Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Journal de Lulu Olathé et compagnie
+24
ness.
Educalins
Abdelethizmo
Easy life
Lupka
Anay
Pausecafe
babou2
Savana&edjy
wen452
Enya85
Maïa
fala
cilou511
gurval
khéops
Krystel24
Ghalia
Lise&Danette
ups
Lune
Brume
Guest
sissinet
28 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Journal de Lulu Olathé et compagnie
Ca y est, samedi Lulu a pris son 1er vrai cours d'agility.
Ben comment dire....elle a peur de rien et du coup, il faut que je m'accroche et la surveille comme du lait sur le feu sur le terrain
Le but du jeu est qu'elle s 'amuse et donc, je ne mets aucun ordre, le "non" est banni , elle me suit ou pas sur un petit parcours. Ben ......elle m'a pas suivi et est partie se faire la bascule toute seule et plusieurs fois d'affilée, elle s'est régalée , moi moins, j'avais peur qu'elle se fasse mal même si je freinais la descente mais quand même!
Après nous avons expérimenté le passage sur la passerelle....pareil;...une pépette très à l'aise, m'engueulant à l'occasion...mais de ce cote là, rien de nouveau sous le soleil
Ben comment dire....elle a peur de rien et du coup, il faut que je m'accroche et la surveille comme du lait sur le feu sur le terrain
Le but du jeu est qu'elle s 'amuse et donc, je ne mets aucun ordre, le "non" est banni , elle me suit ou pas sur un petit parcours. Ben ......elle m'a pas suivi et est partie se faire la bascule toute seule et plusieurs fois d'affilée, elle s'est régalée , moi moins, j'avais peur qu'elle se fasse mal même si je freinais la descente mais quand même!
Après nous avons expérimenté le passage sur la passerelle....pareil;...une pépette très à l'aise, m'engueulant à l'occasion...mais de ce cote là, rien de nouveau sous le soleil
sissinet- Membre
-
Messages postés : 380
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring
Voici une petite série de photos prises aujourd'hui : Lulu a 3,5 mois
le terrain est un peu en pente, mais.......... les fesses sont réellement plus hautes que l'avant, c'est la période je ressemble à rien
Son bonheur: grimper partout et faire l'acrobate!
ou l'autruche hollandaise
C'est la belle vie!
Lulu n'a plus peur des chevaux et les poules la font bien marrer (elles rigolent moins.....)
Autant au début, j'ai crains le syndrome d'hyper attachement, autant maintenant, elle disparait et va vivre sa vie dans le terrain! Mais en bon Berger Hollandais , il suffit que je la rappelle et ............ si elle n'a rien de mieux à faire, elle arrive aussitôt
le terrain est un peu en pente, mais.......... les fesses sont réellement plus hautes que l'avant, c'est la période je ressemble à rien
Son bonheur: grimper partout et faire l'acrobate!
ou l'autruche hollandaise
C'est la belle vie!
Lulu n'a plus peur des chevaux et les poules la font bien marrer (elles rigolent moins.....)
Autant au début, j'ai crains le syndrome d'hyper attachement, autant maintenant, elle disparait et va vivre sa vie dans le terrain! Mais en bon Berger Hollandais , il suffit que je la rappelle et ............ si elle n'a rien de mieux à faire, elle arrive aussitôt
sissinet- Membre
-
Je vois qu'elle a bien pris le coté clown aussi ...
Je te rassure le reste de la tribu c'est pareil ils ne ressemble pas à grand chose ...
Je te rassure le reste de la tribu c'est pareil ils ne ressemble pas à grand chose ...
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Je confirme clown, acrobate, autruche.... qui ressemble à rien
sissinet- Membre
-
Ho la 2eme je te l'a pique .... Il faut absolument que je la passe à l'éleveuse de Free son arrière grand mère à fait la même chose il y a 2 jours ..
Guest- -----
-
Encore un chien malheureux !
Très jolie en tout cas Elle a l'air vraiment rigolote !
Très jolie en tout cas Elle a l'air vraiment rigolote !
Merci Anay! oui, elle est rigolote, mignonne, futée, obéissante (à temps partiel ), têtue (à temps complet ), bref adorable, c'est mon bébé chien, c'est ma Lulu!
Le transport en brouette ......c'est donc génétique! je me suis amusée à la transporter en brouette, il y a une semaine, depuis elle ne peut plus en voir une sans sauter dedans!
Si tu peux avoir une photos de son arrière grand-Moman dans une brouette.....passe la moi! je la mettrai dans l'album de famille
Le transport en brouette ......c'est donc génétique! je me suis amusée à la transporter en brouette, il y a une semaine, depuis elle ne peut plus en voir une sans sauter dedans!
Si tu peux avoir une photos de son arrière grand-Moman dans une brouette.....passe la moi! je la mettrai dans l'album de famille
sissinet- Membre
-
On la voit timide (jeune demoiselle) sur certaines photos, clown sur d'autres et avec ce que tu décris (temps partiel, temps complet) tu as un chien complet !
fala- Membre
-
Messages postés : 3017
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility
Trop belle la puce,toute rigolote la miss
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Lulu a un caractère assez difficile à décrire: elle est réservée quand elle ne connait pas, on dirait qu'elle analyse (bonjour l'anthropomorphisme ) et une fois que tout est OK, elle fonce et devient hardie ou audacieuse!
Ca peut etre un zébulon ou une petite chienne très posée. Ses airs de petit chien trop sage (on me l'a déjà dit) cachent en fait une pépette qui sait ce qu'elle veut, avec un caractère bien trempé
En fait .....un vrai Berger Hollandais quoi!
Ca peut etre un zébulon ou une petite chienne très posée. Ses airs de petit chien trop sage (on me l'a déjà dit) cachent en fait une pépette qui sait ce qu'elle veut, avec un caractère bien trempé
En fait .....un vrai Berger Hollandais quoi!
sissinet- Membre
-
Je me suis amusée à collecter les "portraits" de Lulu depuis qu'élle est née.
Elle n'est pas bien vielle, bientôt 4 mois mais .... ça change si vite!
1 mois
2 mois
3 mois
4 mois le 11/10
Elle n'est pas bien vielle, bientôt 4 mois mais .... ça change si vite!
1 mois
2 mois
3 mois
4 mois le 11/10
sissinet- Membre
-
Je ne vois pas les photos de la miss
Savana&edjy- Membre
-
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
C'est fou comme son expression a beaucoup changé, elle n'a déjà plus une bouille de bébé!
Lupka- Membre
-
Messages postés : 167
Mon chien : 0
Ah ça y est j'ai vu les photos,effectivement elle a beaucoup changé la miss
Savana&edjy- Membre
-
C'est bizarre, on dirait qu'elle se déplie et tout pousse de manière assez anarchique et peu proportionné
En ce moment, (je parle même plus des oreilles, ça je m'y suis habituée ), c'est le cou qui s'allonge, s'allonge, s'allonge.....on dirait un lapin-giraffe
En ce moment, (je parle même plus des oreilles, ça je m'y suis habituée ), c'est le cou qui s'allonge, s'allonge, s'allonge.....on dirait un lapin-giraffe
sissinet- Membre
-
Lool en tout cas elle est superbe ta miss^^
Savana&edjy- Membre
-
Moi ça me fait penser à un escargot quand je vois ma fille et son long cou de chiot qui pousse en haricot vertsissinet a écrit:C'est bizarre, on dirait qu'elle se déplie et tout pousse de manière assez anarchique et peu proportionné
Lune- Membre
-
Messages postés : 1447
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !
Ma lulu elle est belle ....
Non mais tu a fini oui ... Faut bien qu'elle pousse .. Bon c'est plus ou moins anarchique on est d'accord ....
Tu lui donne quoi à manger pour qu'elle pousse bizarre ?? Je te rappel que l’engrais c'est pour les plante hein ..!!
Non mais tu a fini oui ... Faut bien qu'elle pousse .. Bon c'est plus ou moins anarchique on est d'accord ....
Tu lui donne quoi à manger pour qu'elle pousse bizarre ?? Je te rappel que l’engrais c'est pour les plante hein ..!!
Guest- -----
-
Va falloir arrêter l'engrais =)
Superbe la lulu =)
Superbe la lulu =)
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Oui oui, elle est trèèèèèèès zolie (tu l'as bien reussie Baratt) mais , je ne suis absolument pas objective.
Pour l'engrais..... elle n'en mange pas, par contre le crottin de cheval, les crottes de chats.....miam,miam elle doit se prendre pour une belle plante
je vous rassure ça ne m'amuse pas du tout! mais il est impossible d'être derrière elle à tout instant et comme elle sait que c'est interdit, dans ces cas là, elle est vive comme l'éclair!
2 photos pour voir la "pousse" en 2 mois:
Pour l'engrais..... elle n'en mange pas, par contre le crottin de cheval, les crottes de chats.....miam,miam elle doit se prendre pour une belle plante
je vous rassure ça ne m'amuse pas du tout! mais il est impossible d'être derrière elle à tout instant et comme elle sait que c'est interdit, dans ces cas là, elle est vive comme l'éclair!
2 photos pour voir la "pousse" en 2 mois:
sissinet- Membre
-
Elle sera bientôt trop grande pour la souche =)
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
elle est vraiment belle ta ptite louloutte même si ces oreilles font un peu parabole
en suivant ce post et j'ai été jeter un coup d'œil sur celui de baratt73 et ça portée de ptits monstres et bien je suis définitivement fan des Bergers Hollandais
en suivant ce post et j'ai été jeter un coup d'œil sur celui de baratt73 et ça portée de ptits monstres et bien je suis définitivement fan des Bergers Hollandais
Invité- Invité
Elle est très jolie ta chienne
Pour la pousse, ça doit être les bergers, le mien aussi ces oreilles font du yoyo et il ressemble à rien
Pour la pousse, ça doit être les bergers, le mien aussi ces oreilles font du yoyo et il ressemble à rien
khéops- Membre
- Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8