Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Caramel, mon ti bébé
+3
NANI
bali79
jujulescargote
7 participants
Page 1 sur 1
Caramel, mon ti bébé
Depuis mon arrivée à la campagne, à la fin de l'année derniére, je voulais un chien, pas forcément un chien de race, pas forcément le plus beau des chiens... Juste un petit chien de la SPA ou autre à qui j'aurais pu offrir une jolie petite vie. Financiérement, j'ai du attendre un peu et puis cet été, mon ami et moi avons gardé un petit chien, tout mignon, trés calin, mais trés peureux. Durant la garde nous avons appris que son "maitre" voulait s'en débarrasser car il partait d'une maison pour un appartement et que le chien n'était pas propre etc... donc il ne pouvait pas le garder...
J'ai tellement craqué sur sa bouille que le voici maintenant dans ma maison et dans mon coeur...
Caramel, 5 ans, petit chien pas trés bien dans ces patounes, mais il y a un peu d'amélioration depuis que je l'ai.
Caramel est certes peureux mais trés propre tant qu'il sort réguliérement, il a juste encore un peu de mal à me voir partir, mais j'y travaille...
Voici une photo de mon petit bébé :
Si vous avez d'autres suggestions quand aux possibles races qui pourraient composer le patrimoine génétique de mon petit chien, toute proposition sera étudié
J'ai tellement craqué sur sa bouille que le voici maintenant dans ma maison et dans mon coeur...
Caramel, 5 ans, petit chien pas trés bien dans ces patounes, mais il y a un peu d'amélioration depuis que je l'ai.
Caramel est certes peureux mais trés propre tant qu'il sort réguliérement, il a juste encore un peu de mal à me voir partir, mais j'y travaille...
Voici une photo de mon petit bébé :
Si vous avez d'autres suggestions quand aux possibles races qui pourraient composer le patrimoine génétique de mon petit chien, toute proposition sera étudié
jujulescargote- Membre
-
Messages postés : 12
Re: Caramel, mon ti bébé
c'est un super geste d'avoir recueilli ce chien, il est mignon
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
il a une bonne bouille .
Quant aux gènes, quelle importance, du moment que vous êtes bien tous les deux.
Quant aux gènes, quelle importance, du moment que vous êtes bien tous les deux.
tout mignon, trés calin ....... pas de doute, c'est bien un caramel !
il est tout mimi, bonne route à ses côtés !
il est tout mimi, bonne route à ses côtés !
Câline*Guess- Membre
-
Messages postés : 933
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility
oui c'est un petit caramel mou au beurre salé !!!!
Les génes m'importe peu c'est vrai, c'est juste pour avoir une idée ne serait-ce que pour mettre dans le carnet de santé, même le véto a pas su me dire hihi !
Peu importe qui était son papa, sa maman ou ses grands-parents, tout de suite maintenant c'est moi sa maman, et pour toute sa vie <3
Les génes m'importe peu c'est vrai, c'est juste pour avoir une idée ne serait-ce que pour mettre dans le carnet de santé, même le véto a pas su me dire hihi !
Peu importe qui était son papa, sa maman ou ses grands-parents, tout de suite maintenant c'est moi sa maman, et pour toute sa vie <3
jujulescargote- Membre
-
Messages postés : 12
Bravo pour cette belle adoption!
Moi je dirais qu'un berger des pyrénées est passé par là un jour, plus ou moins lointain...^^
Moi je dirais qu'un berger des pyrénées est passé par là un jour, plus ou moins lointain...^^
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
C'est super ce que tu as fait pour lui, il va te le rendre au centuple, c'est sur !
Moi aussi j'ai tout de suite pensé à un croisé labrit quand je l'ai vu, en tous cas il a une bouille unique...
Moi aussi j'ai tout de suite pensé à un croisé labrit quand je l'ai vu, en tous cas il a une bouille unique...
Lisamogwai- Membre
-
Messages postés : 326
Page 1 sur 1