Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
mes filles - spitz allemand
+8
Shouka
Fillrinn
Savana&edjy
bali79
Nati
Tina-Spitz
Hisis-my-dog
FoxLight spitz
12 participants
Page 1 sur 1
mes filles - spitz allemand
Etant nouvelle, je me charge de vous présenter les chiens qui partagent ma vie comme il se doit, Emeraude et Chelsea, mes deux petites spitz allemand LOF qui sont avant tout des chiens de compagnie mais qui les week ends parfois se transforment en chien d'expo sur les rings.
Tout d'abord sur la race si vous ne connaissez pas, ce sont des petits chiens très fiers, issus du groupe 5, c'est vrai qu'ils ont l'air du chien primitif comme les chiens de traîneaux mais avec une petite taille, c'est ce qui m'a séduit lors de l'adoption de ma première puce. Le spitz allemand a un caractère bien trempé, très fidèle, parfois exclusif avec son maître, c'est surtout un petit chien très dynamique et résistant, parfois hyperactif, très joueur. Et ce sont des boules d'amour qui adorent les câlins. J'ai toujours eu des grands chiens, mais faisant mes études j'avais décidé d'avoir un chien de petite taille qui aille avec mon rythme de vie, facile a transporter.
Tout a commencé avec Emeraude, femelle orange de 24cm, j'ai un très gros feeling avec cette puce, elle est assez exclusive avec moi, c'est elle qui m'a fait découvrir et vraiment craquer sur cette race. Elle m'a même accompagné en Finlande pour une année, lors de mes études, et s'est super adaptée au froid, elle était bien dans son élement, faisant de grandes ballades avec moi sur les lacs gelés.
à 3 mois
à 2 ans et demi (en ce moment)
Ensuite est venue Chelsea, petite spitz de 24 cm elle aussi, de couleur crème (assez rare en france de trouver du vrai crème sans un poil noir, sinon on vire sur le sable), issue de parents noir et feu étrangement, mais elle est porteuse d'un arc en ciel de couleur dans son pedigree: sable, noir et feu, sable charbonné, blanc, crème, gris loup notamment. Elle est extrêmement prometteuse en exposition, un amour cette fifille. On ne l'a eu qu'a 5 mois, par conséquent je la trouve moins personnelle, c'est plus pratique pour la faire présenter en exposition.
2 mois et demi chez l'éleveuse
en février, meilleur jeune à l'expo du Luxembourg, qualifiée pour la Crufts 2014.
1 an et demi, photos de vacances sur la plage en vendée
Photo groupir pour ceux qui ont loupé ma présentation
Tout d'abord sur la race si vous ne connaissez pas, ce sont des petits chiens très fiers, issus du groupe 5, c'est vrai qu'ils ont l'air du chien primitif comme les chiens de traîneaux mais avec une petite taille, c'est ce qui m'a séduit lors de l'adoption de ma première puce. Le spitz allemand a un caractère bien trempé, très fidèle, parfois exclusif avec son maître, c'est surtout un petit chien très dynamique et résistant, parfois hyperactif, très joueur. Et ce sont des boules d'amour qui adorent les câlins. J'ai toujours eu des grands chiens, mais faisant mes études j'avais décidé d'avoir un chien de petite taille qui aille avec mon rythme de vie, facile a transporter.
Tout a commencé avec Emeraude, femelle orange de 24cm, j'ai un très gros feeling avec cette puce, elle est assez exclusive avec moi, c'est elle qui m'a fait découvrir et vraiment craquer sur cette race. Elle m'a même accompagné en Finlande pour une année, lors de mes études, et s'est super adaptée au froid, elle était bien dans son élement, faisant de grandes ballades avec moi sur les lacs gelés.
à 3 mois
à 2 ans et demi (en ce moment)
Ensuite est venue Chelsea, petite spitz de 24 cm elle aussi, de couleur crème (assez rare en france de trouver du vrai crème sans un poil noir, sinon on vire sur le sable), issue de parents noir et feu étrangement, mais elle est porteuse d'un arc en ciel de couleur dans son pedigree: sable, noir et feu, sable charbonné, blanc, crème, gris loup notamment. Elle est extrêmement prometteuse en exposition, un amour cette fifille. On ne l'a eu qu'a 5 mois, par conséquent je la trouve moins personnelle, c'est plus pratique pour la faire présenter en exposition.
2 mois et demi chez l'éleveuse
en février, meilleur jeune à l'expo du Luxembourg, qualifiée pour la Crufts 2014.
1 an et demi, photos de vacances sur la plage en vendée
Photo groupir pour ceux qui ont loupé ma présentation
Re: mes filles - spitz allemand
j'en connais un orange aussi ^^
mais il me tape sur le système, il aboie TOUT le temps (quand on fait mine de le caresser et tout), quand ma chienne en a marre, elle le prend par le harnais et me le ramène ^^
Crème je connaissais pas, mais qu'est-ce que c'est beau !
mais il me tape sur le système, il aboie TOUT le temps (quand on fait mine de le caresser et tout), quand ma chienne en a marre, elle le prend par le harnais et me le ramène ^^
Crème je connaissais pas, mais qu'est-ce que c'est beau !
Trop belles tes filles Laurette mais tu le sais déjà comme je suis fan de Chelsea
Pour Hisis, en effet certains spitz mal sociabilisé petit sont carrément hyper actif, ça peut se réguler avec un peu d'éducation, mais il faut choisir un bon élevage avec une bonne sociabilisation, ça aide quand même !
Pour Hisis, en effet certains spitz mal sociabilisé petit sont carrément hyper actif, ça peut se réguler avec un peu d'éducation, mais il faut choisir un bon élevage avec une bonne sociabilisation, ça aide quand même !
Hisis Oui ce sont d'excellents gardiens, mais mal sociabilisés ça peut mal tourner, parfois ils sont agressifs. Mais bon là c'est une généralité c'est comme toutes les races. Par contre c'est vrai qu'il faut dès le départ les habituer au NON pour l'aboiement, ils ont tendance a aboyer, et après ça se tasse très rapidement.
Le vrai crème c'est très rare, Chelsea n'a pas un seul poil noir et elle a une peau très clair, toute rose c'est marrant. petite on la croyait blanche.
Merci pour petite Chelsea Tina, on va beaucoup l'emmener en expo dès fin aout, j'espère qu'elle sera appréciée !!
Le vrai crème c'est très rare, Chelsea n'a pas un seul poil noir et elle a une peau très clair, toute rose c'est marrant. petite on la croyait blanche.
Merci pour petite Chelsea Tina, on va beaucoup l'emmener en expo dès fin aout, j'espère qu'elle sera appréciée !!
OMG ! Elles sont à mourrir tes filles !!!
En fait, vaut mieux que je ne vous croise pas à Genève, sinon je vais te réserver un chiot direct
En fait, vaut mieux que je ne vous croise pas à Genève, sinon je vais te réserver un chiot direct
j'adore la creme elle est sublime
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Très jolies tes fifilles!!
Chelsea ressemblait à un ourson à 2 mois&demi
Chelsea ressemblait à un ourson à 2 mois&demi
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Elles sont adorables, c'est une race qui m'attire vraiment ! Je pense qu'un jour je me laisserai tenter !
wawouh ils sont crooo mimi jespere que mon ptit jyno sera aussi beau
laportos- Membre
-
Messages postés : 22
Mon chien : spitz nain
Elles sont adorables ! C'est vrai que c'est intrigant cette couleur 100% crème. Super joli ! J'espère qu'on aura droit à d'autres photos !
Kelyrin- Membre
-
Messages postés : 212
Mon chien : Kodah
Sport canin ou activité : De l'éducation, mais je voudrais faire de l'agility et des ballades (notamment à vélo !)
Moi je craque sur la crème 😘
Noeuds- Membre
-
Messages postés : 433
Mon chien : Une golden