Et le plus chiant c'est que souvent ils ne comprennent pas pourquoi on s"ennerve !
Cez les potes en générale sa va, mais avec mon père !!!!
Qunand on va mangé chez mes parents Teck ne demande qu'a lui, elle ce met assise devant lui et lui c'esgt biennnn et il lui donne à mangé, moi qui ne vaux pas qu'elle demande ^^
Jusque là je ne disais trop rien, elle ne demande qu'a lui c'est lui qui ce fait emmerdé donc je laissais un peut couler.
Mais l'autre jours sa m'a vraiment énnervé, Teck confond un peut les odres, erreure de ma part et réctifié ça va mieux depuis. Il prend un truc pour elle et lui demande d'aboyer, elle s'assoit, il lui dit c'est bien et lui donne.....résultt maintenant il n'y a plus que moi qui lui donne à manger, PERSONNE d'autre !!!!!!
Cez les potes en générale sa va, mais avec mon père !!!!
Qunand on va mangé chez mes parents Teck ne demande qu'a lui, elle ce met assise devant lui et lui c'esgt biennnn et il lui donne à mangé, moi qui ne vaux pas qu'elle demande ^^
Jusque là je ne disais trop rien, elle ne demande qu'a lui c'est lui qui ce fait emmerdé donc je laissais un peut couler.
Mais l'autre jours sa m'a vraiment énnervé, Teck confond un peut les odres, erreure de ma part et réctifié ça va mieux depuis. Il prend un truc pour elle et lui demande d'aboyer, elle s'assoit, il lui dit c'est bien et lui donne.....résultt maintenant il n'y a plus que moi qui lui donne à manger, PERSONNE d'autre !!!!!!
Yoshi23- Membre
-
Messages postés : 3477
moi probleme resolu!!
j'ai plus d'amis!!
hors mes chiens, y voulaient rien comprendre!!
je peux pas dresser les deux en meme temps,, je dis "dresser", comprendre vivre en harmonie!!!
j'ai plus d'amis!!
hors mes chiens, y voulaient rien comprendre!!
je peux pas dresser les deux en meme temps,, je dis "dresser", comprendre vivre en harmonie!!!
Stéphen- Membre
-
Messages postés : 5586
J'avais laissé ma chienne chez des amis pendant une semaine. Leurs chiens ont beaucoup de privilèges, je ne râle pas, j'étais très contente qu'ils s'occupent d'elle! Mais le jour de notre retour elle a volé un sandwich posé sur la table pour la première fois de sa vie... et le soir même elle a sauté sur notre lit. ça m'avait fait rire, au moins je savais qu'elle avait été bien traitée. Et de toute façon elle ne l'a jamais refait.
braque des antilles- Membre
-
Messages postés : 521
Sport canin ou activité : la chasse aux crabes
Coucou
Je comprend ce que tu ressens, j'ai le même soucis que toi, mon chien c'est panier, pas de canapé, pas de quémandage a table etc...
Quand on est invité dans la famille, c'est l'ENFER!
Bon, mes beaux parents commencent a comprendre, mais mes parents rien du tout, ils lui donnent même du chocolat! Donc du coup je sais c'est mon chien qui trinque, mais je ne l'emmene plus quand je vais chez mes parents, parce que ca m'énerve qu'on ne respecte pas que j'interdis de lui donner a manger (et encore moins du chocolat!) et voilà
Je comprend ce que tu ressens, j'ai le même soucis que toi, mon chien c'est panier, pas de canapé, pas de quémandage a table etc...
Quand on est invité dans la famille, c'est l'ENFER!
Bon, mes beaux parents commencent a comprendre, mais mes parents rien du tout, ils lui donnent même du chocolat! Donc du coup je sais c'est mon chien qui trinque, mais je ne l'emmene plus quand je vais chez mes parents, parce que ca m'énerve qu'on ne respecte pas que j'interdis de lui donner a manger (et encore moins du chocolat!) et voilà
Gwash95- Membre
-
Messages postés : 20
Mon chien : Gwash, Jack Russel Terrier
Sport canin ou activité : Clicker Training
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4