Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Besoin d'infos sur Transgroom (site pro)
Page 1 sur 1
Besoin d'infos sur Transgroom (site pro)
Bonjour,
Je poste ce nouveau sujet car je ne trouve pas mes réponses sur le net..
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu à annuler une commande chez eux ? Si oui, comment cela c'est passer pour vous ?
J'ai du annuler ma commande qui était "en cours de traitement" Lundi pour diverses raisons.. La femme au téléphone m'a dit qu'elle annuler bien ma commande, hors mon compte à était débiter le lendemain même, et le statut de ma commande est toujours "en traitement"..
Je leur ai bien sur envoyer un nouveau mail pour mieux comprendre, mais toujours pas de réponses !
Merci par avance si vous pouvez m'éclairer !
Je poste ce nouveau sujet car je ne trouve pas mes réponses sur le net..
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu à annuler une commande chez eux ? Si oui, comment cela c'est passer pour vous ?
J'ai du annuler ma commande qui était "en cours de traitement" Lundi pour diverses raisons.. La femme au téléphone m'a dit qu'elle annuler bien ma commande, hors mon compte à était débiter le lendemain même, et le statut de ma commande est toujours "en traitement"..
Je leur ai bien sur envoyer un nouveau mail pour mieux comprendre, mais toujours pas de réponses !
Merci par avance si vous pouvez m'éclairer !
Sujets similaires
» besoin de site
» Besoin d'avis sur un site
» Chien de la SPA qui a besoin d'être rassuré ? besoin de conseil
» Mon site
» un site de don
» Besoin d'avis sur un site
» Chien de la SPA qui a besoin d'être rassuré ? besoin de conseil
» Mon site
» un site de don
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum