Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Eden, ma fifille d'amour
+17
Lilie
lili78
lillyrose
Aelynn
tnecniv
pinkikiki
magaditi
sandylou
Jane&Sacha
lilly-gi
Sof
Savana&edjy
Educalins
Nykou
babou2
Canelle42
Arlequin
21 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Eden, ma fifille d'amour
Rhoooo mais vous avez sorti vos plus beaux profils de Berger Allemand
Elle est belleeeee!!!
Elle est belleeeee!!!
lili78- Membre
-
Messages postés : 1147
Mon chien : James, Chow Chow
re
Savana&edjy a écrit:Grave c'est pareil pour moi en plus ça fait que 3 ans que je l'ai mais le temps est passé trop vite . Tu as la chance de l'avoir eu chiot au moins tu la vu évoluer&grandir^^.
oui je reconnais que c'est une chance de l'avoir eu a 3 mois en plus la elle est au top, nous faisons de l'obé chorégraphiée depuis 1 an, je suis si fière d'elle ♥
Arlequin- Membre
-
Messages postés : 506
Mon chien : éden, berger allemand
Sport canin ou activité : monitrice d'éducation canine, obé , rando
Génial tu en fais des choses avec elle . C'est une BATXBAM c'est ça?
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
re
euuu non, c'est un type Berger Allemand (ses parents sont Berger Allemand)
merci lili78
merci lili78
Arlequin- Membre
-
Oui ça je m'en doute . Mais je voulais dire est-ce-que c'est une mix Berger allemand de travail&Berger allemand de beauté ou une pure Berger allemand de travail?
Savana&edjy- Membre
-
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
re
désolée j'avais pas compris , c'est une BAT
Arlequin- Membre
-
C'est ce que je me disais elle en a la couleur . Qui sont ses parents déjà?^^
Savana&edjy- Membre
-
re
c'est une chienne que j'ai récupérer d'un jeune couple qui n'en voulait deja plus , elle vient de particuliers qui possédait un couple de BAT, soit je la prenait soit elle allait en SPA, le coup classique , on craque et on s'apercoit que ça fait pipi partout et qu'il faut s'en occuper, pfff
en tout cas je regrette pas , elle est bien mieux chez moi avec tout l'amour d'une famille , j'en suis dingue de ma louloutte
en tout cas je regrette pas , elle est bien mieux chez moi avec tout l'amour d'une famille , j'en suis dingue de ma louloutte
Arlequin- Membre
-
Sa c'est clair qu'elle est bien mieux chez toi que chez eux,comme Didi qui est bien mieux à la maison que chez escroc d'ancien éleveur . (Qui à la base n'est pas même le sien vu qu'il ne l'a pas fait naître&qu'elle n'était même pas à son nom ).
Avant de l'avoir je ne savais pas ce que c'était de vivre avec un gros chien,par moment c'est vrai que c'était plus simple avec un petit chien son seul "défaut" comme j'aime dire sa taille .
Avant de l'avoir je ne savais pas ce que c'était de vivre avec un gros chien,par moment c'est vrai que c'était plus simple avec un petit chien son seul "défaut" comme j'aime dire sa taille .
Savana&edjy- Membre
-
Tu avais déjà eu des gros chiens&surtout des Berger Allemand avant elle ou c'est ta 1ère?^^
Savana&edjy- Membre
-
re
c'est un rêve d'enfant que j'ai enfin réalisé a 50 ans lol, j'ai toujours voulu cette race ( bien que j'adore tous les chiens) mais avant de franchir le pas je me suis bien renseigné avant afin de pas faire de bétises, et franchement elle était faite pour moi, d'une gentillesse et d'une intelligence , c'est vrai qu'un gros chien des fois c'est pas facile mais je l'emmène partout ou je peux , elle sort beaucoup, plage, forêt, champs.....
elle s'adapte a tout du moment qu'elle est avec moi et cette année nous partons en vacances avec elle pour la première fois (ça fait 6 ans que je ne suis pas partie) , j'ai hâte de voir sa réaction
elle s'adapte a tout du moment qu'elle est avec moi et cette année nous partons en vacances avec elle pour la première fois (ça fait 6 ans que je ne suis pas partie) , j'ai hâte de voir sa réaction
Arlequin- Membre
-
Ah oki ben je comprends ta joie de l'avoir vu que depuis l'enfant tu l'attendais on peut le dire . Ben la description que tu viens de faire c'est exactement ce que je pense pour Edjy^^.
Didi est partie en vacances pour la 1ère fois en 2012 en Savoie elle a adoré.
On repart dans 2 semaines j'ai hâte . Elle a déjà été géniale,dans le TGV(pas de pipi ni de caca&encore moins d'aboiement) alors qu'elle n'avait fait jusque là qu'1h maxi de transport,nickel dans l'appart,pareil pendant les sorties&dans les télécabines aussi..Même lorsque nous l'avons laissé 2 fois pendant 1h seule dans l'appart elle n'a fait aucune bêtise&n'a pas aboyé.Un amour^^.
Du coup tu penses prendre un 2e Berger Allemand ou attendre qu'elle ne soit plus là&n'avoir que des Berger Allemand?^^
Tu pars où avec ta fifille? Je suis sur qu'elle se comportera très bien.
Didi est partie en vacances pour la 1ère fois en 2012 en Savoie elle a adoré.
On repart dans 2 semaines j'ai hâte . Elle a déjà été géniale,dans le TGV(pas de pipi ni de caca&encore moins d'aboiement) alors qu'elle n'avait fait jusque là qu'1h maxi de transport,nickel dans l'appart,pareil pendant les sorties&dans les télécabines aussi..Même lorsque nous l'avons laissé 2 fois pendant 1h seule dans l'appart elle n'a fait aucune bêtise&n'a pas aboyé.Un amour^^.
Du coup tu penses prendre un 2e Berger Allemand ou attendre qu'elle ne soit plus là&n'avoir que des Berger Allemand?^^
Tu pars où avec ta fifille? Je suis sur qu'elle se comportera très bien.
Savana&edjy- Membre
-
re
on part au Mt-St-Michel, c'est a 3 heures de route de chez moi en gite, je profite que ma fille est la car avec le cheval je suis un peu coinçée pour partir, c'est l'occasion de voir comment elle va se comporter ,lol, mais je m'en fais pas , il y a un jardin clos c'est idéal ^^
Honnêtement je sais pas si je reprendrais un chien , deja si elle vit 15 ans je serais plus âgée......... ou alors un panier retraite pour un vieux Berger Allemand , de toute facon je resterais fidèle a la race
Honnêtement je sais pas si je reprendrais un chien , deja si elle vit 15 ans je serais plus âgée......... ou alors un panier retraite pour un vieux Berger Allemand , de toute facon je resterais fidèle a la race
Arlequin- Membre
-
Arlequin- Membre
-
Ok,ça sera top le Mt-st Michel,elle va pouvoir se défouler&aller à la mer . J'y suis allée il y a 6 ans avec ma précédente chienne c'était génial. Je ne doute pas qu'elle se comportera super bien elle a l'air d'avoir 1 peu le même caractère que celui d'Edjy^^.
Elle est vraiment très jolie miss Eden,n'a vraiment pas le mm type de pelage que celui d'Edjy on voit bien la différence entre BAT&BAM .
Ben je souhaite de tout coeur qu'elle reste auprès de toi en forme jusqu'à 15 ans^^. Didi je serais heureuse si je la gardais au moins jusqu'à 12 ans en forme sans qu'elle ne souffre de son problème ou autre problème de santé^^.
C'est sur que d'ici là tu as le temps de voir le prochain chien qui te remplira de bonheur^^,en plus je pense qu'Eden est comme Didi très heureuse d'être fille unique&avoir tout l'amour de sa maman rien que pour elle .
Elle est vraiment très jolie miss Eden,n'a vraiment pas le mm type de pelage que celui d'Edjy on voit bien la différence entre BAT&BAM .
Ben je souhaite de tout coeur qu'elle reste auprès de toi en forme jusqu'à 15 ans^^. Didi je serais heureuse si je la gardais au moins jusqu'à 12 ans en forme sans qu'elle ne souffre de son problème ou autre problème de santé^^.
C'est sur que d'ici là tu as le temps de voir le prochain chien qui te remplira de bonheur^^,en plus je pense qu'Eden est comme Didi très heureuse d'être fille unique&avoir tout l'amour de sa maman rien que pour elle .
Savana&edjy- Membre
-
re
oui j'espère qu'elle vivra longtemps ,,j'ai connu une Berger Allemand qui a vécu 15 ans c'est pour ça ^^
je ne peux pas prendre d'autre chien , elle est trop exclusive mais je profite d'elle a fond
je ne peux pas prendre d'autre chien , elle est trop exclusive mais je profite d'elle a fond
Arlequin- Membre
-
Ah oui ça serait cool que nos BAs vivent aussi longtemps . G une amie qui a une Berger Allemand de 15 ans&elle est superbe. C'est aussi une grande fan de Berger Allemand^^.
Ben en plus d'être née à quelques jours de différence les filles ont un trait de caractère en commun,les demoiselles n'aiment pas partager leurs mamans...Tu as raison,je suis pareil je profite à fond d'elle&dans 2 semaines ça va être départ pour la montagne j'ai hâte .
Ben en plus d'être née à quelques jours de différence les filles ont un trait de caractère en commun,les demoiselles n'aiment pas partager leurs mamans...Tu as raison,je suis pareil je profite à fond d'elle&dans 2 semaines ça va être départ pour la montagne j'ai hâte .
Savana&edjy- Membre
-
re
tu vas nous faire de belles photos, le paysage s'y prête , c'est super joli la montagne !
Arlequin- Membre
-
Oui pas de problème,c'est clair j'adore la montagne&voir ma chienne s'y éclater c'est encore mieux . Nous partons à 7h du matin le voyage va être long&fatiguant lool,heureusement pour ma mère que nous partons en TGV^^.
Savana&edjy- Membre
-
re
en ballade a honfleur
Arlequin- Membre
-
Toujours aussi belle ta fifille&elle en a bien profité :-).
Savana&edjy- Membre
-
re
Jai peur de l'eau mais avec papa j'irai au bout du monde !!!
Arlequin- Membre
-
Trop belle ta fifille,génial qu'elle surmonte sa peur s'il y a son papa .
Son collier c'est un étrangleur en nylon?
Son collier c'est un étrangleur en nylon?
Savana&edjy- Membre
-
re
son collier est semi étrangleur mais très lâche donc ça la sert pas du tout,
voila de plus près , en fait c'est juste histoire qu'elle ai un collier, je m'en sers pas
voila de plus près , en fait c'est juste histoire qu'elle ai un collier, je m'en sers pas
Arlequin- Membre
-
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7