Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
terre neuve bronze 3 ans..
+9
spikitut
ailand
Marinouchka
curko
doudoune
mama1
lissyfamily
ulkette731
djana81
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: terre neuve bronze 3 ans..
bonjour,
je suis la personne qui a transmis cette annonce , je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de venir expliquer le soucis ... je vais transmettre à la jeune fille qui a posté cette adoption...sur un autre forum!
je vous joint par mp mes coordonnées
je suis la personne qui a transmis cette annonce , je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de venir expliquer le soucis ... je vais transmettre à la jeune fille qui a posté cette adoption...sur un autre forum!
je vous joint par mp mes coordonnées
Je vous remercie tous pour vos messages de compréhension. Ce n'est malheureusement pas moi qui décide pour les adoptions mais je ferais tout pour que nicki puisse adopter ce chien. Je vais en parler à la responsable et je vous tiendraiss au courant. Pour la collaboration entre SPA, en fait nous ne sommes qu'affilié SPA (nous n'euthanasions pas contrairement à eux), mais ça peut être une possibilité de travailler avec la SPA de Marenne pour le suivi. Je vais également en parler à la responsable. Merci encore pour votre soutien et vos gentils mots.
je viens de découvrir ce post !! ……………… je n'ai pas vu de photo de ce loulou !! ben, je pense que ces dus au souhait de rester discret pour le moment ???
un Tn bronze c'est qu'il a une robe marron ? ………Va-t-il mieux ?? bien que je ne sache pas ce qu'il à vécu exactement !!
et pour cette demande d'adoption ? c'est vrai, qu'est-ce qu'il en ait ???
un Tn bronze c'est qu'il a une robe marron ? ………Va-t-il mieux ?? bien que je ne sache pas ce qu'il à vécu exactement !!
et pour cette demande d'adoption ? c'est vrai, qu'est-ce qu'il en ait ???
frisouille- Membre
-
Messages postés : 2825
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)
Je fais tout pour que Nicki puisse adopter le TN. Cependant, pour le moment, il ne va pas bien du tout. Il dort toute la journée et a peu d'appétit. Nous allons peut-être demandé un deuxième avis à un autre vétérinaire. A voir... je vous tiens au courant.
Nelly, bénévole au refuge ou se trouve le TN
Nelly, bénévole au refuge ou se trouve le TN
Merci pour les nouvelles Nelly.
Qu'est-ce qu'il a ce pauvre nounours?
Qu'est-ce qu'il a ce pauvre nounours?
mama1- Membre
-
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
Merçi de nous donner des nouvelles Nelly
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
merci pour ses nouvelles Nelly!!!
j'espère qu'il va aller mieux.... ça me fait mal au coeur!!
j'espère qu'il va aller mieux.... ça me fait mal au coeur!!
pfff pauvre chien... en esperant qu'il se retablisse et qu'il ne souffre pas trop...
Que les bonnes décisions soient prise pour ce pauvre chien qui pour moi a deja assez souffert comme ca malgré son jeune age...
Que les bonnes décisions soient prise pour ce pauvre chien qui pour moi a deja assez souffert comme ca malgré son jeune age...
Invité- Invité
Moi aussi, je ne veux pas du tout qu'il souffre. Je veut bien lui adopter et lui donne beaucoup de calins et d'amour - c'est terrible qu'il souffre encore.
J'ai les doigts croises pour lui. Merci pour les nouvelles Nelly et si tu peux est ce que tu peux me donner les nouvelles ce soir parce que je m'inquiet beaucoup pour lui et je sais que il va voir un autre veto aujourd'hui.
Bises
Nicki
J'ai les doigts croises pour lui. Merci pour les nouvelles Nelly et si tu peux est ce que tu peux me donner les nouvelles ce soir parce que je m'inquiet beaucoup pour lui et je sais que il va voir un autre veto aujourd'hui.
Bises
Nicki
nicki- Nouveau membre
-
Messages postés : 9
Bonnes nouvelles : depuis avant-hier le loulou semble se rétablir. Il remange et apparaît plus tonique.
Nous n'avons pas encore les résultats définitifs de son analyse de sang prise récemment. Les résultats sont attendus pour la semaine prochaine.
Il est cependant encore sous anti-biotiques, pour ses yeux notamment qui regorgeaient de pus quand nous l'avons récupéré chez ses anciens propriétaires...
Nous croisons les doigts pour qu'il aille mieux !!!
Nous n'avons pas encore les résultats définitifs de son analyse de sang prise récemment. Les résultats sont attendus pour la semaine prochaine.
Il est cependant encore sous anti-biotiques, pour ses yeux notamment qui regorgeaient de pus quand nous l'avons récupéré chez ses anciens propriétaires...
bonnes nouvelles alors !! ………il faut espérer qu'il soit vers le chemin de la guérison maintenant !!
frisouille- Membre
-
Messages postés : 2825
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)
C'est super qu'il va mieux - merci pour les nouvelles
nicki- Nouveau membre
-
Messages postés : 9
benevole spa loire a écrit:Bonnes nouvelles : depuis avant-hier le loulou semble se rétablir. Il remange et apparaît plus tonique.
Ce serait sympa de passer faire un tour ici :http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/ et accepter le reglement
Bonnes nouvelles pour le loulou !!
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
Des nouvelles du loulou ?
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Le loulou va de mieux en mieux mais on attend les résultats de la prise de sang en fin de semaine.
Merci pour cette bonne nouvelle!
mama1- Membre
-
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4