Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
cooment apprendre a son chien a disuader
+12
Stéphen
amiedesbêtes
Educalins
Lodyssée De Yuna
christophe20
Easy life
Hiro17
adramalech
Yoshi23
Enya85
chris53
Mael
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
cooment apprendre a son chien a disuader
alors voila je soit prendre un chiot labrador dans quelque mois je sais je mis prend a l’avance mai bon. tout est dans le tire il y a quelque mois j'avais un chien qui sen foutait totalement que des hommes chien chat ... rentre chez nous se qui est un peut chient surtout avec la voisine qui avait porté plainte car mon chien avais soi disant aboyer tout la nuit elle était un peut ... car mon chien dormais dans ma chambre et il n'aboyait que trais rarement.et j aimerai que mon prochain chien les dissuade de rentrer
cordialement Mael
cordialement Mael
Mael- Membre
-
Messages postés : 33
Mon chien : labradorXmalinois
Sport canin ou activité : agility randoné vélo jeut
Re: cooment apprendre a son chien a disuader
je vais etre clair,tu fais un mauvais choix rien qu'en prenant le labrador
Le Labrador n'est pas un chien de garde
il n'a pas été conçu pour dissuader quoi que ce soit
il a été conçu pour aller chercher le gibier tué par le chasseur dans les marécages
vouloir fair d'un Labrador un chien de garde c'est aller contre sa nature,ça serait comme vouloir faire du mordant avec un cavalier king charles (chien le plus gentil du monde)
Le Labrador n'est pas un chien de garde
il n'a pas été conçu pour dissuader quoi que ce soit
il a été conçu pour aller chercher le gibier tué par le chasseur dans les marécages
vouloir fair d'un Labrador un chien de garde c'est aller contre sa nature,ça serait comme vouloir faire du mordant avec un cavalier king charles (chien le plus gentil du monde)
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
je me suis malle exprimer je voudrai juste qu'il aboi quant quelqu’un rentre avec les personne très bien intentionné de chez moi quelle que part tu a petétre raison mais 2 cambriolage en 8 mois sa fait ch... (mais voisin ont un labrabor et depuis 0 cambriolage au conteur : contre 5 auparavant)
Mael- Membre
-
Mael a écrit:je me suis malle exprimer je voudrai juste qu'il aboi quant quelqu’un rentre avec les personne très bien intentionné de chez moi quelle que part tu a petétre raison mais 2 cambriolage en 8 mois sa fait ch... (mais voisin ont un labrabor et depuis 0 cambriolage au conteur contre 5 auparavant)
Un chien n'empêchera pas + les cambriolages.... Si les cambrioleurs veulent entrer, il le font.....
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Enya85 a écrit:Mael a écrit:je me suis malle exprimer je voudrai juste qu'il aboi quant quelqu’un rentre avec les personne très bien intentionné de chez moi quelle que part tu a petétre raison mais 2 cambriolage en 8 mois sa fait ch... (mais voisin ont un labrabor et depuis 0 cambriolage au conteur contre 5 auparavant)
Un chien n'empêchera pas + les cambriolages.... Si les cambrioleurs veulent entrer, il le font.....
je ne parle pas de gros cambrioleur des jeune de mon age qui vole vélo des chose qui sont dans la cabane de jardin ( pas bien dure a ouvrir
Mael- Membre
-
Pourquoi ne pas mettre un cadenas a ta cabane ?
Un labrador est sociable de nature donc pas très dissuasif XD
Un labrador est sociable de nature donc pas très dissuasif XD
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Achète toi une alarme, si tu voulais un chien de garde fallait pas prendre un Labrador, pauvre chien.
Modif : enlève tes gants avant de tes messages.
Modif : enlève tes gants avant de tes messages.
Yoshi23- Membre
-
Messages postés : 3477
je lais pas encore
Mael- Membre
-
A treize ans je doute que Mael ait tout à fait voix au chapitre en matière d'alarme et d'achat du chien, si ?
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
petite précision le pere du chien est labradorxmalinois et sa mere malinois
Mael- Membre
-
Si, si, les chiens ça limite quand même bien les cambriolages, j'en connais certains qui doivent encore courir
Mais bon avec un labrador tu oublies, il va leur faire la fête et les accompagner les lascars...
Et un corniaud pareil, aucun moyen de savoir s'il tient de papa ou de maman, surtout chiot...
Mais bon avec un labrador tu oublies, il va leur faire la fête et les accompagner les lascars...
Et un corniaud pareil, aucun moyen de savoir s'il tient de papa ou de maman, surtout chiot...
Invité- Invité
il a 5 moi et depuis ces deux moi il est a la spa car ses proprio n'arivait pas a les vendre donc 5 de ses frére et seur y son aussie
Mael- Membre
-
pour a reponse de lalarme on a un chat qui a les patte ariére paralyser (il a un chario a 2 roue a l'ariere il ne peut sortir que 30min jour en laisse est ous surveillance donc lalrme sonerai toutt le tempsdsl pour es fautes il est1h00du matin
Mael- Membre
-
Edité par la modération
Les messages composés uniquement d'émoticones ne sont pas autorisés sur Caniforum et ce même à la suite d'une citation.
Les messages composés uniquement d'émoticones ne sont pas autorisés sur Caniforum et ce même à la suite d'une citation.
Hiro17- Membre
-
Messages postés : 1095
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées
Labrador/Malinois et beh.....
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Bonjour,
Je ne doute pas que tu vas trouver des réponses satisfaisantes à ta question.
Des réponses des gentils membres.
Pour ma part, même si il est une heure du matin..... (je vois pas trop le rapport d'ailleurs !)
Je te demanderai de faire des efforts. Orthographe et ponctuation sont tes amis pour rendre ton texte lisible, car là c'est réellement indigeste et je suis persuadé que cela dissuade beaucoup de monde de te répondre.
Merci beaucoup de tes efforts futurs
Je ne doute pas que tu vas trouver des réponses satisfaisantes à ta question.
Des réponses des gentils membres.
Pour ma part, même si il est une heure du matin..... (je vois pas trop le rapport d'ailleurs !)
Je te demanderai de faire des efforts. Orthographe et ponctuation sont tes amis pour rendre ton texte lisible, car là c'est réellement indigeste et je suis persuadé que cela dissuade beaucoup de monde de te répondre.
Merci beaucoup de tes efforts futurs
J'ai rien comprit au post O_o
Lodyssée De Yuna- Membre
-
Messages postés : 1660
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky
Tu peux par ex conditionner le chien à avoir l'air dissuasif.
Et quelqu'un qui n'y connait rien n'y verra pas de différence...
C'est à dire qu'il peut aboyer dès que quelqu'un passe/arrive.
Par contre, ça a un prix... Tu risques d'avoir un chien qui gueule pour tout et pour rien...
Et puis c'est du bluff quoi...
Et quelqu'un qui n'y connait rien n'y verra pas de différence...
C'est à dire qu'il peut aboyer dès que quelqu'un passe/arrive.
Par contre, ça a un prix... Tu risques d'avoir un chien qui gueule pour tout et pour rien...
Et puis c'est du bluff quoi...
Alors petit résummé pour toi Odyssée
Le petit veut (ou plutôt ses parents) sortir un chiot de SPA pour garder le jardin et un cabanon... tout en ayant une voisine qui s'est déjà plaint des aboiements.
Le chiot en question a 5 mois, c'est un corniaud labrador et jaune, il est en refuge depuis ses deux mois avec sa fratrie à cause de naisseurs irresponsables (comme d'hab quoi).
Et il ne peut pas prendre une alarme plutôt qu'un chien,parce qu'il a un chat à roulettes qu'il promène en laisse (ne me demande pas, je ne vois pas non plus le rapport avec l'alarme )
Une question: qu'est-il arrivé au chien que tu avais ? celui dont tu parles dans ta présentation, que tu n'as plus pour cause de "problèmes familiaux"?
Le petit veut (ou plutôt ses parents) sortir un chiot de SPA pour garder le jardin et un cabanon... tout en ayant une voisine qui s'est déjà plaint des aboiements.
Le chiot en question a 5 mois, c'est un corniaud labrador et jaune, il est en refuge depuis ses deux mois avec sa fratrie à cause de naisseurs irresponsables (comme d'hab quoi).
Et il ne peut pas prendre une alarme plutôt qu'un chien,parce qu'il a un chat à roulettes qu'il promène en laisse (ne me demande pas, je ne vois pas non plus le rapport avec l'alarme )
Une question: qu'est-il arrivé au chien que tu avais ? celui dont tu parles dans ta présentation, que tu n'as plus pour cause de "problèmes familiaux"?
Invité- Invité
Dgedg a écrit:
J'allais poser la même question et ajouter : ta voisine s'est visiblement plainte d'un chien qui n'aboyait "presque" jamais et tu nous dis que tu aimerais que ton futur chien aboie chaque fois que quelqu'un rentre chez vous. Alors explique moi la voisine en question elle a déménagé ?
Le labrador que vous avez choisi n'est pas un chien de garde comme dit de nombreuses fois plus haut. Par contre, un labrador qui est un aboyeur est carrément casse-pieds. Ma chienne précédente, Golden aboyeuse de famille était comme ça et je peux te dire qu'elle m'a usé les nerfs !
Pose un panneau "attention aux chiens" sur le portail" ça fait aussi beaucoup d'effet.
amiedesbêtes- Membre
-
Messages postés : 2879
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
amiedesbêtes a écrit:Dgedg a écrit:
J'allais poser la même question et ajouter : ta voisine s'est visiblement plainte d'un chien qui n'aboyait "presque" jamais et tu nous dis que tu aimerais que ton futur chien aboie chaque fois que quelqu'un rentre chez vous. Alors explique moi la voisine en question elle a déménagé ?
Le labrador que vous avez choisi n'est pas un chien de garde comme dit de nombreuses fois plus haut. Par contre, un labrador qui est un aboyeur est carrément casse-pieds. Ma chienne précédente, Golden aboyeuse de famille était comme ça et je peux te dire qu'elle m'a usé les nerfs !
Pose un panneau "attention aux chiens" sur le portail" ça fait aussi beaucoup d'effet.
C'est un croisé avec du malinois
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
autant pour moi j'avais zappé l'info !
amiedesbêtes- Membre
-
Messages postés : 2879
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
ben tu te mets a califourchon au dessus de lui, une babine dans chaque main, tu releves pour montrer les dents et tu grognes!!, ca va les impressionner!!
Stéphen- Membre
-
Messages postés : 5586
[dailymotion]https://www.dailymotion.com/group/SketchesFrancais [/dailymotion]
hé oui le labrador est un chien de défense "manuel"
hé oui le labrador est un chien de défense "manuel"
cerry- Membre
-
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand
Page 1 sur 2 • 1, 2