Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
"croquette" recompense
+9
nicole30620
Easy life
bali79
fab
jolicoeur0706
staffie67
Youandi
Najka
eugenie38
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
"croquette" recompense
Bonjour!
je me demandais qu'est ce que vous utilisiez comme "gateau/croquette" recompense qaund le chien est petit et adulte? Ses croquettes classiques?
merci beaucoup!
je me demandais qu'est ce que vous utilisiez comme "gateau/croquette" recompense qaund le chien est petit et adulte? Ses croquettes classiques?
merci beaucoup!
eugenie38- Membre
-
Messages postés : 30
Re: "croquette" recompense
Pour l'ecole du chiot on prenait des lardons assez épais qu'on faisait cuire (pour qu'ils perdent une partie de leur gras) & maintenant qu'il est adulte j'ai pas envie qu'il prenne du poid pour l'education ou l'obe donc je prends ses croquettes normales qui sont très tres petites et ca marche bien (ou alors avec une endive, il adore).
Je sais que la maîtresse de son frerot le faisait bosser avec un jouet "pouic pouic"
Je sais que la maîtresse de son frerot le faisait bosser avec un jouet "pouic pouic"
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
Je ne dirai pas quoi exactement parce que ça en traumatiserait plus d'un
Mais les croquettes, ils s'en cognent, s'ils en veulent ils en ont plein les gamelles... si je leur en tends une, j'ai droit au regard "mais pfff, qu'est ce que tu veux que j'en fasse de ton machin tout farineux? "
Mais les croquettes, ils s'en cognent, s'ils en veulent ils en ont plein les gamelles... si je leur en tends une, j'ai droit au regard "mais pfff, qu'est ce que tu veux que j'en fasse de ton machin tout farineux? "
Invité- Invité
Je n'utilise pas les croquettes non plus.
Par contre une idée donnée par la monitrice au club canin. Pour avoir "La" friandise. Faire des petits tas de plusieurs aliments (croquettes, dés de fromage, jambon, les friandises spécial chien que tu trouves en grande surface ou animalerie) et tu les espaces de 1 à 2 mètres. Ensuite tu prends ton chien et tu le laches. Il devrait aller sur la chose qui l'attire le plus et le choix sera fait.
Pour ma part j'utilise les friandises d'éducation, c'est juste la bonne taille.
Par contre une idée donnée par la monitrice au club canin. Pour avoir "La" friandise. Faire des petits tas de plusieurs aliments (croquettes, dés de fromage, jambon, les friandises spécial chien que tu trouves en grande surface ou animalerie) et tu les espaces de 1 à 2 mètres. Ensuite tu prends ton chien et tu le laches. Il devrait aller sur la chose qui l'attire le plus et le choix sera fait.
Pour ma part j'utilise les friandises d'éducation, c'est juste la bonne taille.
Youandi- Membre
-
Messages postés : 1539
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross
au club canin on utilisait des dés de jambon, c'est pile la bonne taille, pas trop gras et en général ils aiment bien !
mais certains utilisent aussi du gruyère en cubes, du paté de foie... moins pratique dans la poche ^^
maintenant à la maison, pour juste lui apprendre des petits tours pour l'occuper, on prend des croquettes frolic
mais certains utilisent aussi du gruyère en cubes, du paté de foie... moins pratique dans la poche ^^
maintenant à la maison, pour juste lui apprendre des petits tours pour l'occuper, on prend des croquettes frolic
staffie67- Membre
-
Messages postés : 1215
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)
quand il etait chiot, j'utilisais des friandises special chiots comme ca :
http://www.wanimo.com/fr/chiens/friandise-complement-sc2/plaisir-pour-chiots-sf11929/5-friandise/25-biscuits-bouchees/2-junior/
comme fallait en donner que 5 ou 6 dans la journée, je les coupais en 2 en avoir plus.
Là, elle a presque 6 mois, du coup je suis passée au fromage (gruyere surtout), et vache qui rie pour les medocs que je dois lui faire avaler (sinon elle recrache la coquine!)
http://www.wanimo.com/fr/chiens/friandise-complement-sc2/plaisir-pour-chiots-sf11929/5-friandise/25-biscuits-bouchees/2-junior/
comme fallait en donner que 5 ou 6 dans la journée, je les coupais en 2 en avoir plus.
Là, elle a presque 6 mois, du coup je suis passée au fromage (gruyere surtout), et vache qui rie pour les medocs que je dois lui faire avaler (sinon elle recrache la coquine!)
jolicoeur0706- Membre
-
Messages postés : 350
Mon chien : Iona, shar-peï
Sport canin ou activité : école du chiot, éducation, début d'agility, et ballades dans la nature
Pour un tout petit chien adulte je prends des petits morceaux de blanc de poulet grillé quand j'ai besoin de friandise.
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
Nous on pendre ça
sa se coupe facilement, sa se mange vite et ils adorent
sa se coupe facilement, sa se mange vite et ils adorent
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Pour moi c'est knachi les moins cher possible. Super appétant!
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
fabrication maison!!!! petits bouts de foie cuits puis deshydratés au four!!! c'est long, ça pue, mais ils ne résistent pas.... et on en fait une grand quantité chaque fois!!!!
perso je ne me casse pas la tête , je prends cela super vite avalée en "cours" et on peur recommencer les exercices aussitôt un peu cher certes mais bon ......
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Dgedg: Ah bah comme quoi, ca depend vraiment du chien... Graf adore ses croquettes (taste of the wild high prairie) mais il n'a rien a faire des récompenses qu'on peut acheter toutes prêtes, les friandises habituelles quoi. Il y tient pas du tout (d'ailleurs on en a eu a l'expo de Montlucon... & bah on les a toujours ).
Noug par contre les croquettes il s'en fiche, les friandises aussi: apres 3 ou 4 il arrête donc même pas le temps de mettre un ordre en place... Il n'aime que le pain, les lardons & le fromage. Le blanc de poulet il en veut pas plus que ça... Sauf que le pain pour les raisons qu'on connait on ne lui en donne pas, et les lardons & le fromage c'est trop gras pour un chien qui est déjà en surpoids... Donc va le faire bosser... C'est un énorme casse tête.
Noug par contre les croquettes il s'en fiche, les friandises aussi: apres 3 ou 4 il arrête donc même pas le temps de mettre un ordre en place... Il n'aime que le pain, les lardons & le fromage. Le blanc de poulet il en veut pas plus que ça... Sauf que le pain pour les raisons qu'on connait on ne lui en donne pas, et les lardons & le fromage c'est trop gras pour un chien qui est déjà en surpoids... Donc va le faire bosser... C'est un énorme casse tête.
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
alors tente les petits bouts de foie déshydraté maison!!!! aucun chien n'y a jamais résisté
voilà le document que je garde précieusement :
Quel que soit le pays, quelle que soit la race, je n’ai pas encore vu un chien qui résiste à ma recette magique à base de foie.
Attention, il ne s’agit pas de donner du foie cru qui peut être source d’hypervitaminose A avec atteinte à la croissance chez le chiot, ou de foie de porc cru qui peut contenir des vers ronds nommés Trichures, ou la maladie d’Aujeszky.
Le moins cher étant le foie de porc. – Recette à base de foie de porc, bœuf, etc.
- Mettre au micro-onde dans un plat couvert pendant 2 minutes.
- Sortir et couper en très petits morceaux.
- Mettre sur une plaque dans un four à 170° pendant 1 heure.
Vous pouvez conserver au frigo pour un usage immédiat ou au congélateur pour plus tard.
Souvenez-vous qu'en Méthode Naturelle on donne de très petits morceaux pour maintenir l'attention sur le maître.
On peut les offrir à la main en plaçant celle-ci au bon endroit, ce qui donne la précision absolue pour fixer un comportement.
Pour l'apprentissage travaillez par approximations successives, séquence par séquence, et suivez les lois scientifiques d'éducation pour en arriver un jour à ne plus rien donner:
-Systématique
-Intermittent
-Aléatoire
Pour la compétition, on habitue le chien à recevoir les récompenses crachées qu'il apprend à attraper au vol, ceci afin d'obtenir le regard sur le maître et limiter les gestes parasites (double commandement).
je ne sais plus d'où je le tiens, mais il m'a bien servi!!!
Quel que soit le pays, quelle que soit la race, je n’ai pas encore vu un chien qui résiste à ma recette magique à base de foie.
Attention, il ne s’agit pas de donner du foie cru qui peut être source d’hypervitaminose A avec atteinte à la croissance chez le chiot, ou de foie de porc cru qui peut contenir des vers ronds nommés Trichures, ou la maladie d’Aujeszky.
Le moins cher étant le foie de porc. – Recette à base de foie de porc, bœuf, etc.
- Mettre au micro-onde dans un plat couvert pendant 2 minutes.
- Sortir et couper en très petits morceaux.
- Mettre sur une plaque dans un four à 170° pendant 1 heure.
Vous pouvez conserver au frigo pour un usage immédiat ou au congélateur pour plus tard.
Souvenez-vous qu'en Méthode Naturelle on donne de très petits morceaux pour maintenir l'attention sur le maître.
On peut les offrir à la main en plaçant celle-ci au bon endroit, ce qui donne la précision absolue pour fixer un comportement.
Pour l'apprentissage travaillez par approximations successives, séquence par séquence, et suivez les lois scientifiques d'éducation pour en arriver un jour à ne plus rien donner:
-Systématique
-Intermittent
-Aléatoire
Pour la compétition, on habitue le chien à recevoir les récompenses crachées qu'il apprend à attraper au vol, ceci afin d'obtenir le regard sur le maître et limiter les gestes parasites (double commandement).
je ne sais plus d'où je le tiens, mais il m'a bien servi!!!
Merci pour toutes vos réponses c'est trop chouette!
Je pense que je vais me mettre a la cuisine pendant les vacances!!!
Je pense que je vais me mettre a la cuisine pendant les vacances!!!
eugenie38- Membre
-
Messages postés : 30
GrafLeLéo a écrit: le pain pour les raisons qu'on connait on ne lui en donne pas
Bonsoir,
Que reproche-t-on au pain ?
J'ai toujours donné mes quignons de pain dur à mes chiens.
Je suis en dehors de la question de la récompense, mais ..... merci pour la réponse.
Le truc de lui mettre diverses sortes de récompenses devant lui pour qu'il choisisse est une bonne idée.
Jackie2- Membre
-
Messages postés : 211
Mon chien : croisé jagd terrier avec une sauterelle
un petit bout de pain bien dur de temps en temps, oui, mais le pain n'est pas bon pour eux : fermentation!!!!
Merci Nicole. Comme ça tout le monde pourra voir la réponse.
GrafLeLéo est venu en privé, il m'explique tout ça en détail. J'ignorais que le pain était trop sucré pour eux, en plus de la fermentation. Donc pour ne pas être hors sujet, je rajoute que le pain qui était pour les miens de temps en temps une récompense-plaisir de la joie de se revoir le matin, ne doit pas se faire. Ils ont pourtant tous aimé croquer dedans. Et gare au pain qui dépassait du sac des passants. Ils n'ont jamais rien eu au niveau de la santé, mais du coup je me sens confuse.
GrafLeLéo est venu en privé, il m'explique tout ça en détail. J'ignorais que le pain était trop sucré pour eux, en plus de la fermentation. Donc pour ne pas être hors sujet, je rajoute que le pain qui était pour les miens de temps en temps une récompense-plaisir de la joie de se revoir le matin, ne doit pas se faire. Ils ont pourtant tous aimé croquer dedans. Et gare au pain qui dépassait du sac des passants. Ils n'ont jamais rien eu au niveau de la santé, mais du coup je me sens confuse.
Jackie2- Membre
-
Messages postés : 211
Mon chien : croisé jagd terrier avec une sauterelle
La récompense suprême pour ma fifille, pas un morceau de viande, mais le quignon du pain acheté fraichement à la boulangerie, une sorte de complicité très forte est née de ce rituelle, c'est d'ailleurs la seule chose qu'elle m'a volée une fois sur la table, entre un morceau de steak et un bout de pain Hazuki prendra le pain
suerte- Membre
-
il ne faut pas tomber dans l'excès... les miens ont un petit bout (gros comme un ongle!!!) tous les matins , bien sec, et ça va bien (mais bon, c'est du pain aux céréales que je fabrique moi-même, à la main, avec de la farine Bio et de la vraie levure de boulanger:)
Ah Ok, la mienne n'est pas nourrie non plus au pain dur et à l'eau c'est sur Mais je pense que c'est ce rituel qui est né entre nous, un truc tout bête que je ne voudrais pas "briser" ......
suerte- Membre
-
Oui bah elle c'est le quignon que je n'aime pas d'ailleurs lol c'est parti d'un truc tout bête l'apprentissage du assis pas bouger dans les magasins .....
suerte- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2