Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
tartre et dents ?
+2
Educalins
HANOOK
6 participants
Page 1 sur 1
tartre et dents ?
hello!
Mon chien à 15 mois , je lui brosse les dents de temps en temps ( franchement pas souvent) , il a déjà du tartre sur les dents , juste celle de derrière, j'ai essayé de lui enlever avec mes ongles un bout est parti mais pour le reste aucune idée , ca reste en place...
Est ce que si je lui brosse plus souvent , ca s’enlèvera au fur et à mesure ou sinon des astuces peut etre?
Il a du plack off depuis petit ce qui limite vachement le truc mais n’empêche qu'il en as qd mm..
Mon chien à 15 mois , je lui brosse les dents de temps en temps ( franchement pas souvent) , il a déjà du tartre sur les dents , juste celle de derrière, j'ai essayé de lui enlever avec mes ongles un bout est parti mais pour le reste aucune idée , ca reste en place...
Est ce que si je lui brosse plus souvent , ca s’enlèvera au fur et à mesure ou sinon des astuces peut etre?
Il a du plack off depuis petit ce qui limite vachement le truc mais n’empêche qu'il en as qd mm..
HANOOK- Membre
-
Messages postés : 172
Mon chien : Hanook
Sport canin ou activité : rollers, vtt, kart..
Re: tartre et dents ?
Il faut augmenter tous les os à ronger: nerf de bœuf, tendons d'autruche, bullkau de veau ou Buffalo, etc......
C'est naturel et ça fonctionne très bien!
C'est naturel et ça fonctionne très bien!
des morceaux de pain très secs, c'est efficace aussi. Mon véto m'a expliqué que c'est comme pour les humains, certains font du tartre d'autres moins.
amiedesbêtes- Membre
-
Messages postés : 2879
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
super! merci!
HANOOK- Membre
-
oui lui donner des trucs dur a ronger mais cela n empeche pas que tu peux lui brosser les dents une fois par semaine quand meme sa protege en plus
personnellement, j'utilise avec bonheur le gel dentaire de chez Platinum!
ma petite Fantasia, à 14 mois avait déjà du tartre!
le véto parlait de faire sauter tout ça!!!
une anesthésie déjà? ... je ne pouvais m'y résoudre!
on m'a conseillé ce gel..et j'ai appliqué à la lettre le protocole de détartrage...en trois semaine tout était parti!
j'en revenais pas!!!
depuis, selon le protocole toujours...j'applique deux fois par semaine et ma petite à les dents tellement blanche que même le véto n'en revient pas!
le produit n'est certes pas donné...mais il dure très longtemps
c'est totalement naturel et propre à la consommation humaine!
renseignez-vous!
on m'a conseillé ce gel..et j'ai appliqué à la lettre le protocole de détartrage...en trois semaine tout était parti!
j'en revenais pas!!!
depuis, selon le protocole toujours...j'applique deux fois par semaine et ma petite à les dents tellement blanche que même le véto n'en revient pas!
renseignez-vous!
quercylili- Membre
-
Messages postés : 149
quercylili a écrit:personnellement, j'utilise avec bonheur le gel dentaire de chez Platinum!
j'en revenais pas!!!
renseignez-vous!
merci je savais pas cela est tres interessant
Juste un conseil!
si vous le commandez, faites-le à partir du site Platinum...c'est moins cher et le port est gratuit!
j'ajoute aussi qu'avant chaque application, je frotte les dents avec un mouchoir en tissu lérèrement humide et je gratte les dents avec l'ongle!
après qq jours d'applications, si vous respectez bien le protocole de soin, vous verrez des morceaux de tartre partir sous votre ongle!
il est impératif que le chien n'ait pas mangé, ni bu dans la demi-heure précédant l'application...ni dans la demi-heure suivante!
lisez bien le mode d'emploi surtout..c'est capital!
si vous le commandez, faites-le à partir du site Platinum...c'est moins cher et le port est gratuit!
j'ajoute aussi qu'avant chaque application, je frotte les dents avec un mouchoir en tissu lérèrement humide et je gratte les dents avec l'ongle!
après qq jours d'applications, si vous respectez bien le protocole de soin, vous verrez des morceaux de tartre partir sous votre ongle!
il est impératif que le chien n'ait pas mangé, ni bu dans la demi-heure précédant l'application...ni dans la demi-heure suivante!
lisez bien le mode d'emploi surtout..c'est capital!
quercylili- Membre
-
merci!
HANOOK- Membre
-
hello!
pourrait tu me mettre le lien pour commander le gel please, pas trop douée ^^
MERCI
MERCI
HANOOK- Membre
-
oui, le voici...mais je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre...HANOOK a écrit:hello!
MERCI
http://www.platinum-france.com/hygiene-dentaire-platinum
sinon, tu tapes, dans google: "oral clean care de chez platinum"
quercylili- Membre
-
cool! super! merci!
HANOOK- Membre
-
Personnellement, quand je vois qu'elle commence a avoir du tartre, je lui achète du dentalsticks d'une marque très connue, et ça part tout de suite les prix sont très variables, dans notre carrefour market, ils sont a 7€ les 7 bâtonnets, et au leclerc, 3€ les 7.
ca y est j'ai le gel!!! 1 er jour que je l'utilise
Est ce que tu le met sur ton doigt toi aussi ? je trouve que ca glisse un peu c'est galère peut etre que tu a une technique , par contre mon chien n'aime pas trop il bave à fond pendant l'application , le temps de s'habituer
Est ce que tu le met sur ton doigt toi aussi ? je trouve que ca glisse un peu c'est galère peut etre que tu a une technique , par contre mon chien n'aime pas trop il bave à fond pendant l'application , le temps de s'habituer
HANOOK- Membre
-
Bonjour!
Excuse-moi pour le retard à te répondre...j'étais en vacances et ma clé 3G n'a pas fonctionné!
bref! passons!
Pour le gel...oui je le mets sur le doigt et j'applique sur les dents...et oui, il coule...surtout quand il fait chaud...pour éviter ça, je te conseille de le mettre au frigo!
ensuite...si tu as des difficultés pour lui passer sur les dents...tu peux juste le mettre sur ses babines...il lèchera et l'effet sera à peu près équivalent!
c'est vrai qu'au début, ils n'aiment pas ça, nos chiens...et oui, ils peuvent baver un peu...mais ils s'habituent vite!
ne lâche rien...ça marchera!
tu nous tiendras au courant pour les résultats?
merci par avance!
câlins à ton petit loup!
Excuse-moi pour le retard à te répondre...j'étais en vacances et ma clé 3G n'a pas fonctionné!
bref! passons!
Pour le gel...oui je le mets sur le doigt et j'applique sur les dents...et oui, il coule...surtout quand il fait chaud...pour éviter ça, je te conseille de le mettre au frigo!
ensuite...si tu as des difficultés pour lui passer sur les dents...tu peux juste le mettre sur ses babines...il lèchera et l'effet sera à peu près équivalent!
c'est vrai qu'au début, ils n'aiment pas ça, nos chiens...et oui, ils peuvent baver un peu...mais ils s'habituent vite!
ne lâche rien...ça marchera!
tu nous tiendras au courant pour les résultats?
merci par avance!
câlins à ton petit loup!
quercylili- Membre
-
ah super ! oui je vais le mettre au frigo !
Alors alors..... ca fais déjà quelques jours que je l'utilise, hanook s'y habitue bien finalement et et.... j'ai déjà des résultats c'est impressionnant! tout est déjà parti sur la canine droite , ca part doucement sur les molaires mais ca prendra plus de temps j'aurais du prendre des photos tellement c'est incroyable ! en tout cas merci
merci
Alors alors..... ca fais déjà quelques jours que je l'utilise, hanook s'y habitue bien finalement et et.... j'ai déjà des résultats c'est impressionnant! tout est déjà parti sur la canine droite , ca part doucement sur les molaires mais ca prendra plus de temps j'aurais du prendre des photos tellement c'est incroyable ! en tout cas merci
merci
HANOOK- Membre
-
Super!
J'étais sûre que ça marcherait!
quand on n'attend pas que les dents soient trop entrartrées, ce produit fait des miracles!
si trop entartrées, ça marche aussi, il faut prendre la formule extra forte et les premiers résultats seront plus longs à venir!
mais c'est tellement mieux que l"anesthésie!
merci à toi aussi de nous avoir tenu au courant!
J'étais sûre que ça marcherait!
quand on n'attend pas que les dents soient trop entrartrées, ce produit fait des miracles!
si trop entartrées, ça marche aussi, il faut prendre la formule extra forte et les premiers résultats seront plus longs à venir!
mais c'est tellement mieux que l"anesthésie!
merci à toi aussi de nous avoir tenu au courant!
quercylili- Membre
-