Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Diez -Journal d'une terreur.
+37
Miss.Irka
Maïa
cecileval93
Hamy31
Patoune
Hera
Nathie
naesse
Béash
wistiti39
okami34
Pausecafe
Dadou64
Figue
tiffany91
Emma04
Malo
Kass
fala
cilou511
mariec64
khéops
Ayla
sd77
Usky28
Câline*Guess
ptikuik
lounarde
nini
Siobhan53
amiedesbêtes
Abdelethizmo
Savana&edjy
Istoria
babou2
Pondichery
ness.
41 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Diez -Journal d'une terreur.
Oh wouahou quelle belle différence! Même au niveau du poil je le trouve changé! C'est impressionnant! Il est beauuu
Emma04- Membre
-
Messages postés : 378
Mon chien : Balloo dans mon coeur, et Nala (Berger Australien)
Sport canin ou activité : Baignade active dans les gouilles
Il commence à avoir des poils de grand... ça pousse vite ces p'tites bestioles
et tu as eu le privilège d'avoir d'autres câlins de ton beau?
et tu as eu le privilège d'avoir d'autres câlins de ton beau?
mariec64- Membre
-
Messages postés : 401
Mon chien : Wolf un berger allemand
Sport canin ou activité : agility pour le plaisir, ballade canine, canicross
Oui il perd son poil de bébé ! Et il accepte mieux les câlins tout comme il ne me pince plus quand il est trop excité. C'est un bonheur de bosser avec lui !
Ma fierté en ce moment c'est un conditionnement par rapport aux autres chiens car en théorie il doit rester entier et je ne veux pas qu'il se précipite sur un mâle ou une femelle à cinq cent mètres. Quand il en voit un, il s'assoit (ou retourne vers moi et s'assoit à mes pieds) et attend que je lui donne l'autorisation d'y aller. Comme ça, je n'associe pas chien+retour = interdiction d'aller voir mais chien+retour = je peux aller jouer
Et ça rentre !
je l'aime mon bout ;D
Ma fierté en ce moment c'est un conditionnement par rapport aux autres chiens car en théorie il doit rester entier et je ne veux pas qu'il se précipite sur un mâle ou une femelle à cinq cent mètres. Quand il en voit un, il s'assoit (ou retourne vers moi et s'assoit à mes pieds) et attend que je lui donne l'autorisation d'y aller. Comme ça, je n'associe pas chien+retour = interdiction d'aller voir mais chien+retour = je peux aller jouer
Et ça rentre !
je l'aime mon bout ;D
heyyy mais j'ai des photos pour vous au fait !
Et la dernière... Un ou deux chiens ? Lui dédoublé ou son frère de portée avec le même attirail ? Regardez bien...
Bon sinon niveau progrès c'est en dent de scie, il obéit très bien quand y'a pas un truc qui pue à proximité mais dès qu'il y a une crotte ou une connerie du genre c'est pour lui, et plus aucun rappel. Donc bon, je garde la longe et je prie pour que ça période gourmet passe VITE.
Et la dernière... Un ou deux chiens ? Lui dédoublé ou son frère de portée avec le même attirail ? Regardez bien...
Bon sinon niveau progrès c'est en dent de scie, il obéit très bien quand y'a pas un truc qui pue à proximité mais dès qu'il y a une crotte ou une connerie du genre c'est pour lui, et plus aucun rappel. Donc bon, je garde la longe et je prie pour que ça période gourmet passe VITE.
Superbes tes photos!
Et pouah...difficile le jeu des 7 erreurs! J'aurais tendance à dire que c'est un frère de portée, le marquage à la tête à l'air différent, et il y a du fauve sur la patte avant droite j'ai l'impression.
Si c'est pas le cas, c'est que j'ai pas les yeux en face des trous le matin
Sinon pour les progrès en dents de scie, c'est normal, ça va revenir, et puis chez un chiot c'est très par période, du moins avec Ikrak c'est ça. Et puis il a quand même l'air très à l'écoute ce petit bout
Et pouah...difficile le jeu des 7 erreurs! J'aurais tendance à dire que c'est un frère de portée, le marquage à la tête à l'air différent, et il y a du fauve sur la patte avant droite j'ai l'impression.
Si c'est pas le cas, c'est que j'ai pas les yeux en face des trous le matin
Sinon pour les progrès en dents de scie, c'est normal, ça va revenir, et puis chez un chiot c'est très par période, du moins avec Ikrak c'est ça. Et puis il a quand même l'air très à l'écoute ce petit bout
Usky28- Membre
-
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain
Je dirais même chien mais photo inversée.
Dadou64- Membre
-
Messages postés : 1625
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage
Je dirai montage photoshop lol
Il devient bien beau en tout cas!
Il devient bien beau en tout cas!
Emma04- Membre
-
Très beau le grand garçon sur les dernières photos!
Euuuuh pour le jeu des 7 erreurs je ne sais pas, je ne vois pas très clair mdr.
Les poils du poitrail du chien de droite ont l'air un peu plus longs mais je suis sûre que les 2 photos représentent Diez
Euuuuh pour le jeu des 7 erreurs je ne sais pas, je ne vois pas très clair mdr.
Les poils du poitrail du chien de droite ont l'air un peu plus longs mais je suis sûre que les 2 photos représentent Diez
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
sans trop de certitude je dirai que c'est son frère car la tenue des oreilles a l'air différente sur celui de droite c'est oreilles semblent se tenir mieux , non ?
En tout cas, c'est toujours un plaisir de voir sa bouille en photo et son évolution.
Pour son comportement, je te rassure Wolf a 3 ans et c'est aussi en dent de scie des fois il obéit à des trucs nickel et d'autres jours c'est la débandade
En tout cas, c'est toujours un plaisir de voir sa bouille en photo et son évolution.
Pour son comportement, je te rassure Wolf a 3 ans et c'est aussi en dent de scie des fois il obéit à des trucs nickel et d'autres jours c'est la débandade
mariec64- Membre
-
Messages postés : 401
Mon chien : Wolf un berger allemand
Sport canin ou activité : agility pour le plaisir, ballade canine, canicross
C'était bien le même Diezou, mais inversé ! Bravo aux vainqueurs
J'ai rien a vous donner à part... D'autres photos !!
Je matte de mieux en mieux mon reflex alors c'est l'éclate
On commence par le terrain de tennis, le sol est caoutchouteux et sec, niquel pour s'assoir et shooter monsieur ! Enfin s'assoir c'était pas prévu à la base mais ses rappels sont tellement enthousiastes qu'il m'a foncé dedans dans j'étais accroupie :b
Et direction terrain de foot déserté !
Faire des trous dans un truc troué de base, c'est tellement fun !
Eh mais.. Y'a un truc là bas !! Mais c'est... C'est...
UNE BOUTEILLE ! T'as soif maitresse ?
"M'en fous j'tai eu"
Et on termine en mode "j'suis claquééé"
Si vous pouviez me dire votre préférée (ou vos) ça m'aiderait, je veux en poster une sur un site ou y'a plein de bons photographes donc j'veux le best du best !!
A la prochaine ;D
J'ai rien a vous donner à part... D'autres photos !!
Je matte de mieux en mieux mon reflex alors c'est l'éclate
On commence par le terrain de tennis, le sol est caoutchouteux et sec, niquel pour s'assoir et shooter monsieur ! Enfin s'assoir c'était pas prévu à la base mais ses rappels sont tellement enthousiastes qu'il m'a foncé dedans dans j'étais accroupie :b
Et direction terrain de foot déserté !
Faire des trous dans un truc troué de base, c'est tellement fun !
Eh mais.. Y'a un truc là bas !! Mais c'est... C'est...
UNE BOUTEILLE ! T'as soif maitresse ?
"M'en fous j'tai eu"
Et on termine en mode "j'suis claquééé"
Si vous pouviez me dire votre préférée (ou vos) ça m'aiderait, je veux en poster une sur un site ou y'a plein de bons photographes donc j'veux le best du best !!
A la prochaine ;D
Perso, j'adore la deuxième....
Celle ou il a un bout du filet entre les dents et semble dire d'un air tout innocent: "
Moi??? Ronger le filet???? Tu rêêêêves....!!!!"
Celle ou il a un bout du filet entre les dents et semble dire d'un air tout innocent: "
Moi??? Ronger le filet???? Tu rêêêêves....!!!!"
Pausecafe- Membre
-
Messages postés : 451
Mon chien : Paola ??? et Bobby épagneul dominicains!
Sport canin ou activité : Surveillance de maison, jardinage, jeux, chasse à la poule.....
Je mettrai la 4 et la 9 d'un point de vue personnel, les autres sont très chouette, mais la série avec la bouteille il y'a des bouts "coupé" du chien, et ça je sais que les photographe t'allume directe
Il est trop beau ton chien, il a changé en très peu de temps!
PS: Tu as quoi comme appareil et objo?
Il est trop beau ton chien, il a changé en très peu de temps!
PS: Tu as quoi comme appareil et objo?
Emma04- Membre
-
Wouuuu j'ai gagné j'avais trouvé que c'était 2 fois Diez!
Sur la dernière série, celle que je préfère c'est la 2ème avec le filet dans la bouche, il a une très belle expression et la photo est sympa.
C'est toujours un plaisir de voir évoluer ton chien et j'aime bien tes photos. Il a l'air tellement foufou, tellement vivant, ça me fait craquer.
Sur la dernière série, celle que je préfère c'est la 2ème avec le filet dans la bouche, il a une très belle expression et la photo est sympa.
C'est toujours un plaisir de voir évoluer ton chien et j'aime bien tes photos. Il a l'air tellement foufou, tellement vivant, ça me fait craquer.
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
pausecafe : je l'adore aussi ! et il me regardait avec un peu d'incertitude genre "ça je peux hein, j'ai le droit hein ? "
Emma04 : je plussoie, faut pas couper, mais pour le coup j'avais pas trop le choix vu comme il bougeait et sautait dans tous les sens, pas le temps de zoomer / dézoomer Et j'essaie aussi (quand j'y pense) de ne pas centrer mon sujet histoire de faire des photos plus dynamiques et qui ne se ressemblent pas toutes, bon du coup y'a souvent les pattes arrières qui passent à la trappe Et sinon, j'ai un canon 600D et un sigma 55-200, un gros gros groooos coup de chance, je l'ai eu sur ebay en occasion, le tout pour 300€ environ alors que l'objectif à lui seul en coute bien 500 !
sd77 : merci ! Et il n'a pas l'air foufou et vivant, il l'est !! C'est parfois très pénible (surtout à la maison, quand il essaye 150 fois de manger ce qu'il y a sur mon évier.. ) Mais comme je le dis souvent, ses qualités compensent largement ses défauts !
Emma04 : je plussoie, faut pas couper, mais pour le coup j'avais pas trop le choix vu comme il bougeait et sautait dans tous les sens, pas le temps de zoomer / dézoomer Et j'essaie aussi (quand j'y pense) de ne pas centrer mon sujet histoire de faire des photos plus dynamiques et qui ne se ressemblent pas toutes, bon du coup y'a souvent les pattes arrières qui passent à la trappe Et sinon, j'ai un canon 600D et un sigma 55-200, un gros gros groooos coup de chance, je l'ai eu sur ebay en occasion, le tout pour 300€ environ alors que l'objectif à lui seul en coute bien 500 !
sd77 : merci ! Et il n'a pas l'air foufou et vivant, il l'est !! C'est parfois très pénible (surtout à la maison, quand il essaye 150 fois de manger ce qu'il y a sur mon évier.. ) Mais comme je le dis souvent, ses qualités compensent largement ses défauts !
Non c'est clair que quand sa bouge autant, tu peux pas faire autrement que de couper J'ai souvent ça avec la mienne, sauf qu'elle cours tellement vite que la photo est floue... Les tiennent sont bien net, mais bon, tu as pas de haute herbe ou la mise au point se fait dessus, c'est déjà ça ^^
Punaise bah ta eu du bol pour si peu cher d'avoir un ensemble pareil!
Punaise bah ta eu du bol pour si peu cher d'avoir un ensemble pareil!
Emma04- Membre
-
Ton chien et tes photos sont toujours super agréables à regarder
Je choisirais la deuxième photo, je la trouve bien composée et bien cadrée : avec le chien sur une ligne verticale de tiers et la démarcation sol/filet puis ensuite la ligne de buisson se trouvant sur une ligne horizontale de tiers (voir règle des tiers en photo si ce que je raconte est incompréhensible). Du coup Diez se trouve à un point fort du cadre et il attire l’œil, la luminosité est bonne aussi. Enfin, Diez a une attitude très craquante^^
Je choisirais la deuxième photo, je la trouve bien composée et bien cadrée : avec le chien sur une ligne verticale de tiers et la démarcation sol/filet puis ensuite la ligne de buisson se trouvant sur une ligne horizontale de tiers (voir règle des tiers en photo si ce que je raconte est incompréhensible). Du coup Diez se trouve à un point fort du cadre et il attire l’œil, la luminosité est bonne aussi. Enfin, Diez a une attitude très craquante^^
okami34- Membre
-
Messages postés : 806
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando
Si tu veux vraiment avoir de jolies photos nettes tu peux aussi trouver un parking ou un truc avec de l'herbe rase, l'attacher et la shooter :b
Mais sinon il faut que tu pousses l'iso a fond (pour avoir plein plein de lumière) et que tu montes l'obturation (mode TV en général) moi je vais jamais en dessous de 500 et les photos sont plus ou moins nettes selon le temps ! Enfin je pense que tu le sais mais au cas où :
temps sombre - iso au max - obturation variable
temps clair - iso variable - obturation au max (ou presque)
et pour les deux tu prends des photos avec différentes vitesses d'obturation et en gros tu arrêtes de monter quand la photo est trop sombre, et tu baisses pour éclaircir. Mais plus tu baisses le chiffre, plus la photo est claire.. et moins elle est nette !
Bref faut beaucoup bidouiller ^^
(et si tu savais déjà ça servira ptetre à quelqu'un qui n'était pas au courant)
Mais sinon il faut que tu pousses l'iso a fond (pour avoir plein plein de lumière) et que tu montes l'obturation (mode TV en général) moi je vais jamais en dessous de 500 et les photos sont plus ou moins nettes selon le temps ! Enfin je pense que tu le sais mais au cas où :
temps sombre - iso au max - obturation variable
temps clair - iso variable - obturation au max (ou presque)
et pour les deux tu prends des photos avec différentes vitesses d'obturation et en gros tu arrêtes de monter quand la photo est trop sombre, et tu baisses pour éclaircir. Mais plus tu baisses le chiffre, plus la photo est claire.. et moins elle est nette !
Bref faut beaucoup bidouiller ^^
(et si tu savais déjà ça servira ptetre à quelqu'un qui n'était pas au courant)
Mais à trop monter l'iso on a pas mal de bruit...
Jolies photos, la 2 pour moi aussi.
Jolies photos, la 2 pour moi aussi.
Exact ! J'avais oublié de le préciser, comme mon appareil prend de très grandes photos et que je les réduis ensuite, ça ne se voit pas (trop) donc je l'oublie !
Ouai pour une fois que je gagne à un jeu (j'avais décelé la phot inversée)
Sinon pour le choix de la photo je dirai phot n°2 ou photo N°3.
Sinon de plus en plus beau le mister Diez
Sinon pour le choix de la photo je dirai phot n°2 ou photo N°3.
Sinon de plus en plus beau le mister Diez
Dadou64- Membre
-
Messages postés : 1625
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage
Je n'est malheureusement plus beaucoup de temps pour passer sur le forum Mais à l'occasion j'aime bien venir voir si il a des nouvelles de petit (ou grand maintenant ^^) Diez !
Il a bien grandit il est vraiment très chouette ! J'adore il à l'air remplis d'énergie
Plein de caresses a lui !!!
Il a bien grandit il est vraiment très chouette ! J'adore il à l'air remplis d'énergie
Plein de caresses a lui !!!
Pondichery- Membre
-
Messages postés : 110
Mon chien : Ind Pondichery (Berger Australien)
Sport canin ou activité : Machouilleur pro. & jouer avec son chat !
Pondi ! Je suis contente de te revoir, je m'attristais justement de ne plus avoir de nouvelles de mon chouchou par intérim ! Tout se passe bien ? J'ai hâte de le voir grandi lui aussi !
Et sinon merci pour monsieur diez qui va avoir un sacré ego
Et sinon merci pour monsieur diez qui va avoir un sacré ego
Rolala c'est quoi ce forum? chaque fois qu'on ouvre une page on tombe sur une bombe
Il est magnifique ce petit loupiot
Il est magnifique ce petit loupiot
wistiti39- Membre
-
Messages postés : 164
Mon chien : Scooby, Sweety, Baïko, Orka, Mielle et nos anges a jamais dans nos coeurs Tigrou, Crunch et Snoopy
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9