Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Julius IDC VS Julius Original
+12
OdileB
Easy life
Fallen67
Legend k9
luth
Marie73
-Élo-
Educalins
Yayane
Câline*Guess
suerte
Chucanie
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Julius IDC VS Julius Original
Marie73 a écrit:Je pense en acheter un aussi, j'ai un harnais "normal" en nylon mais j'ai beau le régler il tourne tout le temps... Les chiens n'ont pas trop chaud l'été avec? Et niveau taille pas de surprise à réception de la commande? Faut mesurer comment?
Pour Flocon qui faisait entre les deux à 1cm près j'ai pris la taille au dessus .. Pas de surprise il le supporte super bien .... Alors qu'il ne supportait pas celui en nylon il a bien du mettre deux jours à apprendre à marcher avec un harnais normal il n'avait eu que des colliers, mais impecc pour lui en tout cas ....
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Bon il faut que e réfléchisse encore un peu lol
Chucanie- Membre
-
Messages postés : 2075
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine
A moins que tu ne veuilles de l'orignal là ou c'est le moins cher c'est sur Zooplus ....
Dès qu'il y a de la couleur le prix double, c'est dingue
Dès qu'il y a de la couleur le prix double, c'est dingue
suerte- Membre
-
L'original aussi et très contente du harnais qui tient super bien à l'eau : mon chien nage régulièrement avec lui, et très costaud et chien à l'aise aussi bien en laisse qu'en liberté
D'ailleurs, il me semble que le fait qu'il soit placé plus près du cou et plus sur le dos vient de la conformation du chien et non du harnais, sur les chiens de petit gabarit, il semble beaucoup plus "collé" au cou du chien
[img][/img]
D'ailleurs, il me semble que le fait qu'il soit placé plus près du cou et plus sur le dos vient de la conformation du chien et non du harnais, sur les chiens de petit gabarit, il semble beaucoup plus "collé" au cou du chien
[img][/img]
Dernière édition par luth le Jeu 09 Mai 2013, 13:23, édité 1 fois
luth- Membre
-
Messages postés : 709
au vu des vos photos j'ai plus envie de partir sur un original.... trop peur que ça descende trop sinon :s car Guapa est un petit gabarit en plus donc y'aura pas grand chose pour retenir la sangle de devant
Chucanie- Membre
-
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
J'ai craqué
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
Yayane a écrit:J'ai craqué
lol
suerte- Membre
-
Quelqu'un connait la différence entre le Julius et celui là ?
http://www.agility-dog.fr/colliers-et-harnais-de-dressage/julius-k-9-et-xdog/harnais-pour-chien-xdog.html
Le X-DOG au cas où l'on ne tomberai pas sur la bonne page ..........
http://www.agility-dog.fr/colliers-et-harnais-de-dressage/julius-k-9-et-xdog/harnais-pour-chien-xdog.html
suerte- Membre
-
suerte a écrit:Quelqu'un connait la différence entre le Julius et celui là ?
On dirait que c'est le même principe, sauf que c'est pas la marque julius. Après je sais pas ce que ça vaut mais le tissu m'a l'air (à vue d'oeil, je sais pas) plus fragile. J'ai tellement vue partout que les julius étaient résistants que je préfère rester la dessus
moi je sais toujours pas, même pour la couleur
Câline*Guess- Membre
-
Messages postés : 933
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility
j'adore le mauve ! vous pensez que ça va aller sur ma rouge tri ? c'est celui que tu as éducalin ?
ça change un peu et ça flash moins que le turquoise je trouve
pour la border le noir, le rouge ... je vais devenir chèvre
Câline*Guess- Membre
-
Messages postés : 933
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility
J'hésite aussi Flocon en a un rouge of course, mais je prendrais bien un bleu pour Gibbs
suerte- Membre
-
Câline*Guess a écrit:j'adore le mauve ! vous pensez que ça va aller sur ma rouge tri ? c'est celui que tu as éducalin ?
Oui, j'ai le mauve.
J'avais hésité avec le Kiwi, il est superbe aussi.
Le orange peut être?
Le turquoise est beau aussi.
Mettez m'en un de chaque!
Avec la laisse assortie, ca ira très bien
J'ai pris le turquoise pour le gremlins, en accord avec zhom je précise. Pour le côté visibilité dans les herbes hautes et parce que j'adore le bleu. Sur Croq.fr il y a 2x plus de choix de couleur que sur Fenril.fr, sans la promo bien sûr. Comment ça quand il y en avait 5 vous saviez déjà pas laquelle choisir ?!
Je vous mettrai des photos of course. Et je suis en voie de craquage pour quelques scratchs.
Non Marius n'est pas une fashion victim, juste une Yayane victim.
Je vous mettrai des photos of course. Et je suis en voie de craquage pour quelques scratchs.
Non Marius n'est pas une fashion victim, juste une Yayane victim.
Yayane- Membre
-
Là où il y a le plus de choix, c'est sur le site Julius
Chucanie- Membre
-
J'ai un harnais IDC Power depuis plus d'un an, pour le travail rien de mieux (sécurité). Perso je n'aime pas du tout les colliers, après chacun ses goûts.
Après plus d'un an d'utilisation, il est toujours comme neuf, malgré l'eau, le sel et la neige, rien n'a bougé !
Pour ceux qui souhaitent le laver, pour ne pas abîmer votre machine voir le harnais, il est préférable de mettre le harnais dans une taie d'oreiller fermée par un élastique, ça évite des mauvaises surprises
Pour info c'est celui la que je possède http://www.croq.fr/shop/harnais-de-travail-et-de-securite-idc-power-avec-fermeture-de-securite-noir-pour-chiens-de-15-a-23-kg.html
et aussi: julius-k9.fr = croq.fr
Après plus d'un an d'utilisation, il est toujours comme neuf, malgré l'eau, le sel et la neige, rien n'a bougé !
Pour ceux qui souhaitent le laver, pour ne pas abîmer votre machine voir le harnais, il est préférable de mettre le harnais dans une taie d'oreiller fermée par un élastique, ça évite des mauvaises surprises
Pour info c'est celui la que je possède http://www.croq.fr/shop/harnais-de-travail-et-de-securite-idc-power-avec-fermeture-de-securite-noir-pour-chiens-de-15-a-23-kg.html
et aussi: julius-k9.fr = croq.fr
Dernière édition par Legend k9 le Ven 10 Mai 2013, 12:44, édité 1 fois
Legend k9- Membre
-
Messages postés : 175
Mon chien : Fisto, BBM
Sport canin ou activité : Intervention, Obéissance, ballades
Merci pour ta réponse, car dans la bonne taille il est dispo immédiatement chuis po très patiente , si il faut attendre 3 semaines pas trop cool ....
suerte- Membre
-
J'ai commander le Julius IDC POWER il y a une petite semaine... (Saleté de jour ferié !! )
D'après le suivi colis, il devrait etre livré aujourd'hui même! J'ai hate que ça sonne. J'ai entendu beaucoup de bon écho sur les julius...
Après j'ai de suite craquer sur le design et la découpe du IDC Power, et comme je ne mis connait pas enormement, mais que j'ai souvent entendu que c'etait de la très bonne qualité, je me suis dit que si déjà je commande, alors je prend leurs derniere création ^^
J'espere ne pas etre déçu !!
D'après le suivi colis, il devrait etre livré aujourd'hui même! J'ai hate que ça sonne. J'ai entendu beaucoup de bon écho sur les julius...
Après j'ai de suite craquer sur le design et la découpe du IDC Power, et comme je ne mis connait pas enormement, mais que j'ai souvent entendu que c'etait de la très bonne qualité, je me suis dit que si déjà je commande, alors je prend leurs derniere création ^^
J'espere ne pas etre déçu !!
Fallen67- Membre
-
Messages postés : 608
Mon chien : Fallen
Sport canin ou activité : Balade avec la meute, Randonnée, Canicross
Moi j'ai commandé un pseudo julius, ben oui le prix ca me freine quand meme
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
J'utilise depuis deux ans un Julius IDC pour les sorties "chien visiteur".
parfait sur ma poilue! l’anneau sur le dessus permet de fixer une seconde laisse pour les personnes âgées qui ont ainsi l'impression de promener le chien alors que je garde en main la laisse lasso; et la grosse poignée permet de "Hisser" le chien sur les genoux des fauteuils roulants;
Pas de soucis de nettoyage et scratch "chien visiteur" bien visible. j'ai choisi un vert pomme plus chic avec les poils roux d'Emmi
parfait sur ma poilue! l’anneau sur le dessus permet de fixer une seconde laisse pour les personnes âgées qui ont ainsi l'impression de promener le chien alors que je garde en main la laisse lasso; et la grosse poignée permet de "Hisser" le chien sur les genoux des fauteuils roulants;
Pas de soucis de nettoyage et scratch "chien visiteur" bien visible. j'ai choisi un vert pomme plus chic avec les poils roux d'Emmi
Fallen est son nouveau harnais Julius K9:
Ici je le trouve bien ajusté:
Et ici, un peu trop bas, mais c'est peut etre la position qui fait ça?
Que pensez vous de l'ajustage sur Fallen?
J'en suis super contente! Pour Fallen, c'est comme si de rien n'était, il n'est aucunement dérangé par le harnais. Et pour moi c'est super pratique avec la poignet je peut le tenir facilement quand on croise d'autres chiens sans le tenir au niveau du cou!
Autre petit détail qui me ravie: IL TIRE BEAUCOUP MOINS !!!!! Attention, ce n'est pas le cas de tous les chiens, mais j'avais déjà remarquer cela quand il etait plus jeune avec un harnais il arrete de tirer des que la laisse ce tend, alors qu'en collier il tire non stop kit a tousser...
J'en suis vraiment contente!
Ici je le trouve bien ajusté:
Et ici, un peu trop bas, mais c'est peut etre la position qui fait ça?
Que pensez vous de l'ajustage sur Fallen?
J'en suis super contente! Pour Fallen, c'est comme si de rien n'était, il n'est aucunement dérangé par le harnais. Et pour moi c'est super pratique avec la poignet je peut le tenir facilement quand on croise d'autres chiens sans le tenir au niveau du cou!
Autre petit détail qui me ravie: IL TIRE BEAUCOUP MOINS !!!!! Attention, ce n'est pas le cas de tous les chiens, mais j'avais déjà remarquer cela quand il etait plus jeune avec un harnais il arrete de tirer des que la laisse ce tend, alors qu'en collier il tire non stop kit a tousser...
J'en suis vraiment contente!
Fallen67- Membre
-
La classe Fallen en BodyGuard
Comme dit sur L'Horloge Marius a perdu son Julius à la première sortie, super verte, je l'ai cherché une bonne demi-heure, zhom y est retourné cette aprèm' avec le chien pendant 1h30 : rien.
Du coup et étant donné que les deux sangles étaient réglées au plus serré, je me demande si il ne faudrait pas passer sur une taille "Mini", vu que là c'était un "zéro" ou l'aspect "décollé" c'était juste le temps qu'il se fasse ?? Marius fait 22kg pour environ 60-65cm de tour de poitrail.
Quelques photos :
Comme dit sur L'Horloge Marius a perdu son Julius à la première sortie, super verte, je l'ai cherché une bonne demi-heure, zhom y est retourné cette aprèm' avec le chien pendant 1h30 : rien.
Du coup et étant donné que les deux sangles étaient réglées au plus serré, je me demande si il ne faudrait pas passer sur une taille "Mini", vu que là c'était un "zéro" ou l'aspect "décollé" c'était juste le temps qu'il se fasse ?? Marius fait 22kg pour environ 60-65cm de tour de poitrail.
Quelques photos :
Yayane- Membre
-
effectivement, il est trop grand
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
j'ai du mal a dire pour la taille...Pour fallen jai mesurer le tour de poitrail, j'etait partie pour prendre la taille 2. Mais pour etre sur j'ai acheter le harnais en boutique au final (la factrice a perdu mon colis....) et le vendeur a pu essayer directe et effectivement taille 2 pour Fallen. il est deja aller en foret avec, c'est rouler dans la boue, a jouer a la bagarre avec un copain de son gabarit, roulade, bousculement... tous ca avec le harnais et il n'a pas bouger!! je pense qu'effectivement il doit etre trop grand le tient. :-S
Fallen67- Membre
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4