Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Petite question
2 participants
Page 1 sur 1
Petite question
bonjour,
je n'est pas encore les papiers de mon chien mais je ne c'est pas comment faire avec mon père nous avons prévu d'aller chez le véto et de le "scanner " de manière a trouver sa fiche et le num de son ancien maitre mais apres je ne c'est pas trop quoi faire apres .......
mon chien est loft pucer et tatouer
et le pire c'est que le maitre peut reclamer le chien et je ne pourrait rien dire
enfin bref .... dite moi si vous n'auriez pas d'autres idees ..???
je n'est pas encore les papiers de mon chien mais je ne c'est pas comment faire avec mon père nous avons prévu d'aller chez le véto et de le "scanner " de manière a trouver sa fiche et le num de son ancien maitre mais apres je ne c'est pas trop quoi faire apres .......
mon chien est loft pucer et tatouer
et le pire c'est que le maitre peut reclamer le chien et je ne pourrait rien dire
enfin bref .... dite moi si vous n'auriez pas d'autres idees ..???
lugiadu118- Membre
-
Messages postés : 28
Mon chien : Coockie- cocker anglais
Re: Petite question
Tu as un chien mais tu n'as pas les papiers?
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
cette une assez longue histoire mais pour resumer son ancien maitre l'avait laisser a ma cousinne pour deux semaine mais 1 mois et 1ou 2 semaine et surtout aucun signe de vie je l'est recuperer et pour ma cousine c'est hors de question de lui redonner car il n'a meme pas chercher a prendre de c'est nouvelle donc pour elle c'est un mauvais maitre et il a été durs avec ce chien encor une raison de plus ... donc voila
lugiadu118- Membre
-
Malheureusement selon la loi tu enfin tes parents n'ont aucun droit sur lui.
Et maintenant le maître le réclame?
Et maintenant le maître le réclame?
Easy life- Membre
-
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
nan pas du tout sa va faire 1 mois et 2 semaine que je l'est ma cousine ne fais que de l'appeler et lui a dit la situation c'est pour sa que je voulais aller chez le veto c'est pour avoir le num de son ancien maitre
lugiadu118- Membre
-
Ben ta cousine l'a le numéro...
Déjà je prend pas de chien en garde sans papier moi
Déjà je prend pas de chien en garde sans papier moi
Easy life- Membre
-
J'avais lu (mais j'ai pas vérifié) l'histoire de quelqu'un qui avait trouvé un chien, déclaré trouvé auprès du fichier central, aucune nouvelle du maître pendant... 6 mois. Et bien sûr le maître les aurait menacés pour récupérer le chien...
Au final ils ont réussi à le garder, en présentant les factures d'aliments et de frais véto, que le maître n'a pas voulu rembourser...
Dans le cas de feu mon gros doudou, on l'a trouvé, bien sûr on a appelé le fichier central, et heureusement, de précédents changements de propriétaires n'avaient pas été faits, donc son maître n'a pas été prévenu. Ensuite on a su à qui il était, donc on a caché le cabot quelques mois, le temps que son maître se trouve une nouvelle victime...
Au final plus d'un an après l'avoir trouvé, un petit courrier à la centrale, qui a relancé le proprio (enfin, celui qu'ils avaient dans leurs fichiers), et après quelques semaines d'attente sans réponse, on a eu une carte toute neuve à notre nom, contre un chèque de 5 euros et des poussières.
Au final ils ont réussi à le garder, en présentant les factures d'aliments et de frais véto, que le maître n'a pas voulu rembourser...
Dans le cas de feu mon gros doudou, on l'a trouvé, bien sûr on a appelé le fichier central, et heureusement, de précédents changements de propriétaires n'avaient pas été faits, donc son maître n'a pas été prévenu. Ensuite on a su à qui il était, donc on a caché le cabot quelques mois, le temps que son maître se trouve une nouvelle victime...
Au final plus d'un an après l'avoir trouvé, un petit courrier à la centrale, qui a relancé le proprio (enfin, celui qu'ils avaient dans leurs fichiers), et après quelques semaines d'attente sans réponse, on a eu une carte toute neuve à notre nom, contre un chèque de 5 euros et des poussières.
Invité- Invité
merci Dgedg
ma cousinne a un porbleme de telephone mais avant de l'avoir eu elle lui avait déjà prevenue de la situation et le seul moyen de la joindre c'est par le fixe mais elle n'est plus trop chez elle plus chez son copain mais la je n'est aps de numeros ma tante ma dit qu'elle essayait toujours de l'appeler
et aussi non je ne l'aurait pas prit mais au debut j'était senser le garder 2 semaines puis 3 puis 1 mois et ducoup ont a decider que je devais le garder et donc voila ma cousinne a déjà un chien mais n'a plus assez d'argent pour garder les deux ducoup voila tres longue histoire et tres compliquer mais voila un peu pourquoi je l'est et je repete que au debut je n'était pas senser le garder c'est sa le truck ....
ma cousinne a un porbleme de telephone mais avant de l'avoir eu elle lui avait déjà prevenue de la situation et le seul moyen de la joindre c'est par le fixe mais elle n'est plus trop chez elle plus chez son copain mais la je n'est aps de numeros ma tante ma dit qu'elle essayait toujours de l'appeler
et aussi non je ne l'aurait pas prit mais au debut j'était senser le garder 2 semaines puis 3 puis 1 mois et ducoup ont a decider que je devais le garder et donc voila ma cousinne a déjà un chien mais n'a plus assez d'argent pour garder les deux ducoup voila tres longue histoire et tres compliquer mais voila un peu pourquoi je l'est et je repete que au debut je n'était pas senser le garder c'est sa le truck ....
lugiadu118- Membre
-
Petite nouvelle ma cousine a réussit à joindre son ancien maître et ils ont discuter il a préciser qu'il ne comptait pas reprendre le chien et lui donne les papier donc voila fin de l'histoire
lugiadu118- Membre
-
Page 1 sur 1