Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Depuis les Caraïbes...
+3
Stéphen
braque des antilles
Pausecafe
7 participants
Page 1 sur 1
Depuis les Caraïbes...
Bonjour à tous quatre et deux pattes de ce forum,
Mes présentations:
La deux-pattes: Pause café, 52 ans, vivant depuis deux ans en République Dominicaine...
La quatre-pattes: Bam (pour le moment, mais à voir!!!) Petite chienne d'environ deux mois de race indéterminée...
Notre rencontre: En visite chez des amies qui ont 9 chiennes ( 3 importés, 6 locales) et 3 chats je les taquine en leur disant qu'un jour les gens vont venir leurs abandonner leurs animaux sachant que chez elles, c'est l'hôtel 5 étoiles... (Nourriture, affection et confort de l'intérieur d'une maison)
Le lendemain matin, téléphone de leur part en me traitant d'oiseau de mauvais augure
La même nuit, en faisant la dernière sortie de la meute, elles ont trouvés un carton avec trois petites chiennes derrière leur portail... (Ici on abandonne les femelles car les gens ne veulent pas investir dans une stérilisation et de toute façon le machisme est présent à tous les niveaux.. )
Baptisées Bim, Bam, Boum elles recherchent pour elles un foyer accueillant à la mode européenne...
Boum a été placée et dans environ un mois (le temps pour mois de déménager dans une plus grande maison avec jardin) je vais prendre Bam auprès de moi...
J'ai déjà eu un chien par le passé avec lequel j'ai fait des cours d'éducation et de sociabilisation pendant trois ans et demi au vu de son caractère (mâle dominant Jack Russel/ Beagle pour vous donner une idée!!!)
Mes présentations:
La deux-pattes: Pause café, 52 ans, vivant depuis deux ans en République Dominicaine...
La quatre-pattes: Bam (pour le moment, mais à voir!!!) Petite chienne d'environ deux mois de race indéterminée...
Notre rencontre: En visite chez des amies qui ont 9 chiennes ( 3 importés, 6 locales) et 3 chats je les taquine en leur disant qu'un jour les gens vont venir leurs abandonner leurs animaux sachant que chez elles, c'est l'hôtel 5 étoiles... (Nourriture, affection et confort de l'intérieur d'une maison)
Le lendemain matin, téléphone de leur part en me traitant d'oiseau de mauvais augure
La même nuit, en faisant la dernière sortie de la meute, elles ont trouvés un carton avec trois petites chiennes derrière leur portail... (Ici on abandonne les femelles car les gens ne veulent pas investir dans une stérilisation et de toute façon le machisme est présent à tous les niveaux.. )
Baptisées Bim, Bam, Boum elles recherchent pour elles un foyer accueillant à la mode européenne...
Boum a été placée et dans environ un mois (le temps pour mois de déménager dans une plus grande maison avec jardin) je vais prendre Bam auprès de moi...
J'ai déjà eu un chien par le passé avec lequel j'ai fait des cours d'éducation et de sociabilisation pendant trois ans et demi au vu de son caractère (mâle dominant Jack Russel/ Beagle pour vous donner une idée!!!)
Pausecafe- Membre
-
Messages postés : 451
Mon chien : Paola ??? et Bobby épagneul dominicains!
Sport canin ou activité : Surveillance de maison, jardinage, jeux, chasse à la poule.....
Re: Depuis les Caraïbes...
Bienvenue Pause Café!
braque des antilles- Membre
-
Messages postés : 521
Sport canin ou activité : la chasse aux crabes
bienvenue, bim , bam boum, aussi !ils savaient ce qu'ils faisaient!!ceux qui les ont déposé la!!
Stéphen- Membre
-
Messages postés : 5586
Bonsoir, bienvenue sur le forum
Canelle42- Membre
-
Messages postés : 932
Mon chien : Icare (Golden Retriever)
Bienvenue
J'adore leurs noms
J'adore leurs noms
babou2- Membre
-
Messages postés : 1154
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages
Merci pour l'accueil,
Pour le moment je n'interviens pas trop, je passe mon temps libre à lire les différentes rubriques permettant le meilleur départ à Bam...
Nourriture:
Je dois faire face à de nombreuses différences ici.
- Les croquettes même si elles viennent d'un véto n'ont aucune garantie (vous devriez voir les cabinets et les vétos d'ici ) Je peux en trouver de marque dans les grands super marchés pour touristes, mais je n'y vais que très rarement et ce n'est pas la porte à côté...
- Le BARF m'intéresse et me parait le plus facile mais: Je ne peux pas tabler sur un congélateur, l'électricité de l'endroit où je vis n'est pas assez stable
Après avoir lu les 18 pages du "petit guide du cru pour l'alimentation des chiens" de Zangra, je vais opter pour!!!
Je vais surtout trouver du poulet, omniprésent ici. A chaque coin de rue on trouve un petit "colmado" permettant des achats journaliers. Côté déchets, comme ils mangent même les pattes je suis pas sûre de trouver ça!!!!
Le porc, je peux en trouver aussi et les légumes viendront entre autre de mon jardin...
Les œufs, yoghourts et fromage, ok, je trouve aussi...
Les compléments alimentaires? Je vais faire sans
Mes copines la nourrisse avec des croquettes, je vais donc prendre mon temps pour introduire gentiment la nouvelle nourriture.
Pour le moment, Bam poursuit ses apprentissages au sein d'une meute bien sympa...
Elle apprend à aboyer quand vient un intrus (utile pour le futur chez moi)
Les grandes différences qu'elle va vivre avec moi seront la marche en laisse (j'aime marcher et cela rassure mon entourage de me savoir accompagnée) et la séparation de la meute, vu que je ne désire pas plusieurs chiens...
Voilà où j'en suis de mes réflexions et préparatifs...
Pour le moment je n'interviens pas trop, je passe mon temps libre à lire les différentes rubriques permettant le meilleur départ à Bam...
Nourriture:
Je dois faire face à de nombreuses différences ici.
- Les croquettes même si elles viennent d'un véto n'ont aucune garantie (vous devriez voir les cabinets et les vétos d'ici ) Je peux en trouver de marque dans les grands super marchés pour touristes, mais je n'y vais que très rarement et ce n'est pas la porte à côté...
- Le BARF m'intéresse et me parait le plus facile mais: Je ne peux pas tabler sur un congélateur, l'électricité de l'endroit où je vis n'est pas assez stable
Après avoir lu les 18 pages du "petit guide du cru pour l'alimentation des chiens" de Zangra, je vais opter pour!!!
Je vais surtout trouver du poulet, omniprésent ici. A chaque coin de rue on trouve un petit "colmado" permettant des achats journaliers. Côté déchets, comme ils mangent même les pattes je suis pas sûre de trouver ça!!!!
Le porc, je peux en trouver aussi et les légumes viendront entre autre de mon jardin...
Les œufs, yoghourts et fromage, ok, je trouve aussi...
Les compléments alimentaires? Je vais faire sans
Mes copines la nourrisse avec des croquettes, je vais donc prendre mon temps pour introduire gentiment la nouvelle nourriture.
Pour le moment, Bam poursuit ses apprentissages au sein d'une meute bien sympa...
Elle apprend à aboyer quand vient un intrus (utile pour le futur chez moi)
Les grandes différences qu'elle va vivre avec moi seront la marche en laisse (j'aime marcher et cela rassure mon entourage de me savoir accompagnée) et la séparation de la meute, vu que je ne désire pas plusieurs chiens...
Voilà où j'en suis de mes réflexions et préparatifs...
Pausecafe- Membre
-
Sport canin ou activité : Surveillance de maison, jardinage, jeux, chasse à la poule.....
bienvenue à toi et bonne soirée
violette66- Membre
-
Messages postés : 48
Mon chien : punchy
Bon, je me retrouve devant un dilemme que je voyais arriver:
Mes copines me demandent si je peux envisager de les prendre les deux étant donné qu'elles sont inséparables et qu'elles sont habituées à vivre en meute aujourd'hui.
Je suis donc en pleine réflexion avant de me décider...
Des conseils pour une adoption double???
Mes copines me demandent si je peux envisager de les prendre les deux étant donné qu'elles sont inséparables et qu'elles sont habituées à vivre en meute aujourd'hui.
Je suis donc en pleine réflexion avant de me décider...
Des conseils pour une adoption double???
Pausecafe- Membre
-
Est ce que tu as envie, toi, d'avoir 2 chiens ? ou c'est plus pour rendre service à tes copines ?
Lisamogwai- Membre
-
Messages postés : 326
J'en ai envie, mais je n'ai jamais eu deux chiens à éduquer en même temps...
J'aurai le temps et l'espace nécessaire... Et de l'avis général, je suis patiente et responsable de mes engagements...
C'est plutôt côté éducation que je m'interroge...
J'aurai le temps et l'espace nécessaire... Et de l'avis général, je suis patiente et responsable de mes engagements...
C'est plutôt côté éducation que je m'interroge...
Pausecafe- Membre
-
si tu as le temps, suffit d'un peu d'organisation, et de travailler les chiots, l'un apres l'autre!!
jamais ensemble, tu verras ca une fois que chacun aura assimilé les ordres!!dans un an!!
jamais ensemble, tu verras ca une fois que chacun aura assimilé les ordres!!dans un an!!
Stéphen- Membre
-
Ok, merci.
Une fois installées je vous redemanderai des conseils, parce qu'ici autant vous dire qu'il n'y a aucuns cours d'éducation et que je vais passer pour une extraterrestre
Mais bon, je suis blindée, je me suis habituée à ce que ce soit moi l'étranger, la curiosité locale...
Une petite dernière: Vous avez une idée des races???
Une fois installées je vous redemanderai des conseils, parce qu'ici autant vous dire qu'il n'y a aucuns cours d'éducation et que je vais passer pour une extraterrestre
Mais bon, je suis blindée, je me suis habituée à ce que ce soit moi l'étranger, la curiosité locale...
Une petite dernière: Vous avez une idée des races???
Pausecafe- Membre
-
je vois pas assez leur tete!
mais Berger Allemand ; ou malinois!
mais Berger Allemand ; ou malinois!
Stéphen- Membre
-
Désolée, j'ai pas vu que les photos n'ont pas suivi dans mon message!!!!
Les voilà de face:
Les voilà de face:
Pausecafe- Membre
-
ben pour mois malinois!
Stéphen- Membre
-