Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ironhide des Terres d'Aflheim (BHPL)
+32
Hänsel
nouchev
Lise&Danette
Saddako
Faline
anita81
Kass
Najka
dianne
Yayane
Ayla
juju et eoss
Canelle42
Figue
JAVAFOLIE
bali79
babou2
adramalech
Savana&edjy
Flamiou
cilou511
Guest
Sab05
khéops
Gustave
Smellycoco
SKaella
Mouw
Hagalaz
fala
Tiwele
Anay
36 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ironhide des Terres d'Aflheim (BHPL)
Et voilà, il est là.
Ironhide est un Berger Hollandais à poil long, né chez Tiwele, fils d'Early du Hameau des Trois Fontaines et de Ethan du Mont Brabant (vous pouvez suivre toute l'aventure de Tiwele et de Hagalaz depuis le début ICI).
A la maison depuis hier soir, j'ai décidé de lui créer un sujet à part entière.
Il s'agit de mon premier chien LOF et j'ai pas mal de projets avec lui.
Notamment niveau sport et expos.
Vous pourrez suivre son évolution sur ce post et celui des Morues. Merci encore à Tiwele de m'avoir fait confiance, je ferai tout mon posible pour être à la hauteur.
Je la remets parce que
"On ira loin mon bébé chien."
Après le périple pour aller jusqu'en Ardèche, me voilà arrivée chez Tiwele & Hagalaz.
On a papoté un petit moment, j'ai rencontré Early, Gamin & Haarlem, j'ai revu Faelan, et après elles sont allées cherché les biboux. Et là, purée, il était encore plus beau que sur les photos et son comportement ... un chiot pas du tout impressionné par les inconnus dans sa maison, il se laissait papouiller par tout le monde ... tel que Tiwele me l'avait décrit.
Le lendemain, dernières papouilles pour Tiwele, et Hagalaz m'a déposée à la gare de Montélimar.
Le trajet en train s'est bien passé. Il a vomi et pigné dans les dix premières minutes, mais après, plus rien, il a dormi à mes pieds sans soucis, pas de pipi dans la voiture, il a fait à chaque arrêt.
On a croisé des chiens sur les aires d'autoroute, il les observait avec intérêt.
Il s'est laissé caresser par des inconnus sans problème, bref un chiot vraiment top.
Arrivé à Saint-Malo, il a été impressionné par les cris des goélands tout en se montrant curieux.
La marche en laisse à intégré assez facilement, il faut quand même le motiver +++ pour lancer la machine, mais une fois mis en route, plus de soucis. Il a mis ses patounes dans l'eau de mer sans se poser de question, il a aussi mis son museau dans le sable, il a même essayé d'en manger, il a fait des trous, essayer de manger du goëmon ... bref, il a fait sa vie de bibou :
Je l'ai détaché sur la plage puisque pas de risque de fugue et il y avait pas beaucoup de monde.
On a ensuite été boire un café (fin moi, pas lui ^^), il a beaucoup dormi, le grand air l'a mis KO, il s'est reveillé quand le bouledogue du patron est arrivé pour le sentir, il a n'a rien dit et s'est rendormi directement après qu'il soit reparti.
A la maison avec les morues, il est en mode "j'observe ces espèces de chiens fous qui font du bruit".
Elles vont le sentir tour à tour, Gin est pas très à l'aise, mais en même temps elle est curieuse, lui c'est pareil, ils se ressemblent beaucoup finalement ^^ Pas mal de signes d'apaisement d'un côté comme de l'autre, ils sont assez mignons à observer.
Zaaï & Zelda l'ignorent plus qu'autre chose, elles vont le voir de temps en temps. Lui préfère dormir tranquillement soit dans sa cage, soit dans sous mon bureau ou à côté de moi sur le canapé.
Fin bref, en tout cas, je suis super contente , je ne pouvais pas espérer mieux, le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir plus de temps pour en profiter
D'autres photos demain avec les Morues !
Ironhide est un Berger Hollandais à poil long, né chez Tiwele, fils d'Early du Hameau des Trois Fontaines et de Ethan du Mont Brabant (vous pouvez suivre toute l'aventure de Tiwele et de Hagalaz depuis le début ICI).
A la maison depuis hier soir, j'ai décidé de lui créer un sujet à part entière.
Il s'agit de mon premier chien LOF et j'ai pas mal de projets avec lui.
Notamment niveau sport et expos.
Vous pourrez suivre son évolution sur ce post et celui des Morues. Merci encore à Tiwele de m'avoir fait confiance, je ferai tout mon posible pour être à la hauteur.
Je la remets parce que
"On ira loin mon bébé chien."
Après le périple pour aller jusqu'en Ardèche, me voilà arrivée chez Tiwele & Hagalaz.
On a papoté un petit moment, j'ai rencontré Early, Gamin & Haarlem, j'ai revu Faelan, et après elles sont allées cherché les biboux. Et là, purée, il était encore plus beau que sur les photos et son comportement ... un chiot pas du tout impressionné par les inconnus dans sa maison, il se laissait papouiller par tout le monde ... tel que Tiwele me l'avait décrit.
Le lendemain, dernières papouilles pour Tiwele, et Hagalaz m'a déposée à la gare de Montélimar.
Le trajet en train s'est bien passé. Il a vomi et pigné dans les dix premières minutes, mais après, plus rien, il a dormi à mes pieds sans soucis, pas de pipi dans la voiture, il a fait à chaque arrêt.
On a croisé des chiens sur les aires d'autoroute, il les observait avec intérêt.
Il s'est laissé caresser par des inconnus sans problème, bref un chiot vraiment top.
Arrivé à Saint-Malo, il a été impressionné par les cris des goélands tout en se montrant curieux.
La marche en laisse à intégré assez facilement, il faut quand même le motiver +++ pour lancer la machine, mais une fois mis en route, plus de soucis. Il a mis ses patounes dans l'eau de mer sans se poser de question, il a aussi mis son museau dans le sable, il a même essayé d'en manger, il a fait des trous, essayer de manger du goëmon ... bref, il a fait sa vie de bibou :
Je l'ai détaché sur la plage puisque pas de risque de fugue et il y avait pas beaucoup de monde.
On a ensuite été boire un café (fin moi, pas lui ^^), il a beaucoup dormi, le grand air l'a mis KO, il s'est reveillé quand le bouledogue du patron est arrivé pour le sentir, il a n'a rien dit et s'est rendormi directement après qu'il soit reparti.
A la maison avec les morues, il est en mode "j'observe ces espèces de chiens fous qui font du bruit".
Elles vont le sentir tour à tour, Gin est pas très à l'aise, mais en même temps elle est curieuse, lui c'est pareil, ils se ressemblent beaucoup finalement ^^ Pas mal de signes d'apaisement d'un côté comme de l'autre, ils sont assez mignons à observer.
Zaaï & Zelda l'ignorent plus qu'autre chose, elles vont le voir de temps en temps. Lui préfère dormir tranquillement soit dans sa cage, soit dans sous mon bureau ou à côté de moi sur le canapé.
Fin bref, en tout cas, je suis super contente , je ne pouvais pas espérer mieux, le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir plus de temps pour en profiter
D'autres photos demain avec les Morues !
Re: Ironhide des Terres d'Aflheim (BHPL)
Pour sur vous irez loin
Super post !! On dirait moi quand j'ai présenté Early
Super post !! On dirait moi quand j'ai présenté Early
j'adore l'avant dernière photo ! superbe !
fala- Membre
-
Messages postés : 3017
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility
Plein de bonheur à vous deux!
Hagalaz- Membre
-
Messages postés : 2522
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives
Beaucoup de bonheur pour cette nouvelle et belle aventure...
Mouw- Membre
-
Messages postés : 1380
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)
Très beau chien! Es-ce qu'il tien son nom en l'honneur de IronHide de Transformer? ^^
SKaella- Membre
-
Messages postés : 866
Génial! J'ai raté un train entier d'épisodes moi!
Une famille enfin réunie et qui s'agrandit...que du bonheur!
Bienvenue au bébé!^^ (très beau!)
Une famille enfin réunie et qui s'agrandit...que du bonheur!
Bienvenue au bébé!^^ (très beau!)
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
cachotière . Bienvenue joli Iron.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
J'ai raté un épisode ? très beau chien, bon je l'avais déjà dit sur le post de tiwele:)
Longue route à tout les deux
Longue route à tout les deux
khéops- Membre
- Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA
Merci à tous !
Personne n'a raté d'épisode, sauf celui de la réunification des Morues il y a quelques mois
@Skaella : Ouiiiii !
Personne n'a raté d'épisode, sauf celui de la réunification des Morues il y a quelques mois
@Skaella : Ouiiiii !
Il est très mignon Iron.J'adore la dernière photo.
Sab05- Membre
-
Messages postés : 754
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo
Je savais moi pour les morues ...
C'est bien cool en tout cas .. Tu compte faire quoi avec le petit loup??
C'est bien cool en tout cas .. Tu compte faire quoi avec le petit loup??
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Trop mimi le petit Iron!!!Beaucoup de bonne chose avec ta meute^^
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Un gaillard de plus chez toi Anay ! Bon vent à tous les deux
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
On pourra continuer à voir son évolution, c'est génial
Tu comptes faire du ring avec lui?
Tu comptes faire du ring avec lui?
babou2- Membre
-
Messages postés : 1154
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages
Contente que ta situation personnelle se soit enfin arrangée, bonne route à vous
khéops- Membre
- Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA
génial bienvenue a ce petit bout que du bonheur pour toi
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Merci à tous, merci pour lui.
Un petit passage rapide, en effet, je vais faire du ring avec lui et si tout se passe bien il aurait un belle carrière en expo avec l'aide de Margzaï, il en a déjà 3 voire 4 de prévu avant la fin de l'année.
Sinon deuxième jour, il s'approche de plus en plus des Morues, même si elles sont plus dans l'ignorance (mis à part Gin qui semble d'un côté intrigué, de l'autre un peu peureuse) il va les sentir et leur lèche la truffe (il est parfait ce bébé, j'vous dis !). Il est très bien codé et sait bien réagir face à elles.
Hier soir, première ballade tous les 4, d'un côté très fixé sur moi, de l'autre il observait les Morues faire les zinzins. On sent quand même qu'il a envie de jouer, ça va venir vite.
Il réagit très bien quand on l'appelle, il est toujours gai.
Niveau propreté, ça va aller très vite, dès que je le sors, il fait un pipi et vient me voir en remuant la queue.
Encore à grand merci à Tiwele qui a fait un boulot en or
Un petit passage rapide, en effet, je vais faire du ring avec lui et si tout se passe bien il aurait un belle carrière en expo avec l'aide de Margzaï, il en a déjà 3 voire 4 de prévu avant la fin de l'année.
Sinon deuxième jour, il s'approche de plus en plus des Morues, même si elles sont plus dans l'ignorance (mis à part Gin qui semble d'un côté intrigué, de l'autre un peu peureuse) il va les sentir et leur lèche la truffe (il est parfait ce bébé, j'vous dis !). Il est très bien codé et sait bien réagir face à elles.
Hier soir, première ballade tous les 4, d'un côté très fixé sur moi, de l'autre il observait les Morues faire les zinzins. On sent quand même qu'il a envie de jouer, ça va venir vite.
Il réagit très bien quand on l'appelle, il est toujours gai.
Niveau propreté, ça va aller très vite, dès que je le sors, il fait un pipi et vient me voir en remuant la queue.
Encore à grand merci à Tiwele qui a fait un boulot en or
Une belle carrière en perspective ! T'as un bébé en or pour y arriver en tout cas ! J'ai confiance ...
c'est un plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles
longue et belle route à vous 4 !
hâte de voir de nouvelles photos !
longue et belle route à vous 4 !
hâte de voir de nouvelles photos !
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
C'est super
On va pouvoir suivre l'évolution du chouchou de beaucoup
On va pouvoir suivre l'évolution du chouchou de beaucoup
Figue- Membre
-
Messages postés : 1650
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility
Il est magnifique, bonne aventure à vous deux !
Canelle42- Membre
-
Messages postés : 932
Mon chien : Icare (Golden Retriever)
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5