Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Chien adopté rencontre son ancien maitre : réactions ?

+4
Gwendid
amiedesbêtes
ZZgliss
hello106
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Chien adopté rencontre son ancien maitre : réactions ? - Page 2 Empty Re:

Message  hello106 Ven 20 Sep 2013, 11:44

Mackayla a écrit:hello106: si ça à progresser ça ne peut aller que dans le bons sens!! il faut positiver! Very Happy  Et je suis contente d'avoir pu t'aider!! Good 
Merci Smile
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades

Revenir en haut Aller en bas

Chien adopté rencontre son ancien maitre : réactions ? - Page 2 Empty Re: Chien adopté rencontre son ancien maitre : réactions ?

Message  laika100 Ven 20 Sep 2013, 15:16

Si je te disais qu'en deux ans, Saga n'avait jamais mis les pattes d'en l'herbe. En fait elle n'avait jamais quitté sa terasse et vivait dans la m.rde.

Pour te donner une idée voici une photo avant et après

[img]Chien adopté rencontre son ancien maitre : réactions ? - Page 2 Dscn2710[/img]

[img]Chien adopté rencontre son ancien maitre : réactions ? - Page 2 Dscf8110[/img]

Elle était tellement maigre que j'ai l'impression que maintenant, elle a une plus grosse tête qu'avant comme si elle avait "pris du poids" de la tête

laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Mon chien : Tequilla

Message  hello106 Ven 20 Sep 2013, 15:19

Waaahou pauvre bichette affraid 
C'est une honte de mettre un chien dans cet état ! Et pendant le temps où elle était là bas il y a jamais eu de signalement de fait ?
Elle en a bien de la chance de vous avoir trouvé ! Je me répète mais je le penses vraiment ! Elle est magnifique sur la deuxième image Smile 
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Chien adopté rencontre son ancien maitre : réactions ? - Page 2 Empty Re: Chien adopté rencontre son ancien maitre : réactions ?

Message  laika100 Ven 20 Sep 2013, 15:27

En fait, ma fille a un très grand jardin d'une trentaine d'are, et le gars habite au bout de son jardin, aussi, quand ma fille s'en est aperçue, elle a essayé de contacter la spa, qui n'ont pas voulu intervenir sans plainte à la police. Comme s'est un gars plus que bizarre, elle a eu peur pour ses chiens si elle le dénonçait. Donc, ma fille et mon beau-fils l'ont nourrie avec une échelle pour atteindre la terrasse durant les vacances et à son retour, mon beau fils est allé le trouvé et a réussi à le convaincre de donner le chien.

Dès que l'on a eu son accord (je pense que ça l'arrangeait de ne plus l'avoir aussi), on ne lui a pas laissé le temps de changer d'avis, on a embarquer le chien avec le papier pour le changement de propriétaire.
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  hello106 Ven 20 Sep 2013, 15:34

Eh bé quelle histoire ! bravo pour votre geste à toi et à ta famille Bravo 
Je présume qu'il n'avait meme pas commencé un semblant d'éducation.
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  laika100 Ven 20 Sep 2013, 15:40

Ah non pas du tout et encore maintenant, c'est pas nickel. J'ai un chiot de 40 kg à la maison, la propreté en plus et les grosses destructions en moins. Parfois elle se prend pour un chichi : elle veut absolument venir sur les genoux, c'est une voleuse invétérée et ça, je ne pense pas que cela passera, si elle a décidé de passer, ben elle passe, même s'il y a quelqu'un sur son passage, elle ne s'arrête pas.

Mais malgré tous ses défauts, elle a un caractère en or, même avec mes petits enfants. La seule chose pour laquelle il faut faire attention, c'est que justement elle, elle ne fait pas attention et elle les bouscule sans s'en rendre compte
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  Pausecafe Ven 20 Sep 2013, 16:21

Très intéressant ton post et les avis qui suivent, avec les vécus de chacun.

Pour moi, il me semble que tant que tu n'as pas fini le travail avec ton chien et tant que tu ne te sens pas forte, je ne me risquerais pas à une rencontre.

J'expliquerais à cette dernière le travail que tu fais avec lui et que tu envisageras une rencontre le jour ou tu te sentiras prête. Ev. envoie lui de temps en temps une photo et regarde comment elle réagit: Si elle insiste très lourdement ou si elle accepte ton avis, cela te donnera une idée de ce que vraiment elle a dans la tête...

Dans mon passé, j'ai aussi dû replacer mon chien suite a un changement de vie radical: Au début, j'ai pris des news de temps en temps, puis quand j'ai vu que la famille le gérait bien, je me suis retirée...
Pausecafe
Pausecafe
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 451
Mon chien : Paola ??? et Bobby épagneul dominicains!
Sport canin ou activité : Surveillance de maison, jardinage, jeux, chasse à la poule.....

Message  hello106 Ven 20 Sep 2013, 16:29

Bon jusqu'ici c'est un peu dégueulasse à dire mais je lui ai fais un topo en soulignant bien aussi tout les soucis qu'il y a eu.

C'est moi qui ai bien anticipé en disant que si elle voulait le revoir je ne refuserai pas catégoriquement car elle a fait ça à contre cœur et sur le coup j'ai eu vachement de peine pour elle et ses filles. Mais je lui ai clairement précisé que ce serait pas tout de suite et surtout que quand il se sentira bien dans ses pattes en général.
Elle est très sympa même si elle se décharge de tout sur la spa par rapport à ce qui s'est passé pour le loup mais bon je ne rentrerai pas dans ce genre de discussion avec elle ça ne mènerait à rien et je trouverai ça indélicat de ma part.

A mon avis ça a du beaucoup la rassuré, la spa d'où il vient refuse catégoriquement de donné les coordonnées des nouveaux maitres ou autres. Ce qui me pénalise car j'aimerai bien retrouvé la famille qui a adopté son frangin pour faire des balades si ils sont pas loin, vu qu'ils étaient super copain et inséparable à l'époque.
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  hello106 Sam 12 Oct 2013, 21:43

Bon des petites nouvelles Smile 
Après m'être promené avec berengere38 du coté de sa ville vers la campagne, j'ai regardé par curiosité sur internet où était l'adresse exact de l'ancienne maitresse de mon chien qui vit dans la meme ville.
J'ai constaté qu'on s'était promené à une dizaine de mètre à peine de sa maison et à part que le loustic semblait connaitre le parcours ben rien ! juste un chien content de la promenade !
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  caramel <3 Mer 16 Oct 2013, 14:54

tu pose de très bonne questions après si il seras content de retrouver son ancienne maîtresse sa dépend du chien comme ont la dit mais aussi de se qu'elle lui a fais, si elle l'a maltraiter et tout je ne pense pas trop qu'il sera très content de la revoir mais sinon ne vous enfaîte pas après l'avoir vue il ne vous détestera pas Smile
caramel <3
caramel <3
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 139
Mon chien : Jasko
Sport canin ou activité : agility a la maison

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2