Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Commande Barf
3 participants
Page 1 sur 1
Commande Barf
Bonjour,
Alors voilà, mes furets sont à la viande, et j'aimerais bien que ma chienne le soit aussi ! Seulement voilà : le stockage, ainsi que le coût posent problèmes.
L'alimentation de mes furets prend déjà toute la place du congélo. et renouvelez deux fois par mois la même alimentation me coûterait trop cher.
St laurent ne livre plus à l'endroit ou j'habite (deux heures de route merci bien !) quand aux volailles de poher je ne peux pas commander 120kg de viandes.
Connaîtriez vous un autre... organisme je dirais qui fais/livre du barf ? Autre que thieret et co qui sont absolument hors de prix !
Alors voilà, mes furets sont à la viande, et j'aimerais bien que ma chienne le soit aussi ! Seulement voilà : le stockage, ainsi que le coût posent problèmes.
L'alimentation de mes furets prend déjà toute la place du congélo. et renouvelez deux fois par mois la même alimentation me coûterait trop cher.
St laurent ne livre plus à l'endroit ou j'habite (deux heures de route merci bien !) quand aux volailles de poher je ne peux pas commander 120kg de viandes.
Connaîtriez vous un autre... organisme je dirais qui fais/livre du barf ? Autre que thieret et co qui sont absolument hors de prix !
Saddako- Membre
-
Messages postés : 88
Re: Commande Barf
Tu as vu avec Saint-Laurent s'ils ne pouvaient rien faire? Moi un coup de fil et c'était réglé, le chauffeur fait un petit détour sur sa tournée et voilà. Sinon il fallait que j'aille jusqu'à La Flèche
Sinon, Poher fait du groupement de commandes maintenant, vas voir sur le site s'il y a du monde dans ton coin.
Après tu peux chercher du côté des abattoirs, ateliers de découpe, boucheries et volaillers (en gros ou pas, si tu les multiplies), producteurs, couvoirs...
Sinon, Poher fait du groupement de commandes maintenant, vas voir sur le site s'il y a du monde dans ton coin.
Après tu peux chercher du côté des abattoirs, ateliers de découpe, boucheries et volaillers (en gros ou pas, si tu les multiplies), producteurs, couvoirs...
Invité- Invité
J'ai appellé St Laurent et non, je suis obligé d'aller jusqu'a Nancy, j'ai eu beau leur dire que de toute façon je n'avais aucun transport non Uu... Pour Poher on avait vu ça oui, sauf que la femme qui faisait groupement de commandes dans les vosges commande une fois tout les 4/6 mois.... donc pas possible...
Okay, je regarderais merci
Okay, je regarderais merci
Saddako- Membre
-
Alors si Nancy n'est pas trop trop loin de chez toi, parce qu'il ne faudrait pas que ça arrive décongelé non plus, tu peux aller voir les commandes groupées sur les forums pro-carné et les forums furets, il y aura peut-être une âme charitable pour t'apporter ta commande ou faire au moins une partie du trajet. On ne sait jamais
Invité- Invité
Si je vais jusqu'a Nancy se sera surement décongelé ^^"
Saddako- Membre
-
sur FB il a une page barf et il y avait des bons plans
monique59- Membre
-
Messages postés : 176
Jusqu'il y a encore quelques mois, je passais par Poher et St Laurent aussi entre autres choses.
Mais depuis j'ai trouvé un nouveau fournisseur très sympa niveau marchandises, mais aussi bien pratique pour ce qui est de la livraison (bien plus que St Laurent en tout cas) : DogsFresh.
Le broyé est assez coûteux, mais d'autres produits ont un prix très sympa par rapport à d'autres fournisseurs (je pense notamment aux poussins vu que je vois que tu as des fufus).
Ils cherchent et testent régulièrement de nouveaux produits et tentent d'avoir les prix les plus avantageux possible donc n'hésites pas à jeter un œil régulièrement sur le site.
Ils sont de Belgique mais livrent à domicile dans quelques département de France, dont la Lorraine
Mais depuis j'ai trouvé un nouveau fournisseur très sympa niveau marchandises, mais aussi bien pratique pour ce qui est de la livraison (bien plus que St Laurent en tout cas) : DogsFresh.
Le broyé est assez coûteux, mais d'autres produits ont un prix très sympa par rapport à d'autres fournisseurs (je pense notamment aux poussins vu que je vois que tu as des fufus).
Ils cherchent et testent régulièrement de nouveaux produits et tentent d'avoir les prix les plus avantageux possible donc n'hésites pas à jeter un œil régulièrement sur le site.
Ils sont de Belgique mais livrent à domicile dans quelques département de France, dont la Lorraine
Je viens de regarder, ils ont des prix plutot interessant oui à certain niveau, mais pas vraiment au niveau du tarif de livraison xD
Saddako- Membre
-
Ah oui j'avais pas fait gaffe, dans ma région c'est gratuit à partir de 50kg et vu que je prends en très grosse quantité...
Mais n'hésites pas à aller sur leur page FB : https://www.facebook.com/DogsFresh.be
Beaucoup font des commandes groupées, peut être que tu auras moyen de t'arranger avec quelqu'un pour que ce soit plus intéressant
Mais n'hésites pas à aller sur leur page FB : https://www.facebook.com/DogsFresh.be
Beaucoup font des commandes groupées, peut être que tu auras moyen de t'arranger avec quelqu'un pour que ce soit plus intéressant
Merci j'y vais de ce pas
Saddako- Membre
-