Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Pour ou contre les vêtements pour chien ?

+32
sam73
Cléolia
christianethibault61
sylvie13
Natachouette
amiedesbêtes
Machinchose34
Lupka
luc73
Nati
CherryLou
mayeliss
Guest
Bonzaï
Tootsy
AshraKyson
Enya85
suerte
Lise&Danette
Najka
Whipit
-Élo-
Verinne
PassionDog14
bali79
Faline
brithany
Pausecafe
loir51
chris53
Stéphen
vbloquel*
36 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre les vêtements pour chien ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre les vêtements pour chien ?

Message  sam73 Dim 08 Sep 2013, 16:25

Cléolia a écrit:
Dawn a écrit:Çà dépend de quel type de vêtements tu parles, car certaines ont plus d'utilités que tu croirais dire "nunuche". ^^
Desolée mais de voir habiller un chiwawa je trouve ca ridicule et pour moi c'est nunuche,peut etre ils ont moins froid mais les chiens ne sont pas fait pour porter de vetements.

D'accord avec toi
sam73
sam73
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 370
Mon chien : Iris femelle bouvier bernois encore chiot
Sport canin ou activité : Activités , ballade , bientôt canirando

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les vêtements pour chien ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre les vêtements pour chien ?

Message  SKaella Dim 08 Sep 2013, 16:41

Pour ou contre les vêtements pour chien ? - Page 3 ___cold____by_skaella-d5rvwox

Bah ici au Québec l'hiver il fait -30 et parfois -40 donc pour moi c'est indispensable autant pour ma petite chienne que mon gros mélange Berger Allemand. Pareille pour les bottes, leurs pattes gêles et leurs coussinet se brise.

Mais on s'entend pour dire que je ne leurs mais pas de trucs ridicules non plus ( pas de chapeau etc. ).

Mais c'est certain que je n'en metterais pas l'été quand il fait chaud! Je commence en automne avec des petits pull et débardeur. Smile

Mais du coup c'est vraiment un bon manteau! Pour être honnête..

Whisper à : 1 pull, 1 manteau d'hiver, 1 écharpe et des botines
Buster à : 3 pull, 2 manteau d'hiver, 1 débardeur, 1 écharpe, des chausette et des botine
Mystie à : 4 manteau d'hiver, 2 imperméable, 4 paire de botine, 13 débardeur, 7 pull, 6 veston, 2 écharpe, 8 paires de chausettes et la liste continue xD
Sinon Taz à un petit manteau, il n'as jamais froid ( bon faut dire qu'il n'as pas encore vécu l'hiver )

Donc oui pour au Québec !

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866

Message  Fiona78 Dim 08 Sep 2013, 17:07

Les vêtements comme ceux montrés sur les photos du Chihuahua, je dis non non et renon. Les chiens ne doivent pas être des faire valoirs de leur abruties de maîtresses qui ne savent plus quoi faire de leur argent.

Par contre, certains vêtements au look des plus simples peuvent effectivement être utiles à nos compagnons surtout les plus vieux. Exemple : mon vieux Sherlock a 15 ans et il est perclus d'arthrose. Alors quand il fait froid, pluvieux ou pire neigeux, je peux vous assurer que même la pause pipi devient quelque chose de douloureux pour lui. Mais depuis que je lui mets son manteaux (ou pull !!) noir 100% laine, cela semble lui convenir car la laine garde la chaleur même lorsqu'elle est mouillée. Du coup, en hiver, il ne rechigne plus à sortir.
Fiona78
Fiona78
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 252
Mon chien : Sherlock (caniche moyen noir), Fiona (caniche moyen marron) et Jay (caniche moyen marron)
Sport canin ou activité : Obéissance canine

Pour ou contre les vêtements pour chien ? - Page 3 Empty pour ou contre les vêtements pour chiens

Message  pearl Dim 08 Sep 2013, 17:41

un manteau, pour un très jeune chiot en hiver, ou au contraire pour un chien âgé et perclus d'arthrose, je suis pour,
mais habillez un chien , avec des robes etc, je trouve cela d'un ridicule.........
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....

Message  Cléolia Dim 08 Sep 2013, 18:12

Fiona78 a écrit:Les vêtements comme ceux montrés sur les photos du Chihuahua, je dis non non et renon. Les chiens ne doivent pas être des faire valoirs de leur abruties de maîtresses qui ne savent plus quoi faire de leur argent.

tout à fait d'accord avec toi :p
Cléolia
Cléolia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 107

Message  bouddha81 Dim 08 Sep 2013, 21:26

Si le chien n'est pas maltraité, n'est pas traumatisé, mal nourrit ou battu, ou est le problème. C'est sur que je ne le ferais pas sur mes chiens, mais franchement un chien s' en contre balance du moment qu'il peu avoir une vie de chien.
Quand à traiter les proprios qui le font de nunuches stupides ou autres, je trouve que c'est d'un irrespect flagrant, mais bon .....
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel

Message  Stéphen Dim 08 Sep 2013, 21:32

ben ecoute je suis pas sur,!
j'ai du avoir des chiens succeptibles, (je ,sais, tel chiens...lol); mais ils aimaient pas qu'on rigole d'eux!
et je leur avait juste mis des t shirts jaunes pour le passage du tour de France devant la maison lol!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586

Message  CherryLou Dim 08 Sep 2013, 21:34

Cléolia a écrit:
Dawn a écrit:Çà dépend de quel type de vêtements tu parles, car certaines ont plus d'utilités que tu croirais dire "nunuche". ^^
Desolée mais de voir habiller un chiwawa je trouve ca ridicule et pour moi c'est nunuche,peut etre ils ont moins froid mais les chiens ne sont pas fait pour porter de vetements.
Peut être que si tu lisais le topic en entier tu apprendrais des choses sur l'utilité de certains manteaux. Tu verras que le mot "nunuche" ne s'applique pas pour tous.

& c'est Chihuahua au faite ! ; )
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.

http://www.endrothroad.net/

Message  -Élo- Dim 08 Sep 2013, 21:35

Stéphen a écrit:ben ecoute je suis pas sur,!
j'ai du avoir des chiens succeptibles, (je ,sais, tel chiens...lol); mais ils aimaient pas qu'on rigole d'eux!
et je leur avait juste mis des t shirts jaunes pour le passage du tour de France devant la maison lol!
Ouais mais aussi si tu déguises le loup en poussin ça s'comprend qu'il tire la tronche quoi, y'a des limites quand même Laughing
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D

http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3