Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Metis et Fast, on démarre

+5
Câline*Guess
Ayla
Easy life
laure51
Lisamogwai
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Metis et Fast, on démarre

Message  Lisamogwai Mar 21 Mai 2013, 16:49

J'ouvre aussi un post pour noter l'évolution de mes doudous et mes vidéos d'agility, si certains ont la gentillesse de nous donner des conseils ça pourra etre utile aux débutants que nous sommes !

On ne s'y est pas mis sérieusement depuis longtemps, on ne pensait pas, au départ, qu'on aurait assez de temps pour s'investir dans une discipline au point de faire de la compet'. En effet, on pratique pas mals de choses en dilettantes avec nos chiens, et en plus d'eux on a 11 autres chiens + les FA... et puis finalement, on s'est pris au jeu !

Donc l'équipe Guillaume (alias Guizmo, le "mogwai" du pseudo) + Metis ont fait leur 2eme concours ce week end

L'équipe Lisa + Fast s'entraine encore un peu mais la licence est là, tout est en place... bref c'est dans ma tete que je suis pas prete, je suis très timide et j'ai aucune confiance en moi... j'espère pouvoir démarrer les concours cet automne !

Donc hier à millery

open : une cata, ça n'allait pas du tout
je sais pas ce qui m'a pris, au 1er concours j'étais super zen, là juste avant de passer j'avais la tete vide, les mains moites je me répétais en boucle dans ma tete que je le sentais pas, pourtant je suis pas du style à stresser, enfin je sais pas ce qui s'est passé
Le chien l'a senti et de là terminé, elle était intenable, une vraie pile atomique
Conduite de merde, pas de bras, pas de jambes pauvre Metis
Donc forcément une élimination





GPF : bpc plus détendu, après son échauffement à la balle on lui a donné le boudin de Fast qu'elle adore et qu'elle voit pas souvent (le boudin, pas Fast)
du coup j'avais le sentiment d'etre connecté à elle car on jouait. Et elle se détendait.
Par contre en concours elle a du mal à faire le slalom jusqu'au bout, elle loupe tjs une porte à la fin, je sais pas pk ?
Enfin bon, 3 fautes et on fini 23eme, mais heureux de mon petit chien qui s'est fait plaisir et qui m'a fait plaisir




Jumping
pas la vidéo mais pas de regrets à avoir ! j'étais épuisé et Metis aussi, le parcours était hyper compliqué à retenir et super dense (peu d'obstacles sur une petite portion du terrain), ça tournait de partout, j'ai décroché au bout du 10eme et on a terminé comme on a pu. Donc éliminés aussi.

Voilà, pour gros Fastou on essaiera de vous mettre des vidéos en entrainement !

Merci de votre attention

Lisa et Guillaume



Lisamogwai
Lisamogwai
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 326
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  laure51 Mar 21 Mai 2013, 17:23

Coucou !
Ton chien est top, vous faites un belle équipe !
Ton chien est aussi hyper rapide, tu la conduit de près, essaye de prendre de l'avance (je te dit ça mon chien est toujours 3m devant hein Laughing )
ou alors essaye de la conduire a distance, sur la deuxième vidéos on entend devant, mais après je pense plus un travail de gestuelle, sur la première vidéo c'est figé, et tu ne regarde pratiquement pas ton chien, donc lui fait ce qu'il veut, tu ne te fait pas comprendre (tu le dit toi même Smile )
Et puis les premiers concours ce n'est jamais simple surtout que ton chien à la rage de l'agility !

Pour le slalom je pense que c'est parce que tu lui met la pression, en essayant qu'il soit le plus rapide possible du coup il veut allez le plus vite et la dernière au tapis ! Il faut que tu calmes le jeu avant le slalom et que tu y ailles tranquille tu perd peut-être quelques secondes, mais tu en gagnes à ne pas refaire le slalom !

Voilà pour ce que j'ai vue ! Very Happy

laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  Easy life Mar 21 Mai 2013, 18:01

Tu as un chien avec un potentiel! C'est un border donc il faut une conduite pour border =)

Tu as un chien qui te pose beaucoup de question et qui tourne régulièrement la tête vers toi et si tu est mal positionner le chien vient à toi et pas comme il faut.
Il faut que tu évite tout les gestes parasites mais ca viendra avec le temps vous commencer juste.

Pour le slalom tu es trop derrière et du coup ta chienne pour savoir ce qu'il faut qu'elle fasse après veut te regarder et sors.

Bonne continuation!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  Ayla Mar 21 Mai 2013, 22:47

ha ben ça dépote!!!!! Very Happy

en tout cas elle aime ça, ça ce voir^^

pour le slalom comme l'a dit laure vas y molo! un bon STOP avant le slalom pour qu'elle y aille calmement et peut-être répète l'ordre avant la fin du slalom pour pas qu'elle sorte!

sinon c'est vraiment pas mal Bravo
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  Lisamogwai Mer 22 Mai 2013, 08:39

Merci de vos conseils ! Smile
Pour le STOP avant le slalom je suis plutôt contre...
En effet, Métis n'a pas de soucis pour "entrer" dans le slalom épaule gauche. C'est plus dans la durée au bout du slalom. De plus, j'ai peur de la "casser" sur cet obstacle à force de la stopper devant...
Je rejoins plus l'idée que je suis trop en retard et qu'elle tourne fatalement la tête, au bout du slalom, pour se demander : "et mon maître, il en est où lui ?"
Il va falloir que je m’entraîne à courir un peu pour la rattraper à ce niveau là... Et surtout travailler à distance car elle a du mal à se décrocher de moi...
Bref, le chemin est encore long ! Mais sinon ça serait pas drôle Very Happy
Pour le "devant", c'est l'ordre que j'utilise habituellement en Flyball pour la motiver une fois lâchée...
Je me suis dit : autant réutiliser le même ordre en agility pour lui faire comprendre qu'elle doit sauter la haie en face d'elle...
Lisamogwai
Lisamogwai
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 326
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  Câline*Guess Mer 22 Mai 2013, 12:07

C'est super pour un début je trouve ! Good
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  laure51 Mer 22 Mai 2013, 16:28

oui ça peut marcher ! Je dit en avant ^^ !
Pas la stoper mais la ralentir le temps que toi tu arrive !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  bali79 Mer 22 Mai 2013, 16:38

c'est sur que sa gaz, le slalom je pense trop en avant aussi et peut etre bien anticiper les ordres aussi pour qu'il évite de trop revenir sur toi, sinon c'est pas mal

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  Easy life Mer 22 Mai 2013, 19:45

Ta chienne a de bonne entrées et toi en voyant la vidéo tu as les jambes, il reste plus qu'à les allongé =)

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  cv Mer 22 Mai 2013, 21:51

Une chienne rapide et motivée, j'adore !
Tu as de quoi t'amuser Bravo

Si ta chienne se retourne beaucoup sur toi, c'est parce qu'elle t'interroge, il faut que tu lui indique ce qu'elle doit faire, bien plus tôt.
Et comme dis précédemment, soit plus précis dans ta conduite, avec un chien rapide, une imprécision et c'est l'élimination (en plus ça rime, lol)
Il faut éviter les gestes parasites, on en a tous mais on remarque surtout ceux des autres...

Pour le slalom, si elle rentre bien tu as raison de ne pas la ralentir mais il te faut courir et aller te placer devant elle pour assurer la dernière porte.
Et en parallèle, travaille l'indépendance de l'obstacle : peu importe ou tu te trouves, elle doit aller jusqu'au bout !

Il faut aussi que tu sois plus exigent sur tes zones, hum hum, la balançoire Smile

En tout cas, il y a plein de bonne choses, vous formez un beau duo !
cv
cv
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 138
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Malinois et Shetland

Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  Lisamogwai Mer 22 Mai 2013, 23:21

Merci beaucoup pour vos encouragements ! Smile
On va continuer de travailler d'ici là... Les concours sont un peu là pour nous former et pour prendre l'habitude aussi.
Je pense que ça n'ira qu'en s'améliorant. Il n'y a pas de raison de toute manière...
Merci en tout cas de vos analyses qui confirment les axes de travail que je voulais prendre.
Lisamogwai
Lisamogwai
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 326
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  Tof071 Jeu 23 Mai 2013, 22:47

Wow ça dépote!
Pour moi, à bosser en priorité : le départ que ta chienne a tendance à te voler, et la balançoire.
Après le reste viendra avec l'expérience. Et puis dans un club comme Saint Euph', il y a forcément de bons conseillers!
Tof071
Tof071
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 209
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 53
Localisation : 71
Mon chien : Effy (Tervueren), Fidji (Malinois) et Kenzo (croisé)
Sport canin ou activité : Moniteur Education Canine, Agility, Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  BAZAR79 Ven 24 Mai 2013, 18:04

Effectivement ça gaz et il faut pouvoir suivre et driver un tel missile.
Ma seule remarque serait pour moi sur ton attitude corporel : je te trouve super vouté (l'en ai eu mal au dos pour toi Smile ) avec les épaules en dedans, ce qui est signe pour moi d'un grand stress. donc mon seule conseil serait d'essayer de se redreser et d'ouvrir les épaules quand tu conduis.

Souvent je dis qu'il faut conduire en souriant Very Happy , car le chien resssent parfaitement notre attitude corporel.

bon courage, je pense que vous êtes sur la bonne voie.

BAZAR79
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 172
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 51
Localisation : 03
Mon chien : 1 aussie et un shetland dit crapouillot
Sport canin ou activité : éducationet agility (ah oui, papouilles aussi)


Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  Lisamogwai Sam 01 Juin 2013, 10:47

Bonjour à tous !
Alors ce petit message pour vous annoncer que vos conseils ont porté leurs fruits le week end dernier pour le slalom !
Je me suis forcé à aller un peu plus vite pour rester à sa hauteur et ça va bien mieux ! Elle va jusqu'au bout sans trop se poser de questions...
Je dois retravailler à nouveau les départs qu'elle se remet à me voler... c'est pas simple...
Lisamogwai
Lisamogwai
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 326
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  Easy life Dim 02 Juin 2013, 19:37

Contente que c'est marcher pour le slalom!!!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  laure51 Lun 03 Juin 2013, 17:10

Top !!
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  Lisamogwai Ven 07 Juin 2013, 21:35

Laissez passer les ptites tortues de l'agility ! convoi exceptionnel !

Non plus sérieusement, c'est Lisa sur le post que j'emprunte à mon cher et tendre juste le temps de vous montrer mon Fast et moi, on n'a pas démarré depuis longtemps et on est loin d'avoir leur classe mais... on travaille on travaille hello

Tof tu as tout à fait raison, dans notre club nous avons la chance d'etre entourés de très bons agilitistes doublés de très belles personnes qui prennent soin de nous dans une super ambiance !

Bon... j'ai un peu honte de vous montrer notre binome après celui de Guillaume et Metis. C'était sur un petit jumping très simple, j'ai encore bcp de mal à courir et mon mono fait que de me dire que je ralentis le chien... et le piège de la fin... dur dur Embarassed Je vous conseille de virer le son, c'est trop ... vocal confused

Lisamogwai
Lisamogwai
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 326
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  laure51 Ven 07 Juin 2013, 22:09

Moi je trouve ça très bien félicitation a tous les deux Good !
Il y a des choses a régler mais vous faite un bon binôme et en travaillant tu vas t'éclater avec ta wouf !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  Ayla Ven 07 Juin 2013, 22:33

Bravo c'est très bien!!! ne te dénigre pas!!!!^^

la fin c'est dommage j'ai l'impression que c'est une erreur d'épaules.... elles sont tournés vers le tunnel du coup ton chien à foncé dedans^^

vous êtes sur la bonne voie et c'est franchement moins brouillon que moi avec mon bulldozer Mdr
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  Câline*Guess Ven 07 Juin 2013, 22:43

mais c'est super !

pour la fin moi j'aurais 2 solutions : soit faire un V avant le saut pour que le chien saute l'ostacle en travers direction le dernier saut
ou bien comme tu l'a très bien fait en reprenant, bien rappeler en faisant mine de partir vers la chaussette et se remettre a courir vers le dernier saut quand on est sur que le chien ne voit plus le tunnel

mais sincerement quand j'ai vue comment tu parlais de vous je m'attendais à pire, c'est pas mal du tout Good
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  Lisamogwai Ven 07 Juin 2013, 23:07

Merci les filles, vous etes vraiment sympa Smile

Ce que j'aime pas, c'est que je cours que du bout des jambes, c'est comme si j'osais pas courir... mes monos connaissent tous mon Fast depuis qu'il est bébé, et ils m'ont dit qu'il aimerait aller plus vite car il accélère dès que j'accélère, mais qu'il ne le fait pas pour rester avec moi. Et je sais qu'il aime aller très vite, et j'aimerais pouvoir lui offrir... donc j'essaie de bien y penser et je fais des ateliers faciles quand je suis seule, des trucs ou j'ai rien à penser que courir.

Caline c'est quoi que tu appelles un V ? C'est un avion ? sinon j'avais pensé faire un pivot peut etre pour le réaxer sur la haie (à l'atterrissage du saut il est vraiment pile dans l'axe du tunnel), mais ça me semblait pas évident et j'ai préféré faire au plus simple, donc me décaler vers la chaussette. Par contre là ou je suis contente, c'est qu'il prend bien la dernière en suivant mes indications.
Lisamogwai
Lisamogwai
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 326
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  Câline*Guess Sam 08 Juin 2013, 00:15

Un V c'est pas très simple à expliquer avec le clavier, c'est en fait la trajectoire (ou le chemin) du chien qui fait un V (la il a fait une courbe)

dans ce cas il aurait fallu courir droit vers la barière et se tourner d'un coup vers le saut

vu que je sens que je suis pas très clair j'ai fait un dessin Smile

en rose votre courbe
et en vert l'autre trajectoire (avec le fameux V dessiner en bleu)



[img]Metis et Fast, on démarre 09510[/img]

le fait de s'avancer un peu plus fait que le chien arrive droit et voie pas le tunnel mais le saut suivant

mais la technique de se décaler vers la chaussette était très bien aussi Good
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  Easy life Sam 08 Juin 2013, 09:17

Vous vous amusez et ca se voit!
C'est top!! et jolie!

Pour la fin, tu regarde le tunnel donc tout ton corps indique le tunnel et tu n'appelle pas ton chien (avec son nom), ils tournent plus facilement la tête vers nous en disant leur nom

Bonne continuation!!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  Lisamogwai Sam 08 Juin 2013, 20:20

Oh Caline tu m'as carrément fait un dessin ! c'est vraiment gentil de ta part !

Ok donc je comprends bien ce que tu veux dire par le V maintenant ! dis donc ça doit etre délicat, il faut etre ultra précis pour pouvoir faire ça.

Oui vous avez toutes raison pour mes épaules, c'est un gros défaut que j'ai, quand il y a un passage délicat j'ai tendance à penser (donc à viser) justement l'obstacle que le chien ne doit PAS prendre au lieu de me concentrer et de lui désigner le bon Very Happy

Ce passage était vraiment délicat car la barre était exactement dans l'axe du tunnel, pile (ça se voit pas trop vu l'angle de la vidéo).

Les grands (je veux dire par là les 3eme degrés) ont fait des avions (mais alors, y avait intéret d'appuyer fort la gestuelle et la vocale) ou alors des pivots. Bcp de casse malgré tout !

Bon moi pour le moment... Fast n'aurait pas compris l'avion (pour l'instant il ne le fait que ds des circonstances très lisibles) ... et le pivot, je me serai sans doute vautrée, ça ne fait que qques semaines que je fais des pivots en courant...

Bah en tous cas grand merci Caline pour m'avoir donné le truc du V, je n'y avais pas du tout pensé et je ne connaissais pas ! je vais essayer de me mettre un atelier pour voir comment ça fait !
Lisamogwai
Lisamogwai
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 326
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Metis et Fast, on démarre Empty Re: Metis et Fast, on démarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum