Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Rambo la Terreur !
+3
Lisamogwai
Yayane
Balzac&Itak
7 participants
Page 1 sur 1
Rambo la Terreur !
Enfin ... Terreur, c'est vite dit =)
Rambo, c'est mon frangin ! Vi Vi !!
Parce qu'il a eu un bien triste début de vie.
Il a été retrouver chiot (15j a peu près) dans un sac poubelle avec ses 2 frères. Un encore en vie, l'autre non ...
Du coup, ma tante (qui a trouver le sac) a garder son frère, et nous, on a eu Rambo =)
Son nom vient du faite que le vétérinaire qui la examiner chiot pensait que c'était un Berger A croiser Boxer !
Et non ^^ Berger A x Berger Belge =)
Du coup, élevé au biberon, et cela fait maintenant 12 ans qu'il partage notre vie <3
Le voici avec Balzac (j'écrirait sur Balzac Après) Et une autre avec Itak (Idem)
Celui de Gauche
Celui de droite =)
Rambo, c'est mon frangin ! Vi Vi !!
Parce qu'il a eu un bien triste début de vie.
Il a été retrouver chiot (15j a peu près) dans un sac poubelle avec ses 2 frères. Un encore en vie, l'autre non ...
Du coup, ma tante (qui a trouver le sac) a garder son frère, et nous, on a eu Rambo =)
Son nom vient du faite que le vétérinaire qui la examiner chiot pensait que c'était un Berger A croiser Boxer !
Et non ^^ Berger A x Berger Belge =)
Du coup, élevé au biberon, et cela fait maintenant 12 ans qu'il partage notre vie <3
Le voici avec Balzac (j'écrirait sur Balzac Après) Et une autre avec Itak (Idem)
Celui de Gauche
Celui de droite =)
Balzac&Itak- Membre
-
Messages postés : 410
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé
Re: Rambo la Terreur !
Tous 3 sont très beaux
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
Merci beaucoup ^^ Mais malheureusement, j'en est perdu un ressemant ... Je viens de poster un sujet dessus :/
Balzac&Itak- Membre
-
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé
Je remonte un peu me sujet, non pas pour embéter, mais parce que j'avai des questions santé a poser, et je me suis dit que sur son post a lui sa serai le mieux.
Il a 12 ans, se fait un peu vieux, et du coup, bouge moins. Et cela a pour conséquence qu'il a les griffe qui s'alloooooonge a une vitesse ... Parce qu'il a un terrain d'herbe et un peu de beton, mais le si peu qu'il bouge et bien ne suffit plus a user les griffes.
Donc question bête ... je le laisse comme sa ou je lui lime ?
Sinon, et bien mon chien n'a aucun problème autre ^^ c'est un m'amour ... un vieux m'amour ... très intelligent, mais très bête aussi =)
Il a 12 ans, se fait un peu vieux, et du coup, bouge moins. Et cela a pour conséquence qu'il a les griffe qui s'alloooooonge a une vitesse ... Parce qu'il a un terrain d'herbe et un peu de beton, mais le si peu qu'il bouge et bien ne suffit plus a user les griffes.
Donc question bête ... je le laisse comme sa ou je lui lime ?
Sinon, et bien mon chien n'a aucun problème autre ^^ c'est un m'amour ... un vieux m'amour ... très intelligent, mais très bête aussi =)
Balzac&Itak- Membre
-
Non, ne le laisse pas avec des griffes trop longues, ça va l'obliger à marcher avec une très mauvaise position des pattes et ça va etre hyper douloureux pour lui.
Tu peux les limer ou les couper avec un coupe ongle pour chien, un genre de sécateur quoi.
Tu peux les limer ou les couper avec un coupe ongle pour chien, un genre de sécateur quoi.
Lisamogwai- Membre
-
Messages postés : 326
On a le coupe ongle mais il a les griffes assez foncé, du coup on voit pas ou on coupe et j'ai peur d'aller jusqu’à la terminaison nerveuse de la griffe.
Du coup, se soir, la lime ^^
Du coup, se soir, la lime ^^
Balzac&Itak- Membre
-
Durant la partie de jeux avec Itak, j'ai pu avoir un belle photo de mon frangin =)
Je partage =)
Je partage =)
Balzac&Itak- Membre
-
Go véto ...
Direction la clinique véto pour Rambo.
Il éternuai et saignait du nez ...
Enmener hier pour des exam complémentaire et j'ai des nouvelles se soir ...
Il éternuai et saignait du nez ...
Enmener hier pour des exam complémentaire et j'ai des nouvelles se soir ...
Balzac&Itak- Membre
-
Oh mince le pauvre
C'est peut être un épillet qu'il avait dans le nez, tiens nous au courant !
C'est peut être un épillet qu'il avait dans le nez, tiens nous au courant !
Canelle42- Membre
-
Messages postés : 932
Mon chien : Icare (Golden Retriever)
Le diagnostic est tombé ...
Masse importante au fond de la cavité nasale droite. Peut être tumeur. Commence a "entré" dans al boite cranienne ...
Masse importante au fond de la cavité nasale droite. Peut être tumeur. Commence a "entré" dans al boite cranienne ...
Balzac&Itak- Membre
-
Y a t'il un traitement de proposé ???
Courage c'est pas facile ..
Courage c'est pas facile ..
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Oh non courage à toi
Canelle42- Membre
-
Messages postés : 932
Mon chien : Icare (Golden Retriever)
Courage à toi et à ta famille.
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
je viens de lire ton post , mon chien a eu un épillet l’été dernier et il a fallu passé par deux veto pour qu'il s'en aperçoivent .donc on a retiré l'épillet ,il éternuait énormément !! mais malheureusement il a fait une aspergillose derrière car il ai resté trop longtemps .il a été soigné pour l'aspergillose avec des bains avec anesthésie(2x fois en 3 semaines) . mais si on avait rien fait serait plus finir en tumeur au niveau du cerveau !!! peut être est ce la même chose ?
steph79- Membre
-
Messages postés : 197
Mon chien : golden retrevier "héliot"
Sport canin ou activité : balade , velo et education positve
La il y a une supsicion de tumeur, pas de présence d'épilet. Il ont fait une biopsie de la masse pour voir si c'est vraiment une tumeur, et savoir quelque type. On saura les résultats lundi ou mardi normalement.
On a récupéré Rambo mais le souci c'est que on a l'impression (nous les proprios, on a pas eu confirmation de la part du véto) on a l'impression qu'il dévient sourd, peut être dut au fait que cette masse commence a comprimé le cerveau.
Chien sans flair et sourd ...
2eme chien en 6 mois ...
Merci a vous tous, je vous tiens au courant.
On a récupéré Rambo mais le souci c'est que on a l'impression (nous les proprios, on a pas eu confirmation de la part du véto) on a l'impression qu'il dévient sourd, peut être dut au fait que cette masse commence a comprimé le cerveau.
Chien sans flair et sourd ...
2eme chien en 6 mois ...
Merci a vous tous, je vous tiens au courant.
Balzac&Itak- Membre
-
Tes chiens sont très beaux,je suis désolée pour Rambo!!J'espère que ça va aller.
Bon courage à toi&caresses à ton chien.
Bon courage à toi&caresses à ton chien.
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
on peut avoir une aspergillose sans épillet , aussi !!bon courage !!! et donne nous vite des nouvelles !!
steph79- Membre
-
Messages postés : 197
Mon chien : golden retrevier "héliot"
Sport canin ou activité : balade , velo et education positve
Steph j'ai pas redonner de nouvelle içi mais j'ai poster un post sur lui
Rubrique santé: Vivre avec un chien sourd et sans flair.
Rubrique santé: Vivre avec un chien sourd et sans flair.
Balzac&Itak- Membre
-