Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Attention à cet homme, a diffuser
+5
Pandore
curko
kamui
URZ26
doudoune
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Attention à cet homme, a diffuser
merci Yves pour ce complement d'info, cette photo est diffusée effectivement sur tous les forums canins et autres......Deja je ne me permettrai pas de diffuser n'importe quoi sans etre renseignée avant et c'est pour le bien etre de nos animaux et des eleveurs detre avertis aussi apres ca ne me concerne plus!!!!!
Je viens de me rendre compte qu'éffectivement elle est diffusée sur certains forums.....mais qui eux, ne semblent pas trop se soucier de leur responsabilité !!
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
KOKO, je ne pense pas que ce genre d'individu va déposer une plainte contre l'éleveuse pour avoir diffuser sa photo consentie sur beaucoup de forums. Donc, c'est vrai que sur le fond, la photo ne devrait pas circuler, mais sur le terrain c'est une autre affaire !!!!curko a écrit:Je viens de me rendre compte qu'éffectivement elle est diffusée sur certains forums.....mais qui eux, ne semblent pas trop se soucier de leur responsabilité !!
Et par le biais des moyens de communications actuels, nous nous en servons pour qu'il soit reconnu rapidement pour être ensuite arrêté comme il se doit !!! C'est aussi rendre un grand service dans le milieu canin, et aussi félin.. Tu ne crois pas !!!!
URZ26- Membre
-
Messages postés : 4305
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin
C'est la photo d'un gars qui a fait des chèques volés et que de nombreux éleveurs recherchent pour ou se faire payer, ou reprendre leurs animaux.
Il est également recherché par la gendarmerie et la cellule anti trafic de la SPA.
Il y a utilisation de chèques volés avec fausse pièce d'identité, donc utilisation de faux nom, et donc vol d'animaux. Tout cela constitue des délits.
En fait cette photo qui circule n'est qu'un avis de recherche d'un escroc.
Il est également recherché par la gendarmerie et la cellule anti trafic de la SPA.
Il y a utilisation de chèques volés avec fausse pièce d'identité, donc utilisation de faux nom, et donc vol d'animaux. Tout cela constitue des délits.
En fait cette photo qui circule n'est qu'un avis de recherche d'un escroc.
Invité- Invité
J'approuve à 100 %.Yves a écrit:En fait cette photo qui circule n'est qu'un avis de recherche d'un escroc.
URZ26- Membre
-
On pourrait avoir l'adresse d'un autre forum où la photo est diffusée? Pas pour la diffuser, mais pour la voir, j'ai pas de chiots à vendre et je pense qu'il tape plus en races de compagnie qu'en grands chiens, mais sait-on jamais, j'aimerais autant avoir sa "tête" dans un coin de mémoire au cas où.....
moi je veux bien le lien aussi en mp si qu'elq'un trouve ! merciiiiiii
sonia- Membre
-
Messages postés : 3180
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-
Actuellement elle est sur la page d'acceuil de ce site:
http://www.dreamlands.fr/
Invité- Invité
URZ26 a écrit:J'approuve à 100 %.Yves a écrit:En fait cette photo qui circule n'est qu'un avis de recherche d'un escroc.
Je ne dis pas le contraire, mais j'emets un droit de réserve......Foncer dans le tas au moindre mail ou article diffusé sur internet, c'est pas mon truc...Que le forum n'ait pas choisit de diffuser sa photo, j'approuve à 100%.
La loi française est tellement con et complèxe....
curko- Membre
-
Moi également, j'approuve à 100% ton écrit, KOKO !!!curko a écrit:Que le forum n'ait pas choisit de diffuser sa photo, j'approuve à 100%.URZ26 a écrit:J'approuve à 100 %.Yves a écrit:En fait cette photo qui circule n'est qu'un avis de recherche d'un escroc.
La loi française est tellement con et complèxe....
URZ26- Membre
-
Yves a écrit:Actuellement elle est sur la page d'acceuil de ce site:
T'en est sur (a moins que je ne soit aveugle,j'ai rien vu )
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Elle y était Chris !! je l'ai vue en debut d'aprem !!
curko- Membre
-
Les "victimes" ont demandés à ce que la photo soit supprimée des forums et sites, cela nuirait au bon déroulement de l'enquète.
Oui je pense qu'à vouloir bien faire cela peut nuire...
Donc dans le doute on s'abtient, attendons l'évolution de l'enquète et ne nous privons pas de relayer l'information de toute façon.
Donc dans le doute on s'abtient, attendons l'évolution de l'enquète et ne nous privons pas de relayer l'information de toute façon.
Invité- Invité
Ravi de celà.............
curko- Membre
-
Oui, j'ai compris TARTIFLETTE
URZ26- Membre
-
C'est vrai ke c'est lamentable de s en prendre à des éleveurs ki se battent pour leur passion. Mais ke voulez vs, il y a des hommes sans concience....
Oui je vx bien croire ke ca nuerait à l enquete car le sal(biiiip) en kestion pourrait via internet savoir k il est recherché et prendrai ttes les précotions pr ne pas se faire prendre et du coup serait plus dur a chopper.
Il sera accusé d'escroquerie par ruse, d'usurpation d'identité (sauf si la pièce d'identité est fausse ce sera de l usage de faux), ainsi ke de trafic et recel (s il les revend) de chiens, chats. Dc je pense k il risk gros. Meme s'il faut etre très patient car la justice est lente (très lente).
Kan à aller déposer plainte contre les forums pour diffamation, le droit à l'image (sa photo), il n ira pt etre pas tant k il sera recherché, mais rien ne l empeche de le faire après. Il a entre 2 et 3 ans pour déposer plainte pénalement et jusk à 30 ans civilement !!!! Bien ke civilement 20 ans après pr ce genre d'affaire (diffamation, droit à l'image) il y a peu de chance ke le parquet poursuive.
Je soutiens les éleveur ki se sont fait duper par ce personnage, et leur souhaite bon courage. ( moi meme un jour j'éspère avoir mon élevage)
Oui je vx bien croire ke ca nuerait à l enquete car le sal(biiiip) en kestion pourrait via internet savoir k il est recherché et prendrai ttes les précotions pr ne pas se faire prendre et du coup serait plus dur a chopper.
Il sera accusé d'escroquerie par ruse, d'usurpation d'identité (sauf si la pièce d'identité est fausse ce sera de l usage de faux), ainsi ke de trafic et recel (s il les revend) de chiens, chats. Dc je pense k il risk gros. Meme s'il faut etre très patient car la justice est lente (très lente).
Kan à aller déposer plainte contre les forums pour diffamation, le droit à l'image (sa photo), il n ira pt etre pas tant k il sera recherché, mais rien ne l empeche de le faire après. Il a entre 2 et 3 ans pour déposer plainte pénalement et jusk à 30 ans civilement !!!! Bien ke civilement 20 ans après pr ce genre d'affaire (diffamation, droit à l'image) il y a peu de chance ke le parquet poursuive.
Je soutiens les éleveur ki se sont fait duper par ce personnage, et leur souhaite bon courage. ( moi meme un jour j'éspère avoir mon élevage)
Didka- Membre
-
Messages postés : 1418
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility
Page 2 sur 2 • 1, 2