Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les faux ongles pour chiens et chats
+9
AmelieFG
Nati
Joule
Verinne
Najka
Brume
-Élo-
marjo56
babou2
13 participants
Page 1 sur 1
Les faux ongles pour chiens et chats
http://www.ebay.fr/itm/20x-Ongles-chien-chat-Stickers-dongles-bijoux-Capsules-toilettage-nail-Animaux-/390603792811?pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&var=&hash=item5af1cce1ab
Les gens ont de l'imagination quand même.
babou2- Membre
-
Messages postés : 1154
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages
Re: Les faux ongles pour chiens et chats
NON mais alloooooo quoi ........t es un chien et t'as pas de faux ongles ????? C est comme si je te dis t es un chien et t as pas de poils !!!!! Non mais ALLOOOOOO quoi !!!!!!!!!
marjo56- Membre
-
Messages postés : 259
Mon chien : ROTTWEILER - Iron vom hause matterhorn
Sport canin ou activité : Club canin - RCI
Les chats l'ont bien mérité !
Brume- Membre
-
Messages postés : 209
Mon chien : Lofo (berger x labraloutre)
Sport canin ou activité : Faire fondre/tourner bourrique sa maîtresse. Avancer à deux pas à pas.
Allez, soyons fou, j'vais prendre les roses pour Graf et les verts anis pour Noug!
Mon dieu ça doit etre agréable pour eux tiens...
Mon dieu ça doit etre agréable pour eux tiens...
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
Un chien arrive à marcher avec ça ??
Bientôt on inventera une ligne de mascara pour chien
Bientôt on inventera une ligne de mascara pour chien
Verinne- Membre
-
Messages postés : 952
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3
MDR ! Aaaaaaaaaaaah le business canin... Quelle histoire.
Je ne sais pas si vous avez vu le reportages sur TF1 l'autre fois. Ça parlait des chiens en chine et du gros business qu'ils se font sur ces "conneries" là. Malheureux mais réaliste.
Je ne sais pas si vous avez vu le reportages sur TF1 l'autre fois. Ça parlait des chiens en chine et du gros business qu'ils se font sur ces "conneries" là. Malheureux mais réaliste.
Joule- Membre
-
Messages postés : 569
Sport canin ou activité : Agility
Quand on était au Japon on a vu beaucoup de chiens (de petite taille bien sur) dans des poussettes, tous habillés avec même des petites chaussures ou alors directement avec du vernis a ongle. Ça fait un peu bizarre quand même hein.
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
Oui à ce qui parait c'est la mode là bas...
Par faute de ne pas avoir d'enfant. M'enfin ça me viendrait pas à l'idée de mettre mon chien dans une poussette, de lui mettre des chaussures et un leggin mdr
Par faute de ne pas avoir d'enfant. M'enfin ça me viendrait pas à l'idée de mettre mon chien dans une poussette, de lui mettre des chaussures et un leggin mdr
Joule- Membre
-
Je discutais hier avec un chinois, et il me disait que là-bas tu pouvais louer un chien pour quelques jours !
j'ai vu le reportage ... les chiens sont vraiment prient pour des "jouets" ce sont quand même des animaux celle qui colorer les poils des chiens pour les faire ressembler à des animaux : ex le panda O_o y'a des ces idées LOL
Ah bien c'est parfait, c'était pile ce qu'il me manquait : je suis en train de voir pour me faire confectionner une jolie laisse d'expo avec un joli galon, des petites perles y tout y tout... Donc je vais pouvoir me commander la couleur d'ongles assorties
Et le jour où vous me verrais faire ça, l'heure sera devenue bien grave, donc je préfèrerais laisser à certains d'entre vous par mp le numéro de téléphone de mon médecin ce serait plus sûr...
Et le jour où vous me verrais faire ça, l'heure sera devenue bien grave, donc je préfèrerais laisser à certains d'entre vous par mp le numéro de téléphone de mon médecin ce serait plus sûr...
lamaion- Membre
-
Messages postés : 561
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke
Oh oui et le chat en pikachu, je l'ai vu en photo ! Mince, j'avoue que j'ai trouvé trop mignon...AmelieFG a écrit:j'ai vu le reportage ... les chiens sont vraiment prient pour des "jouets" ce sont quand même des animaux celle qui colorer les poils des chiens pour les faire ressembler à des animaux : ex le panda O_o y'a des ces idées LOL
C'est sérieux?????????????, oO Ils sont dingues mais pourquoi faire ? x)Nati a écrit:Je discutais hier avec un chinois, et il me disait que là-bas tu pouvais louer un chien pour quelques jours !
Ah oui exact le chien en panda.... Faut être malade. Pauvre bêtes, on profite trop des animaux parce qu'ils n'ont aucun pouvoirs de toute façonAmelieFG a écrit:j'ai vu le reportage ... les chiens sont vraiment prient pour des "jouets" ce sont quand même des animaux celle qui colorer les poils des chiens pour les faire ressembler à des animaux : ex le panda O_o y'a des ces idées LOL
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !lamaion a écrit:Ah bien c'est parfait, c'était pile ce qu'il me manquait : je suis en train de voir pour me faire confectionner une jolie laisse d'expo avec un joli galon, des petites perles y tout y tout... Donc je vais pouvoir me commander la couleur d'ongles assorties
On est pas si fou ici ! Quoi que... xD
Joule- Membre
-
Vous savez quoi ? Mon chien a eu un soucis d'aplomb et s'usait de façon très importante 4 griffes (les deux doigts centraux des deux antérieurs). L'usure remontait quasiment jusqu'à la pulpe.
Pour pouvoir continuer à le balader en attendant l'intervention d'un ostéopathe, j'envisageais très sérieusement d'utiliser ce type de produit (dur à dénicher, d'ailleurs).
Comme quoi, même des inventions vite jugées "ridicules", ça peut être bien utile !
Pour pouvoir continuer à le balader en attendant l'intervention d'un ostéopathe, j'envisageais très sérieusement d'utiliser ce type de produit (dur à dénicher, d'ailleurs).
Comme quoi, même des inventions vite jugées "ridicules", ça peut être bien utile !
Invité- Invité
Eh oui, comme dirait l'autre "Sur un malentendu, ça peut toujours marcher"Mockinggirl a écrit:Vous savez quoi ? Mon chien a eu un soucis d'aplomb et s'usait de façon très importante 4 griffes (les deux doigts centraux des deux antérieurs). L'usure remontait quasiment jusqu'à la pulpe.
Pour te faire un petit weekend familial "parents-enfants-et le chien" ou pour t'amuser à te promener avec ton petit chien en tutu rose pour frimer... j'imagine...Joule a écrit:C'est sérieux?????????????, oO Ils sont dingues mais pourquoi faire ? x)Nati a écrit:Je discutais hier avec un chinois, et il me disait que là-bas tu pouvais louer un chien pour quelques jours !
C'est vrai qu'ils sont très friands des petits chiens ! Suffit de voir dans les galeries photo sur instragram par exemple...
et bien je préfère ca à l'emploi de vernis nocifs...
et idem, ca peut aussi surement servir a d'autres choses qu'a ridiculisé son chien ^^
Je vais en chercher de la même couleurs que ma tenue de course, mon chien sera classe sur le podium, assortis a moi:)
et idem, ca peut aussi surement servir a d'autres choses qu'a ridiculisé son chien ^^
Je vais en chercher de la même couleurs que ma tenue de course, mon chien sera classe sur le podium, assortis a moi:)
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Oui ils aiment les habiller, les teindre,... C'est de l'humanisation animale poussée a son apogée !Najka (GrafLeLéo) a écrit:Quand on était au Japon on a vu beaucoup de chiens (de petite taille bien sur) dans des poussettes, tous habillés avec même des petites chaussures ou alors directement avec du vernis a ongle. Ça fait un peu bizarre quand même hein.
Je suis pas fan, et surtout j'assumerais pas de promener mon chien avec ça... C'est déjà difficile de ne pas paraître superficielle en se promenant avec un chihuahua, je vais pas tendre le baton pour me faire battre
L'an dernier, en rando on a croisé un jack avec du vernis rose fluo . Dans le milieu équestre, il font des teintures pour les crinières des chevaux, j'avais vu aussi
Marie73- Membre
-
Messages postés : 1336
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross