Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Balade avec chiens en campagne du côté de Rodez
+3
Ayla
fala
milkadub
7 participants
Forum du chien CaniForum :: Balades et rencontres canines :: Balades et rencontres canines dans votre région :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Balade avec chiens en campagne du côté de Rodez
Bonjour à tous et à toutes!
C'est avec plaisir que je propose à ceux qui sont aux alentours de rodez ( Clairveaux d'aveyron ) une journée en pleine campagne, avec chiens toutes races peut venir de préférence sociable, port non obligatoire de la laisse, grand prés vaste avec de très belles vues que je pourrais vous faire découvrir (Celzet à côté des Farguettes direction rodez), bon malheureusement y a pas de lac du côté de chez moi (a pieds) si il fait vraiment trop chaud on pourra aller au lac de Marcillac (en voiture 10 min/15 min) si vous le souhaitez...
Bon comme vous l'aurez compris je suis en campagne donc pas de monde que des lapins et des biches par moment Y a des vaches, des brebis lool bref la campagne perdue ^^
Et puis sa sera avec plaisir que je vous offre un repas chez moi, si certains souhaitent venir et qu'ils sont loin, c'est aussi avec plaisir que je vous invite à dormir à la maison avec vos chiens bien sûr... Une journée de ballade et de déconnade que ce soit entre passionnée canin et chiens!
C'est avec plaisir que je propose à ceux qui sont aux alentours de rodez ( Clairveaux d'aveyron ) une journée en pleine campagne, avec chiens toutes races peut venir de préférence sociable, port non obligatoire de la laisse, grand prés vaste avec de très belles vues que je pourrais vous faire découvrir (Celzet à côté des Farguettes direction rodez), bon malheureusement y a pas de lac du côté de chez moi (a pieds) si il fait vraiment trop chaud on pourra aller au lac de Marcillac (en voiture 10 min/15 min) si vous le souhaitez...
Bon comme vous l'aurez compris je suis en campagne donc pas de monde que des lapins et des biches par moment Y a des vaches, des brebis lool bref la campagne perdue ^^
Et puis sa sera avec plaisir que je vous offre un repas chez moi, si certains souhaitent venir et qu'ils sont loin, c'est aussi avec plaisir que je vous invite à dormir à la maison avec vos chiens bien sûr... Une journée de ballade et de déconnade que ce soit entre passionnée canin et chiens!
milkadub- Membre
-
Messages postés : 282
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )
Re: Balade avec chiens en campagne du côté de Rodez
moi je serais bien tentée!
Simoun est sociable avec les femelles sans soucis, avec les mâles, j'ai tendance à dire non, après il ne cherche pas forcément le carton avec tous les mâles et je sais le contrôler, au pire, il reste en longe.
dans l'horloge tu parlais de date, tu as déjà une idée ?
Simoun est sociable avec les femelles sans soucis, avec les mâles, j'ai tendance à dire non, après il ne cherche pas forcément le carton avec tous les mâles et je sais le contrôler, au pire, il reste en longe.
fala- Membre
-
Messages postés : 3017
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility
fala a écrit:moi je serais bien tentée!
Cool! Non je parle pas de date je suis plutôt pour qu'on se mette ok tous ensemble sur la date sa sera mieux
Bon en tout cas il y aura qu'Helma malheureusement, car j'attends que mon proprio clôture mon jardin pour Bella (elle est dans le grand jardin de ma belle mère avec des ballades pour l'instant, bref elle est mieux la bas pour l'instant...) Helma c'est une femelle
donc c'est cool pour Simoun, en tout cas je veux pas de jouets pour éviter les conflits si sa te dérange pas...
milkadub- Membre
-
pas de problèmes pour les jouets, en balade il n'a que des bâtons et s'il faut éviter, on évite.
fala- Membre
-
Et tu habite sur Toulouse? si t'habite loin tu peux dormir chez moi y a pas de soucis. Pour les bâtons c'est pareil faut éviter je suis désolé... Or mis sa Helma est une chienne en or, tu verras elle est très joueuse toujours contente de voire du monde...
milkadub- Membre
-
je suis un tout petit peu au sud-est de Toulouse, mais les deux villes se touchent.
Pour dormir, faut voir quand c'est, parce qu'avec la petite chatonne en FA actuellement, je ne peux pas partir si y'a personne à la maison
Pour dormir, faut voir quand c'est, parce qu'avec la petite chatonne en FA actuellement, je ne peux pas partir si y'a personne à la maison
fala- Membre
-
ben pas de soucis! faudra voir pour la date car je travaille un week-end sur 2....
ok pour qu'il n'y ai pas de jouet! ça m'arrange mon gros n'est pas préteur mais sinon il est adorable! et il s'entend bien avec Simoun^^
faudrait voir avec Caline*guess elle est pas loin non plus^^
je sais pas si j'aurais encore Loutac mais il est ok femelle et les mâles j'aurais tendance à dire oui si présentation faite correctement! à la SPA il était en box avec un mâle et avec Aïko j'ai jamais eu de soucis! au pire longe également pour lui^^
milka si tu veux qu'on fasse une balade de repérage fait moi signe!
on pourrais aussi faire campagne le matin, lac l'après-midi!
ok pour qu'il n'y ai pas de jouet! ça m'arrange mon gros n'est pas préteur mais sinon il est adorable! et il s'entend bien avec Simoun^^
faudrait voir avec Caline*guess elle est pas loin non plus^^
je sais pas si j'aurais encore Loutac mais il est ok femelle et les mâles j'aurais tendance à dire oui si présentation faite correctement! à la SPA il était en box avec un mâle et avec Aïko j'ai jamais eu de soucis! au pire longe également pour lui^^
Ayla- Membre
-
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...
J'suis là !
moi je vous direz si je suis dispo en dernière minute si vous fixé une date, je sais jamais trop à l'avance comment travail mon z'hom pour garder mes petits 2 pattes
alors moi j'ai des gueulardes ! la border qui "engueulent" les chiens qui lui font des appels au jeux trop répétitifs ou trop "violents" elle fait sa vie peut importe le sexe, l'âge, la taille de ses copains de ballade elle accepte tout le monde tant qu'on lui fou la paix
et la berger australien ... heu elle gueule 1 ou 2 coup si on s'arrête (pour repartir), elle gueule si elle à peur de quelqu'un mais c'est pas du non-stop, c'est gérable (sauf la dernière fois au lac quand la border allais à l'eau ) après elle aime faire sa vie aussi (elle suit la border) et gueule si un autre chien veut jouer avec elle et qu'elle en à peur
vous êtes sur que vous me voulez toujours ? moi je gueule pas !
moi je vous direz si je suis dispo en dernière minute si vous fixé une date, je sais jamais trop à l'avance comment travail mon z'hom pour garder mes petits 2 pattes
alors moi j'ai des gueulardes ! la border qui "engueulent" les chiens qui lui font des appels au jeux trop répétitifs ou trop "violents" elle fait sa vie peut importe le sexe, l'âge, la taille de ses copains de ballade elle accepte tout le monde tant qu'on lui fou la paix
et la berger australien ... heu elle gueule 1 ou 2 coup si on s'arrête (pour repartir), elle gueule si elle à peur de quelqu'un mais c'est pas du non-stop, c'est gérable (sauf la dernière fois au lac quand la border allais à l'eau ) après elle aime faire sa vie aussi (elle suit la border) et gueule si un autre chien veut jouer avec elle et qu'elle en à peur
vous êtes sur que vous me voulez toujours ? moi je gueule pas !
Câline*Guess- Membre
-
Messages postés : 933
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
T'inquiètes, on t'acceptes quand même lol !
fala- Membre
-
Ayla a écrit:
Oui tkt J'ai pensé a cette date pour faire la balade ensemble le week end 24/25 août, t'es libre en semaine pour faire le repérage?
milkadub- Membre
-
si je ne me trompe pas le 24 aout, y'a une nocturne d'agility près de chez moi...
du oup, ça collerait pas trop.
du oup, ça collerait pas trop.
fala- Membre
-
alors le week-end du 24/25 aout je bosse :/
par contre cette semaine là j'aurais le mardi et le vendredi de dispo pour la balade de repérage!
par contre cette semaine là j'aurais le mardi et le vendredi de dispo pour la balade de repérage!
Ayla- Membre
-
Berger Allemand moi si c'est sur une journée et que vous acceptez une (presque) auvergnate avec un chien fou, je pourrais être tentée de faire la route (en fonction de mes dispo bien sûr).
Bob est sociable mâle/femelle en liberté, en laisse il s'excite un peu (mauvaise expérience de club canin à rectifier). Il aboie parfois sur les inconnus (rarement quand il y a des copains chiens) car il est un peu stressé comme garçon. Au début, il est en général pas trop joueur avec les autres chiens, mais après il peut devenir timbré, c'est visible sur certaines photos de son journal
Bob est sociable mâle/femelle en liberté, en laisse il s'excite un peu (mauvaise expérience de club canin à rectifier). Il aboie parfois sur les inconnus (rarement quand il y a des copains chiens) car il est un peu stressé comme garçon. Au début, il est en général pas trop joueur avec les autres chiens, mais après il peut devenir timbré, c'est visible sur certaines photos de son journal
cilou511 a écrit:Berger Allemand moi si c'est sur une journée et que vous acceptez une (presque) auvergnate avec un chien fou, je pourrais être tentée de faire la route (en fonction de mes dispo bien sûr).
je suis une ex-auvergnate avec 2 chiennes folles ! alors si moi je suis accepté, y'a pas de raisons pour toi
ma rouge tri est comme Bob, un peu plus craintive en laisse et aboie aussi parfois sur les inconnu. Elle est aussi un peu stréssée comme fille, c'est les mêmes non ?
Câline*Guess- Membre
-
Peut être bien ! Est-elle débile, car ce qualificatif est définitivement adapté pour Bob.
COMPLETEMENT débile !
Câline*Guess- Membre
-
En ce moment le mien tu lui dis "assis, couché, debout, pif, paf, pof", Monsieur fait le beau !
Au moins, il ne devrait pas se sentir dépaysé !
Au moins, il ne devrait pas se sentir dépaysé !
moi c'est plutôt dans le genre de se prendre les chandeliers à l'agility parce qu'elle me regarde de trop ! Je lui jeterais une balle du haut d'une falaise je suis sûre qu'elle sauterais pour aller la chercher
Câline*Guess- Membre
-
vous faites un mix de vos deux "débiles" et vous avez Simoun.
C'est pas pour rien que je le surnomme "chien stupide".
C'est pas pour rien que je le surnomme "chien stupide".
fala- Membre
-
si on se perd, on sait sur qui il faudra pas compter !
Câline*Guess- Membre
-
bah au moins avec Simoun on mourra pas de soif si on se perd.
Il est meilleur qu'un sourcier africain pour détecter le moindre ruisseau!
Il est meilleur qu'un sourcier africain pour détecter le moindre ruisseau!
fala- Membre
-
elle promet d'être folklo cette balade
Ayla- Membre
-
Avec le tien et sa tronche de poule pour superviser tout ça, c'est sûr !
rhooo mon pauvre petit poulet......
une balade de chiens débiles avec des maitres pas très net n'empêche ça risque d'être drôle
une balade de chiens débiles avec des maitres pas très net n'empêche ça risque d'être drôle
Ayla- Membre
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3