Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Je maltraite mes chiennes!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Je maltraite mes chiennes!!!!
Ben voilà..je maltraite mes chiennes..ce sont mes souffres douleurs !!!!
En plus d’avoir la gamelle d’eau et de Proplan toujours pleines, elles ont accès au canapé ( dont elles me virent au passage), et…comble de l’horreur..elles dorment avec moi !!!!!
Le dimanche matin avant la grande balade dans les bois, c’est papouille dans le lit pendant un certain temps.
En plus de ça, c’est véto dès qu’elles ont le poil qui tombe…et je ne vous parle pas de la petite Extasy qui me mène par le bout du nez quand elle ne sème pas la terreur dans le cabinet du véto…dont elle n’a absolument pas peur….d’ailleurs, elle n’a peur de rien…elle pionce à 100m d’un feu d’artifice..une vraie chienne de guerre !!!!!
Et pourtant, on m’avait dit qu’il ne fallait pas faire ça…que je devais m’imposer en chef de meute…que je devais être leader….et blablabla…et blablabla…
Alors quand mes chiennes m’auront mangé tout cru un soir de pleine lune..et que je serais transformée en loup garou….ben je reverrai peut être ma méthode….mais en attendant…je continue à les maltraiter grave !!!!
En plus d’avoir la gamelle d’eau et de Proplan toujours pleines, elles ont accès au canapé ( dont elles me virent au passage), et…comble de l’horreur..elles dorment avec moi !!!!!
Le dimanche matin avant la grande balade dans les bois, c’est papouille dans le lit pendant un certain temps.
En plus de ça, c’est véto dès qu’elles ont le poil qui tombe…et je ne vous parle pas de la petite Extasy qui me mène par le bout du nez quand elle ne sème pas la terreur dans le cabinet du véto…dont elle n’a absolument pas peur….d’ailleurs, elle n’a peur de rien…elle pionce à 100m d’un feu d’artifice..une vraie chienne de guerre !!!!!
Et pourtant, on m’avait dit qu’il ne fallait pas faire ça…que je devais m’imposer en chef de meute…que je devais être leader….et blablabla…et blablabla…
Alors quand mes chiennes m’auront mangé tout cru un soir de pleine lune..et que je serais transformée en loup garou….ben je reverrai peut être ma méthode….mais en attendant…je continue à les maltraiter grave !!!!
Spirou- Membre
-
Messages postés : 690
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé
Re: Je maltraite mes chiennes!!!!
J'adhère à ta méthode
Je viens de lire un sujet qui te donne raison ... ne change pas une équipe qui gagne !!!
Si intérêt voilà le lien de l'article en question :
http://adcanes.fr/historique-de-leducation-canine/
Je viens de lire un sujet qui te donne raison ... ne change pas une équipe qui gagne !!!
Si intérêt voilà le lien de l'article en question :
http://adcanes.fr/historique-de-leducation-canine/
amiedesbêtes- Membre
-
Messages postés : 2879
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
Re: Je maltraite mes chiennes!!!!
Très interessant.
krakouf- Membre
-
Messages postés : 17