Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Spitz Allemands et Ring (autre pays)

+4
suerte
Krystel24
Mouw
fab
8 participants

Aller en bas

Spitz Allemands et Ring (autre pays) Empty Spitz Allemands et Ring (autre pays)

Message  fab Ven 17 Mai 2013, 11:14

Bon je vous mets déjà le lien

http://www.stream.cz/uservideo/811759-german-spitz-schutz

Pour les courageux qui auront le courage de télécharger un truc qui n'en finit pas... Faut lancer pi faire autre chose en attendant ^^ j'aurais des réponses dans une heure...

J'avoue que je suis très mitigée en voyant ça... Ca se passe en Europe du Nord. Au début j'ai beaucoup rigolé.... Ensuite j'ai réfléchi et je me suis dit que certes il y a du boulot, mais comment en est-elle arrivée à faire ça avec son chien ? Et connaissant le Spitz, qu'est-ce que ça doit être dans la vie quotidienne pour elle et son chien ? Bref je ne sais que penser, mis à part qu'au moins ça ne doit pas abimer beaucoup les costumes... Puis ils ont l'air d'avoir du matos adapté alors est-ce que c'est courant là bas ou pas ? Est-ce qu'il n'y a pas quelque part une idée un peu ridicule ?
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Spitz Allemands et Ring (autre pays) Empty Re: Spitz Allemands et Ring (autre pays)

Message  Mouw Ven 17 Mai 2013, 11:20

Je trouve ça un peu ridicule, en plus ils sont tous morts de rire...
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Spitz Allemands et Ring (autre pays) Empty Re: Spitz Allemands et Ring (autre pays)

Message  fab Ven 17 Mai 2013, 11:26

J'ai pas le son ! Mais effectivement même sans le son, il y a un coté ridicule...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Spitz Allemands et Ring (autre pays) Empty Re: Spitz Allemands et Ring (autre pays)

Message  Mouw Ven 17 Mai 2013, 11:28

Bah ils sont explosés de rire, celui qui a le gant, ceux qui regardent... En plus je ne sais pas comment ça se passe avec d'autres chiens mais ça me gêne qu'il le fasse "voler" comme ça alors qu'il ne se tient qu'avec sa mâchoire.

Enfin je me demande s'ils ont fait ça sérieusement ! Peut être un "délire" étrange !


Dernière édition par Mouw le Ven 17 Mai 2013, 11:35, édité 1 fois
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Spitz Allemands et Ring (autre pays) Empty Re: Spitz Allemands et Ring (autre pays)

Message  fab Ven 17 Mai 2013, 11:34

Malheureusement je ne connais pas le contexte de la vidéo, je demanderais bien directement à l'intéressée via face de bouc.... Mais si c'est un délire, c'est un délire douteux. Cela dit, pour en arriver là, il faut quand même un petit travail derrière, donc le délire doit être suivi...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Spitz Allemands et Ring (autre pays) Empty Re: Spitz Allemands et Ring (autre pays)

Message  Invité Ven 17 Mai 2013, 11:43

moi je trouve ça génial !
on voit que le chien s'éclate la conductrice et "l'HA" aussi.
bien sur ça a n coté ridicule mais pas plus que de faire faire de l'agility à certains chiens ...

Fab je ne comprend pas qd tu dis "Et connaissant le Spitz, qu'est-ce que ça doit être dans la vie quotidienne pour elle et son chien ?"

j'ai une "copine" qui a un spitz nain je suis sur qu'elle aurait pu faire pareil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spitz Allemands et Ring (autre pays) Empty Re: Spitz Allemands et Ring (autre pays)

Message  fab Ven 17 Mai 2013, 11:50

Ah un avis de conducteur en ring c'est bien ! Les autres aussi hein, mais c'est bien aussi de savoir ce qu'en pense les "pratiquants".

Je disais cela parce que le spitz a un coté aboyeur et impulsif alors je me disais, peut-être à tord, que ça devait renforcer ce coté contre lequel on tente de lutter.
Je pense aussi qu'avec ma première chienne j'aurais pu faire ça et elle, elle mordait les boudins ^^ enfin pas les gros non plus. Donc à priori c'est pas si mal que ça ? Je vais envoyer ça à mon directeur de club en lui disant de m'ajouter à l'équipe alors, il va se foutre de moi ^^ (Oui je sais en France c'est pas autorisé mais c'est pour rire ^^)
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Spitz Allemands et Ring (autre pays) Empty Re: Spitz Allemands et Ring (autre pays)

Message  fab Ven 17 Mai 2013, 11:55

Pour ce qui est de les souler en l'air Mouw, ça ne me choque pas vraiment. Le chien de la vidéo doit faire 3kg500 tout mouillé, il n'a pas d'ossature. Autrement dit s'il a été habitué à ne pas lacher, ça ne doit pas être super difficile pour lui. L'agility présente un danger plus grand à mon sens.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Spitz Allemands et Ring (autre pays) Empty Re: Spitz Allemands et Ring (autre pays)

Message  Krystel24 Ven 17 Mai 2013, 11:58

Alors, c'est pas du Ring, c'est du RCI hello

Pour en arriver là (ce qui est montré dans la vidéo bien sûr), il y a un sacré travail derrière donc c'est pas juste un coup pour rire. Tout le monde a l'air de s'éclater y compris le chien ce qui est le principal même si je n'en vois pas l'intéret.
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Spitz Allemands et Ring (autre pays) Empty Re: Spitz Allemands et Ring (autre pays)

Message  Krystel24 Ven 17 Mai 2013, 11:59

fab a écrit:Ah un avis de conducteur en ring c'est bien ! Les autres aussi hein, mais c'est bien aussi de savoir ce qu'en pense les "pratiquants".

Je disais cela parce que le spitz a un coté aboyeur et impulsif alors je me disais, peut-être à tord, que ça devait renforcer ce coté contre lequel on tente de lutter.
Je pense aussi qu'avec ma première chienne j'aurais pu faire ça et elle, elle mordait les boudins ^^ enfin pas les gros non plus. Donc à priori c'est pas si mal que ça ? Je vais envoyer ça à mon directeur de club en lui disant de m'ajouter à l'équipe alors, il va se foutre de moi ^^ (Oui je sais en France c'est pas autorisé mais c'est pour rire ^^)

ça dépend, ça peut aussi canaliser le chien
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Spitz Allemands et Ring (autre pays) Empty Re: Spitz Allemands et Ring (autre pays)

Message  suerte Ven 17 Mai 2013, 12:03

Bah mon avis c'est spécial, si le chien s'amuse et sa maitresse pourquoi pas ......... Bon pas regardé jusqu'à la fin j'ai mal au crane ce matin malgré 4 cachets alors les aboiements, ben ça le fait pas .... Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Spitz Allemands et Ring (autre pays) Empty Re: Spitz Allemands et Ring (autre pays)

Message  fab Ven 17 Mai 2013, 12:03

Alors justement pour l'intérêt c'est pour ça que je me demandais comment elle en est arrivée à faire ça. Est-ce que le chien avait un besoin particulier ? Une "chose" à travailler, à conditionner ? J'aimerais bien savoir... Peut-être que c'est arrivé comme ça par hasard, qu'elle a remarqué un intérêt du chien pour mordre....

Edit : Merci Krystel pour la précision RCI. Du coup je ne suis pas dans la bonne rubrique... Bon vous ne m'en voudrez pas hein, je ne pratique pas et ne connais que les grosses différences ^^.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Spitz Allemands et Ring (autre pays) Empty Re: Spitz Allemands et Ring (autre pays)

Message  Krystel24 Ven 17 Mai 2013, 12:12

fab a écrit:Alors justement pour l'intérêt c'est pour ça que je me demandais comment elle en est arrivée à faire ça. Est-ce que le chien avait un besoin particulier ? Une "chose" à travailler, à conditionner ? J'aimerais bien savoir... Peut-être que c'est arrivé comme ça par hasard, qu'elle a remarqué un intérêt du chien pour mordre....

Edit : Merci Krystel pour la précision RCI. Du coup je ne suis pas dans la bonne rubrique... Bon vous ne m'en voudrez pas hein, je ne pratique pas et ne connais que les grosses différences ^^.

Non mais ho ! Si si on t'en veux Mdr
je suis loin...
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Spitz Allemands et Ring (autre pays) Empty Re: Spitz Allemands et Ring (autre pays)

Message  Guest Ven 17 Mai 2013, 12:37

Ha mais c'est génial !!!!! Pi vl'a le fabro ( Manchette, ce que mord le chien) quoi ..!!! Mdr
Franchement un bon travail et dans le respect du chien ... Si en plus il est formé au plat (ce qui est probable) mais surtout le pistage ... La discipline est complète ... Good

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Spitz Allemands et Ring (autre pays) Empty Re: Spitz Allemands et Ring (autre pays)

Message  Educalins Ven 17 Mai 2013, 12:43

Kcé mignon Smile


(J'avais essayé avec mon bouli d'ailleurs.
Par contre, j'ai dû vite arrêter... Il partait en zone rouge très rapidement... Des restes de leur génétique peut être... Donc pour un chien de famille, j'ai préfère stopper)
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Spitz Allemands et Ring (autre pays) Empty Re: Spitz Allemands et Ring (autre pays)

Message  Invité Ven 17 Mai 2013, 13:08

ok Fab
Possible que ça ne change rien pour le côté aboyeur les chiens font parfaitement la différence.

Concernant l'interet, je crois que clairement y'en a pas à part s'éclater avec son chien, j'avais vu des vidéos d'un parson monté en chien de "police" c'était génial !
Si c'était autorié j'adorerai monter un p'tit chien comme ça sur qq exercices.
d'ailleur il me semble que j'avais vu des vidéos ds le même genre avec garde d'objet mais avec un chihuahua :-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spitz Allemands et Ring (autre pays) Empty Re: Spitz Allemands et Ring (autre pays)

Message  canicats Mar 21 Mai 2013, 00:08

personnellement je trouve ca bien cela canalise le chien et le defoule.

si cetait autorisé j'aurais surement essayer avec mes caniches.(ils sont utiliser dans certains pays en police)
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spitz Allemands et Ring (autre pays) Empty Re: Spitz Allemands et Ring (autre pays)

Message  Kelyrin Ven 05 Juin 2015, 23:07

Hahahahah j'ai bien rigolé en regardant cette vidéo !! En tout cas chien et maitre ont l'air de s'éclater, comme ça a été dit plus haut ! Même si je vois pas vraiment l'intérêt et que c'est un petit peu ridicule (en plus avec la musique mdr), au moins tout le monde s'amuse ! Par contre je trouve que ça peut montrer qu'un petit Spitzou peut être travaillé et qu'il peut avoir beaucoup de précision et de niaque, "comme un grand" ! Pour ceux qui disent que c'est des chiens à sa mémère à qui on ne peut rien apprendre... ! Bon d'un autre côté, en général ces gens là ils disent qu'ils ne font qu'aboyer tout le temps, et là en effet la vidéo pourrait renforcer leur opinion Smile
Kelyrin
Kelyrin
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 212
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris
Mon chien : Kodah
Sport canin ou activité : De l'éducation, mais je voudrais faire de l'agility et des ballades (notamment à vélo !)


Revenir en haut Aller en bas

Spitz Allemands et Ring (autre pays) Empty Re: Spitz Allemands et Ring (autre pays)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum