Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mon chien a vomit, perte d'appétit et ventre qui gargouille.
4 participants
Page 1 sur 1
Mon chien a vomit, perte d'appétit et ventre qui gargouille.
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils.
Hier, mon chien, Hendrix a refusé de manger. Je me suis dit que ce n'était pas si grave que ça parce que ça lui arrive quelques fois mais aujourd'hui il n'a toujours pas mangé et son ventre gargouille beaucoup depuis ce matin et cet après midi il a vomi a deux reprises. A part ça il va bien, ce matin nous avons fait une promenade de environs une heure et il a joué avec deux autres chiens normalement, il boit aussi normalement..
Je ne peux pas aller voir un vétérinaire jusqu’à Vendredi, mes parents travaillent et je n'ai rien pour l'y emmener. Je pourrais y aller a pied avec Hendrix mais j'ai peur qu'avec le soleil ça ne lui fasse plus de mal que de bien..
Vous auriez une idée de ce que ça peu être ? Il est urgent que je l’amène chez un véto ? Désolé si je m’inquiète pour rien mais c'est mon premier chien et j'ai encore pleins de trucs a apprendre
Hier, mon chien, Hendrix a refusé de manger. Je me suis dit que ce n'était pas si grave que ça parce que ça lui arrive quelques fois mais aujourd'hui il n'a toujours pas mangé et son ventre gargouille beaucoup depuis ce matin et cet après midi il a vomi a deux reprises. A part ça il va bien, ce matin nous avons fait une promenade de environs une heure et il a joué avec deux autres chiens normalement, il boit aussi normalement..
Je ne peux pas aller voir un vétérinaire jusqu’à Vendredi, mes parents travaillent et je n'ai rien pour l'y emmener. Je pourrais y aller a pied avec Hendrix mais j'ai peur qu'avec le soleil ça ne lui fasse plus de mal que de bien..
Vous auriez une idée de ce que ça peu être ? Il est urgent que je l’amène chez un véto ? Désolé si je m’inquiète pour rien mais c'est mon premier chien et j'ai encore pleins de trucs a apprendre
Re: Mon chien a vomit, perte d'appétit et ventre qui gargouille.
Essaie au moins d'appeler le véto.
Invité- Invité
tu peux deja donner un smecta ca mange pas de pain et ca fait toujours du bien
appel un veto pour en discuter mais si il n'est pas appathique et a un comportement normal il ne faut pas paniquer
par contre surveille le et au moindre changement d'attitude n'hesite pas a telephoner aux vetos meme si tu n'as que l'asv
appel un veto pour en discuter mais si il n'est pas appathique et a un comportement normal il ne faut pas paniquer
par contre surveille le et au moindre changement d'attitude n'hesite pas a telephoner aux vetos meme si tu n'as que l'asv
nanoune- Membre
-
Messages postés : 1749
Sport canin ou activité : elevage, ballades
J'ai déjà téléphoné a un véto, qui m'a juste conseillé de rester avec lui et de le surveiller. Ce que je fessais bien évidement avant d'avoir ses conseils..
Pour le smecta, j'en donne en quelle quantité ? Dilué dans de l'eau ?
Merci de ta réponse
Pour le smecta, j'en donne en quelle quantité ? Dilué dans de l'eau ?
Merci de ta réponse
Le smecta tu le mets dans un récipient type bol avec un peu d'eau pour que ça forme une patte. Mais pas trop d'eau sinon en lappant il va en mettre de partout. Mon chien est fan du smecta, j'espere que le tien ce sera pareil sinon c'est a la pipette & c'est galere... ^^
En quantité tu lui donnes un sachet entier.
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
Najka (GrafLeLéo) a écrit:Le smecta tu le mets dans un récipient type bol avec un peu d'eau pour que ça forme une patte. Mais pas trop d'eau sinon en lappant il va en mettre de partout. Mon chien est fan du smecta, j'espere que le tien ce sera pareil sinon c'est a la pipette & c'est galere... ^^
Ok Je viens de faire ça. Merci beaucoup
le smecta je l'humecte et le roule en boule que je donne à mes chiens ils adorent ça
sinon ça ressemble à une bonne gastro en préparation (les gargouillis annoncent une chiasse à venir ) il faut le faire boire en abondance et si les selles liquides arrivent une petite diète alimentaire d'un jour aide à nettoyer. et une controle véto si fièvre et apathie.
sinon ça ressemble à une bonne gastro en préparation (les gargouillis annoncent une chiasse à venir ) il faut le faire boire en abondance et si les selles liquides arrivent une petite diète alimentaire d'un jour aide à nettoyer. et une controle véto si fièvre et apathie.
sylvie13- Membre
-
Messages postés : 2771
sylvie13 a écrit:le smecta je l'humecte et le roule en boule que je donne à mes chiens ils adorent ça
Haha je crois que j'ai mi trop d'eau ça a fait un liquide mais bon, il l'a avalé donc ça va ^^ J'irais donc le promener dans les herbes hautes mdr
Merci
sylvie13 a écrit:le smecta je l'humecte et le roule en boule que je donne à mes chiens ils adorent ça
et dire que je me fait scier depuis des annees avec mes seringues
vivement la prochaine que j'essaye
nanoune- Membre
-
Messages postés : 1749
Sport canin ou activité : elevage, ballades