Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Iago du Royaume d'Alfred
+5
sablor
Maïa
Easy life
Essence-fugace
popeline49
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Iago du Royaume d'Alfred
Oui peut être ce soir et demain soir si ma maitresse n'oublie pas son appareil photoLise&Danette a écrit:Et tu nous ferais partager quelques photos????
popeline49- Membre
-
Messages postés : 176
Mon chien : Iago du Royaume d'Alfred (GR)
Voiçi des photos !!!
à 2 mois ('tite crevette) :
à 3 mois (ptit phoque) :
à 4 mois (beau gosse) :
à 5 mois (pas beau car ado) :
à 2 mois ('tite crevette) :
à 3 mois (ptit phoque) :
à 4 mois (beau gosse) :
à 5 mois (pas beau car ado) :
popeline49- Membre
-
Salut à tous !
Aujourd'hui je suis allé au club canin pour mon cours et on m'a dit que j'étais enfin prêt à passer au cours niveau 1 (équivalent du CP chez vous) ! Je vais apprendre à marcher en laisse au pied car apparement je ne saurais pas faire ! Il y aura du rappel mais la dessus ya pas de soucis je gère !
Sinon mes maîtres m'ont acheté un collier étrangleur car pour les expos il m'en faut un et pour la marche en laisse au club aussi !
Voilàvoilà !
Ma maitresse va essayer de mettre des videos de mon éducation mais c'est pas gagné ...
Aujourd'hui je suis allé au club canin pour mon cours et on m'a dit que j'étais enfin prêt à passer au cours niveau 1 (équivalent du CP chez vous) ! Je vais apprendre à marcher en laisse au pied car apparement je ne saurais pas faire ! Il y aura du rappel mais la dessus ya pas de soucis je gère !
Sinon mes maîtres m'ont acheté un collier étrangleur car pour les expos il m'en faut un et pour la marche en laisse au club aussi !
Voilàvoilà !
Ma maitresse va essayer de mettre des videos de mon éducation mais c'est pas gagné ...
popeline49- Membre
-
Le 19/10/2013
Ca y est on commence à bien s'entrainer pour l'expo !
Ce matin mes maitres m'on emmener au Mondial du Lion (événement international d'équitation) pour m'habituer aux appels dans le micro, à la foule, aux autres chiens ect... et j'étais tout calme et fier de moi
J'ai aussi reçu mon nouveau shampooing Pet head pour chiot et je vais le tester de suite en prenant mon bain :p
Ensuite je pense que l'on fera un peu d'éducation !
Ah oui et j'ai commencer à apprendre la statique et je commence à comprendre le système ^^
Ce matin mes maitres m'on emmener au Mondial du Lion (événement international d'équitation) pour m'habituer aux appels dans le micro, à la foule, aux autres chiens ect... et j'étais tout calme et fier de moi
J'ai aussi reçu mon nouveau shampooing Pet head pour chiot et je vais le tester de suite en prenant mon bain :p
Ensuite je pense que l'on fera un peu d'éducation !
Ah oui et j'ai commencer à apprendre la statique et je commence à comprendre le système ^^
popeline49- Membre
-
Vive les goldinou très jolie prénom Iago
Vivi.hiago- Membre
-
Messages postés : 339
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!
Merci !!Vivi.hiago a écrit:Vive les goldinou :)très jolie prénom Iago
popeline49- Membre
-
Popeline ton nom ne m'es pas inconnu ! Ce n'est pas avec toi que j'ai longuement converser l'hiver dernier par ce que ton père étais contre le fait d'avoir un chien ?! Si oui je suis plus que ravie !!!
Vivi.hiago- Membre
-
Sisi c'est bien moi !!Vivi.hiago a écrit:Popeline ton nom ne m'es pas inconnu ! Ce n'est pas avec toi que j'ai longuement converser l'hiver dernier par ce que ton père étais contre le fait d'avoir un chien ?! Si oui je suis plus que ravie !!!
Encore merci de tes conseils et franchement la vie avec un Goldinou c'est génial ! On est trop fier et même mon père l'adore et s'investi !
popeline49- Membre
-
Haaaaaaaaaaaaaaaaa !! Je suis contente !!
Vivi.hiago- Membre
-
Si tu as vu, on l'a inscrit pour une expo le 24 novembre Je suis trop contente ! Et on le fera reproduire quand il aura l'âge mais on va d'abord le valoriser en expo Il apprend super vite même si les débuts ont été difficiles (mordre, sauter, creuser, aboyer...)Vivi.hiago a écrit:Haaaaaaaaaaaaaaaaa !! Je suis contente !!
popeline49- Membre
-
Salut à tous !
Je viens vous tenir au courant de ce qui c'est passé depuis la dernière fois !
Bon déjà, ma maîtresse est en gros stress depuis hier car mon éleveuse lui a annoncer hier que pour l'expo du Mans il faut que je sache tenir debout pas bouger alors que sur le forum on a fait que lui répéter qu'il n'était pas nécessaire en classe puppy d'avoir la statique donc il reste 7 jours pour me l'apprendre ainsi que les allures car elle est en internat donc il n'y a que le weekend...
Nous n'avons pas de laisse lasso beige car elles sont toutes en rupture de stock ...
Donc inutile de vous dire l'état de ma maîtresse... et qu'aujourd'hui ça va être dressage dressage dressage !! gloups...
Sinon et bien j'ai eu mon premier cours au niveau 1 du club et ils ont été impressionnés car je marche déjà bien au pied et tout et tout !
J'y retourne dimanche matin et j'ai trop hâte !
Je viens vous tenir au courant de ce qui c'est passé depuis la dernière fois !
Bon déjà, ma maîtresse est en gros stress depuis hier car mon éleveuse lui a annoncer hier que pour l'expo du Mans il faut que je sache tenir debout pas bouger alors que sur le forum on a fait que lui répéter qu'il n'était pas nécessaire en classe puppy d'avoir la statique donc il reste 7 jours pour me l'apprendre ainsi que les allures car elle est en internat donc il n'y a que le weekend...
Nous n'avons pas de laisse lasso beige car elles sont toutes en rupture de stock ...
Donc inutile de vous dire l'état de ma maîtresse... et qu'aujourd'hui ça va être dressage dressage dressage !! gloups...
Sinon et bien j'ai eu mon premier cours au niveau 1 du club et ils ont été impressionnés car je marche déjà bien au pied et tout et tout !
J'y retourne dimanche matin et j'ai trop hâte !
popeline49- Membre
-
Bon alors peut être que certains l'ont appris mais j'ai terminé l'expo du Mans avec un Très prometteur et un coup de coeur du juge <3 Ma maîtresse est super fière de moi car je n'étais pas stressé ou excité ^^
La prochaine étape est l'expo d'Angers en mars prochain
Je vais devoir rester debout sans bouger même si je l'ai déjà bien fait dimanche !
La prochaine étape est l'expo d'Angers en mars prochain
Je vais devoir rester debout sans bouger même si je l'ai déjà bien fait dimanche !
popeline49- Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2