Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Labrador Américain???!
+3
chris53
romu
Shadow74
7 participants
Page 1 sur 1
Labrador Américain???!
Bonjour à tous,
Je me pose certaines questions concernant les gènes de mon loulou.
Il serait un croisement d'une golden, et d'un labrador américain...
J'ai fait des recherches et je ne trouve rien sur le labrador américan.
Cyrius est bien plus grand que la normale: long, haut sur pattes , fin et musclé (il a 8 mois).
Selon mon chef (propriétaire de la mère), mon loulou serait la copie conforme de son papa et donc pour cela je voudrais connaitre les caractéristiques du labrador américain, ses besoins etc...
Merci d'avance!!!
Je me pose certaines questions concernant les gènes de mon loulou.
Il serait un croisement d'une golden, et d'un labrador américain...
J'ai fait des recherches et je ne trouve rien sur le labrador américan.
Cyrius est bien plus grand que la normale: long, haut sur pattes , fin et musclé (il a 8 mois).
Selon mon chef (propriétaire de la mère), mon loulou serait la copie conforme de son papa et donc pour cela je voudrais connaitre les caractéristiques du labrador américain, ses besoins etc...
Merci d'avance!!!
Shadow74- Membre
-
Messages postés : 25
Re: Labrador Américain???!
je voudrais connaitre les caractéristiques du labrador américain, ses besoins etc...
Tu vas avoir des problèmes car le labrador américain n'existe pas!!
Invité- Invité
c'est bien ce qui me semblais!!!
Shadow74- Membre
-
Maintenant reste a savoir pourquoi mon loulou est si grand!
C'est vrai que lorsque je dis 8 mois, on ne me croit pas lol et par rapport aux labradors de son age qui vont au dressage avec nous, ben Cyrius est un géat a côté d'eux... il impose...
C'est vrai que lorsque je dis 8 mois, on ne me croit pas lol et par rapport aux labradors de son age qui vont au dressage avec nous, ben Cyrius est un géat a côté d'eux... il impose...
Shadow74- Membre
-
le lebrador americain proprement dis n existe pas effectivement mais les sujets vivants en amerique sont bien plus grand que les notres et dotant si le tient est croisé golden c est normal qu il soit plus haut sur ses pates et pourquoi dire qu il va avoir des problemes c est ridicule , c est un chien et c est tout meme si le pere n est pas pure race !!!
romu- Membre
-
Messages postés : 271
Mon chien : de pere et de mere lion d occitanie
romu a écrit: pourquoi dire qu il va avoir des problemes c est ridicule , c est un chien et c est tout meme si le pere n est pas pure race !!!
Tout simplement car définir les caractéristiques d'une race qui n'existe pas (le labrador Américain)peut poser qqs p'tits problemes
La majorité des races élevées en Amérique sont totallement différentes de chez nous par excés en tout genres (Briard a la fourrure de Shih tzu,molosses hypertypés,Barzoi a l'encolure interminable et a la fourrure trainant au sol)
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Il y a un erreur, c'est un labrador Massaï, c'est pour cela qu'il est grand !!
Invité- Invité
c est bien vous allez vachement l aidé est ce foutant de sa gueuleYves a écrit:Il y a un erreur, c'est un labrador Massaï, c'est pour cela qu'il est grand !!
romu- Membre
-
romu a écrit:c est bien vous allez vachement l aidé est ce foutant de sa gueuleYves a écrit:Il y a un erreur, c'est un labrador Massaï, c'est pour cela qu'il est grand !!
Romu un peu de plaisanterie ne fait pas de mal, et ce n'est pas se foutre de sa gueule.
Comment veux tu expliquer pourquoi un chien issu de croisement de au moins 2 races a une taille plutôt qu'une autre?? On n'est même pas sûr que le lab et le golden parents ne sont pas déja croisés!!
Le gars a trouvé ce nom de "race" américaine pour essayer d'expliquer la taille du chiot.
Invité- Invité
Les caractéristiques (mode de vie,alimentation,exercice,alimentation)sont les memes que pour un lab traditionnel,la seulle difference se fera au niveau morphologique donc pas de quoi t'inquiéter
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
je preferes quant tu te fou de ma gueule avec mon lab dans le plumard entre moi et ma femme franchement a l epoque c etait top si je pouvait faire pareil avec mon leos mais j ai murri malheureusement
romu- Membre
-
romu a écrit:je preferes quant tu te fou de ma gueule avec mon lab dans le plumard entre moi et ma femme franchement a l epoque c etait top si je pouvait faire pareil avec mon leos mais j ai murri malheureusement
Et puis si tu n'as pas changé de lit, tu coucheras par terre, à moins de prendre une grande largeur!!
Invité- Invité
Apparement la moquerie est à la mode ici... mais bon pas grave
Tout ce que je voulais c'était connaitre un peu plus mon chien, et des bons conseils... car je connais pas mal de difficultés avec la bête, comportement surtout!!!
J'ai un loulou qui, a 8 mois , pese 30 kg, je tiens à préciser qu'il n'est pas gras... au contraire .
Pour répondre a vos messages , le pere et la mere sont tous les deux de race, mais le croisement n'était pas prévu...
Tout ce que je voulais c'était connaitre un peu plus mon chien, et des bons conseils... car je connais pas mal de difficultés avec la bête, comportement surtout!!!
J'ai un loulou qui, a 8 mois , pese 30 kg, je tiens à préciser qu'il n'est pas gras... au contraire .
Pour répondre a vos messages , le pere et la mere sont tous les deux de race, mais le croisement n'était pas prévu...
Shadow74- Membre
-
Moi j'ai connu une lab importée des EU en club canin, la morphologie était très différente, pour le caractère c'était un paquet de nerfs, une chienne très très dynamique et infatiguable.
On peut avoir une photo de ton loulou STP ???
Perso quand je vois ton avatare , je pense plus à type Flat qu'à un Lab...
Perso quand je vois ton avatare , je pense plus à type Flat qu'à un Lab...
Oki avec toi Roxane, mais les Flats ne sont quand même pas si courant que ça...
sentinelle24- Membre
-
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses
jai regardé des photos de flats, Cyrius na pas grand chose de ces chiens.... et il est bien un croisement entre un labrador et une golden...
Shadow74- Membre
-