Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ironhide des Terres d'Aflheim (BHPL)
+32
Hänsel
nouchev
Lise&Danette
Saddako
Faline
anita81
Kass
Najka
dianne
Yayane
Ayla
juju et eoss
Canelle42
Figue
JAVAFOLIE
bali79
babou2
adramalech
Savana&edjy
Flamiou
cilou511
Guest
Sab05
khéops
Gustave
Smellycoco
SKaella
Mouw
Hagalaz
fala
Tiwele
Anay
36 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ironhide des Terres d'Aflheim (BHPL)
Il est superbe, et puis pour l'avoir vu en vrai à la NE, je peux vraiment le confirmer.
Oui top bébé Iron !
juju et eoss- Membre
-
Messages postés : 384
Merci les filles
Petite série avec Gingin à la plage cet après-midi :
Les oreilles en arrière pour guetter le danger qui vient de derrière :
La série complète :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.496192220453880.1073741827.100001893193046&type=1&l=07eb6752b3
Sur les photos on a l'impression que mon pauvre bébé chien passe son temps à se faire rentrer dedans, je vous rassure, ce n'est pas le cas, et c'est la façon dont Gin joue ...
Petite série avec Gingin à la plage cet après-midi :
Les oreilles en arrière pour guetter le danger qui vient de derrière :
La série complète :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.496192220453880.1073741827.100001893193046&type=1&l=07eb6752b3
Sur les photos on a l'impression que mon pauvre bébé chien passe son temps à se faire rentrer dedans, je vous rassure, ce n'est pas le cas, et c'est la façon dont Gin joue ...
Très jolie série de photos.
C'est bien que Gin accepte de jouer avec Iron, il doit pas s'ennuyer comme ça. ^^
C'est bien que Gin accepte de jouer avec Iron, il doit pas s'ennuyer comme ça. ^^
Hänsel- Membre
-
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.
Ils sont trop mignons tous les 2&y se sont bien amusés à la plage
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Oh bah c'est surtout elle qui va le chercher.Hänsel a écrit:Très jolie série de photos.
Mais je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tout de suite su qu'Iron jouerait avec Gin en premier. Et ca a pas loupé
Sympa cette session de jeu
babou2- Membre
-
Messages postés : 1154
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages
Je connaissais pas du tout le berger hollandais ! J'aime beaucoup, ça rajoute du choix pour un futur chien xD
Saddako- Membre
-
Messages postés : 88
ils se sont bien amusés en tout cas !
fala- Membre
-
Messages postés : 3017
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility
Aujourd'hui, Iron a fait sa première séance d'éducation, bon une maman un peu fatiguée puisque je n'avais pas dormi en rentrant du boulot. Mais Iron m'a épaté.
Je ne lui ai appris aucun ordre de base, je ne voulais pas faire de bêtises étant donné que je veux faire du ring avec lui. Et bien il a très bien assimilé le "Halte, assis" au bout de trois/quatre fois.
Aucune difficulté avec le couché.
On était très nombreux, il y avait des chiens assez stressés, Iron était assez alerte au début, mais je n'ai eu aucun mal à le fixer sur moi. Au début, il a voulu joué avec le jeune boxer de mon voisin.
J'ai été félicité par la monitrice pour sa marche en laisse, même si il tirait un peu, il gardait une bonne position et restait bien collé à ma jambe.
A la fin de la séance, il était un peu KO. On a attendu que les gens qui étaient là pour l'éduc s'en aillent et les choses sérieuses ont commencé.
Un HA est venu le voir une première fois (c'est assez drôle leur fascination sur le chien mais même pas un bonjour au maître au bout de la laisse ^^). J'ai aussi discuté avec une jeune fille, une FA (? ^^), qui a un BHPC venant de chez Mac Khalahann, elle était très sympa et m'a donné quelques petits tuyaux pour bien commencer.
Le premier HA est revenu avec une serpillière et a fait mordre Iron une première fois, il était un peu fatigué mais a montré un intérêt certain.
L'HA est rentré sur le terrain et a entraîné un Berger Allemand. Iron était très interpellé. Il est revenu, et a fait mordre Iron une deuxième fois, je ne sais pas si c'était le fait d'avoir entendu les coups de feu ou vu les autres chiens mordre, mais il était motivé +++
Il mordait très bien, pas d'hésitation, absolument pas impressionné par le bâton (la première fois, il avait tendance à lâcher pour aller le choper).
Moi, petite maîtresse débutante qui n'y connaît rien (et très fatiguée), je restais à tenir la laisse avec les yeux qui brillaient. J'en avais même des frissons.
Bref, matinée très positive, les gens sont vraiment sympas et très intéressés par mon bébé chien (qui a encore un succès fou ), j'ai pu discuté avec différentes personnes mais la semaine prochaine on va y aller le samedi après-midi, histoire que je sois un peu plus en forme après ma nuit de boulot Et je confierai la lourde tâche à mon papa de prendre des photos !
En rentrant, il a fait un fête de dingo à Gingin et a dormi comme une pierre tout le reste de l'après-midi (et moi aussi d'ailleurs !).
Je ne lui ai appris aucun ordre de base, je ne voulais pas faire de bêtises étant donné que je veux faire du ring avec lui. Et bien il a très bien assimilé le "Halte, assis" au bout de trois/quatre fois.
Aucune difficulté avec le couché.
On était très nombreux, il y avait des chiens assez stressés, Iron était assez alerte au début, mais je n'ai eu aucun mal à le fixer sur moi. Au début, il a voulu joué avec le jeune boxer de mon voisin.
J'ai été félicité par la monitrice pour sa marche en laisse, même si il tirait un peu, il gardait une bonne position et restait bien collé à ma jambe.
A la fin de la séance, il était un peu KO. On a attendu que les gens qui étaient là pour l'éduc s'en aillent et les choses sérieuses ont commencé.
Un HA est venu le voir une première fois (c'est assez drôle leur fascination sur le chien mais même pas un bonjour au maître au bout de la laisse ^^). J'ai aussi discuté avec une jeune fille, une FA (? ^^), qui a un BHPC venant de chez Mac Khalahann, elle était très sympa et m'a donné quelques petits tuyaux pour bien commencer.
Le premier HA est revenu avec une serpillière et a fait mordre Iron une première fois, il était un peu fatigué mais a montré un intérêt certain.
L'HA est rentré sur le terrain et a entraîné un Berger Allemand. Iron était très interpellé. Il est revenu, et a fait mordre Iron une deuxième fois, je ne sais pas si c'était le fait d'avoir entendu les coups de feu ou vu les autres chiens mordre, mais il était motivé +++
Il mordait très bien, pas d'hésitation, absolument pas impressionné par le bâton (la première fois, il avait tendance à lâcher pour aller le choper).
Moi, petite maîtresse débutante qui n'y connaît rien (et très fatiguée), je restais à tenir la laisse avec les yeux qui brillaient. J'en avais même des frissons.
Bref, matinée très positive, les gens sont vraiment sympas et très intéressés par mon bébé chien (qui a encore un succès fou ), j'ai pu discuté avec différentes personnes mais la semaine prochaine on va y aller le samedi après-midi, histoire que je sois un peu plus en forme après ma nuit de boulot Et je confierai la lourde tâche à mon papa de prendre des photos !
En rentrant, il a fait un fête de dingo à Gingin et a dormi comme une pierre tout le reste de l'après-midi (et moi aussi d'ailleurs !).
C'est une belle aventure qui commence!
Il va falloir nous donner des nouvelles de son évolution régulièrement! Tu vas t'entrainer une fois /semaine?
je suivrai ton post de prés (comme d'hab!) car je vais initier Lulu au mordant moi aussi.
Il va falloir nous donner des nouvelles de son évolution régulièrement! Tu vas t'entrainer une fois /semaine?
je suivrai ton post de prés (comme d'hab!) car je vais initier Lulu au mordant moi aussi.
sissinet- Membre
-
Messages postés : 380
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring
Oui tous les samedis.
Si jamais on a besoin de plus, je peux aussi y aller le dimanche matin.
Si jamais on a besoin de plus, je peux aussi y aller le dimanche matin.
Joyeux Moisiversaire a ton poilu, il est magnifique
wistiti39- Membre
-
Messages postés : 164
Mon chien : Scooby, Sweety, Baïko, Orka, Mielle et nos anges a jamais dans nos coeurs Tigrou, Crunch et Snoopy
Joli ton garçon. Il a l'air de bien s'entendre avec Gin en plus. Je trouve qu'il ne peut pas renier sa mère.
cilou511 a écrit:Joli ton garçon. Il a l'air de bien s'entendre avec Gin en plus. Je trouve qu'il ne peut pas renier sa mère.
Merci pour lui.
Je suis d'accord, il ressemble bien à sa mère quand même
Et en extérieur ça va, mais à la maison c'est une vraie teigne avec les autres.
Je vais te l'envoyer en vacances
Il est beau ton bébé ! Est-il en cours d'apprentissage de la morue attitude ou il est sage comme une image ?
cilou511 a écrit:Il est beau ton bébé ! Est-il en cours d'apprentissage de la morue attitude ou il est sage comme une image ?
Malheureusement, il a bien la Morue attitude !
Je ne fais pas le poids face aux 3 !
Merci pour lui, c'est vrai qu'il évolue très bien !
magnifique
perle47- Membre
-
Messages postés : 56
Mon chien : Jazz border collie/ Ishtar dogue allemand
Sport canin ou activité : Obée rythmée/ agility
Dans une prochaine vie , je crois que je m'offrirais le luxe d'avoir un chien du genre, il est sublime
Ca donne quoi coté caractère ? Je sais je suis curieuse mais le BHPL m'attire vraiment
Ca donne quoi coté caractère ? Je sais je suis curieuse mais le BHPL m'attire vraiment
wistiti39- Membre
-
Messages postés : 164
Mon chien : Scooby, Sweety, Baïko, Orka, Mielle et nos anges a jamais dans nos coeurs Tigrou, Crunch et Snoopy
Rejoignez nous sur ce forum, vous verrez plus de hollandais encore, et pourrez ainsi découvrir au mieux la race! Et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster/ poser!
http://bhpl.forumactif.fr/
Je ne pollue pas plus ta page Anay! Le hollandais est le chien parfait à mes yeux, au vu du caractère de trufette, ou de son frère qui vit à la maison
http://bhpl.forumactif.fr/
Je ne pollue pas plus ta page Anay! Le hollandais est le chien parfait à mes yeux, au vu du caractère de trufette, ou de son frère qui vit à la maison
juju et eoss- Membre
-
Messages postés : 384
Ah j avais pas vu que tu voulais l envoyer en vacances. J ai pas pigé si c était Gin ou Iron, je pense qu il vaut mieux La chérie de Bob comme ça tu es sûre que je te la ramène pas et comme ça ça ne fait plus que 2 morues contre toi pour éduquer ton rayé, Nan?
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5