Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Yuna mon Akita
+8
Nathie
babou2
-Élo-
suerte
lamaion
khéops
Canelle42
benyhex
12 participants
Page 1 sur 1
Yuna mon Akita
Bon je crée ce post car je suis allé choisir ma princesse il y a 3 semaines
Du coup je vais vous mettre quelques petites photo d'elle
Naissance :
Semaine 1 :
Semaine 2 :
Semaine 3 :
Semaine 4 :
Semaine 5:
Semaine 6:
Semaine 7:
Voilà alors je la récupère le 22 juin (encore 9 jours à patienter), j'ai hâte, elle est un peu timide et réservé mais elle m'a fait plein de petit bisous quand je suis allé la voir.
J'ai hâte de la récupérer et de commencer une belle aventure avec elle
J'espère que les photos vous plairont.
Du coup je vais vous mettre quelques petites photo d'elle
Naissance :
Semaine 1 :
Semaine 2 :
Semaine 3 :
Semaine 4 :
Semaine 5:
Semaine 6:
Semaine 7:
Voilà alors je la récupère le 22 juin (encore 9 jours à patienter), j'ai hâte, elle est un peu timide et réservé mais elle m'a fait plein de petit bisous quand je suis allé la voir.
J'ai hâte de la récupérer et de commencer une belle aventure avec elle
J'espère que les photos vous plairont.
benyhex- Membre
-
Messages postés : 68
Mon chien : Yuna (Akita Inu)
Re: Yuna mon Akita
Trop jolie
Canelle42- Membre
-
Messages postés : 932
Mon chien : Icare (Golden Retriever)
Très jolie ta loute,
J'ai vu que mes voisins venait d'en accueillir un chez eux, hâte de la voir en vrai
J'ai vu que mes voisins venait d'en accueillir un chez eux, hâte de la voir en vrai
khéops- Membre
- Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA
On est voisins, j'habite à Rumilly:hi:
khéops- Membre
- Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA
Merci pour elle
Ah oui en effet on est voisin ^^
Ah oui en effet on est voisin ^^
benyhex- Membre
-
Eh moi aussi je vais chercher ma petite demoiselle le 22 juin... Nous l'avons vu une première fois le 19 mai dernier ! Et l'attente est trop dur !!! Allez demain ce sera J-8...
C'est exactement les mêmes couleurs... mais pas du tout la même race !!!!
C'est exactement les mêmes couleurs... mais pas du tout la même race !!!!
lamaion- Membre
-
Messages postés : 561
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke
Elle est superbe
Merci pour les photos
Merci pour les photos
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Et voilà ma belle pour sa 8e semaine.
Plus que 5 jours avant de la récupérer
Plus que 5 jours avant de la récupérer
benyhex- Membre
-
toujours aussi belle
babou2- Membre
-
Messages postés : 1154
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages
Elle est superbe!!!!!!!!
Nathie- Membre
-
Messages postés : 848
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain
Merci pour elle
benyhex- Membre
-
J'aime bien sa couleur, un roux intense.
Elle a une belle bouille
Elle vient d'un élevage ?
Elle a une belle bouille
Elle vient d'un élevage ?
souffleduvent- Membre
-
Messages postés : 1049
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu
Merci pour elle
Oui c'est une belle rousse, elle va être comme son papa et comme sa maman.
Et oui elle vient d'un élevage.
Oui c'est une belle rousse, elle va être comme son papa et comme sa maman.
Et oui elle vient d'un élevage.
benyhex- Membre
-
Bien belle ta tite miss
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Très jolie ta kita^^
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Bon désolé pour cette longue absence mais avec l'arrivée de la petite chez moi je n'ai pas pris le temps de répondre.
Alors je vous poste quelque photos mais vous pouvez déjà aller voir ma page fb ou pour ceux qui n'ont pas fb son tumblr (pas d'inscription nécessaire) :
https://www.facebook.com/yunamyakita
http://yunakita.tumblr.com/
Alors je vous poste quelque photos :
Alors aucune destruction à rapporter excepté les marques pages qui dépassent du livre (elle doit avoir un toc )
Pour les besoins elle est capable de se retenir. J'en ai eu deux à l'intérieur et uniquement par ma faute, la 1ère fois c'était samedi (donc une semaine après l'avoir eu) elle est venu me réveiller à 6h45, j'avais prévu de me lever et la sortir à 7h donc je l'ai envoyé bouler et quand je me suis levé à 7h j'ai vu le pipi. Idem le lendemain mais à 6h15. Je me suis levé pour aller au toilette, y'avait rien, je l'envoie bouler et à 7h y'avait un pipi.
Donc maintenant je descend quand elle me réveille. Mais je suis super content pour un chiot de son âge de ne pas faire comme ça c'est super.
Pour les absences j'avais pris 3 jours, je me suis absenté le lundi pas de souci, je me suis absenté le mardi elle a pas mal pleuré apparemment (mon voisin est venu me voir). Du coup j'ai fait un mots pour les voisins et j'ai fait pas mal de micro absence et ensuite de l'absence d'une trentaine de minutes (filmé) et ensuite de plus longtemps et presque pas de pleurs, sur 30 minutes ça doit représenter 30 secondes et c'est par période de deux trois secondes à chaque fois donc je suis très fier d'elle.
Par contre elle est pas mal peureuse. Au début impossible pour elle de sortir du panier ensuite de sur le tapis ensuite de la pièce principale, maintenant elle se balade dans tous l'appart sans souci et arrive à prendre l'ascenseur et tout (bon y'a eu un gros travail d'encouragement comme un gogole mais ça à marché).
Elle avait peur aussi des voitures donc impossible de marcher dans une rue trop fréquentés mais pareil, on y est allé petit à petit avec des encouragements et maintenant à part les gros camions qui font plus de bruits c'est ok.
Par contre aucun problème pour venir dans ma voiture, elle le vit super bien, pas malade ni rien du tout.
Elle avait aussi peur des chiens et on a fait une rencontre samedi avec Ilao, H'Yuki et Haïko et elle était flippé quand Haïko s'est approché brusquement d'elle mais 2 minutes plus tard c'est elle qui venait l'emmerder. Elle a bien joué toute l'aprem et ça lui à fait beaucoup de bien.
Bon désolé pour ce pavé mais c'est pour me faire pardonner pour la longue absence.
P.S : Les photos ne sont pas dans l'ordre chronologique mais elle a bien les oreilles levées (la droite s'est levée la nuit avant que je la récupère et la gauche une semaine après)
Alors je vous poste quelque photos mais vous pouvez déjà aller voir ma page fb ou pour ceux qui n'ont pas fb son tumblr (pas d'inscription nécessaire) :
http://yunakita.tumblr.com/
Alors je vous poste quelque photos :
Alors aucune destruction à rapporter excepté les marques pages qui dépassent du livre (elle doit avoir un toc )
Pour les besoins elle est capable de se retenir. J'en ai eu deux à l'intérieur et uniquement par ma faute, la 1ère fois c'était samedi (donc une semaine après l'avoir eu) elle est venu me réveiller à 6h45, j'avais prévu de me lever et la sortir à 7h donc je l'ai envoyé bouler et quand je me suis levé à 7h j'ai vu le pipi. Idem le lendemain mais à 6h15. Je me suis levé pour aller au toilette, y'avait rien, je l'envoie bouler et à 7h y'avait un pipi.
Donc maintenant je descend quand elle me réveille. Mais je suis super content pour un chiot de son âge de ne pas faire comme ça c'est super.
Pour les absences j'avais pris 3 jours, je me suis absenté le lundi pas de souci, je me suis absenté le mardi elle a pas mal pleuré apparemment (mon voisin est venu me voir). Du coup j'ai fait un mots pour les voisins et j'ai fait pas mal de micro absence et ensuite de l'absence d'une trentaine de minutes (filmé) et ensuite de plus longtemps et presque pas de pleurs, sur 30 minutes ça doit représenter 30 secondes et c'est par période de deux trois secondes à chaque fois donc je suis très fier d'elle.
Par contre elle est pas mal peureuse. Au début impossible pour elle de sortir du panier ensuite de sur le tapis ensuite de la pièce principale, maintenant elle se balade dans tous l'appart sans souci et arrive à prendre l'ascenseur et tout (bon y'a eu un gros travail d'encouragement comme un gogole mais ça à marché).
Elle avait peur aussi des voitures donc impossible de marcher dans une rue trop fréquentés mais pareil, on y est allé petit à petit avec des encouragements et maintenant à part les gros camions qui font plus de bruits c'est ok.
Par contre aucun problème pour venir dans ma voiture, elle le vit super bien, pas malade ni rien du tout.
Elle avait aussi peur des chiens et on a fait une rencontre samedi avec Ilao, H'Yuki et Haïko et elle était flippé quand Haïko s'est approché brusquement d'elle mais 2 minutes plus tard c'est elle qui venait l'emmerder. Elle a bien joué toute l'aprem et ça lui à fait beaucoup de bien.
Bon désolé pour ce pavé mais c'est pour me faire pardonner pour la longue absence.
P.S : Les photos ne sont pas dans l'ordre chronologique mais elle a bien les oreilles levées (la droite s'est levée la nuit avant que je la récupère et la gauche une semaine après)
benyhex- Membre
-
Bon après un (très) long moment d'absence je vous remets des photos de ma princesse.
J'aurais aimé vous en mettre régulièrement mais j'avoue que je sors beaucoup avec elle, en ce moment on va marcher au bord du Fier (une rivière) tous les soirs pour l'habituer à l'eau, on fait des bonnes balades le week end, éducation au clicker (elle adore ça) et du coup j'ai des journées bien remplies mais pas mal de photo aussi.
Surtout que je viens de me prendre un appareil photo waterproof pour justement la prendre en photo quelle que soit les conditions.
Normalement elle sont dans l'ordre chronologique mais à part la première les autres ont été prise vendredi ou samedi.
Voilà voilà, si vous voulez suivre ses aventures vous pouvez aussi vous rendre ici :
C'est sa page et elle est publique, donc vous n'avez pas besoin d'être inscrit sur facebook pour voir les photos.
J'ai hâte de lire vos commentaires
J'aurais aimé vous en mettre régulièrement mais j'avoue que je sors beaucoup avec elle, en ce moment on va marcher au bord du Fier (une rivière) tous les soirs pour l'habituer à l'eau, on fait des bonnes balades le week end, éducation au clicker (elle adore ça) et du coup j'ai des journées bien remplies mais pas mal de photo aussi.
Surtout que je viens de me prendre un appareil photo waterproof pour justement la prendre en photo quelle que soit les conditions.
Normalement elle sont dans l'ordre chronologique mais à part la première les autres ont été prise vendredi ou samedi.
Voilà voilà, si vous voulez suivre ses aventures vous pouvez aussi vous rendre ici :
C'est sa page et elle est publique, donc vous n'avez pas besoin d'être inscrit sur facebook pour voir les photos.
J'ai hâte de lire vos commentaires
benyhex- Membre
-
Elle est magnifique !
Aifé- Membre
-
Messages postés : 10
Ah ah merci beaucoup pour elle