Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Pertes post mise bas
4 participants
Page 1 sur 1
Pertes post mise bas
Petit sondage pour me donner une idée plus précise que celle des bouquins qui vous disent entre 1 semaine et 15 jours, combien de temps après la mise bas durent les pertes chez vos chiennes ? Je parle bien des pertes 'normales' marrons rougeatres et non odorantes.
J'ai eu mon veto que ça inquiétait sans plus mais qui m'a dit qu'il fallait que ça diminue progressivement... Progressivement c'est pas assez précis pour moi xd
J'ai eu mon veto que ça inquiétait sans plus mais qui m'a dit qu'il fallait que ça diminue progressivement... Progressivement c'est pas assez précis pour moi xd
Re: Pertes post mise bas
je ne peux pas trop te répondre malheureusement je passe moi aussi de la théorie à la pratique
je pense que ca dépend surtout de ce que l'utérus besoin de vidanger il me semble avoir lu qu'1 des placenta n'était pas sorti donc le temps qu'il se désagrège les pertes peuvent être 1 peu plus longue ou abondante peut être
j'espère que toute ta ptite famille se porte bien
je pense que ca dépend surtout de ce que l'utérus besoin de vidanger il me semble avoir lu qu'1 des placenta n'était pas sorti donc le temps qu'il se désagrège les pertes peuvent être 1 peu plus longue ou abondante peut être
j'espère que toute ta ptite famille se porte bien
Invité- Invité
Avec le wombyl, en une semaine c'est bon chez moi... Quand je ne l'utilisais pas encore, ça pouvait durer jusqu'à 3 semaines!
Sur la portée de Bella pertes pendant 15 jours malgré utilisation de wombyl. Je me suis fait beaucoup de soucis d'ailleurs car au début elle étaient importantes. Mais le véto me répétait a chaque fois de ne pas m'inquiéter.
Merci, ça à l'air de se calmer un peu mais c'est pas évident à voir avec des poils longs et noirs, même en nettoyant c'est vite collé...je lui ai même coupé les poils de la queue sur 10cm pour mieux voir mdr