Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Aston l'inattendu!
+43
Enya85
Béash
ROMY63
babou2
Yayane
Emma04
Dadou64
sam73
yop720bis
julieesta
fala
nolu
Savana&edjy
Moocash
lounarde
Lou
mariec64
hayko
bali79
nini
adramalech
sd77
AngeAndCie
Fanga
Smellycoco
Sensations
easygirl
floflo35
luchier
zangra
mayeliss
Pausecafe
khéops
Popess
tiss
scaramouche
Ella3
Mouw
marjo56
Daïkho
Lune
Forza
Lise&Danette
47 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Aston l'inattendu!
Ils sont doués pour nous faire de la peine hein?
Lise&Danette- Membre
-
Messages postés : 689
Mon chien : Aston rottweiler
Sport canin ou activité : Rci
il est trop mignon
oui il est un peu grassouillet je trouve
mdr la tete de malheureux
oui il est un peu grassouillet je trouve
mdr la tete de malheureux
Attention à ne pas divulguer ce genre de photo !!! On pourrait croire que tu le martyrises
Mais je reconnais bien la le regard de la mienne dans la douche j'irai presque à verser ma petite larme à chaque fois que je la lave
Mais je reconnais bien la le regard de la mienne dans la douche j'irai presque à verser ma petite larme à chaque fois que je la lave
Dadou64- Membre
-
Messages postés : 1625
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage
Nini la il a un peu séché je trouve, les points de vue sont tellements différents, certains les préfèrent secs, d'autres plus en chair... J'essaie de faire "à mon œil"... J'ai eu une pénurie de viande à tarif raisonnable donc il est aux croquettes depuis 20 jours (plus 1 ou 2 cuisses de poulet par jour quand même)et il a perdu je trouve... La je refais mon stock de viande tranquillement et on s'y remet!!
Dadou sinon tu peux la prendre en photo et nous l'envoyer!!!!!
Dadou sinon tu peux la prendre en photo et nous l'envoyer!!!!!
Lise&Danette- Membre
-
Après une photo reste une photo, perso je ne le trouve pas trop grassouillet, à cet age ils ont souvent un "trop" de peau.
Oui j'adore lui prendre la peau et faire mine de le soulever après on fait la bagarre en général
Lise&Danette- Membre
-
Et les photos, elles sont où ??
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Genre je suis avare de photo
Pour toi, pas pu faire mieux avec ce temps moche et un iPhone!
Pour toi, pas pu faire mieux avec ce temps moche et un iPhone!
Lise&Danette- Membre
-
Aaaaah ! L'est beau le bonhomme ! Bisou sur sa truffe
Enya85- Membre
-
Quelques nouvelles ça fait longtemps!! 9 mois pour Aston, il a bien grandi et du coup maintenant il faut qu'il se remplisse... Toujours un super chien, je l'emmène partout, il s'adapte super bien à la muselière et au monde ainsi qu aux autres chiens quand on est en concours d'équitation. On continue le RCI, au mordant on est obligé de le tempérer parce qu'il est vraiment fonceur, on commence l'obé la semaine prochaine, la ou je m'entraîne on ne commence pas avant, en piste je m'éclate, c'est pas facile tous les jours parce qu'on est novice tous les 2 mais il est très prometteur et j'essaie de pas trop me gourer
Quelques photos, en vacances chez mamie ( ma maman)
Quelques photos, en vacances chez mamie ( ma maman)
Lise&Danette- Membre
-
Superbe !
Enya85- Membre
-
nini a écrit:il est magnifique
+1
cloclo82- Membre
-
Messages postés : 242
Ça fait très longtemps que je n'ai pas mis de photos!!!!
Petit chien a maintenant 15 mois, il pousse bien, toujours un amour de chien à la maison et qui travaille super en RCI, notre coach est parti en août du coup depuis on travaille quand on peut en se déplaçant et en faisant des stages, on part en Allemagne faire un stage début décembre jai hate!!
Fin septembre il a eu son CSAU lors de la Nationale d'élevage du rottweiler
J'ai eu du mal à lui faire prendre du poids, là je l'ai traité au panacur et je recommence dans10 jours, il a déjà repris du poids et est moins efflanqué!
Allez quelques photos!!!
Petit chien a maintenant 15 mois, il pousse bien, toujours un amour de chien à la maison et qui travaille super en RCI, notre coach est parti en août du coup depuis on travaille quand on peut en se déplaçant et en faisant des stages, on part en Allemagne faire un stage début décembre jai hate!!
Fin septembre il a eu son CSAU lors de la Nationale d'élevage du rottweiler
J'ai eu du mal à lui faire prendre du poids, là je l'ai traité au panacur et je recommence dans10 jours, il a déjà repris du poids et est moins efflanqué!
Allez quelques photos!!!
Lise&Danette- Membre
-
Je le trouve très beau !
Il est comment niveau caractère ?
Il est comment niveau caractère ?
yop720bis- Membre
-
Messages postés : 472
Mon chien : Toundra, croisée
Caractère extra pour moi, pas trop tete de mule, gentil avec les gens mais assez "indépendant" ( il ne va pas quémander les caresses sans arret), gardien dans la maison et avec moi à l'extérieur, il est très "sur moi", adore travailler, adore mes câlins... Le chien parfait pour moi!!
Lise&Danette- Membre
-
Super nouvelles,super travail&super caractère en plus il est superbe ton rottoto .
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Je n'ai jamais eu une telle relation avec un chien... J'espere pouvoir aller à haut niveau avec lui en RCI, apparemment il en a les capacités, à moi de suivre!!!
Lise&Danette- Membre
-
Je te le souhaite aussi , ben au moins tu peux sortir tranquille avec lui^^. J'espère un jour avoir une telle relation avec un chien hihiii^^.
Savana&edjy- Membre
-
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Oui même pas peur
Cest mon 3eme chien et mon 1er mâle et je pense que ça joue beaucoup!!!
Cest mon 3eme chien et mon 1er mâle et je pense que ça joue beaucoup!!!
Lise&Danette- Membre
-
Sa doit surement jouer. Pas mal d'éleveuses m'ont dit que leurs mâles sont plus proches d'elles&les femelles plus proches de leurs maris.
Je vois ça avec Edjy qui n'est pas hyper proche de moi,pourtant c'est une B.A race réputée très proche de son maître,elle est assez exclusive avec son territoire mais par contre si je pars elle va me cherche 2 mins et retourner à ses affaires ou alors rester près de la personne à qui je l'aurais confié sans chercher à me suivre ou à vouloir me rejoindre. C'est un peu frustrant mdrr et pareil s'il y a un chien elle ne me verra plus mdrr. C'est la 1ère fois qu'un chien est comme ça pourtant j'ai eu mâle&femelle et ils étaient très très proche de moi. Mon mâle si je le confiais à quelqu'un il tirait,sautait comme un kangourou&aboyait pour me rejoindre,lorsque je le récupérais il me sautait dans les bras comme s'il ne m'avait pas depuis 1 semaine mdrr. Ma femelle caniche c'était pareil; Les 2 allaient joué avec les autres chiens mais si j'étais trop loin ils revenaient et si on était en balade ils regardaient toujours derrière eux si j'étais toujours là mdr.
Je vois ça avec Edjy qui n'est pas hyper proche de moi,pourtant c'est une B.A race réputée très proche de son maître,elle est assez exclusive avec son territoire mais par contre si je pars elle va me cherche 2 mins et retourner à ses affaires ou alors rester près de la personne à qui je l'aurais confié sans chercher à me suivre ou à vouloir me rejoindre. C'est un peu frustrant mdrr et pareil s'il y a un chien elle ne me verra plus mdrr. C'est la 1ère fois qu'un chien est comme ça pourtant j'ai eu mâle&femelle et ils étaient très très proche de moi. Mon mâle si je le confiais à quelqu'un il tirait,sautait comme un kangourou&aboyait pour me rejoindre,lorsque je le récupérais il me sautait dans les bras comme s'il ne m'avait pas depuis 1 semaine mdrr. Ma femelle caniche c'était pareil; Les 2 allaient joué avec les autres chiens mais si j'étais trop loin ils revenaient et si on était en balade ils regardaient toujours derrière eux si j'étais toujours là mdr.
Savana&edjy- Membre
-
Edjy tu l'as eu à 2 ans cest ca? Cest peut être pour ca??
Aston s'il me voit partir il peut rester coucher devant la porte jusqu'à ce que je revienne lol et cest mon 1er chien qui revient dès que je l'appelle même au milieu d'une partie de jeu avec d'autres chien
Aston s'il me voit partir il peut rester coucher devant la porte jusqu'à ce que je revienne lol et cest mon 1er chien qui revient dès que je l'appelle même au milieu d'une partie de jeu avec d'autres chien
Lise&Danette- Membre
-
J'ai eu Edjy a 15 mois,je ne sais pas du tout si c'est du a sa ou le fait que sa soit une femelle. Mais C sur que c'est frustrant. Psk si elle joue avc d'autres chiens j'aurais bo l'appeler de toutes les manieres elle mettra au moins 20 mins a revenir.
Javou il est tres tres proche de toi,je ne pensais pas que le rott etait si proche du maitre^^. PourtantG eu un male a 15 mois&il etait pareil qu'Aston. Si je le confiais meme 5 mins a quelqu'un il cherchait tous les moyens pour me rejoindre&meme s'il jouait avc d'autres chiens si je l'appelais il revenait tt de suite au pied&tt content. Il etait tres "sur moi" alors qu'Edjy des qu'elle voit un chien il n'y a plus personne qui compte.
Et a l'inverse Calypso ma caniche que G eu pendant 13 ans&que j'ai adopte a 2 mois en refuge etait tres proche de moi et de ma mere mais srtout de moi. Des qu'elle ne me voyait plus elle etait perdue,si quelqu'un s'amusait a m'embeter un peu trop elle devenait tres mauvaise mdrr.
Javou il est tres tres proche de toi,je ne pensais pas que le rott etait si proche du maitre^^. PourtantG eu un male a 15 mois&il etait pareil qu'Aston. Si je le confiais meme 5 mins a quelqu'un il cherchait tous les moyens pour me rejoindre&meme s'il jouait avc d'autres chiens si je l'appelais il revenait tt de suite au pied&tt content. Il etait tres "sur moi" alors qu'Edjy des qu'elle voit un chien il n'y a plus personne qui compte.
Et a l'inverse Calypso ma caniche que G eu pendant 13 ans&que j'ai adopte a 2 mois en refuge etait tres proche de moi et de ma mere mais srtout de moi. Des qu'elle ne me voyait plus elle etait perdue,si quelqu'un s'amusait a m'embeter un peu trop elle devenait tres mauvaise mdrr.
Savana&edjy- Membre
-
Les rott que je connais et qui bossent sont tous très proches de leurs maîtres oui...
Tu bossais en sécurité avec ta chienne non?
Tu bossais en sécurité avec ta chienne non?
Lise&Danette- Membre
-
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10