Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
aboiement de ma chienne
3 participants
Page 1 sur 1
aboiement de ma chienne
Bonjour,
j'ai une chienne vraiment adorable de 9 ans un labrador croisé berger allemand. Tout le monde l'adore et on m'aborde souvent pour la complimenter. les enfants du quartier l'adore.
Mais voila, aujourd’hui j'ai eu un mot collé sur ma porte d'entrée ainsi qu'un mot à l'entrée de mon immeuble un peu désagréable d'un de mes voisins comme quoi ma chienne avait aboyé passé minuit. Encore aujourd'hui je suis sortie faire des courses et pareil elle a aboyé d'ou le mot d'ailleurs.
Ce n'est pas la première fois car elle avait beaucoup aboyé voir hurlé à la mort quand ma mère l'a gardé un WE, elle ne s’était absentée que 2heures.
je ne m'en suis pas plus préoccupée jusqu' à maintenant. Soucieuse de respecter la tranquillité de mes voisins et sachant qu'un aboiement d'un grand chien peut être très désagréable; je souhaiterais avoir des conseils, elle ne me l'avait jamais fait. Certes il y a eu des changements, je l'ai récupéré au mois de juillet de cette année suite un changement familial, elle était en maison et là dans un appartement. Bizarre qu'elle me le fasse que maintenant.
Merci pour vos conseils.
j'ai une chienne vraiment adorable de 9 ans un labrador croisé berger allemand. Tout le monde l'adore et on m'aborde souvent pour la complimenter. les enfants du quartier l'adore.
Mais voila, aujourd’hui j'ai eu un mot collé sur ma porte d'entrée ainsi qu'un mot à l'entrée de mon immeuble un peu désagréable d'un de mes voisins comme quoi ma chienne avait aboyé passé minuit. Encore aujourd'hui je suis sortie faire des courses et pareil elle a aboyé d'ou le mot d'ailleurs.
Ce n'est pas la première fois car elle avait beaucoup aboyé voir hurlé à la mort quand ma mère l'a gardé un WE, elle ne s’était absentée que 2heures.
je ne m'en suis pas plus préoccupée jusqu' à maintenant. Soucieuse de respecter la tranquillité de mes voisins et sachant qu'un aboiement d'un grand chien peut être très désagréable; je souhaiterais avoir des conseils, elle ne me l'avait jamais fait. Certes il y a eu des changements, je l'ai récupéré au mois de juillet de cette année suite un changement familial, elle était en maison et là dans un appartement. Bizarre qu'elle me le fasse que maintenant.
Merci pour vos conseils.
aurelia1832- Nouveau membre
-
Messages postés : 2
Re: aboiement de ma chienne
je ne peux pas te donner de conseils, juste ce que j'ai fait avec mon montagne qui était grand aboyeur : collier à la citronnelle ; un micro sous la gorge qui envoie un jet de citronnelle lors des aboiements ; avec mon montagne, ça marchait d'enfer, meme si ça ne regle absolument pas le problème de fond (on ne sait pas pourquoi il aboie) et que qd il a eu pigé qu'une fois la recharge vide, il pouvait y aller gaiement, c'était cuit^^
là, j'expérimente un nouveau truc, le pistolet à eau dès que les vocalises commencent. Le chien est surpris, et stoppe. Bon, trop récent pour voir si ça stoppe le comportement sur le long terme. En ce moment, c'est la chasse mercredi et dimanche, donc bonjour les vocalises !
un pote a essayé avec son berger portugais, ça a marché tant que le chiot était surpris, puis il a du comprendre que le jet d'eau n'était rien et qu'il pouvait continuer !
bon courage !
là, j'expérimente un nouveau truc, le pistolet à eau dès que les vocalises commencent. Le chien est surpris, et stoppe. Bon, trop récent pour voir si ça stoppe le comportement sur le long terme. En ce moment, c'est la chasse mercredi et dimanche, donc bonjour les vocalises !
un pote a essayé avec son berger portugais, ça a marché tant que le chiot était surpris, puis il a du comprendre que le jet d'eau n'était rien et qu'il pouvait continuer !
bon courage !
Hiro17- Membre
-
Messages postés : 1095
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées
Re: aboiement de ma chienne
Elle aboie en ton absence seulement ? Si c'est le cas, tu trouveras pleins de poste sur l'apprentissage de la solitude